Une rencontre pendant les vacances: organisation
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Virtualisé
Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Futur Lyokophile

Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg
Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com
sinon petit HS(enfin pas vraiment en fait^^),un jour moi j'dis qu'il faudra s'organiser une rencontre durant les portes ouvertes pour rentrer dans Lakanal,là ca le ferait trop!(bon si cette idée a déja été proposé je sors XD!mdr normal ca fait lontem que je n'ai pas lu les nouvelles ici^^,peux pas savoir moi xD)

sinon, c'est une idée intéressante pour Lakanal, mais on va vraiment avoir l'air d'un groupe de cinglés ^^ bon, j'ai une mauvaise nouvelle : les porte ouvertes, c'était en janvier... on verra ça pour la rencontre d'hiver de l'année prochaine, alors ^^
Sinon, pour cet été, on se donne rendez-vous à la fontaine saint Michel, comme d'habitude. La Japan expo est du premier au quatre juillet, à ton avis quel jour ce serait le mieux ? peut-être le vendredi, c'est là qu'il y a le moins de choses, donc il y aura plus de gens qui accepteront de rater ^^
(jimagine bien si on nous pose une question pour notre orientation xD "tu veux faire quoi l'an prochain?" "euh...." xD)
moi perso je pense pas pouvoir venir à la rencontre cette année,mais pour mon avis,déja évitez le week end,ca doit etre bondé(enfin jdis ca jdis rien^^),apres jeudi a la japan c'est le jour le moins cher,peut etre que beaucoup iront ce jour(c'est ce que je faisais xD,moins cher et moins de monde^^),donc oui je suis d'accord avec toi Typy,vendredi c'est bien^^!

Virtualisé
Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Tueur de Krabes
typy a écrit:La Japan expo est du premier au quatre juillet, à ton avis quel jour ce serait le mieux ? peut-être le vendredi, c'est là qu'il y a le moins de choses, donc il y aura plus de gens qui accepteront de rater ^^
Sinon le dernier jour, apparemment tout le monde commence à remballer et il y a vraiment pas grand chose (du moins c'était comme ça quand j'y suis allé).
Sinon ce serait cool une nouvelle rencontre, j'ai hâte qu'il y ait une date précise ^^
Sinon, on peut en faire plusieurs peut-être ? Parce que comme l'a dit Jérémie Elric, tout le monde ne pourra pas venir début juillet...

Virtualisé

Chevaucheur de Mantas

Massacreur de Rampants

Époux de princesse Gigi

Tueur de Krabes

Virtualisé
Maintenant, je ne suis pas sûr de pouvoir y aller jeudi ou vendredi : j'ai un stage d'un mois à faire à la fin de l'année, et je ne sais pas encore où je vais bosser ... Il est possible que les dates tombent mal. On verra bien de toute façon.
Pour les rencontres : fin août, c'est mieux, il y aura plus de monde disponible, à mon avis.
Ambrounette ==> Oublie pas de me prévenir quand tu passes à Paris ... C'est ok pour Pâques ou pas alors ?

Yuna ==> faudra pas que tu loupes ton train