Une rencontre pendant les vacances: organisation

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Avr 2013, 18:59

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Xiahdeh a écrit:x)
Bah moi je peux n'importe quand, NAH :P

Ma main, ta tête, le mur : tu fais le lien ?
Mdrr xD!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 28 Avr 2013, 19:26

Je préférerais sans le mur ^^

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Avr 2013, 21:35

Xiahdeh a écrit:Je préférerais sans le mur ^^

XD

Bon sinon, ya toujours Kalli qui tient un stand cette année à la JE ? On peut toujours s'y retrouver pour ceux qui y vont comme chaque année, ça fait aussi office de rencontre!^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Démolisseur de Mégatanks

Message 28 Avr 2013, 23:36

Xiahdeh a écrit:Moi je peux poser mes journées :D

Bon bah, vous êtes pour qu'on parle autour de nous de la date du samedi 13 juillet pour la rencontre ? Ca serait marrant de revoir les gens du forum et bizuter les nouveaux :P

Moi ça me va ! On en fait une news cette semaine ? Avec un doodle ?

Yuna X-2 a écrit:Bon sinon, ya toujours Kalli qui tient un stand cette année à la JE ? On peut toujours s'y retrouver pour ceux qui y vont comme chaque année, ça fait aussi office de rencontre!^^

Ca me fait penser à un truc : pourquoi on ne ferait pas 2 rencontres : une petite à la Japan Expo pour ceux qui y viennent, et celle du 13 pour tout le monde (sauf ceux qui auront du repartir^^).

Sinon je n'ai rien compris à vos histoires de murs :oops:

Chevaucheur de Mantas

Message 29 Avr 2013, 01:10

cl_xana a écrit:
Yuna X-2 a écrit:Bon sinon, ya toujours Kalli qui tient un stand cette année à la JE ? On peut toujours s'y retrouver pour ceux qui y vont comme chaque année, ça fait aussi office de rencontre!^^

Ca me fait penser à un truc : pourquoi on ne ferait pas 2 rencontres : une petite à la Japan Expo pour ceux qui y viennent, et celle du 13 pour tout le monde (sauf ceux qui auront du repartir^^).

Sinon je n'ai rien compris à vos histoires de murs :oops:

Oui c'est ce qu'on fait souvent en général, enfin je crois xD

Pour le mur, laisse tomber, c'est juste une blague xD

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 29 Avr 2013, 02:20

Xiahdeh a écrit:On pourrait peut-être la faire le lundi 8 ou le samedi 13, vous en pensez quoi ?

Meh :/ Après la Japan, y'a de fortes chances que j'sois plus dans le coin (bon, tu me diras, ça me ferait rester 2 semaines sur Paris après mon retour rien que pour aller à la Japan, donc ce serait pas un souci de remonter)... Va falloir voir cela avec les porte-monnaies parentaux.

Message 29 Avr 2013, 06:24

Nan, mais comme dit cl_xana, on peut en faire une le samedi de la Japan Expo (le 6) ou on se voit 1 ou 2h puis une traditionnelle après qui dure toute la journée.
Vous êtes d'accord pour faire un sondage pour savoir qui préfère le lundi 8, le samedi 13 ou encore une autre date ?

Lyokomodératrice

Message 29 Avr 2013, 18:21

Oui. Pour le truc de la japan, je suis d'accord aussi, c'est une bonne idée. J'en parlerais à Kalli, elle va adorer. :P

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 01 Juin 2013, 13:34

Bon, les boîtes ont donné leurs réponses : je ne bosse que fin Juillet, donc je serai bien disponible pour la Japan et la réunion alentour ;)
Xiahdeh a écrit:Vous êtes d'accord pour faire un sondage pour savoir qui préfère le lundi 8, le samedi 13 ou encore une autre date ?

Le 8 m'arrangerait le plus, mais vu que je compte rester qques jours sur Paris... Y'a moyen que le 13 marche aussi, mais c'est moins certain.

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Juin 2013, 22:03

les deux me convienne (:

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 01 Juin 2013, 23:58

Moi, je pourrais pas y être. *snif* :cry:
Anciennement Jules123.

Démolisseur de Mégatanks

Message 02 Juin 2013, 16:53

Jules a écrit:Moi, je pourrais pas y être. *snif* :cry:

Dommage ! Ce système est malheureusement très discriminant, même si on essaye de le faire à une période ou (statistiquement) davantage de lyokofans sont susceptibles d'être réunis à Paris (un certain nombre participant à la Japan Expo). Moi, pour la même raison que toi, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire par le passé...

Typy a écrit:Oui. Pour le truc de la japan, je suis d'accord aussi, c'est une bonne idée. J'en parlerais à Kalli, elle va adorer. :P

Des news de Kallisto ? Dès que c'est fixé j'en ferai une annonce en homepage du site...

Xiahdeh a écrit:Nan, mais comme dit cl_xana, on peut en faire une le samedi de la Japan Expo (le 6) ou on se voit 1 ou 2h puis une traditionnelle après qui dure toute la journée.
Vous êtes d'accord pour faire un sondage pour savoir qui préfère le lundi 8, le samedi 13 ou encore une autre date ?

Pour la Japan Expo je vais essayer d'y aller (il faut que je confirme ça :roll: ) et sinon personnellement le 13 je serai là et le lundi 8 certainement aussi...

Chevaucheur de Mantas

Message 02 Juin 2013, 17:08

Jules a écrit:Moi, je pourrais pas y être. *snif* :cry:

dommage :(

Message 03 Juin 2013, 19:28

Pour l'instant, la plupart sont d'accord pour le lundi 8 juillet 2013. Même en étant pas super nombreux, les rencontres sont toujours sympas :P

Massacreur de Rampants

Message 03 Juin 2013, 19:51

Jules a écrit:Moi, je pourrais pas y être. *snif*

De même, t'inquiète on se soutient entre provinciaux ! 8)

HS : "Vous ne pouvez pas rédiger de message aussitôt après en avoir publié un" -> c'est nouveau ça ? J'avais jamais vu ce message avant ^^"
YOOP__*

Chevaucheur de Mantas

Message 03 Juin 2013, 20:33

heu non moi ça me le fait depuis septembre au moins ^^

Exquise Marquise

Message 07 Juin 2013, 21:33

Et bien pour une fois je serai bien venue mais je vais certainement être en plein déménagement (viva les cartons) et en période d'entretiens donc ca sera pour une prochaine fois :cry:
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 08 Juin 2013, 12:31

Ah ? Bon déménagement, alors. :D
Anciennement Jules123.

Démolisseur de Mégatanks

Message 10 Juin 2013, 23:57

Ambre a écrit: Jules a écrit :Moi, je pourrais pas y être. *snif*

De même, t'inquiète on se soutient entre provinciaux ! 8)

Ah, pas de Japan Expo ? Il me semblait que tu avais dit compter y passer ?

Ambre a écrit:HS : "Vous ne pouvez pas rédiger de message aussitôt après en avoir publié un" -> c'est nouveau ça ? J'avais jamais vu ce message avant ^^"

Euh, je pense que c'est pour éviter les robots spammeurs (du moins qu'ils inondent le forum en quelques secondes). Certains sont vicieux, et ils arrivent parfois à passer. J'en ai viré quelques uns encore très récemment...

Ange.lou a écrit:Et bien pour une fois je serai bien venue mais je vais certainement être en plein déménagement (viva les cartons) et en période d'entretiens donc ca sera pour une prochaine fois :cry:

Ah ? Fin de l'aventure luxembourgeoise ?

Tueur de Krabes

Message 11 Juin 2013, 09:07

Une Kallisto sauvage apparaît ! Blague à part, ce serait avec plaisir de vous voir à mon stand cette année ^^ La seule condition que je donne, c'est "Pas trop de bruit et pas empêcher les potentiels acheteurs de s'approcher" (Le visiteur de Japan Expo est un petit animal farouche). M'enfin, on est tous à peu près responsable, donc c'est le rappel d'une évidence XD
On sera au stand Ck15, qui, si je me goure pas, est côté Comic'on.
Image

Massacreur de Rampants

Message 11 Juin 2013, 10:24

cl_xana a écrit:Ah, pas de Japan Expo ? Il me semblait que tu avais dit compter y passer ?

Bah en faite je dis ça chaque année :roll: j'aurai aimé venir, mais pour moi le rapport qualité/prix de la JE ca vaut pas le coup (j'ai très vite fait le tour des choses qui m'intéressent), et monter à Paris juste pour une journée, ça vaut pas le coup. Sinon je serai bien restée sur Paris, mais j'ai nul part ou dormir ^^ sans compter que je dois déménager début juillet (tu vois Ange Lou, t'es pas la seule ^^).
Mais l'année prochaine vous aurez certainement le droit au même discours XD ... :twisted:
YOOP__*

Exquise Marquise

Message 11 Juin 2013, 21:01

Ah ? Fin de l'aventure luxembourgeoise ?

En espérant que cela se confirme ;)

sans compter que je dois déménager début juillet (tu vois Ange Lou, t'es pas la seule ^^)

Check, ça va faire deux fois en moins de 6 mois ^^.

Ou fixez-vous le rendez-vous par curiosité ? Car Saint Michel ce n'est pas très pratique !
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Message 11 Juin 2013, 23:50

Ambre a écrit:Sinon je serai bien restée sur Paris, mais j'ai nul part ou dormir ^^

Ca peut toujours s'arranger ça.

Ange.lou a écrit:Ou fixez-vous le rendez-vous par curiosité ? Car Saint Michel ce n'est pas très pratique !

Saint-Michel, c'est malgré tout plutôt au centre de Paris et facile d'accès.
Côté fontaine, il n'y a que 2 sorties, et le matin à 10h, il n'y a jamais eu trop de monde :)
Mais si tu as des endroits sympas en suggestions, on est tous ouvert :P

Exquise Marquise

Message 12 Juin 2013, 18:48

Saint-Michel, c'est malgré tout plutôt au centre de Paris et facile d'accès.
Côté fontaine, il n'y a que 2 sorties, et le matin à 10h, il n'y a jamais eu trop de monde
Mais si tu as des endroits sympas en suggestions, on est tous ouvert

Peut-être viser un parc non ? Genre Parc Monceau. Ok c'est dans un quartier très chic mais c'est assez sympa.
Après, jardins du Luxembourg (je vous jure que je ne l'ai pas fait exprès et que je ne vais pas vous vendre un compte bancaire :P :P :P ), encore une fois pour avoir un cadre sympa. Perso, j'aime beaucoup place des Vosges (juste à côté de Bastille).
Image

Message 12 Juin 2013, 19:22

Je te rassure, on ne reste pas la journee entiere sur la place de la fontaine, uniquement le temps de se retrouver. Le parc du Luxembourg est une excellente idee pour passer un bon apres midi :thumbleft:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous