Hika-Chan a écrit:D'ailleurs meme en me forçant j'y arrive pas. Parler mecs et Q, ben disons que j'ai pas tellement d'expérience, maquillage pareil, et fringues...bon.
Ah oui, c'est sûr que si vous n'avez que ça à raconter au menu, ça fait très limité
Non sérieusement, si la société vous paraît si pourrie maintenant (ce n'était pas autant le cas pourtant), prenez un flingue, mettez le vous sur la tempe et appuyez sur la gachette... Parce que ce qui m'énerve passablement, c'est d'entendre les gens se plaindre, alors qu'ils sont en plein dedans et la constitue cette société
![^-^](./images/smilies/^-^.gif)
Pour améliorer les choses, commencez par vous même et bougez vous le cul pour vous en donner les moyens! (c'est trop dur de faire bouger la France?
![^-^](./images/smilies/^-^.gif)
)
Je n'aime pas trop non plus cette société et j'en ai toujours été un poil marginal. J'ai moi aussi pensé comme vous pendant un temps: le résultat fût 5 années de vide intersidéral, et je m'en mords maintenant les doigts quand je vois tout ce que j'ai pu louper (surtout en filles ou c'est du coup maintenant une vraie catastrophe). 2 ou 3 événements m'ont fait voir le monde autrement depuis, et j'éspérais aussi que les autres seraient amenés à suivre un jour ou l'autre ce raîsonnement qui ne vient qu'en grandissant. J'attends toujours les autres, alors que j'approche des 22 ans... J'en ai payé le prix fort d'ailleurs des fois, en me battant contre des murs comme ça. Mais c'est pas une raison, les autres ne sont pas plus responsables que vous... C'est pas tant une question de tuile, d'être différent(e) ou je ne sais pas trop quoi (on est tous différents, c'est ce qui fait la richesse de la société), c'est bien une simple question de volonté personnelle. Si déjà les gens voulaient s'ouvrir, comprendre et accepter les autres, être humaniste, espérer et positiver, ça serait déjà un énorme pas en avant! Impossible? Mais les gens ne veulent toujours pas... visiblement.