Message de soutien

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Le Guerrier Noir

Message 11 Mai 2006, 08:00

Ce topic est assez déprimant je trouve, les gens expriment ce qu'ils ressentent ok, mais là c'est assez..." club anonyme" où tout le monde plaint tout le monde, heureusement qu'on a un écran; sinon il y aurait ''des serrages de bras'' a tout va...enfin, c'est bien qu'on fasse un topic comme ça, mais d'un sens, je trouve legerement revoltant de connaitre la vie des autres...m'enfin ça c'est moi... fin bref, bon courage a tchoucky et aux autres qui passent de durs moments
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Fils de Aelita et de Jérémie

Message 11 Mai 2006, 12:31

Tchoucky a écrit:Merci, tous, pour vos encouragements.

Bon Courage a Tous sérieux des Fois s'est pas facile.
Maman tu est dans Mon coeur Pour ton Exam Aujourd'hui J'espere de tout coeur que tout va bien se passer
++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Lyokomodératrice

Message 11 Mai 2006, 15:18

Cobra johnson a écrit:Ce topic est assez déprimant je trouve, les gens expriment ce qu'ils ressentent ok, mais là c'est assez..." club anonyme" où tout le monde plaint tout le monde, heureusement qu'on a un écran; sinon il y aurait ''des serrages de bras'' a tout va...enfin, c'est bien qu'on fasse un topic comme ça, mais d'un sens, je trouve legerement revoltant de connaitre la vie des autres...m'enfin ça c'est moi... fin bref, bon courage a tchoucky et aux autres qui passent de durs moments

si quelqu'un ne veux pas qu'on connaise sa vie il ne l'a dit pas ,c'est plutot simple ^^ et puis c'est pas deprimant puisque justement il y a des gens pour te soutenir (: c'est mieux que d'être tout seul non ?
*une pensée pour tchoucky c'est la troisieme de la journée,j'ai pensé a toi dès le reveil :p*

Message 11 Mai 2006, 15:33

typy a écrit:*une pensée pour tchoucky c'est la troisieme de la journée,j'ai pensé a toi dès le reveil :p*

Ben on est 2 ^^
Pour avoir pu discuter avec elle hier(Pas sur Msn Le Stress etant Present en tout cas Moi j'ai pas arreter de pensez a Elle)
Moi en se Moments Evaluation D'elec J'ai trouver d'ou venais la panne Mais allez la trouver sur mon circuit je vous y invite.
++ Benjeremie
Image
Kimi wo omotta nara

Maître des énigmes

Message 11 Mai 2006, 19:09

Tchoucky a écrit:Coup de coeur : et hop, le français en moins à passer.
Coup de gueule : sale sujet, conçut exprès pour que je le rate.
Coup de coeur : me suis battue jusqu'à la dernière minute contre ce foutu sujet.
Coup de gueule : pas sûr que mon obstination paye.
Méga coup de coeur : absentéisme de 4/7 candidats, ce qui me fait une chance sur trois d'être dans les lauréats !

Comme Pesme, j'ai l'impression que ça a plutôt bien marché, d'après ce que tu dis. Le sujet était vicieux mais pour tout le monde. Et plus de la moitié de défection ça fait un vide appréciable pour les restants. (C'était quoi, le sujet ?)
Continue sur ta lancée combative, Tchoucky.

Batman + Kiwi = Chauve - Souris

Localisation: Le Arizona ou le désert de Lyoko: Ils sont pareils.

Message 13 Mai 2006, 05:43

ChaoticPesme a écrit:SUPRA coup de gueule => Je viens de passer la plus mauvaise nuit que j'ai passé depuis des mois, peut être des années, à tel point que je me suis levé plus tôt, je pouvais plus supporter de rester couché à rien faire !
Des pensées, des souvenirs qui se bousculent en vrac dans ma tête, et en étant éveillé, j'avais l'impression de devenir fou !

Pesme, ceci est un symptôme standard de dépression clinique. Et c'est extrêmement désagréable! Tu es allongé là-bas et tu sens qu'une crainte toxique est se propager par ton corps, n'est-ce pas?Image
-
S'il commence l'événement fréquemment, ne pas hésiter pour parler à un médecin. Ces jours ils ont des médicaments excellents pour ce problème. Autrement, il peut ruiner ta vie.
-
Image

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 27 Mai 2006, 15:07

Je voudrais écrire un message de soutien à Ben, qui vit la pire des épreuve en ce moment, la perte brutale d'un être cher, très cher. Je voudrais aussi vous demander de ne pas l'embêter avec les beug du forum pour quelques temps.
On ne pourra pas te consoler, Ben, mais ceux qui t'aiment pleurent avec toi.

Message 27 Mai 2006, 15:51

Tchoucky a écrit:Je voudrais écrire un message de soutien à Ben, qui vit la pire des épreuve en ce moment, la perte brutale d'un être cher, très cher. Je voudrais aussi vous demander de ne pas l'embêter avec les beug du forum pour quelques temps.
On ne pourra pas te consoler, Ben, mais ceux qui t'aiment pleurent avec toi.

