Que pensez-vous de vos profs ?

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Sep 2006, 21:53

Réseau: prof normal... mais normal. A part qu'il s'est planté de section. on est en informatique, pas en physique XD

Bases de données:
Cours: "juste et complet" les initiés comprendront
TD: un jeunot bien sympa et pédagogue. enfin un compétent (a l'opposé de l'autre groupe, c'est le suicide... vivement la retraite 8) )

Recherche opérationnelle: Rien que le nom de ce cours donne mal au crâne. alors le prof... :roll:

Calculabilité: sérieusement... un cours de maths, personne n'en veut. une prof qui gueule pendant que tu fais ta sieste, là c'est pire... ><

Génie logiciel: Ce prof est marrant et mets l'ambiance ^^ meme si ces vannes sont pa toujours droles

Compilation: "on s'en fout", "rien a secouer" addict (pour rester poli 8) )

Supernyny

Message 28 Sep 2006, 21:58

La flemme de les citer, mais mes profs se divisent en deux catégories. Les pré retraités et les post retraités.

Les pré retraités, ce sont les marrants qui racontent des blagues au vingt-quatrième degré dont ils sont généralement les seuls (avec moi) à rigoler; et qui font des erreurs, et en rigolent quand ils le découvrent.

Les post retraités sont ceux qui, agés de plus de deux cent ans, ont même passé le cap de la lassitude. Ils ne racontent plus de blagues et ne font même plus d'erreurs. Eux, ils sont méchants, ils ne tolèrent rien et sont d'une hypocrisie sans nom, outre le fait qu'ils sont très "vieille France" dans leurs principes.

Tueur de Krabes

Message 29 Sep 2006, 13:13

Malik a écrit:
Maths: Il apprend plutot bien, avec lui pas trop de soucis pour la leçon, par contre, une chose qu'il faut qu'il fasse: arréter les blagues XD.

Mais s'il fait des blagues, c'est bien.

Malik a écrit:Français: Vieille peau! il faut qu'elle apprenne à écrire correctement et pas en abrégé et surtout, apprendre à utiliser un photocopieuse >< (je scannerais la feuille dont je parle à l'occas ...)

Ma prof de français aussi écrit en abrégé, ça me dérange pas. Scanne la feuille au plus vite s'il te plait, parce que si elle sait pas utiliser la photocopieuse, c'est grave, lol.

Malik a écrit:Italien: L'art et la manière de se coiffer, encore pire que moi, c'est pour dire ...

Alors j'imagine pas ce que ça doit être.

Malik a écrit:Latin: Passive -_- d'un ennui monstre

Ca me fait penser à ma prof de maths

Malik a écrit:Musique: faudra revoir le registre des chansons m'dame, à quand L'arc-en-ciel à la chorale, hein ?

Faut pas rêver, là.
Image

Pourfendeur de Kankrelats

Message 29 Sep 2006, 18:55

enfaite les seul prof que j'aime sont en anglais^^

Tueur de Krabes

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 29 Sep 2006, 20:32

En un mot : déçu T_T'

Prof de physique (prof principal) : Sympa et gentil mais apparemment, il comprend pas qu'on est qu'en quatrième -_-'... Il nous fait bosser comme des bêtes

Prof de français : ALors elle, je l'adore ! Elle parait sévère mais en faite, elle est gentil et casse les élève ! Et puis, au moins, on travail avec elle !

Prof d'histoire-géo : Lui c'est du dure. Strict, il parait froid à la première impression mais il sait être sympa et il est bien à l'écoute des élèves. Personne ne bronche devant lui mais tout le monde l'adore aussi ^^ ! Au moins, on bosse ! Et il nous le fait comprendre ^^'' ! En plus, il clou bien le bec aux élèves :p !

Prof d'anglais : Pouha ! Elle sait une sale prof ! Nous met la pression et veut faire sa sévère mais ça marche pas :S ... Avec elle, c'est chahut et compagnie ! En plus, j'vous dit pas la réputation...

Prof d'SVT : Sympa mais à aussi une mauvaise réputation... Mais il n'est pas méchant et explique bien sa matière !

Prof d'art plastique : Que dire à part bizzare bizzare ce prof... Mais il dessine très bien :D ! Chapeau m'sieur !

Prof de musique : Arg, je chante faux et une fois encore, on me le fait remarquer -_________-"" ! Mais c'est pas un mauvais prof !

Prof de techno : Lui c'est un cas ! Nous hurle dessus, veut rien savoir, nous ridiculise devant les autres classes et il est méchant ! J'ai jamais vu un prof être méchant avec ses élèves :? ... C'est un manque de respect !

Prof d'IDD : C'est mon prof d'art pla mais il y a une autre prof avec et elle, c'est le français ! Elle est sympas et est complice avec ses élève et ça, c'est vraiment super ^^ !

Prof d'EPS : Mais euuuuuh, 'veut pas faire sport !

Prof d'allemand : C'est que ma premère année d'allemand... Normal que j'ai un sal accent :cry: ...

Prof de maths : C'est l'equivalent du prof d'histoire sauf que lui est moins sévère et stricte... Et il ne casse pas ses élèves ! Il est super sympas et nous comprend lui aussi ! Essais de ne pas trop nous surgager à cause des autres matière. Franchement, il est super !

On a changé aussi de principal et de principal adjoint. Principal, zéro :evil: ! Il est vraiment nul et n'arrive pas à me voir depuis l'incident portable... Mais l'administration se rattrape avec sa principal adjointe assez sympas ^_^
Image

Marilyn Manson <3

Neutraliseur de Tarentules

Message 29 Sep 2006, 21:52

Bilan de cette année^^

:arrow: Prof de français (égalment ma prof d'audio visuel): C'est la première fois que je les tout le monde me disais qu'elle était chiante ba pourtant moi je la trouve sympas elle est sévère

:arrow: Prof de maths: nouveau professeur dans notre collège et ba moi je dis 0 il peux retourner étudier avec ses x au carrée ^^

:arrow: Prof d'histoire: ouah :oops: pas mal lol et très sympas rien à dire

:arrow: prof d'anglais: je les enfin pffiou j'ai eu cho super profn on dirait une gamine c'est super marrant genre avec sa chaise à roulette, elle à décalé son bureau donc comme elle dit j'ai plus de place pour faire joujou sur mon fauteuil ^^

:arrow: prof de techno: les vacances l'ont pas arranché celle là elle m'aime toujours pas et c'est rféciproque d'ailleur^^

:arrow: prof d'svt (prof principale): je trouve qu'elle est beaucoup plus posé que l'an passé enfin c'est le début de l'anée ça va peut-être changer

:arrow: prof de physique: nouveau prof également ba super sans faire gaffe il done les réponses au controle ^^ il est très sympas en tout cas

:arrow: prof d'espagnol: bof ça va je m'attendais à pire

:arrow: prof de musique: bon lui je c'est pas ce qu'il à mis dans ses oreilles mais il est sourd je chante bien !!! hum ok si vous voulez monsieur mété moi un 17 si sa peu vous faire plaisir ^^

je crois que j'ai fait le prof
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Futur Lyokophile

Message 02 Oct 2006, 01:31

Salut :)

Je ne comprends pas trop la question... es ce que cela veut dire :

- comment vous trouver leur manière d'enseigner ?
ou bien...
- Comment vous trouver leur look et leur caractère ?

:o ....
Image
Désolé si je ne réponds pas desuite ... je suis en fac et j'ai BEAUCOUP de travail à faire...

Fils de Aelita et de Jérémie

Message 02 Oct 2006, 10:00

shintuza a écrit:Salut :)

Je ne comprends pas trop la question... es ce que cela veut dire :

ou bien...

:o ....

Les 2 a mon avis ^^
++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Tueur de Krabes

Message 03 Oct 2006, 10:56

Oui, les deux.
Image

Massacreur de Rampants

Message 03 Oct 2006, 11:02

Prof de français : Sympa, maniere correcte d'avancer, un peu lourd les cours des fois.

Prof d'anglais : Haaa j'la hais, on peut rien faire dans son cours et a par descendre les eleves et faire des blagues bidons... :s

Prof d'allemand : Un peu comme la prof d'anglais mais en mieux

Prof d'histoire géo : Le meilleur de cette année, travail dans une ambiance détendu

Prof de Math : PAs toujours sympa, exigeante, correcte néanmoins

Prof de Phys-Chim : Voir prof de Math

Prof d'ISI : Comme l'histoire-géo son seul défaut est de passer beaucoup de temp a expliquer individuellement donc pour savoir un truc a faire faut attendre 10min parfois

Prof d'ISP : Travail correcte, ambiance assez détendu un peu chiant néanmoins :D

Prof d'EPS : Rien a dire

(Flemme de censurer, surtout que le clavier de l'ordi est nul ;p)

Futur Lyokophile

Message 03 Oct 2006, 13:22

Coucou :)

Et bien je trouve que les cours magistraux de la fac sont un peu tous les mêmes = beaucoup d'idée, puis c'est à nous de faire le tri pour savoir ce qui est important. C'est une manière donc d'enseigner qu'on qualifie de magistral... c'est des théories données.. plus ou moins structurellement, mais en faite, l'enseignement profond ne peut se faire que part un complément de lecture d'ouvrages d'auteurs plus ou moins fatiguants... Certains profs (que je préfère sont passionné) sont plus intéressants, et donnent envi de s'intéresser à la matière qu'ils enseignent.

Pour le momment les étudiants sont disciplinés, en ce sens qu'ils ne chahutent pas trop... mais ya un professeur (celui d'introduction historique au droit) qui se fait respecter de manière assez salutaire : si yen a qui arrivent 5 minutes en retard, ils ne sont pas autorisés à rentrer ... il essaye d'inculquer aux jeunes la discipline ... je lui souhaite bien du courage !...

Et bien un look assez sobre ! Ils ont l'air droit, et ils ont l'air de savoir ce qu'ils disent donc ça me rassure. A part certains tics vocaux... ça va :)
Image
Désolé si je ne réponds pas desuite ... je suis en fac et j'ai BEAUCOUP de travail à faire...

Jeune Lyokophile

Message 07 Oct 2006, 08:55

:arrow: Prof De Techno : Vicieux de service,il aime pas les gars ...
:arrow: Prof de Math : Bourée Au Café,Ses cours sont ennuyants (on corrige que des exos pratikement XD )
:arrow: Prof de Francais : Un Coup je souris,un coup je te met une heure de colle ... NON
:arrow: Prof D'histoire: Ca Va Ca Va ...
:arrow: Prof D'art Plastique : Mouais ... Rale Trop
:arrow: Prof D'anglais : super sympa,superbes bonnes notes
:arrow: Prof D'allemand : Ca peut aller ...........
:arrow: prof de musique : On l'a pas encore Eu XD

Le Guerrier Noir

Message 07 Oct 2006, 10:22

Français : Lesbienne bizarre, qui n'arrive pas à se faire respecter alors qui nous fait des cours écris auxquels on comprend tout^^

Math : une expression qui lui va trop bien " J'm'en fous de ta vie"

SES : Alors lui ! il est marié, il a une fille, mais il prend des poses de gay !!! :|

Physique : j'espère que vous êtes bon en apnée parce que quand il parle le mec....Sinon sympa mais louche dans son genre^^

SVT : Ferme de chez ferme qu'en a rien a foutre de ta vie, mais qui explique vachement bien tout de meme

EPS : Le kebekois mixé avec le mec du nord " VOTRE TEST VMO ( VMA en fait) Sympa mais fan de sport ! Pas du basket en revanche ! Fou que tu es monsieur Fait !

Histoire : j'laime bien, il est marrant en plus il est franc puis il sait se faire respecter, par contre qu'est-ce qu'on gratte !

Allemand : Elle devient folle, mais trop gentille :)

Anglais : Mwaaaai, Elle est cool sans plus !^^

J'pense que c'est tout^^
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Massacreur de Rampants

Message 11 Oct 2006, 20:54

a moi :D

prof de math : le prof le plus redouté du bahut !! avec lui, parait-il, pas moyen d'avoir plus de 15 de moyenne !! c'est ce qu'on va voir :twisted: ( je sort quand meme d'une 4eme avec 19.5 de moyenne en math !! ). quand il écrit au tableau, il écarte les jambes comme pour faire le grand écart :? et quand on lui dit, il nous sort que c'est super les nouveaux pantalons super élastique !! eh oui il adore faire des blagues a 2 balles : dailleur, il ressort les meme chaque année !! pi concernant ses cours, ba nous aussi on passe notre temps a corriger les exo ( grace aux cours de math mon cahier est déja rempli de manga 8) )

prof de francais : mdrr alors la c'est la meilleur !!! elle vient d'arriver cette année et figurez vous qu'elle n'est autre que la femme de mon prof de math de 4eme avec qui il a eu un enfant ( absent pendant 1moi mdrr ) !!!!!!! ses cours sont plutot interessant et elle est bien sympa !!

prof d'svt : un nouveaux assez sympa mais alors lui il a carrément l'accent suisse :roll: !!

prof de physique : toujours le meme, sans plus ( meme si il m'avait collé un 21/20 l'année dernière 8) )

prof d'anglais : alors lui j'en peu plus !!! j'ai le meme depuis la 6eme ses cours sont casi-soporifique et lui il est a fond dedans !!

prof d'histoire : cool !! elle casse bien les gens, ses interros sont plutot faciles et elle est bien sympa

prof d'eps : toujours la meme depuis la 5eme :evil: !!! en 5eme je la haissais et elle aussi elle ne pouvait pas me voir ( elle me la dit ) maintenant ca va mieu mais bon

prof d'espagnol/prof principale : bien sympa, rien a dire

prof de techno : je l'aime pas elle soule a chaque fois qu'on est sur les ordis comme je finis toujours en avances elle me charge de surveillé et d'aider les autres qui n'ont pas encore finis. une fois c'est cool mais toujours... :x

prof de latin : mouai ca peut aller !! elle m'a quand meme traité d'hystérique l'année dernière :roll: ! mais bon cette année sera pas comme les autre je pense étant donnée qu'elle vient de perdre son fils..

prof de musique : yéééé après une absence d'un an elle est de retour !!! c'était ma prof de 6eme et 5eme et elle est super sympa, elle note bien ( faciiiile !! ) par contre quand on commence un chant et qu'elle se met a chanter... :lol:

prof d'arts plastiques : je l'aime pas :pas sympathique du tout :evil: !!!

bon ba je crois que j'ai fait le tour

Message 05 Nov 2006, 01:30

new point de vue

-la majoriter des professeur m'ont donner des dm je la larme a l'oeil
(je suis tres facher)

prof de français : je la HAIS elle donne une punition si on a en dessous de la moyenne pfff...deja les dm c'est asser mais les punition c'est trop

Supernyny

Message 05 Nov 2006, 09:24

Ce moyen de pression ne sert plus à grand chose, en effet. Ce n'est généralement pas ça qui pousse les élèves à travailler (ce qui aurait été le meilleur moyen d'éviter ce genre de punition), mais surtout à se lamenter et à se rebeller lorsque celle-ci tombe. Bref, l'échec complet, et le pire, c'est qie les professeurs font mine de ne pas s'en rendre compte.

Message 05 Nov 2006, 09:26

francais: geule toujours!!!elle donne toujours les 9/10éme de nos devoir ( par rapport au autre matières)

maths: conne et s'amuse à ridiculiser les mauvais élèves!!

histoire /géo , educ civique : super simpa!!!rigole avec nous et parle les 3/4 de son courts de diverses anecdoctes histoirique!!

eps : simpa !!mais il se conporte bizarement avec les filles ^^

physique / chimie : moyen

anglais : sévère mais elle nous fait énormément progresser ( en moins de 1 trimestre j'ai apris plus que en 2 ans!!!)

espagnol : super simpa!! elle fait bien avancer

latin : simpa aussi .elle nous fait faire beaucoup de jeux pour aprendre ( comme la maternelle)

bio : ennuyeuse, elle parle comme une gosse de 3 ans (niveau articulations)

musique : LE mauvais prof du collège!!!riediculise tout le monde , nous engeulent pour rien et passe les 3/4 de son cours à jouer sur son PC ( oui oui!!^^)

techno : un peu sévère mais elle nous passe beaucoup de films !!( sur la techno ^^ fo pas réver!!)

arts plastiques: il est surement GAY!!!! se fous particulièrement des élèves!! et met des chassures ne forme de patin d'animaux!!( il à presque toute les bêtes de la fôret!!!)

