Signe astrologique : sagitaire
J'AIME:
*Musique: plein de choses... mais en même temps pas grand chose...
*Manga : je connais pas beaucoup de manga ... on va dire mirmo ?
*Animé: "orson et olivia" et un truc qui s'appelle code lyoko ,vous connaisez peut être ?
*Miam: la raclette et la fondu

*Gens : heu.... pas grand monde encore ,mais ça s'arrange tout les jour (:
*Stars : marie kate olsen enfin je l'adorai avant ... avant qu'elle ne devienne une pique assiette ...
*Activité : danser et ecouter de la musique et parler sur msn .
*Saison : été ,parce que pas d'école
*Pays : la papouasie

*Phrase favorite : heu...
*Couleur favorite : orange
*Shampoing : celui du magasin bio ou toute la face arriere est recouverte de garanties prouvant qu'il n'y a pas de produit animaux dedant .
*Gel douche : il fait gel douge aussi .
*Parfums : je n'aime pas les parfum .
*Odeurs : suite à une histoire compliquer melant une idée debille de mon pêre ,le nez de ma mêre et une bouteille d'amoniac ,je n'ai aucun odorat et je ne sens que l'odeur de la caisse des chat(sale bien entendu) et celle des frite qui crame (pas toujours) je ne sais pas laquelle des deux je prefére ^^
*Dentifrice :je ne sais pas ...
*Jour/Nuit : nuit
*Montagne ou plage: plage , je deteste la montagne ^^
*Lève-tôt ou lève-tard: leve tard .
*Pub préférée : heu ...ha si ! une pub americaine très drole ! je l'ai enregistré sur mon ordinateur si quelqu'un la veux ... (desolée mais j'ai jamais compris comment on fesait fonctionner le ftp ^^)
*Film préféré : je sais plus trop ... j'hesite entre harry potter 4 et jumanji et "c'est pas ma faute"
*Glace préférée : franboise
*Cours préféré : histoire ,j'aime poser des question idiote ^^ (dite monsieur comment on devenais esclave ?)
*Boisson préférée : le jus de pomme ou le jus d'orange ,depent des jours.
*Livres favoris : malediction.(de r.l.stine)
*Jeux favoris: jeux video : zelda (sur super nintendo) jeux de societé : monopolis
*Boisson alcoolisée préférée: le cidre ( ça resemble un peu à de la limonade ^^)
*Chiffre favori: 6
*Quelle est ta citation favorite: alors la comme ça je sais pas ...
*Sport : la danse c'est un sport non ?
*Outil pour ecrire : crayon de papier ,ça fait crade et les prof deteste ,je n'ecrirai qu'avec ça si je pouvait .
*Personne que tu apelles le plus souvent: manson ^^
JE N'AIME PAS:
-Musique : un certain nombre de chose...
-Manga : je connais pas de manga ! si je dit mirmo aussi ça va pas le faire ^^
-Nourriture: les produit d'origine animal pour être polie ^^
-Gens : ho plein de gens ... deja la plupart des gens de mon college ,et ma famille aussi et...
-Stars : en particulier ? heu...aller on va dire paris hilton que je trouve ridicule au possible ...
-Activité : faire mes cours
-Saison : été (parce qu'il fait chaud ,vous remarquer que c'est contradictoire ^^)
-Pays : hum... si je dit les USA ça va pas le faire ...
-Phrase que j'en ai marre d'entendre: et tes devoir tu les fait quant ? et ta chambre ? pourquoi elle est en bordel ?tu crois que c'est en restant là que ça va se faire ? (on dirait plusieur phrase je sais ,mais maman aime dire cette grande environ 5 fois par jours ...)
-Couleur pas aimée : le vert kaki
PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais ... je serais ....
Une couleur : orange
Une fleur : un coquelicot
Un animal : un papillion
Une saison : l'automne
Un objet :un objet religieux ...
Une chanson : l'aziza
Un manga : je sais pas moi ... mirmo ?
Un anime : je sais pas ...
Un perso masculin de manga : heu...
Un perso féminin de manga : on va dire camille dans mirmo

