Il y a quelque temps un cheval nommé moon était génial à monter, en mise en selle, dressage, saut, puis il y a quelques mois voire même un an il a commencé à faire le con, il agitait la tête comme un malade et attaquait les autres chevaux, je n'ai comprit pourquoi ce changement si soudain.
Un jour, je l'avais monté pendant sa crise et ce fut l'une des pires reprises de toutes ma vies : Il avait attaqué trois chevaux dont un qui avait été blessé au niveau de la cuisse. A partir de ce jour je l'avais détesté et je ne souhaitais qu'une chose, qu'il quitte le club pour aller chez un professionnel. Je n'étais pas la seule à ne pas l'aimer, personne ne voulait le monter m^me les plus expérimentés et pourtant Marie ne voulait pas s'en débarrasser même si tt le monde s'en plaignait. Puis son état a empiré il embarquait ses cavaliers, ruait...
Au fur et à mesure il se calmait mais gardait sa mauvaise réputation, mais je commençais à avoir pitié de lui. Plus les autres le détestaient plus je l'aimais.
Pendant un stage j'avais eu la malchance/ou la chance d'arriver en retard et comme on pouvait choisir le cheval qu'on voulait monter tous mes préférés étaient pris, puis je l'ai regardé et ça à fait "tilt" en moi, j' ai demandé à notre moniteur si je pouvais le monter, avec étonnement il m'avait répondu que "oui". Toute contente de moi j'ai déposé mes affaires près de son box, les autres, curieux, me demandèrent qui je montais et quand je leur ai répondu Moon, il m'ont répondu que j'étais la pire folle de l'ouest (ça fait toujours plaisir --').
Lorsque je l'ai monté, j'avais l'impression de ne pas être sur le même cheval que la dernière fois pourtant il bougeais la t^te comme un malade mais il semblait moins nerveux ou était-ce moi qui était plus expérimenté et donc plus sûre de moi ? Peut être un peu des deux. Mais j'avais passé une super séance quoique "inconfortable" et c'était tout ce qui importait. Même s'il est pas très agréable à monter c'est un des chevaux les plus câlins que je connaisse.
Je pensait que cette mauvaise réputation allait cesser tôt ou tard, je me suis tromper... Un jour une fille devait le monter, je lui ai persuader qu'il avait changé, elle l'a finalement monté mais elle ne faisait plus attention et il a botter une jeune jument à plusieurs reprise.
http://les-tites-follesdu35.skyrock.com ... 22652.html
Franklin (la petite tortue) sait compter deux par deux et lasser ses chaussures...
Mais ils n'as PAS de chaussures
Où est l'erreur?