Vos Dessins

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 25 Nov 2005, 12:17

lyanne: on voit les coups de crayon parce que j'ai colorié avec un outil pinceau mis en transparent ^^

gringo: je me suis deja amusé a ca avec des potes (faire leur portrait en manga) mais y'en a qui n'étaient pas tellement ressemblants, je fais toujours un peu les memes visages (quoi que maintenant j'essaye d'inover :? )
la petite amie de odd, en fait c'était pas prévu comme ca, j'ai commencé a faire une fille un peu garcon manqué et apres jme suis dit "tiens elle irait bien avec odd!" et g inventé une identité (mais pas trouvé de prénom qui me convenait lol)
dans le profil, j'ai oublié: fais du kick-boxing et joue de la batterie (elle aime bien taper koi lol)

(aa j'aimerais bien réaliser des persos de DA ca doit etre un super job ^^)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 25 Nov 2005, 12:21

Waou incroyable :|
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 25 Nov 2005, 17:28

Ca doit être en effet un boulo formidable mais un peu difficile d'accès je présume :oops: C'est pas à la porté de tout le monde et pas trop a ma porté...
Mais bon l'important c'esta avant tout de se faire plaisir.
Je te comprend hika que c'est dur d'inover des persos manga, moi qui est déjà déssiner plein de membres... heureusement mon invention des costumes m'a sauvé la mise^^
Mais si tu regardes bien les persos manga a la télé venant d'un même déssinateur, la base est toujours la même, juste le caractère, les coiffures et couleurs qui changent.
Hormi les différence fille/garçons bien sur.
Mais je trouve dommage de colorié a l'ordi, et pas de toi même, tu te prive d'un plaisir IMMENCE, c'est ce que je préfère moi^^ choisir les couleurs , les accordés avec mes ptis crayons^^ j'ai pas de logiciel ni de gros moyens pour faire des dessins a l'informatiques et je pense que c'est pas plus mal, ainsi je peux tout faire de mes mains^^
Et le coloriage est capital dasn un dessin, je penses qu'il est util pour la progression du coup de crayon, de manier différents outil de couleur, ancre de chine, pastelle gras, sec, crayon de couleur, feutre, peinture....
J'ai fais plein de dessin a la peinture et ca rend vraiment bien^^
Tu devrais éssayer.
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 25 Nov 2005, 20:38

OUAAAAAOUOAAAAAOUUUU ! Bon sang c'est magnifique Hika ! Ton Odd mamamiaaaaaa trop booooo ! :shock:

Lol, t'as un sacré coup de crayon ma vieille ! :lol:


Mais étrangement le concept de la petite amie de Odd sa me plait moyen... :roll: Looool, ooohhhh la jalouuuusssee ! 8) (je plaisanteuuuu il est magnifique !) Et c''est vrai c'est bien taper ! :twisted:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Magical Girl

Messages: 3374

Inscription: 05 Avr 2004, 17:53

Message 25 Nov 2005, 23:07

Hika c'est vraiment sublime, odd est super bien dessiné je trouve, et super bien colori, dis moi tu as utilisé photoshop pour la colo? c'est ce que j'avais utilisé pour mon dessin pour le dernier bal qui a eu lieu.
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 28 Nov 2005, 21:00

bon voilà de nouveaux dessins, c'est Nadja, certain doivent connaitre, comme c t le dernier épisode samedi dernier ba j'ai fait ses dessin d'hommage:
Comme elle a beaucoup de costume je les ai pas tous fais^^
Désolé si c'est pas très bien fait j'avais aucun modèle a par mes vagues souvenirs:

Nadja avec un de ses costumes de danse : http://img204.imageshack.us/img204/9441 ... in30xl.jpg

Nadja avec sa tenu de l'orphelina:
http://img204.imageshack.us/img204/859/ ... in21be.jpg

Et pour finir, Nadja dans une de ses robes de bal:
http://img204.imageshack.us/img204/8339 ... sin7nz.jpg
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 19 Aoû 2005, 16:13

Localisation: Dinan, Bretagne

Message 28 Nov 2005, 21:17

franchement Lyanne tu dessine trop bien !!
j'adore surtout nadia dans sa robe de bal !
et même si tu n'avais pas de modèle il sont super bien réussi !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 28 Nov 2005, 21:26

superbe lyanne j'adore :) :) :) tu dessine vraiment bien
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Initié

Messages: 255

Inscription: 20 Juin 2005, 20:05

Localisation: Là où vous ne me trouverez jamais.

Message 29 Nov 2005, 03:11

Lyanne: Je ne connais pas la série mais les dessins sont superbes! Tu as plus que du talent, une vraie artiste ^^
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 30 Nov 2005, 10:55

Lyanne >> je vais te prouver que je peux me débrouiller avec des bon vieux crayons de couleur (sans bois evolution, je prends que ceux la)
(j'ai pas trop réussi le visage mais jsuis essez fiere des couleurs...non j'ai pas mal aux chevilles lol)
Image
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Magical Girl

Messages: 3374

Inscription: 05 Avr 2004, 17:53

Message 30 Nov 2005, 19:34

superbe hika! j'adore la queue de la sirène on dirait de la nacre! :D
Une question: ce serait pas karen de mermaid melody? elle ressemble trop ave cles deux bracelets et le collier coquillage! :D

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 30 Nov 2005, 19:52

Alors la franchment hika felicitation, diificile de faire mieu, tu mani les crayons de couleur comme Ulrich mani son sabre
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 30 Nov 2005, 21:04

lyanne :arrow: c'est super j'adore ton coup de crayon tes trop forte (les autres aussi ;) j'adore vos dessins) tu dessines super bien Nadja, continu :!: :!:
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 01 Déc 2005, 18:06

lyanne>> c'était juste a titre indicatif ^^
ellie>> super tu connais mermaid melody ^___^. Non c'est pas karen mais je m'en suis fortement inspirée (ma préférée c'est Lina[la verte]lol)

gavroche: ptdrr j'adore tes dessins ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Magical Girl

Messages: 3374

Inscription: 05 Avr 2004, 17:53

Message 01 Déc 2005, 22:19

Wuiiii jconnais ^o^ Faudrai que je me remette à mes crayons de couleur pour essayer de faire des dégradés ca rend vraiment très bien ^_^

(ps: moi je dis: luchia powaaa! ^_-)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 02 Déc 2005, 23:49

Gavroche> Jérémie sur Lyoko... Génial! Je l'imagine déjà en vraie 3D et en mouvement... Si seulement les concepteurs de la série pouvaient nous entendre pour les saisons suivantes...

Pourquoi n'y aurait-il que des personnages dans ce topic? C'est bien indiqué "Vos dessins" non? ^^

Alors je mets le mien (même si tout le monde s'en fout). Voilà ce que je fais qu'en je m'ennuie en cours de Bases de données... C'est un concept d'une zone pour Sonic 2 (Genocide City zone) que j'ai déjà à moitié réalisée (partie du haut). La partie du bas est la version étendue, de l'unique concept original existant pour cette zone, récemment et directement obtenu auprès de son créateur, Yasushi Yamaguchi...!

http://www.shadowsoft-games.com/s2long/screenshots/Levels/GCZ-003.jpg 250 Ko
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 03 Déc 2005, 00:00

Wouaou!!!!! :shock: c'est super bien fais!!!!
J'adore ta métrise de la précision!
c'est exelent!
Ca change un peu du reste mais c'est super précis, super bien fait,
franchement chapeau, c'est pas moi qui pourrais faire ca!^^
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 03 Déc 2005, 00:02

Sonic Hachelle-Bee a écrit:Gavroche> Jérémie sur Lyoko... Génial! Je l'imagine déjà en vraie 3D et en mouvement... Si seulement les concepteurs de la série pouvaient nous entendre pour les saisons suivantes...

Pourquoi n'y aurait-il que des personnages dans ce topic? C'est bien indiqué "Vos dessins" non? ^^

Alors je mets le mien (même si tout le monde s'en fout). Voilà ce que je fais qu'en je m'ennuie en cours de Bases de données... C'est un concept d'une zone pour Sonic 2 (Genocide City zone) que j'ai déjà à moitié réalisée (partie du haut). La partie du bas est la version étendue, de l'unique concept original existant pour cette zone, récemment et directement obtenu auprès de son créateur, Yasushi Yamaguchi...!

http://www.shadowsoft-games.com/s2long/screenshots/Levels/GCZ-003.jpg 250 Ko


Ca promet ton niveau avec ca, c'est dans cet acte la qu'il y aura le métro?
Tu a un super coup de crayon :D .A non lol, ca c'est ce que je dis pour Hika. J'ai tout simplement hate d'y jouer.j'adore ta facon de copyrighter a gauche
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 03 Déc 2005, 00:23

Merci Lyanne et Gringo :oops:

Ca promet ton niveau avec ca, c'est dans cet acte la qu'il y aura le métro?

Oui, une ballade sur le toit d'un métro en marche, c'est bien dans cette zone, au plus profond de Cyber City... C'est dingue, on peut rien te cacher! ;)

D'ailleurs, vous en voyez un bout riquiqui de la zone en question... Sur l'image de ma signature! :D

En voilà deux images telle qu'elle est actuellement (partie du haut). Ce sont toujours mes propres dessins!

Image
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 03 Déc 2005, 00:31

Dessin > Ca me fais penser a un labyrinthe dans des jeux de role ........ ^^ Très bien fait en tout cas (si mes MDs étaient comme ca ... je me perdrait moins ...) !

Screenshot > J'ai trouvé l'endroit de ta signature :roll: !

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 04 Déc 2005, 16:37

un truc vite fait mal fait sur toshop
http://img204.imageshack.us/img204/8930 ... ace5va.gif

(a l'aide d'un tuto mais bon maintenant je sais comment faire , en tout cas moi je trouve sa trooop beau)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 04 Déc 2005, 18:15

waouh c'est super beau ;)

http://img377.imageshack.us/img377/381/oddxana16pm.jpg

voilou un dessin que j'ai fait aujourdui ( je n'est pas decalquer je presice)
vous en pensez quoi*?
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Virtualisé

Messages: 326

Inscription: 16 Juil 2004, 22:53

Localisation: capdenac (12)

Message 04 Déc 2005, 18:27

chloé et lioc: pas mal !

chloé, j'aime bien ^^ on ne voit pas beaucoup de dessins faits sans modèle.

à tous ceux qui apprécient ce topic, je compte utiliser les personnages de CL dans ma prochaine recherche appliquée ! (Recherche appliquée = dossier de recherche et de création sur un sujet donné, dessiné... c'est une matière que vous rencontrerez si vous faites un bac STI arts appliqués)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 04 Déc 2005, 18:54

J'aime beaucoup Chloé ! :D
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com