Lou - 09 Oct 2005 11:43 a écrit:Bon, je demanderais aux modos de déplacer ce sujet là ou il a sa place mais ayant du temps limité (ma connexion peut me lâcher à tout moment)....
Voilà j'ai un message à passer![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour à tous...
C'est un miracle si j'ai réussi à récupérer une connexion (je ne sais même pas comment expliquer ca
^^)
Mon ordinateur a du chopper un virus, ou du moins un gros beug....
Donc le temps que je le file à un informaticien, il peut s'ecouler pas mal de temps....
Ne vous attendez pas à me voir pendant une pèriode allant de 1 à 3 mois^^ sur Msn.
Je sais, c'est dur d'être couper de la civilisation ^^ mais je survivrais.....
Merci de verser vos dons à : Lou sans Pc fixe ....
Je plaisante!
Biz à tous et à toutes
Volfor - 09 Oct 2005 11:50 a écrit:Si tu veux je peux taper sur ton PC pour lui montrer qu'il faut pas faire ca !
Je te dis a bientot (tu lui dis de se depecher a ton informaticien, et que si il se depeche pas tu l'envoie en enfer !)
loicb54 - 09 Oct 2005 11:54 a écrit:t'aurai pu me le passer a moi ton pc je te l'aurai fait en 2h maxi
tout beau tout neuf
une sauvegarde sur dvd rw des documents avec knoppix et hop zouuu réinstallation
bon bah @ bientot j'espère
(mais c clair que les service de réparation sont plus que leeennt )
chloé - 09 Oct 2005 12:00 a écrit:ro lou tu va nous manquer pendant 1 ou 2 mois snif
Roo mais c'est ordinateur alors !!pis c'est virus et ses bug que des me*** !!! lol
Ben lou on est tous préssé de te revoir sniff...
joannayumi2odd - 09 Oct 2005 12:14 a écrit:je sais pas si tu fait une bonne affaire en appellent un informaticien !!! il va t'arrivé la même chose que moa !!
Mais tu va me manquer !!!