En un mot : déçu T_T'
Prof de physique (prof principal) : Sympa et gentil mais apparemment, il comprend pas qu'on est qu'en quatrième -_-'... Il nous fait bosser comme des bêtes
Prof de français : ALors elle, je l'adore ! Elle parait sévère mais en faite, elle est gentil et casse les élève ! Et puis, au moins, on travail avec elle !
Prof d'histoire-géo : Lui c'est du dure. Strict, il parait froid à la première impression mais il sait être sympa et il est bien à l'écoute des élèves. Personne ne bronche devant lui mais tout le monde l'adore aussi ^^ ! Au moins, on bosse ! Et il nous le fait comprendre ^^'' ! En plus, il clou bien le bec aux élèves

!
Prof d'anglais : Pouha ! Elle sait une sale prof ! Nous met la pression et veut faire sa sévère mais ça marche pas :S ... Avec elle, c'est chahut et compagnie ! En plus, j'vous dit pas la réputation...
Prof d'SVT : Sympa mais à aussi une mauvaise réputation... Mais il n'est pas méchant et explique bien sa matière !
Prof d'art plastique : Que dire à part bizzare bizzare ce prof... Mais il dessine très bien

! Chapeau m'sieur !
Prof de musique : Arg, je chante faux et une fois encore, on me le fait remarquer -_________-"" ! Mais c'est pas un mauvais prof !
Prof de techno : Lui c'est un cas ! Nous hurle dessus, veut rien savoir, nous ridiculise devant les autres classes et il est méchant ! J'ai jamais vu un prof être méchant avec ses élèves

... C'est un manque de respect !
Prof d'IDD : C'est mon prof d'art pla mais il y a une autre prof avec et elle, c'est le français ! Elle est sympas et est complice avec ses élève et ça, c'est vraiment super ^^ !
Prof d'EPS : Mais euuuuuh, 'veut pas faire sport !
Prof d'allemand : C'est que ma premère année d'allemand... Normal que j'ai un sal accent

...
Prof de maths : C'est l'equivalent du prof d'histoire sauf que lui est moins sévère et stricte... Et il ne casse pas ses élèves ! Il est super sympas et nous comprend lui aussi ! Essais de ne pas trop nous surgager à cause des autres matière. Franchement, il est super !
On a changé aussi de principal et de principal adjoint. Principal, zéro

! Il est vraiment nul et n'arrive pas à me voir depuis l'incident portable... Mais l'administration se rattrape avec sa principal adjointe assez sympas ^_^