07 Aoû 2009, 18:31 par L'anonyme
Pas du tout, mais ce post, qui avait pour sujet une expérience faite il y a quelques années sur la manière dont on lisait, était effectivement du Hors Sujet total:
quel est le rapport entre ça et le flood?
Edit: au regard de la dernière page, qui a quand même un pied dans le HS, et un pied dans le sujet (qui est le HS) si tu vois ce que je veux dire, je comprends ta protestation.
Il n'empêche que poster longtemps après la fin d'un débat hors sujet pour poster un message encore moins dans le sujet titre, c'est précisément inclus dans ce que le règlement considère comme du flood ou du HS. C'est pourquoi nous avons supprimé le post. Ce n'est ni de l'abus de pouvoir, ni abusif. Il n'est pas rare que même un modo s'égare et voie son post supprimé pour cette raison.
Je profite de ce post pour le préciser, car, justement, là, c'est dans le sujet. ^^
Qu'il soit bien clair que lorsqu'un post est supprimé, si nous ne prévenons pas toujours, vous avez le droit d'envoyer un MP pour protester ou demander des explications. En revanche, si nous supprimons ou déplaçons un sujet à vous, il y aura toujours un préavis ou un MP de la modération, selon le cas.