Vos Dessins

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 27 Déc 2005, 20:46

Sont super beau tout vu dessins !!! j'adore celui avec les bbubulle de lulu :p il est trop beau^^
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 149

Inscription: 27 Aoû 2005, 09:21

Localisation: Sur le cour de tennis entrain de jouer contre Odd.

Message 27 Déc 2005, 21:52

trop bien Lulu !! Moi je dessine jaimais sur Paint parce que ma souris tremble toute seule ! lol ^^

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 27 Déc 2005, 22:35

moi, c'est à cause de SubWoofer 8) ça fait trembler toute la maison, on entend les murs qui font "gzzzzzzzzzzzzz" et après quelques minutes on entend mon voisin qui cri comme un fou! 8) la vie est belle 8)
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 28 Déc 2005, 10:43

Hitman ==> j'vois le genre ^^''''


Volfor a écrit:C est jolie Lulu ^^
Mais pour un air méchant, tu fronce les sourcils, tu met le haut des yeux qui dessend vers le bas, tu fais une bouche qui soiurit pas, et pis tu met des piques qui sortent du visage (:roll:) et la ca marche ^^


Tu peux aussi le faire sadique ac un grand sourir qui laisse entrevoir toutes ses dents, tiens j'en ai fait un comme ça, j'vous montrerais ^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 28 Déc 2005, 14:45

Malik > lol ^^ tu me prend en photo ca fais pareil ^^

Lyanne > > Oh oui je veux voir ^^

Sinon, bah j ai fait un dessin (sisi j vous jure lol) juste après m etre reveillé, et j ai eu envie (juste après la smir :lol:) de dessiner cke j avai revé, et pis la j ai un scanner vous allez voir c esdt marrantr ^^(c est une idée copyrighté de moi, paske je suis le seul a avoir des idées aussi stupide et marrante :lol:)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 28 Déc 2005, 22:06

Oui, tout les mondes de dessin sont bon ^^
Je donne juste des conseils pour bien dessiner, a savoir prendre un cryaon :lol:

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 29 Déc 2005, 12:42

héhé
bon voilà j'ai fini le dessin:
http://hitman2005.spymac.net/images/fanart/hitman-forever/jeremie-hitmanforever.jpg
comme je dessine mal :oops:
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 29 Déc 2005, 13:09

Je trouve pas du tout que tu dessines mal ! 0_o Ton frère est ptêt doué mais il est aussi aveugle ! J'aime beaucoup QJérémie comme sa ! Il a un air réveur et contrarié a la fois...C'est teès beau !
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 29 Déc 2005, 13:29

merci :) [moi je trouve très bizarre Jérémie...]

bon j'ai retrouvé le petit dessin que j'avais fait en cours d'Economie
j'avais lu les 2 mang-anim et le lendemain on avait economie donc au lieu de dormir [si si, on dort en economie parce qu'on comprend de ce que dit la prof ^^"]
http://hitman2005.spymac.net/images/fanart/hitman-forever/mang-anim_hitmanforever.jpg
c'est comme ca que je dessine avec un stylo :oops:
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 29 Déc 2005, 13:33

Sa m'a l'air passionant l'éco ! ^-^

http://img471.imageshack.us/my.php?imag ... ges6cm.png (dessin fait il y a .. 30 minutes environ)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 29 Déc 2005, 13:40

Lulu a écrit:Sa m'a l'air passionant l'éco ! ^-^

http://img471.imageshack.us/my.php?imag ... ges6cm.png (dessin fait il y a .. 30 minutes environ)


trop bien!


P.S: j'ai oublié d'enlever le petit texte en bas... j'avais montrer à Johan[pas AdoFou! c'est un ga qui est dans ma classe :twisted: ] mais bon je vais l'enlever car c'est marrant quand même :D
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 29 Déc 2005, 14:26

ba lulu t'es douée avec la souris :shock: moi mes trais son tellement biscornue que personne arrive a comprendre ce que c mdrrr :lol:

Sinon hitman je trouve que c très bien^^
C pas parce que tu frère sais bien dessiner que toi c forcément nul, on a tous le même nivaeu mais chacun sa manière^^
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 29 Déc 2005, 14:42

Lyanne a écrit:ba lulu t'es douée avec la souris :shock: moi mes trais son tellement biscornue que personne arrive a comprendre ce que c mdrrr :lol:


Bah c'est à peu près la même chose pour moi quand je me mets aux crayons ! :lol: Jte jure la gomme a du boulot chez moi ! 8)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 29 Déc 2005, 15:01

Lulu > c est mimignon ^^

Hitman > ecoute ton professeur, il est la pour t aider .... (que dalle :lol:)


Dites moi, j'aurai besoin de conseils ... paske j arrive pas a dessiner les divers parties des têtes (oeil, et tout ca) dans les bonnes proportions ...
Et pis j arrive pas a dessiner des bonhommes sans qu ils soient applati ^^
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 29 Déc 2005, 15:10

c'est dur de t'aider a distance^^
Faudrais qu'on se voit pour ca, ou que tu vois une personne de ton entourage pour t'aider
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 29 Déc 2005, 15:47

Volfor>> laisse tomber la prof d'eco, elle sert à rien... elle fait que parler et nous, on dort 8) ou on joue :roll:


mon frère a dessiné Odd vers 13h [dans même pas 4 mins, c'est incroyable] :)
je vais vous le montrer:
http://hitman2005.spymac.com/images/odd2.JPG

il voulait dessiner Odd comme "Joker" :| et après il fait "non, je vais dessiner l'autre [Jérémie (il connait pas les prénoms des personnages :? )] avec les cheveux de Odd" :|
je lui réponds "non cava, Jérémie est bien comme ca" :)

P.S: il ne l'a pas fini, il m'avait dit qu'il finirait ce soir :|
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 29 Déc 2005, 18:10

Arf démentiel le Odd ^^ Ton Jérémie était superbe. Comme Lulu l'a dit, il a une mine songeuse... Très bien réussie. Le poing est pas mal (euh ? Pourquoi je parle du poing moi ? Ah, oui, parce que ça m'obsède car je n'arrive pas à les dessiner ^^), et t'as pas fermé les yeux en bas, bref, c'est super.

Lulu :arrow: Bah elles sont où ces hanches et ces poitrines :mrgreen: ? Je blague, c'est très joli.
Image
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 29 Déc 2005, 19:48

Attention, vla mon premier dessin que je trouve correct (:roll: tout est relatif ^^).

http://img448.imageshack.us/img448/7814/sf21269fo.jpg

Voila, j'aimerai syouplazit des tits commentaires pour m'améliorer, paske c est mon premier dessin( na :p) :oops:

Ah, et si vous trouvez qui c est ............ vous aurez un gros bisou ^^ :lol:
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 29 Déc 2005, 20:04

C'est jouli, ptêt mis à part la mêche en plein milieu de son visage ! 8)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 29 Déc 2005, 20:06

les ombres et le paysage est superbe^^
Mais c'est vrais que dans les proportions et le visage un peu plat il y a de l'entrainement a faire^^
Sinon il est très beau, n'ésite pas a prendre des modèles, ca peut t'aider.
Et si posssible, fais le trajet des contours et des détails avec ton crayon sur le modèle, ca va modelé ton coup de main et après tu seras mieux comment t'y prendre, c'est rrès important de savoir ou et comment commencer.
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 29 Déc 2005, 20:44

donc personne aime le dessin de mon frère 8) je vais lui dire, c'est bien fait pour lui 8)

Volfor>> pas mal! ;)
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Stade de Lyokophilisation

Messages: 149

Inscription: 27 Aoû 2005, 09:21

Localisation: Sur le cour de tennis entrain de jouer contre Odd.

Message 29 Déc 2005, 21:02

tous vos dessins sont Superbe !! Même celui de Volfor !!

Volfor >> T'inquiète, j'ai un pote à moi, C'est pire.... lol
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 29 Déc 2005, 21:09

tout vos desins sont super, volfor :arrow: franchement c'est bien (tu sais tout le monde doit et peut s'améliorer même les plus doués ;) )
moi ça fait que 1 an que j'arrive à dessinercorrectement :D

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 29 Déc 2005, 22:26

Merci de vos chti commentaires, c est vachement encourageant ^^ Mais merci surtout a Lyanne, paske elle a mis des commentaires très constructif pour m'améliorer grandement (des conseils de pros quoi ^^).

(dans l ordre :roll:)
Lulu > c est pas paske Edwae)rd Elric n'a pas de meche sur le visage que ceux qui en ont sont pas bien (et toc :p (na je rigole ^^))

Lyanne > Le visage est plat, et les mains sont trop grosses (et pis ya d autres choses aussi). mais pour les modèles, j'en ai pas mal, des bouts de corps aussi (beeeuuuh, le croque mort :roll:).
Sinon, ca a l'air d'etre une très bonne idée de dessiner le modèle. De toute facon, si tu l utilise, ca doit forcementr faire un résultat exellant ^^

Hitman > Pauv tit frere ... ^^

Joanna > héhé, faut qu il s entraine ton pote ^^:lol:

Célia > Bah je m estime pas dans les plus doué, je fais juste mon chti travail ^^Mais c est encouragant de ta part
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 29 Déc 2005, 22:28

même les plus grands artistes ne plaisent pas a tout le monde, regarder picasso je DETESTE ses oeuvres, s'y pige rien en plus, mais il est très célèbre.
Ou il ya aussi plein de gribouillis de peintre qu'on trouve dans des musée d'une valeur inestimable et qui pourtant, peu de gens s'y interresse.
l'art c beau quand j'arrive a savoir ce que ca veut dire lol

Edit: Volfor, j'ai pris des cours de dessin juste durant un an pour savoir magné différent matérieux et je sais que le commencement c t toujours avec les modèles pour justement chopper la technique et le coup de main, n'ésite pas a frotter tes traces de crayon, ca ajoute une touche de réel, ca fais ressortir le dessin de l'écran.
Et après quand tu saura magné différent trait dont tu as besoin, tu pourra ensuite tout faire de tête parce que ta tête aura des idées mieux arrêtées et tes mains sauront quoi faire instinctivement, si ca te plais tant mieux , ca plaira aux autres mais si ca ne te plais pas il faut recommencer jusqu'à se que tu sois satisfait, être content de soi c très très important.
Mais pas de décalcage, ca n'apporte pas grand chose.
Je sais que mon prof m'avait appris a faire les forme des corps , des articulation et aussi a travailler la couleur et le plis du vêtement.
Seulement par le net c pas posible de t'expliquer...
Je suis pas une pro, j'applique juste ce qu'on m'a appris
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com