Démolisseur de Mégatanks
Difficile de faire la part des choses quand tout le mondre propose un son de cloche différent.
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Démolisseur de Mégatanks
Grand Maître de l'esquive au sabre
Supernyny
Démolisseur de Mégatanks
Sergent-chef des lyokauteurs
Démolisseur de Mégatanks
Tchoucky a écrit:S'adapter, s'adapter, c'est bien joli, mais il ne faut pas pour autant perdre son esprit critique. On a la société qu'on mérite, elle est ce qu'on en fait. Certes, il faut s'adapter. A l'intérêt commun. Mais de là à se retirer le droit de protester quand on est pas d'accord, sous prétexte que ça empêche les choses d'avancer, il y a une marge. Qui sait ce qu'on nous imposerait, si on ne protestait pas.
Maître des énigmes
Tueur de Blocks
Supernyny
Futur Lyokophile
Maître des énigmes
shintuza a écrit:Pour pete, tu sembles tellement sûr que la france n'est pas en crise, que je renonce à te faire entendre raison...
Pete a écrit:Ai-je dit que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Absolument pas. Mais, justement, il existe suffisamment de vrais problèmes pour qu'on n'aille pas en inventer des faux.
en attendant le mot qui sort de la bouche des économiste est bien crise et non recession... bref...
Tueur de Blocks
shintuza a écrit:Basilisk, oui, ont peut être sûr qu'on "est" vraiment du fait que les autres nous reconnaisse, mais qui nous dit que la masse n'est pas contrôlé comme un tout (matrix ? lol ...)
Et qui nous dit que il n'y a pas des mondes parallèles ... je me dit que bien souvent, les films de science fiction sont le miroir de la réalité fictive de l'homme...

shintuza a écrit:Personnellement la question que je me pose et à laquelle je ne trouve pas de réponse c'est : pourquoi suis je sur terre ?
A quoi ça ryme tout ce cirque sans dec" ... on nait, on vit de facon plus ou moins heureuse, et généralement on crève seul...
Ou alors .. A quoi ca sert tous ces gens qui courent et qui s'affolent pour avoir leur petit confort.. ? ...
Pour le débat sur la bible, à mon avis, ce qui à été inspiré par dieu est ce qui est juste... mais encore faut-il percevoir ce qui est juste.. enfin pour les croyants...
Basilisk, oui, ont peut être sûr qu'on "est" vraiement du fait que les autres nous reconnaisse, mais qui nous dit que la masse n'est pas contrôlé comme un tout (matrix ? lol ...)
Et qui nous dit que il n'y a pas des mondes parallèles ... je me dit que bien souvent, les films de science fiction sont le miroir de la réalité fictive de l'homme...
Démolisseur de Mégatanks
typy a écrit:shintuza a écrit:Personnellement la question que je me pose et à laquelle je ne trouve pas de réponse c'est : pourquoi suis je sur terre ?
A quoi ça ryme tout ce cirque sans dec" ... on nait, on vit de facon plus ou moins heureuse, et généralement on crève seul...
Ou alors .. A quoi ca sert tous ces gens qui courent et qui s'affolent pour avoir leur petit confort.. ? ...
c'est pas compliquer,il suffit de determiner ce qui est important pour toi.une fois que tu a trouver ça,tu sais à peu pret pourquoi tu est là.ou au moins ce que tu peux faire en étant ici.après si rien n'est important pour toi,c'est sur que c'est vachement plus dur à trouver.mais c'est rare non ?
typy a écrit:et tu est croyant toi ? ^^ je pense pas que dieu (peu importe lequel) soit vraiment juste.je ne trouve pas ça normal de noyer toute une planète parce qu'elle a mal tournée... il y a d'autre moyen de faire changer les gens que de les tuer,surtout quant on est dieu ^^ en fait c'est juste des dieux qui profitent de leur pouvoir pour instaurer des regles stupides (elles ne peuvent pas être juste,parce que certaine se contredisent ^^) qui leur plaise.shintuza a écrit:Pour le débat sur la bible, à mon avis, ce qui à été inspiré par dieu est ce qui est juste... mais encore faut-il percevoir ce qui est juste.. enfin pour les croyants...
typy a écrit:et même en considerant que tout ça ne serai pas vraiment vrai... qui peut determiner ce qui est vrai ? pour toi ça l'est,alors ça l'est,c'est tout (:shintuza a écrit:Basilisk, oui, ont peut être sûr qu'on "est" vraiement du fait que les autres nous reconnaisse, mais qui nous dit que la masse n'est pas contrôlé comme un tout (matrix ? lol ...)
typy a écrit:je crois à un tat de conerie,mais pas au monde parallele ^^ le probleme c'est que je vois pas du tout d'ou est sortit cette idée... il y a plein des gens qui ont pretendu voir des fantomes ou même de la sorcelerie,mais personne à ma connaisance n'a jamais dit venir d'un monde paralléle... donc pour moi c'est un invention.shintuza a écrit:Et qui nous dit que il n'y a pas des mondes parallèles ... je me dit que bien souvent, les films de science fiction sont le miroir de la réalité fictive de l'homme...
typy a écrit:question que je me suis poser ce matinsi vous pouviez choisir,est ce que vous prèfereriez être muet,sourd ou aveugle ? moi muette.je detesterai ne pas pouvoir savoir vraiment ce qu'il y a autour de moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités