Nos Capacités/Nos Connaissances

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Fée mystique d'Avalon

Message 25 Sep 2005, 13:21

Je peut aider aussi à:

:arrow: Raté un plat cuisiner (genre carboniser)
:arrow: Dessiner en cours sans se faire chopé (maintenant que je boss chez moi je le fais plus mais bon de CP à la 5 ème j'ai pratiqué donc j'ai de l'experience lol)
:arrow: Je peux aussi apprendre des mimiques manga si tordante que même votre maman en rirait trop pour vous gronder! lol

En bref que des conneries! :p
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Magical Girl

Message 25 Sep 2005, 16:16

eu capacitée conaissance?

Je n'ai pas de spécialité concernant les matières scolaires, je peux jsute propose rmes services en:
:arrow: dessin (oh rien de bien super mais je m'y suis mise plus sérieusement ces derniers temps)
:arrow: animes/mangas shojos exclusivement. (exept detective conan, shonen que je pense connaitre assez bien).

Voilà c'est pas super m'enfin ca peut pitêtre servir un jour. *ellie a l'impression d'avoir dit de grosses conneries lol*

Virtualisé

Message 25 Sep 2005, 23:35

Bon moi j'adore aider les gens dans la limite de mes capacités intellectuelles et physiques. lol
Moi là ou je peux surtout aider c'est

:arrow: Tout ce qui se rapporte à la biologie de près ou de loin que ça soit svt du collège ou évolution en fac enfin bref tout ce qui est bio et environnement.

:arrow: Après en anglais j'ai un bon niveau pour l'écrit et le voca, et aussi l'anglais scientifique.

Le reste des matières scientifiques ben j'ai mon Bac S mais j'ai perdu donc je pense pas être très le mieux placé pour aider.
Sinon musique, piano même si je vois pas trop comment aider à moins que vous vouliez des partochs.
Et aussi pour ce qui est de rédiger des lettres genre motivation, recherche de stage enfin tout ça..lol.
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.

Lyokofan

Message 18 Oct 2005, 19:22

De mon côté, je peux mettre à disposition de tous :

:arrow: mes connaissances en histoire et en géographie

:arrow: mes connaissances en français

:arrow: une oreille attentive

:arrow: des conseils ainsi qu'une épaule amie.

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 19 Oct 2005, 10:12

bah a moi
:arrow: chui à la fac de pharma, jsuis callée en bio mais naze en maths et physique
:arrow: j'ai un bon coup de crayon mais je dessine convenablement que les filles manga
:arrow: je fais du pixel art (dolls, blinkies, sprites...)
:arrow: chui un peu callée en manga
je crois que c'est tout
ah ben si si vous voulez me parler je vous écoute et je vous aide chui pas une barbare non plus ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Initié

Message 24 Oct 2005, 23:50

Je sais pas trop si c'est le bon sujet mais c'est quand même des connaissances... Enfin bon, si c'est pas le sujegt pour ça, je m'excuse, dite moi où poster pour ça!
En simple, j'écris souvent plusieurs petites histoires pour passer le temps et j'aimerais bien que mes personnages allent en France... Sauf que j,y connais rien, sur la France! Alors si vous pouvez m'indiquez ce que ça a l'air, les trucs à pas manquer, le coût du voyage en avion du Canada à une région de la France même... Enfin, tout sur la France qui pourraient me servir!
Répondez-moi par MP s'il vous plait (sauf si c'est parce que je suis pas dans le bon sujet) parce que je viens pas trop souvent et que ce serait long de vérifier s'il y a des réponses ici...
Merci d'avance...

PS- C'est pas urgent urgent, juste si pendant vos temps-libre vous pouvez m'aider un peu... Et aussi, si il y en a qui vienne d'ailleurs que du Canada et qui veulent me donner des info sur leur pays ou autres, c'est bien aussi ^^

Chasseur de Frolions

Message 28 Oct 2005, 16:40

Je parle couramment 24 langues , j'a 20 de moyenne partout . D'ailleurs j'ai que 13 ans et je suis entré en fac a l'age de 9 ans . Quand je serais plus grande je gouvernerais le monde (rien que ça !) . En fait c'est pas bill gates qui a crée Windows , c'est moi. Je connais l'encyclopédie par coeur . Je suis une descendante directe d'einstein. Voilà ça c'est moi .

:arrow: Euh mon ordi a bugué , ( a moins que ce ne soit mon cerveau . ) Ptite rectification Je ne suis pas en fac je suis juste en 3ème .Je parle juste l'anglais et le français couramment . Ainsi que je me débrouille en japonnais , espagnol et en latin. Je suis une littéraire jusqu'au bout qui vit le nez dans ses bouquins . ET qui quand elle ne lit pas ,écrit . ( c'est malin!) Je me débrouille en informatique ( notamment en programmation . ) Et vu que je vis dans une ferme , (entourée constamment de vaches DONC de mouches! Grrr! mais c'est une autre histoire) Je touche un peu en bio , et en ce qui concerne la nature .
A propos de ce que j'ai dit plus tot avec les mouches je suis une championne a la tapette a mouche ( c'est ptètre pas une capacité ...)
Je me débrouille un ptit peu au niveau des mangas. et du déssin

Enfin je connais par coeur tous les D.a que la terre ai pu créer ! et je me débrouille en Séries TV .

:hihi: :confettis: BiZZZ :star: :ellie:
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Neutraliseur de Tarentules

Message 19 Jan 2006, 17:05

Moi je j'écris des fics, je suis super forte en français, en éducation civique et surtout la littérature, avec des potes ont forme un groupe de muique et je suis souvent considérer par mes amis comme une grande soeur et tout le monde dit que je suis un gars manqué, mais je l'accepte
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Chasseur de Frolions

Message 16 Avr 2006, 08:49

Benjeremie a écrit:Coucou a tous je crée se petit sujets pour que ce qui veulent peuvent dire en quoi il peuvent aidé les autres

Pour exemple moi
:arrow: Eléctricité Et oui Je suis en 2ET electrotechnique ^^
:arrow: L'électronique en général
:arrow: Radio
:arrow: Informatique sa dépend du sujets Un peut de tout généralement
:arrow: La phisique et la SVT
:arrow: L'histoire Tient aujourd'hui en francais on a étudié un roman sur Carthage je le connais déja de A a Z

Voila a vous

@+ Benjeremie

Carthage est humain en réalité.

:arrow: Mathematiques très fort
:arrow: Brevet b2.1 en informatique
:arrow: Réussite pour aaller au collège

Futur Lyokophile

Message 17 Avr 2006, 17:55

Moi j'ai pas grand-chose à proposer non plus
- Je suis très bon en français et en anglais (j'écris et parle couramment en anglais dans le cadre de mon travail)
- J'ai pas mal de connaissances dans les télécoms (Signalling & N7, network overload control, ...) bref assez spécifique mais qui sait y'en a peut-être qui sont intéressés (les fous)
- J'ai chipoté à pas mal de langages de programmation
- J'ai quelques connaissances en MAO
- J'ai aussi fait de l'électronique, notamment dans les systèmes embarqués
Image
Sharon Den Adel (Within Temptation)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 17 Avr 2006, 20:32

Je fait pas grand chose moi xD :

- Je pourrais bien faire un peu de warez, pour ceux qui veulent quelque chose c'est assez limité je suis seulement sur une board... (MP pour ceux qui veulent quelque chose)

- Qui a besoin que je lui programme un tour ou une fraiseuse : niveau 1er année BEP MPMI ^^'

Interprète des textes sacrés

Message 17 Avr 2006, 20:43

Je propose mes services (ca fait l'impression de se vendre ca ^^)

:arrow: Espagnol
:arrow: Histoire/géo
:arrow: SVT
:arrow: Guitare accoustique
:arrow: Rateau ^^ (Pour certains je suis le roi pour ca :D)
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Tueur de Krabes

Message 01 Mai 2006, 12:07

Moi, je peux aider en :
:arrow: Maths (je suis une vraie calculette vivante)
:arrow: Français sauf en lecture expliquée
:arrow: Un peu en informatique
:arrow: Anglais
:arrow: En musique
:arrow: Blagues
:arrow: En chant
:arrow: Equitation (là, j'peux vous dire que j'm'y connais)

Ben voilà. ;)
Image

Chasseur de Frolions

Message 29 Déc 2007, 15:54

Lyanne a écrit:Je peut aider aussi à:

:arrow: Raté un plat cuisiner (genre carboniser)
:arrow: Dessiner en cours sans se faire chopé (maintenant que je boss chez moi je le fais plus mais bon de CP à la 5 ème j'ai pratiqué donc j'ai de l'experience lol)
:arrow: Je peux aussi apprendre des mimiques manga si tordante que même votre maman en rirait trop pour vous gronder! lol

En bref que des conneries! :p

dessiner en cours sans se faire pécho sa m'intéresse! Surtout quand je m ennuie en math!

Mes compétence son principalement en:
:arrow: Maths
:arrow: Une très bonne mémoire
:arrow: En jeux vidéo(pas tout mais je maitrise beaucoup de jeux)
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 29 Déc 2007, 18:19

Mes compétences ?

Bière et boissons alcoolisées en générale (spe Kro, Ch'ti et Guiness, + rhum).

Musique, je susi le meilleurs, je connais toutes mes notes :P. Enfin j'ai mon DFE, c'est déjà ça... quand je vois tout ce qu'il me reste à faire avant de devenir guitar hero...

True Black Metal (pas False, 'ttention >_<) et Troll Metal de base :P.

A part ça... j'ai déjà allumé un feu après une averse avec trois alumettes, utile pour cramer une église par exemple...........

Sétou :P.

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 29 Déc 2007, 19:33

Mes compétences ?

Euuh ... Maths, Maths, Maths, Maths, physique, physique et anglais xD
Précédente

Retourner vers Entre nous