Et je ne peut que les remercier,Je ne l'oublierais pas ma petite akiko elle auras toujours été un ange sur terre maintenant elle l'est réelement.
Merci a tous. :!:
Image
Kimi wo omotta nara

Chevaucheur de Mantas

Message 27 Mai 2006, 15:53

arffffffffffffffffffffffffffff courage benj

:cry:

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 27 Mai 2006, 16:02

ouais courage :cry: on est la ;)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Superstar

Message 27 Mai 2006, 17:37

Je suis de tout coeur avec toi Ben.
Je pense bien à toi et sache que nous sommes là pour t'écouter si tu en as besoin ou ne serait-ce que rester à tes côtés

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 27 Mai 2006, 18:47

Je sais pas trop quoi dire...vraiment, sincèrement désolé. Toutes mes condoléances.
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Tueur de Blocks

Message 27 Mai 2006, 22:08

Mon cher Benjérémie, je sais pas exactement qui tu as perdu dans ton entourage (et ça ne me regarde pas de toute façon), mais sache que je suis de tout coeur avec toi. Je sais que les mots n'ont pas franchement grande importance face à la souffrance mais au moins ils permettent de lui donner un nom. Dans ces moments là, le seul conseil que je me permettrais de te donner, c'est d'en parler à coeur ouvert avec les gens qui te sont proches. Ca ne guérit pas le problème, mais ça libère et ça soulage, malgré tout. L'année dernière, j'ai perdu un ami qui avait exactement mon âge et ça m'a fait du bien d'en parler, ça aide à accepter l'idée, enfin à s'y faire. Et puis je me suis mis à fond dans mes différentes passions pour me rappeler combien il est important de vivre et de profiter de chaque instant, de ne pas hésiter à partager un maximum de choses car on ne sait pas de quoi demain sera fait. Bon courage à toi, la Lyoko Family te soutient de toutes ses forces !
Dernière édition par Haril le 28 Mai 2006, 10:55, édité 1 fois.
Code Lyoko, ça déchire !!!

Supernyny

Message 28 Mai 2006, 10:36

Je ne sais vraiment pas quoi dire, si ce n'est que, comme tout le monde ici, je pense bien à toi, et que j'espère que ça te donnera le courage nécéssaire pour surmonter cette épreuve

Message 28 Mai 2006, 11:16

:cry:

Je suis avec toi benJ. Comme tous les aures, ensemble, on est tous la pour te soutenir. ;)

Maître des énigmes

Message 28 Mai 2006, 11:17

C’est un terrible accident, brutal, cruel, injuste. Akiko avait déjà perdu ses parents, et elle meurt à son tour, avec ses grands parents :cry:
Mais encore plus que Ben, c'est Judith qui vit des moments terribles, elle a perdu ses parents et sa nièce(fille). Je la connais si peu, je ne lui ai parlé qu'une fois lors d'une conversation multiple sur MSN. C’est aussi à elle que j’adresse ce message. J’espère qu’elle s’accrochera et surmontera cette épreuve. Bon courage à vous deux.

Démolisseur de Mégatanks

Message 28 Mai 2006, 11:35

Aucun mot ne peut atténuer la douleur de la perte d'un être cher, encore moins de plusieurs en même temps. La seule chose à faire c'est d'être là et de montrer son soutient.
Ben, on se connait pas, mais je suis de tout coeur avec toi.

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 28 Mai 2006, 12:35

Vraiment désolé pour toi benji... mais sache que si sa va pas on sera toujours pour toi !
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

cg

Lyokofan

Message 28 Mai 2006, 21:27

sache benji que je te soutiens et que je te comprends. perdre une personne chere a son coeur est la pire des choses en ce bas monde. j'espere que tu vas pouvoir t'en remettre. et puis n'oublies pas que nous sommes tous la pour te soutenir et pour parler avec toi.

Neutraliseur de Tarentules

Message 28 Mai 2006, 22:02

Il est vrai que la perte d'un être cher est très douloureux, d'autant plus qu'on se rend souvent compte à quel point cette personne est chère au moment où cette personne ne peux plus apparaitre devant nos yeux ...
Ben , je te soutiens à fond ! On te soutiens tous !

Message 29 Mai 2006, 09:03

Je sais pas trop comment je tient le coup a H-1H du pire moment de ma vie Mais Vous etes la , et sa je le sens bien.
Merci a tous encore une fois je transmetrais Vos message a Judith.
++ Benjeremie
Image
Kimi wo omotta nara

Jeune Lyokophile

Message 29 Mai 2006, 20:34

je ne sais que dire pour te reconforté Benj mais je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu remontra la barre, bon courage

Message 21 Juin 2006, 23:35

Pete a écrit:C’est un terrible accident, brutal, cruel, injuste. Akiko avait déjà perdu ses parents, et elle meurt à son tour, avec ses grands parents :cry:

Elle est actuellement en mon coeur et mon avatar et je n'arrete pas d'y penser.
++ Bensay
Image
Kimi wo omotta nara

Tueur de Blocks

Message 22 Juin 2006, 00:28

Je suis vraiment désolée Benjérémie !
Même si je suis sur ce forum depuis pas longtemps et qu'on se connaît peu/pas, je t'adresse tout de même toutes mes condoléances ! La perte d'un être cher est difficile, et le fait de se sentir entouré peut aider à rendre cet évènement moins éprouvant... donc sache que je/on est de tout coeur avec toi et qu'on est là... courage !
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Massacreur de Rampants

Message 22 Juin 2006, 10:54

Je suis vraiment désolé benji ,je sais ce que cela fait de perdre un etre cher...
En tout cas sache que je suis la et si tu as besoin de parler tu sais que je suis la! et tu peu toujours me parler ! y a aucun probleme ! Je suis de tout coeur avec toi ben ! Je t'adore et voila je suis la si tuveux parler :oops: Bon courage :pale: et Bisous :oops:
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous