À tous ceux qui viennent sur Yumi2004 vers 00h00 !
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Haha , le record est quand même établi à 4h16 du matin sur le tchat avec chloé, Xiahdeh, JérémieElric et moi-même ! Bon, le lendemain je faisais moins le malin cela dit !
Je faisais moins la maline le lendemain aussi cela dit. 4h de sommeil bonjour !
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Grigri a écrit:je vous remet solennellement :
la médaille de la nuit blanche ! bravo à nos champions
Énorme ! Il y a décidément des médailles pour tout !

chloé a écrit:Je faisais moins la maline le lendemain aussi cela dit. 4h de sommeil bonjour !
Roh, et moi qui avais un avion à 9h... J'ai dû dormir 2h

cl_xana a écrit:Grigri a écrit:je vous remet solennellement :
la médaille de la nuit blanche ! bravo à nos champions
Énorme ! Il y a décidément des médailles pour tout !Elle a pas un trou d'ailleurs ?
chloé a écrit:Je faisais moins la maline le lendemain aussi cela dit. 4h de sommeil bonjour !
Roh, et moi qui avais un avion à 9h... J'ai dû dormir 2h
Elle a un trou pour ouvrir le champagne voyons !
Haha pire que moi, tu es encore plus fou !
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."

André Brassard.

André Brassard.

Edit: j'ai corrigé les fautes de frappes, pas évident avec une tablette

"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

EDIT :
Grigri a écrit:nooooon à cause de cette fichu règle automatique de ne pas reposter juste après avoir déjà posté j'ai pas pu faire mon message à 00h00 T_T
un jour j'y arriverais !!
Bon, c'est un score honorable tout de même !
non n'essaie pas de me consoler, c'est pas honorable, j'ai honte et mon esprit ne trouvera la paix que lorsque j'aurais atteint mon but ! (imaginez le thème de spider man derrière x)
Grigri a écrit:zut ce week end j'ai pas internet, j'essayerais le week end suivant :\
Okay!

"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Typy a écrit:Oui ^^ qui en est ?
(moi j'ai affiché les secondes, alors forcement, pour moi tous le monde n'aura pas posté en même temps. Mais tant pis, faisons comme si.)
Moi j'en suis

André Brassard.

André Brassard.

Chevaucheur de Mantas

D'ailleurs, c'est moi ou c'est l'heure d'été qui est affichée par défaut quand on est déconnectés ?