Message de soutien
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Démolisseur de Mégatanks
Massacreur de Rampants

La Coalition "Quart-Croustillant" des gars chevelus sauf Pesme et Anonyme
xXx-EcLiPsE-xXx
Membre fondateur du fan-club de Squirel #001
Si j'avais su que c'était peut-êre la dernière fois que je la voyais...
Vive le couple Yumi-William !
Mamaï, ma cousine préférée ! Tout le commando pense très foooooort à toi ! Reviens-nous vite !

Amicalement…

«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---

Pourfendeur de Kankrelats

PTN !!!! Mais c'est qui l'E*****Ré de M***E qui l'a vénère B*****U, ptn ! Il aurait pas fais ça, elle ne serait pas là où elle est maintenant !

Lui il mériterai une de ses branlée mémorables histoire de faire comprendre SA douleur !!!!!!!!!
MacIntoc a écrit:(Il en a fallu du temps pour comprendre)
J'ai eu des soupçons dès le début (je n'ai d'ailleurs pas posté de message de soutien), mais j'attendais la preuve formelle. Aujourd'hui, comme l'histoire est devenue complètement abracadabrante, comme les bizarreries se sont accumulées, et comme les IP ont parlé (ha, la tierce personne qui poste en invité avec la même IP que les deux autres...), je peux être affirmatif.
Conclusion: ne pas en faire trop ^^
Ca a duré un petit moment quand même, c'est pas trop tôt que tu sois tombé dessus Pete ^^
Déjà que l'histoire d'euthanasie et de débranchage me paraissait bien trop tiré par les cheveux (C'est uniquement en cas de cancer en phase terminale et sans aucunes chances de survie !). Franchement, ça fait pitié, si vous avez posté ça juste pour voir si les gens vous soutenaient, ben franchement je vous félicite pas. J'espère que ça va vite s'arrêter si c'est une blague, parce que franchement, ça devient lourd.

Époux de princesse Gigi
C'est vraiment n'importe quoi, on ne rigole pas avec des sujets graves comme ça, et on ne rigole pas non plus avec les réactions des gens... les personnes qui sont à l'origine de cette farce de très mauvais gout n'ont vraiment pas de quoi être fières...
En tout cas merci Pete de nous avoir éclairés sur la situation ^^
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
je dis juste: ha...ha...ha...
Le coup de l'euthanasie m'a surpris aussi, on ne débranche pas une gamine qui s'est fait renverser...
J'ai aussi trouvé que vous en faisiez beaucoup, ce forum n'est pas fait pour cela. On peut y mettre ses coups de gueule, raconter sa vie, mais bon faut pas abuser non plus.
Je trouve ca de mauvais goût aussi.
A propos, vous connaissez l'histoire du garçon qui criait au loup pour s'amuser?...