Un aliment : heu ^^
Un élément de la nature : je sais pas .
Un personnage mythologique : artemis
Un sentiment : fiérté
Une qualité : hum..courage ? ^^
Un défaut : curiositée
Un livre : malediction ,mon livre préféré .
Un vêtement : un uniforme (militaire si possible ^^)
Un pays : pulau karas...
Un prénom masculin : max
Un prénom féminin : typy (très original ^^)
Une arme : heu... un pistolet
Un jouet: une barbie
Un mot : hou la, la question ^^ je sais pas du tout ...
Une époque: 1410 après J.C pour être preci et le moyen age en gros .
Une personne célèbre :Jeanne d'Arc (avec une majuscule !)
Une planète: la lune ? bon aller on va dire la lune...
Un jour: il faut dire un date ou un jour de la semaine ? (typy verifie les resultas des autres ) jeudi
Un sport: la danse
Une langue: la français ,j'aime le français ^^
Un film : c'est pas ma faute
Un héros : heu... si je dit Jeanne d'Arc ça compte ?
Un bonbon: je ne mange pas de bonbon (quelqu'un veux savoir les truc écceurant qu'il y a dedant ?)
Un fruit : un citron
Un endroit dans la maison: les toilette (les psy se demande encore d'ou me vient cette facination pour cette piece ^^)
ET SI ..
tu pouvais changer ta vie, quelle serait- elle ? je serait dans une autre ville sans ma mêre...
tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? une vache
tu devais mourir dans 1h00 que ferais tu ? je sais pas ,mais je serait franchement de mauvaise humeur...
tu pouvais changer quelque chose de ton physique : mon piti ventre.
MAINTENANT
Habillé : avec une chemise de nuit ,avec un ours dessus ,un pantalon noir, et les basket que j'ai eu la chance que maman jette pas encore ...
Buvant : rien
Mange : rien non plus
Je me sens : stréssée
Pensant à : un cadeau que j'ai fait et qui est arrivé aujourd'hui et ou j'ai très peur que ça plaise pas
Ecoutant : ma mêre qui passe des heure au telephone alors qu'on devrai être en ville depuit 10 h du matin
Parlant à : personne
Coiffure : heu... faudrait que je me lave les cheveux la ... (on avait une rupture de stock de shanpoing mais on en a à nouveau (: )
SUIS-JE?
>timide : non
>Parano : non ,mais je suis bien consiente que tout le monde me deteste .
>lunatique : non
>jaloux : oui
>fidèle : oui
>gentille : je crois ...
>possessive : non
>souriante : j'esaiye ,mais c'est tellement plus facille de faire la gueule
>pudique : aleatoirement ^^
>polie :depent des jours ... depent aussi de ce que 'lon appelle polie.
>intelligente: il me semble
>dépensier : oui ,mais je suis très dificile alors ça se vois pas ^^
>peureuse : non
>romantique : depent des jours... ou plutot de l'heure qu'il est... je deviens romantique à trois heure du matin (ce qui est chiant c'est que tout le monde dort là ^^)
>abrutie : je crois pas ^^
>soumise : non
>simple : non
>silencieuse : oui
>bruyante : non,quant j'ai rien a dire je me tait ,alors on crois que je fait la gueule et la je dit que je fait pas la gueule et je le dit asser brutyament alors je m'engeule et ça fini toujours asser bruyament faut bien le dire...
>affectueuse: oui
>douce : avec les insectes... parce que c'est fragile ces petite bête alors il faut pas être brutale
>radin : j'esaiye tout les jour de renier l'education de ma mêre la dessus... pas facile mais je peut declarer que non ^^
>égoïste : un peu oui...
>étourdi : on dirait mais non ... ça va avec egoiste d'ailleur ...
>tendre : oui
>menteuse :jamais ...pourtant je devrais ,je suis très douée
>chaleureuse : oui (:
>discret : non (la semaine ou je suis entré en sixieme tout le college me connaisait deja ^^)
>provocante : non
>arrogante : peu être un petit peu ...
>raffiné : oui ^^
*qui a t-il sur les murs de ta chambre ? un tas d'horreurs donc je ne peut pas me debaraser sinon ma mêre crierai
*quelle est la chanson qui te fait pleurer ? c'est rare que je pleure en ecoutant une chanson ...
*T’accroches-tu vite aux personnes ? très vite ,en une seconde même ...un denomé Black Jack doit d'ailleur me supporter à cause de ça ^^
*y a t-il une dernière chose que tu aimerais te faire pardonner ? oui ,mais il faudrait me menacer de... ben je sais même pas de quoi ... pour que j'en parle ,parce que depuit 9 ans j'ai toujours honte et je ne peux pas me faire pardonner...
*Choses qui t'importunent le plus ? ma mêre ,non plutot ma famille en general...
*Meilleures choses au monde ? quelqu'un ...
*La ou les personnes que tu estimes le plus ? Jeanne d'Arc ça compte ? (comment ça je vous soule avec Jeanne d'Arc ?) je sais pas si je peut le dire parce que les rares personnes que j'admire sont sur ce forum et je deteste faire des compliments ...et puis de toute facon elles se reconnaitront et si d'autre personnes se reconnaisent alors que c'est pas cas et ben tant mieux pour elles ^^
*La ou les personnes qui te manques le plus ? manson qui ne vien que le 36 du mois ...
*Qu'est ce qui te terrifie le plus ? heu... je sais pas bien ...la cauchemard que j'ai fait il y a deux jours était pas mal dans son genre... bizzare mais pourtant il m'a fait peur ... (si quelqu'un veux que je le lui reconte je le ferait avec plaisir ^^)
*Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? quant on mangeait des glaces en vendée avec constance (j'avait 8 ans)
*Quel est ta pointure ? 39-40
*A quelle heure vas tu te coucher ? tard ,très tard (suis insomniaque)
*La phrase que tu dis tous les jours ? je vois pas la ...
CROIS-TU?
En toi : oui
A la p'tite souris : non
Au Père Noël

En tes amis : oui
Aux fantômes : oui
Aux aliens : aussi
à l'amitié fille/garçon: bien sur
aux horoscopes? non
que la magie existe? oui:
aux rêves prémonitoires?oui
ENFIN!
Si vous aviez une lampe magique, quels seraient vos trois voeux? j'en ai bien deux la ... mais ils ne vous regarde pas ... le troisieme je sais pas par contre... bon aller on va dire que je souhaite plein de bonheur à mon meilleur ami (voila ça fait fille gentille ça ^^)