Message 05 Nov 2006, 11:32

L'anonyme a écrit:Ce moyen de pression ne sert plus à grand chose, en effet. Ce n'est généralement pas ça qui pousse les élèves à travailler (ce qui aurait été le meilleur moyen d'éviter ce genre de punition), mais surtout à se lamenter et à se rebeller lorsque celle-ci tombe. Bref, l'échec complet, et le pire, c'est qie les professeurs font mine de ne pas s'en rendre compte.

avec le prof de français ...elle m'enerve toujours deriere mon dos a m'engeuler pour un rien

Supernyny

Message 05 Nov 2006, 11:41

La pédagogie est l'un des métiers qui compte le plus de névrosés. Ainsi, il y en a qui gueulent pour un rien et qui manifestent certaines formes de folie. Leur logique n'a pour but que d'ennuyer les élèves, et n'a en fait rien de raisonnable. Mais dans le cas des profs de ce genre là, ils sont faciles à repérer, tant et si bien qu'ils ne sont pas non plus très bien vus des autres profs. Si c'est le cas de ta prof de Français, il ne faut pas chercher plus loin. Dans le cas contraire, c'est que tu mets le bazar en cours, et dans ce cas là, on peut pas vraiment lui reprocher de pas aimer ça.^^'

Futur Lyokophile

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 03 Déc 2006, 19:01

MOI

moi JADOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ma prof de francais(Mme Calvez):LA PERLE RARE (lol)aussi son surnom dans les cartes de voeux est miss Chocolat,il ni ya que des lettre de remerciments dans sa classe,elle est trop marrante a sa porte il ya marqué:Coquecigrue alors imaginez!lol mais elle a de la concurrence:MOI!
flash Back
Pour faire séché mon tipex,je souffler comme une malade dessus,elle arrive et me dit:
"mmmm.....je viens de comprendre.....(laissant un temps)T'es aussi folle que moi(gloussement dans la classe)mmmmm........j'aime pas ca(retournant a son bureau)ya de la concurrence!!!!"

fin du flash Back

Ma prof de math(Mme Prérénes):Vieille peau de vache!Au point de faire une chason sur elle:
sur l'aire de cette année la de Claude Francois)

En cours de Math,
On a comme prof un énorme cochon (c'est vrai)
Avec ses énormes Yeux marron,
Elle nous filent des punitions!

C'est court mais bon avec LAUTRE qu'est pas loin je pouvait pas noter

Ma frof principal et d'Histoire Géo,Mlle Vimeux jeune et trop sympas,elle nous fait rire peut importe le moment(comme ma prof d francais en beaucoup plus serieuse)

les autre sont normale,sauf que ma prof de techno (Mme Poinsignon) peut pas me saquer ,je sais pas ce que je lui est fait)M****
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 04 Déc 2006, 13:27

Que pensez-vous de vos profs ?

Le maitre des démonistes de Thunder Bluff est un gros fénéant !

Message 04 Déc 2006, 14:16

passée l'envie de les découper en rondelles, ils sont plutôt biens ...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 04 Déc 2006, 17:26

Ma demi-soeur est prof !

Message 04 Déc 2006, 18:28

je parlais de mes profs, j'ai rien contre ta demi soeur ... ^-^

Supernyny

Message 04 Déc 2006, 18:42

Bah, tu peux toujours découper sa demi-soeur, si ça t'amuse. je suis sûr qu'il sera un peu énervé sur le coup de pas l'avoir fait lui-même, mais à long terme, il te sera reconnaissant.^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous