Message de soutien

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Tueur de Krabes

Message 07 Avr 2007, 16:29

A partir de quelle pâge du suget "Le Commando" (viewtopic.php?t=4512) et du sujet "Message de soutien" peut-on percevoir le commencement de cette imposture? Pouvez-vous décrire son "style d'écriture" s'il vous plait?
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Avr 2007, 16:40

Playermaniac.net a écrit:A partir de quelle pâge du suget "Le Commando" (viewtopic.php?t=4512) et du sujet "Message de soutien" peut-on percevoir le commencement de cette imposture? Pouvez-vous décrire son "style d'écriture" s'il vous plait?

http://forum.codelyoko.net/forum/viewto ... 166#168166

c'est le premier message parlant du "drame"

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 07 Avr 2007, 16:57

Playermaniac.net a écrit:Pouvez-vous décrire son "style d'écriture" s'il vous plait?

Une excellente orthographe (pas la moindre faute, pas un accent qui manque), ce qui est un signe distinctif de nos jours :|

Tueur de Krabes

Message 07 Avr 2007, 17:21

Pete, est-ce que l'adresse IP de "l'invitée" (anonymous) qui avait posté ici --> viewtopic.php?t=1844&start=75
Et dont le sujet eus été nettoyé, décrivez vous cette personne comme étant Mamaï si des infos tangible peuvent être fournies?
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
---
Image

Lyokomodératrice

Message 07 Avr 2007, 17:27

ben non... pourquoi cette invitée serrais mamai ?

Tueur de Krabes

Message 07 Avr 2007, 17:31

Typy, si vous souhaitez prouver que cet invité dans le sujet viewtopic.php?t=1844&start=75 , est innocent, fournissez des arguments probants et non aproximatifs s'il vous plait!
____

Il se peut aussi que avec le WiFi 802.11g ou n Mamaï puisse écrire depuis chez un/une ami(e) de palier en tant qu'étant chez un(e) voisin(e) en conservant la même adresse IP! Et ceux uniquement si elle est équipé pour émettre en 802.11g ou n et que ce réseau sans fil puisse être connecté à son modem! Ou alors que ce prétendu ami aie lui aussi ce genre d'équipement et qu'il partage sa bande passante (ou inversemment…).

Pouvez-vous prouver que ce n'est pas le cas, et qu'elle n'aie pas d'ami(s) voisins de palier?
Dernière édition par Playermaniac.net le 07 Avr 2007, 18:10, édité 1 fois.
---
---
Image

Lyokomodératrice

Message 07 Avr 2007, 18:02

1)l'adresse ip n'est pas la même
2)le message date d'un peu moins d'un an
3)aucun point ne viens étayer ton hypothese,c'est de la pure speculation.

ensuite,tu crois pas qu'on a asser jouer ? :roll:

Époux de princesse Gigi

Message 07 Avr 2007, 20:18

on a démasqué mamai grace a l'invité mélanie sur le topic commando, c'est la meme adresse ip que pour mamai et nanai et aussi en invité, loga-loga et aussi pour celle du post ou elle dit être chez un ami. Ca fait beaucoup trop de meme adresse ip. Si tu veux voir l'adresse ip demande a pete si il veut bien te montrer, mais en tous cas c'est la vérité.
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Destructeur de Gardiens

Message 08 Avr 2007, 17:25

Rho, si on arrêtait là hein? C'est un thread pour mettre des messages de soutien j'vous rappelle, pas pour débattre du (mauvais) poisson d'avril de Mamaï.

Eh puis bon vous vous répétez un peu quoi. On a compris que c'est l'adresse IP qui l'a démasquée, pas la peine de faire un roman.

Tueur de Blocks

Message 01 Juin 2007, 11:01

bon je relance le topic...
vu que c'est la période des festivités pour certains, bientot pour d'autres (a bon entendeur salut), je clame haut et fort que je suis en examens et que ma troisième année à l'université se joue durant ce mois....
(enfin, j'ai cor septembre mais bon...)
On s'en fout mais ca fait du bien quand meme^^

Bref! Je dis à tous ceux qui étudient leurs bacs ou exams un bon courage et que je croise les doigts qui me restent pour eux!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Massacreur de Rampants

Message 02 Juin 2007, 16:32

A toi aussi Gini!Moi, c'est le brevet, c'est un chtit exam mais bon, à entendre les profs, tu l'as pas, c'est la fin du monde^^Z'ai pas à m'inquiéter^^
Donc, bonne chance à tous pour brevet, bac et exam en tous genres!!!

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 02 Juin 2007, 18:34

Bilan de fin d'année le lundi 18 juin au matin T_T
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Démolisseur de Mégatanks

Message 03 Juin 2007, 09:04

Allez courage ceux qui ont des exams, je vous soutien du fond de la chaise longue, sous un ciel bleu, les doigts de pieds en éventail (comment ça j'en fait un peu trop?) ^-^

Fils de Aelita et de Jérémie

Message 04 Juin 2007, 13:22

Coucou tout le monde !
Merci éridan sa fait plaisir :) .
Bon Aller s'est partie Pour les maths .
++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Exquise Marquise

Message 05 Juin 2007, 13:13

Un siècle

Voilà, comme chaque année au mois de Juin, je fais mon petit retour sur le forum (quoique, retour très bref).

Donc bon courage à ceux qui comme moi ( :roll: ) sont entrain de languir devant leur pc pour accèder aux résultats de leur classe prépa ( -_-" ).

Bonne chance : Pour le Brevet ( ouép, votre premier diplome)
Le bac de français ( Monsieur le scientifique, qui doit faire mieux que 20 à l'oral)
Le bac génèral( :roll: :roll: majeure histoire, prions, prions).
Les Bep (Ben)

Les partiels
Les concours de la fonction publique ( Tchoucky ....^^)

Je crois que je n'ai oublié personne, peut être les retraités ? 8)
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 10 Juin 2007, 13:22

Idem ...

... je vous soubhaite donc bonne chance dans ce que vous entreprendrez, et pas seulement au niveau des z'études ! Bah ouais quoi, y'a pas que ca !

Voili voilu.

Tueur de Krabes

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 18 Juin 2007, 15:19

Pareil, une bonne chance à tout ceux qui passent des exams !! e vous faites pas de biles et pensez au vacances que vous aurez juste après !
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????

-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Chevaucheur de Mantas

Message 09 Avr 2008, 19:37

Je relance ce sujet ( depuis le temps xD)
Je crois que Yumi72 ne va pas bien du tout ces dernier temps . J'ai lu dans un coup de gueule que tu stressais à cause du lycée pour l'année prochaine, et à cause de ton collège.
Je sais pas si ça va t'aider, mais moi aussi pour le lycée en troisième j'avais pas mal le trac ( en plus je devais passer d'un bahut public à un lycée privet, qui fait également collège, donc j'avais peur que tout le monde se connaisse déjà :lol: )
Mais finalement passer dans un nouvel établissement à du bon, on a plus " l'étiquette" qu'on avait au collège et on rencontre des nouvelles personnes, des chieurs comme des sympas ^^
J'espère aussi que ta soeurs va aller mieux et ne va plus se emmerder par les autres élèves :| C'est vraiment stupide la méchanceter gratuite, encore plus quand on est enfant-préado et qu'on ne sait pas trop se defendre.
Fin bon, j'espère que ce que je viens de dire va un peu te remonter le morale :lol:

Neutraliseur de Tarentules

Message 09 Avr 2008, 19:47

Alors là merci Grigri sa me fait plaisir ton ptit message de soutient, mais t'en fais pas sa s'arrangera c'est vrai que je stress énormément et que sa faisait vachement flipper mes parents, j'ai surtout peur des nouvelles rencontres et tout sa, je suis une personne qui stress pour un rien (on me regarde je panique donc c'est pratique des fois^^).

Merci de penser à moi Grigri
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Pourfendeur de Kankrelats

Message 09 Avr 2008, 20:25

En effet. Bonne chance!
Changer de collège/ lycée n'est pas facile, mais parfois il faut s'y faire.

Pour moi la meilleure des choses à faire c'est d'être courageux/ fort, et d'ignorer toute cette méchanceté gratuite. Et de faire comprendre à ces personnes qu'on n'en est pas affecté.

C'est difficile à faire, mais une fois qu'on y arrive, on sera tranquille pour un bon moment. Donc, courage tenez bon!

Massacreur de Rampants

Message 10 Avr 2008, 12:34

Comme l'a dit Grigri, ce qui est bien quand tu changes de collège/lycée, c'est que tu peux tout reprendre à zéro :p et en plus si tu passe du collège au lycée, tu seras surement pas la seule à ne connaitre personne. Le lycée perso j'etais tout excitée le premier jour, ensuite j'ai stressé pour trouver les salles (c'est quand même grand xD) mais 2h plus tard ca allait déjà mieux (mwa aussi je stresse pour un rien, alors..). Jcrois que ca sert à rien de stresser, profite bien de ta dernière année de collège reposante et cay tout 8)
YOOP__*

Supernyny

Message 10 Avr 2008, 12:39

Moi, j'étais dans un collège privé. Ca a été une sorte de soulagement de passer au Lycée. Mais je conçois très bien que changer d'établissement puisse être une épreuve. Mais bon, ce n'est pas ta vie entière qui change. Par exemple, tu as toujours des points d'ancrage, comme le forum, ceux que tu y connais, et les amis que tu as déjà à ton collège et que tu ne perdras pas de vue.

Neutraliseur de Tarentules

Message 10 Avr 2008, 17:48

Je pense que ça va être un soulagement pour moi, j'ai vraiment envie de tout reprendre à 0, soit je passe en lycée public comme toujours et je vais sois en internat ou l'autre chez ma tante, ou bien je vais dans le privée et je vais aussi chez ma tante ^^.
Mais je pense que déjà si je sais où je vais sa me stressera moins là c'est vrai que le faite de ne pas savoir où je vais me stress beaucoup
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 10 Avr 2008, 19:54

De mon expérience de passage collège-lycée, j'ai fait une 3ème pro donc, je me suis coltiné tous les glandus qui se faisait virer 3 fois par an de leurs anciens collèges xD (Ils y en avaient qui parlait à peine Français, c'est vous dire le niveau de la classe... :roll: ). Mais ça, c'est pas ton cas, donc je ne dirai rien sur ce plan ^^

Ce qui m'a marqué dans mon passage, c'est la relation élève/prof qui est franchement plus évolué qu'au collège (bon évidemment t'as toujours un cas social qui traine dans le lot, genre mon prof de Français xD), ce qui peut rendre les cours nettement plus agréable (ou nettement moins désagréable, au choix :roll: ). Parce que au collège, oulala entre le pédophile (prof de sport) et l'alcoolo (prof d'Allemand), on sait plus où donner de la tête XD

Sinon, cette année, j'ai radicalement changé d'établissement (de région même xD). Je suis rentré en 1ère et tous les élèves se connaissaient déjà depuis la 2nd, ce qui ne m'a pas empêché de me faire une petite place parmi le peuple ^^

Donc ce passage collège-lycée ne devrait vraiment pas t'inquiéter d'après moi ^^ Et avec de la chance, tu risques de ne plus jamais revoir des boulets que tu devais supporter au collège xD (avec moins de chance, c'est des nouveaux boulets :twisted: mais un monde sans boulet, c'est une utopie ^^" )

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 10 Avr 2008, 20:56

Le lycée a été un vrai soulagement pour moi...
Au college, j'étais la tête de turc, j'ai eu peur qu'au lycée ca soit pareil, mais bizarrement non. Le college et le lycée sont un meme complexe mais j'étais avec des gens inconnus. J'en ai juste croisé quelques un que je connaissais bien.
La mentalité évolue, les jeunes sont moins c°ns, la méchanceté gratuite est bien moins courante qu'au college.

Coté cours (ahah jeu de mots), c'est assez déroutant au début mais on s'y fait vite:
au college, on se bourre le crâne et on emmagazine un maximum de connaissances, tandis qu'au lycée on nous apprend à réfléchir, à comprendre.
Une fois qu'on a compris c'est bien plus facile de retenir, et finalement on se rend compte qu'on peut savoir beaucoup plus de choses qu'on ne le croit.

Au niveau du règlement, c'es plus pareil non plus. En étant lycéen, plus âgé donc, on est plus responsable: dans notre lycée on avait par exemple le droit de sortir entre les cours. On a moins l'impression d'etre en prison.

Enfin pas d'inquiétude! Hormis les redoublants, tout le monde est dans le meme bateau ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous