lundi :
8 h à 11h30 :travail autonome au CDI ce qui veux dire que je doit faire les cour du cned sous l'oeil de la documentaliste ( j'ai du pot :elle m'aime bien ! )
14 h à 16 h : travail autonome au CDI
mardi :
8 h à 12 h :travail autonome au CDI
14h à 15 h :travail autonome au CDI
15 h à 17 :travail autonome en permanence (parce que la documentaliste est pas la et que je vais pas rentrer cher moi pour une heure seulement ...)
17h à 18 h : grec
mercredi :
8 h à 12 h : travail autonome au CDI
12 h à 13 h :grec
jeudi :
8 h à 10 h : tutora (en fait ça ça depent des jours... soit on parle de philosophie pendant 2 heure ... soi elle esaiye de me convaincre que ma moyenne scolaire doit être le but ultime de ma vie... je peut pas bien dire si c'est bien ou pas ...)
10 h à 11 h 30 : travail autonome au CDI
14 h à 17 h : travail autonome au CDI
17 h à 19 h :theatre (pas encore commencé...)
vendredi :
8 h à 9 h : grec
9 h à 12h : travail autonome au CDI
14 h à 16 h :travail autonome au CDI
et le plus surprenant dans tout ça : (vous je sais pas ,mais ça à surpris maman ,elle n'en est pas encore remise... ) c'est que grec c'est moi qui demander (le cned fesait pas et je VEUX savoir le grec ) et que c'est moi qui ai demandé aussi pour passer autant de temps la bas ...
bon bien sur j'ai une idée deriere la téte mais je ne l'expliquerai ni a maman qui va me dire que je suis béte et que c'est une idée debile qui va pas marcher ,ni a la directrice qui va avoir l'impression que je me fiche d'elle ,ni à Mme reland qui vas probablement ,trouver ça béte aussi et qui me harceler jusqu'a ce que je laisse tomber ...
bon aller : il est nul cette emploi du temps mais il est provisoire !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)