Vos Dessins
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Neutraliseur de Tarentules
Volfor a écrit:C est jolie Lulu ^^
Mais pour un air méchant, tu fronce les sourcils, tu met le haut des yeux qui dessend vers le bas, tu fais une bouche qui soiurit pas, et pis tu met des piques qui sortent du visage (:roll:) et la ca marche ^^
Tu peux aussi le faire sadique ac un grand sourir qui laisse entrevoir toutes ses dents, tiens j'en ai fait un comme ça, j'vous montrerais ^^
Lyanne > > Oh oui je veux voir ^^
Sinon, bah j ai fait un dessin (sisi j vous jure lol) juste après m etre reveillé, et j ai eu envie (juste après la smir

bon voilà j'ai fini le dessin:
http://hitman2005.spymac.net/images/fanart/hitman-forever/jeremie-hitmanforever.jpg
comme je dessine mal

Peace and Love les gens! xD

Team cosplay Oban, GO !

bon j'ai retrouvé le petit dessin que j'avais fait en cours d'Economie
j'avais lu les 2 mang-anim et le lendemain on avait economie donc au lieu de dormir [si si, on dort en economie parce qu'on comprend de ce que dit la prof ^^"]
http://hitman2005.spymac.net/images/fanart/hitman-forever/mang-anim_hitmanforever.jpg
c'est comme ca que je dessine avec un stylo

http://img471.imageshack.us/my.php?imag ... ges6cm.png (dessin fait il y a .. 30 minutes environ)

Team cosplay Oban, GO !
Lulu a écrit:Sa m'a l'air passionant l'éco !
http://img471.imageshack.us/my.php?imag ... ges6cm.png (dessin fait il y a .. 30 minutes environ)
trop bien!
P.S: j'ai oublié d'enlever le petit texte en bas... j'avais montrer à Johan[pas AdoFou! c'est un ga qui est dans ma classe

Fée mystique d'Avalon

Sinon hitman je trouve que c très bien^^
C pas parce que tu frère sais bien dessiner que toi c forcément nul, on a tous le même nivaeu mais chacun sa manière^^

Lyanne a écrit:ba lulu t'es douée avec la sourismoi mes trais son tellement biscornue que personne arrive a comprendre ce que c mdrrr
![]()
Bah c'est à peu près la même chose pour moi quand je me mets aux crayons !

Team cosplay Oban, GO !
Hitman > ecoute ton professeur, il est la pour t aider .... (que dalle

Dites moi, j'aurai besoin de conseils ... paske j arrive pas a dessiner les divers parties des têtes (oeil, et tout ca) dans les bonnes proportions ...
Et pis j arrive pas a dessiner des bonhommes sans qu ils soient applati ^^

Fée mystique d'Avalon

mon frère a dessiné Odd vers 13h [dans même pas 4 mins, c'est incroyable]

je vais vous le montrer:
http://hitman2005.spymac.com/images/odd2.JPG
il voulait dessiner Odd comme "Joker"

je lui réponds "non cava, Jérémie est bien comme ca"

P.S: il ne l'a pas fini, il m'avait dit qu'il finirait ce soir

Tueur de Krabes
Lulu

http://img448.imageshack.us/img448/7814/sf21269fo.jpg
Voila, j'aimerai syouplazit des tits commentaires pour m'améliorer, paske c est mon premier dessin( na

Ah, et si vous trouvez qui c est ............ vous aurez un gros bisou ^^

Team cosplay Oban, GO !

Fée mystique d'Avalon
Mais c'est vrais que dans les proportions et le visage un peu plat il y a de l'entrainement a faire^^
Sinon il est très beau, n'ésite pas a prendre des modèles, ca peut t'aider.
Et si posssible, fais le trajet des contours et des détails avec ton crayon sur le modèle, ca va modelé ton coup de main et après tu seras mieux comment t'y prendre, c'est rrès important de savoir ou et comment commencer.

Pourfendeur de Kankrelats
(dans l ordre

Lulu > c est pas paske Edwae)rd Elric n'a pas de meche sur le visage que ceux qui en ont sont pas bien (et toc

Lyanne > Le visage est plat, et les mains sont trop grosses (et pis ya d autres choses aussi). mais pour les modèles, j'en ai pas mal, des bouts de corps aussi (beeeuuuh, le croque mort

Sinon, ca a l'air d'etre une très bonne idée de dessiner le modèle. De toute facon, si tu l utilise, ca doit forcementr faire un résultat exellant ^^
Hitman > Pauv tit frere ... ^^
Joanna > héhé, faut qu il s entraine ton pote ^^:lol:
Célia > Bah je m estime pas dans les plus doué, je fais juste mon chti travail ^^Mais c est encouragant de ta part

Fée mystique d'Avalon
Ou il ya aussi plein de gribouillis de peintre qu'on trouve dans des musée d'une valeur inestimable et qui pourtant, peu de gens s'y interresse.
l'art c beau quand j'arrive a savoir ce que ca veut dire lol
Edit: Volfor, j'ai pris des cours de dessin juste durant un an pour savoir magné différent matérieux et je sais que le commencement c t toujours avec les modèles pour justement chopper la technique et le coup de main, n'ésite pas a frotter tes traces de crayon, ca ajoute une touche de réel, ca fais ressortir le dessin de l'écran.
Et après quand tu saura magné différent trait dont tu as besoin, tu pourra ensuite tout faire de tête parce que ta tête aura des idées mieux arrêtées et tes mains sauront quoi faire instinctivement, si ca te plais tant mieux , ca plaira aux autres mais si ca ne te plais pas il faut recommencer jusqu'à se que tu sois satisfait, être content de soi c très très important.
Mais pas de décalcage, ca n'apporte pas grand chose.
Je sais que mon prof m'avait appris a faire les forme des corps , des articulation et aussi a travailler la couleur et le plis du vêtement.
Seulement par le net c pas posible de t'expliquer...
Je suis pas une pro, j'applique juste ce qu'on m'a appris