Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation
Xiahdeh a écrit:x)
Bah moi je peux n'importe quand, NAH
Ma main, ta tête, le mur : tu fais le lien ?
Mdrr xD!

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Xiahdeh a écrit:x)
Bah moi je peux n'importe quand, NAH
Xiahdeh a écrit:Je préférerais sans le mur ^^
Xiahdeh a écrit:Moi je peux poser mes journées![]()
Bon bah, vous êtes pour qu'on parle autour de nous de la date du samedi 13 juillet pour la rencontre ? Ca serait marrant de revoir les gens du forum et bizuter les nouveaux
Yuna X-2 a écrit:Bon sinon, ya toujours Kalli qui tient un stand cette année à la JE ? On peut toujours s'y retrouver pour ceux qui y vont comme chaque année, ça fait aussi office de rencontre!^^
cl_xana a écrit:Yuna X-2 a écrit:Bon sinon, ya toujours Kalli qui tient un stand cette année à la JE ? On peut toujours s'y retrouver pour ceux qui y vont comme chaque année, ça fait aussi office de rencontre!^^
Ca me fait penser à un truc : pourquoi on ne ferait pas 2 rencontres : une petite à la Japan Expo pour ceux qui y viennent, et celle du 13 pour tout le monde (sauf ceux qui auront du repartir^^).
Sinon je n'ai rien compris à vos histoires de murs![]()
Virtualisé
Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net
Xiahdeh a écrit:On pourrait peut-être la faire le lundi 8 ou le samedi 13, vous en pensez quoi ?
Virtualisé
Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net
Xiahdeh a écrit:Vous êtes d'accord pour faire un sondage pour savoir qui préfère le lundi 8, le samedi 13 ou encore une autre date ?
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Jules a écrit:Moi, je pourrais pas y être. *snif*
Typy a écrit:Oui. Pour le truc de la japan, je suis d'accord aussi, c'est une bonne idée. J'en parlerais à Kalli, elle va adorer.
Xiahdeh a écrit:Nan, mais comme dit cl_xana, on peut en faire une le samedi de la Japan Expo (le 6) ou on se voit 1 ou 2h puis une traditionnelle après qui dure toute la journée.
Vous êtes d'accord pour faire un sondage pour savoir qui préfère le lundi 8, le samedi 13 ou encore une autre date ?
Massacreur de Rampants
Jules a écrit:Moi, je pourrais pas y être. *snif*
Exquise Marquise
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Ambre a écrit: Jules a écrit :Moi, je pourrais pas y être. *snif*
De même, t'inquiète on se soutient entre provinciaux !
Ambre a écrit:HS : "Vous ne pouvez pas rédiger de message aussitôt après en avoir publié un" -> c'est nouveau ça ? J'avais jamais vu ce message avant ^^"
Ange.lou a écrit:Et bien pour une fois je serai bien venue mais je vais certainement être en plein déménagement (viva les cartons) et en période d'entretiens donc ca sera pour une prochaine fois
Massacreur de Rampants
cl_xana a écrit:Ah, pas de Japan Expo ? Il me semblait que tu avais dit compter y passer ?
Exquise Marquise
Ah ? Fin de l'aventure luxembourgeoise ?
sans compter que je dois déménager début juillet (tu vois Ange Lou, t'es pas la seule ^^)
Ambre a écrit:Sinon je serai bien restée sur Paris, mais j'ai nul part ou dormir ^^
Ange.lou a écrit:Ou fixez-vous le rendez-vous par curiosité ? Car Saint Michel ce n'est pas très pratique !
Exquise Marquise
Saint-Michel, c'est malgré tout plutôt au centre de Paris et facile d'accès.
Côté fontaine, il n'y a que 2 sorties, et le matin à 10h, il n'y a jamais eu trop de monde
Mais si tu as des endroits sympas en suggestions, on est tous ouvert
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités