Coup de coeur/coup de gueule

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 01 Aoû 2009, 23:25

Ondai > Bah salut dude ^^
Pendant ton absence, Contador a gagné le tour de France, et une petite fille atteinte de la tuberculose et d'une double pneumonie est morte (pas de bol :lol:) de la grippe A.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 09 Aoû 2009, 11:10

Coup de gueule : Bouahhhh ! :cry: Je part en vacances aujourd'hui !!!! Bon là vous vous dites "elle est folle" (quelle nouveauté^^) mais ça veut dire le début de trois semaines sans ordi !!!!!!!!!!!!!!!! Ouinnnn ! :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
ImageImageImageImageImage

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 09 Aoû 2009, 14:43

maggaelita: Purée c'est déggelasse, tu vas revenir pille le jour de la rentré. T'auras même pas le temp de faire du chat, la premiére chose dont tu devras te ré-habitué c'est les nian nian du profs d'Histoires, du SVT et surtous selui de Maths. Sinon, Sarko est en vacances et ça nous fait du bien.
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 09 Aoû 2009, 14:47

Coup de coeur : Mes glycémies s'améliorent de jour en jour.
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 09 Aoû 2009, 23:20

Il t'as fais quoi Sarkozy, Ondai ?

Coup de coeur > This is madness... madness... THS IS SPARTAAAAAAA !

Coup de coeur > Je suis en vacances !

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 10 Aoû 2009, 12:15

Volfor: Sarko ne ma rien fait a moi, il n'a d'hailleur rien fait des vacances et c'est ça qu'on lui reproche.

Coup de coeur: 3 soirée de folie au nuit secretes, j'ai encore danser comme un tarré bien sûr. bravo pour tous les membres du forum qui sont aller la-bas également.
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 10 Aoû 2009, 13:38

Hahaaa ! Je vais pouvoir m'éclater un peu.
Sarkozy a quand même fait pas mal de choses, avec le gouvernement Fillon, pendant les vacances. Ne serait-ce qu'HADOPI (bon, c'est pas à son honneur mais il l'a fait !) qui est en passe d'être adopté en septembre, ou encore la loi sur le travail le dimanche (une de ses promesse de campagne) qui a été adopté, en passant par le plan pour contrer la grippe A (et notamment l'achat de vaccins en grande quantité).
Non, certe, certains reprochent (à tord ou à raison, ce n'est pas la question) beaucoup de chose à Sarkozy et au gouvernement, mais je pense que dire qu'il ne fait rien, c'est un peu osé.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 10 Aoû 2009, 17:07

Je pense qu'il voulait dire qu'il ne fait rien de bien, pas qu'il ne fait rien tout court ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 10 Aoû 2009, 17:34

ondai a écrit:Volfor: Sarko ne ma rien fait a moi, il n'a d'hailleur rien fait des vacances et c'est ça qu'on lui reproche.
La droite lui reproche de ne pas en faire assez, et la gauche de trop en faire...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 10 Aoû 2009, 23:47

Il y'a une gauche en France à l'assemblée ? Je croyais qu'ils ne faisaient que coller des affiches...
Par contre, la droite, contrairement à la gauche, et quand même très soudée derrière le président.

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 13 Aoû 2009, 22:20

coup de geule : la clée du temps. sans vouloir être défetiste j'ai vraiment l'impression d'etre le seul a vouloir continué, si c'est le cas prevenait moi que je puisse arrêter ou alors que je la tourne a ma sauce...
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 14 Aoû 2009, 11:54

Coup de coeur : J'aime bien mes glycémies, en ce moment.
Image

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 14 Aoû 2009, 14:26

typy a écrit:
ondai a écrit:Volfor: Sarko ne ma rien fait a moi, il n'a d'hailleur rien fait des vacances et c'est ça qu'on lui reproche.
La droite lui reproche de ne pas en faire assez, et la gauche de trop en faire...
On voit enfin pourquoi la gauche et la droite ce font autant la guerre. Moi je préfére m'arrêter là sinon après sa vas devenir pire que la guerre politique.

Eridan: Je ne disait pas qu'il ne fesait rien de bien, je disait qu'il ne fesait rien en ce moment (même si c'est les vacances pour tous le monde).
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 14 Aoû 2009, 14:36

la droite ? C'est quoi ça ? Autan la gauche, ils sont aux fraises, mais alors la droite actuelle... faudra qu'on m'explique ce que c'est que ce monstre difforme et énorme, ce titan surhumain et inhumain, sans couleur et sans saveur. C'est quoi maintenant , la droite ? A part une formation serrée de grenadiers grognards, et de " marie-louise" 's ?
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 14 Aoû 2009, 14:49

[BAM je summon le gros pavé !]

Pour gouverner un pays, on a toujours eu besoin d'une formation solide, forte et unie ^^.
Tu as beau critiquer l'emprise de Sarkozy sur son parti, mais observe ailleurs en Europe ou dans le monde. Que ce soit Tony Blair, Berlusconi, ou Zappatero (pour citer différentes couleurs politiques), tout ces hommes dirigent leur partie, avec l'aide du bureau de celui-ci, ainsi que le gouvernement, eux-même. A l'inverse, lorsque qu'un parti est en proie à des luttes internes, l'énergie politique déployée par les belligérant est consommée pour lutter contre ses confrères du parti, au lieu d'être utilisée au service du pays.
Sarkozy est l'homme qui a su unir la droite, non seulement en allant du centre (le nouveau centre) à l'extrême droite modérée (MPF, et bientot CPNT), mais en renouvelant, en rajeunissant, son parti, en envoyant se faire mettre les anciens gaullistes. Je ne juge pas tout ceci (je dis ça pour pas me faire incendier, comme il est de coutume d'incendier tout les sympathisant de Sarkozy en ce moment ^^), ni de manière positive, ni de manière négative, mais j'insiste sur le fait que Sarkozy n'a rien d'un réactionnaire, ni d'un empoté. Il a cependant d'autres défauts... éwé...

De toute façon, si vous êtes pas content, allez voter facteur et fichez-nous la paix :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 14 Aoû 2009, 15:50

Volfor Death poil a écrit:[BAM je summon le gros pavé !]

Pour gouverner un pays, on a toujours eu besoin d'une formation solide, forte et unie ^^.
Tu as beau critiquer l'emprise de Sarkozy sur son parti, mais observe ailleurs en Europe ou dans le monde. Que ce soit Tony Blair, Berlusconi, ou Zappatero (pour citer différentes couleurs politiques), tout ces hommes dirigent leur partie, avec l'aide du bureau de celui-ci, ainsi que le gouvernement, eux-même. A l'inverse, lorsque qu'un parti est en proie à des luttes internes, l'énergie politique déployée par les belligérant est consommée pour lutter contre ses confrères du parti, au lieu d'être utilisée au service du pays.
Sarkozy est l'homme qui a su unir la droite, non seulement en allant du centre (le nouveau centre) à l'extrême droite modérée (MPF, et bientot CPNT), mais en renouvelant, en rajeunissant, son parti, en envoyant se faire mettre les anciens gaullistes. Je ne juge pas tout ceci (je dis ça pour pas me faire incendier, comme il est de coutume d'incendier tout les sympathisant de Sarkozy en ce moment ^^), ni de manière positive, ni de manière négative, mais j'insiste sur le fait que Sarkozy n'a rien d'un réactionnaire, ni d'un empoté. Il a cependant d'autres défauts... éwé...

De toute façon, si vous êtes pas content, allez voter facteur et fichez-nous la paix :mrgreen:


C'est bien ce que je disais ! Une formation serrée de fidèles grognards, de marie-louise's et de hussards ! Tous fidèle à leur consul devenu empereur ! J'aime cette comparaison, sans faire de reproches négatifs, mais j'aimerais qu'on me dise, ce qu'est la droite aujourd'hui ! Car, peut-être qu'à trop vouloir unir toutes ces cellules droitistes, la substance se vide ?
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 14 Aoû 2009, 17:00

Rien d'un réactionnaire, faut le dire vite. Donner de l'argent à une minorité très minoritaire déjà largement aisée et en faire supporter le coût au reste des contribuables, ça m'a tout l'air de ressembler, au moins vaguement, à une philosophie réactionnaire.
Certes tout n'est pas réactionnaire dans sa politique, mais faut dire ce qui est.
Son noyau dur de clients, ce sont les grandes fortunes/entreprises et sa politique est tournée pour leur faciliter la vie au dépend de la majorité des gens (moi je dis qu'on risque de bien "rire" si il va au bout de son idée de supprimer la taxe professionnelle)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Aoû 2009, 17:05

Volfor Death poil a écrit:Pour gouverner un pays, on a toujours eu besoin d'une formation solide, forte et unie ^^.
Certes, mais on remarque en outre que la démocratie, elle, va toujours de pair avec des oppositions plutôt qu'avec une coalition géante qui gouverne le pays à elle seule. C'est d'ailleurs très logique, quand on y pense. Mais je suggère de poursuivre dans le sujet sur la politique ou Pas de sujet pas de thème, car nous sommes -bien que j'aie honte d'oser le dire moi-même compte tenu des circonstances- Hors Sujet. ^^

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 14 Aoû 2009, 17:50

Je relance Coup de Coeur:

Ca y est pour Noël c'est La Réunion (avec le vol Air Austral).

De bonnes vacances en perspective.... 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 14 Aoû 2009, 21:36

C'est génial la discution sur la politique qu'on a entamé, surtous que sa à commencé par ma minuscules phrase de dire que Sarkozy foutez rein en ce moment!
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 14 Aoû 2009, 21:40

Bah venez sur le topic "Politique en général" ^^

Jeune Lyokophile

Messages: 159

Inscription: 30 Oct 2008, 14:22

Message 14 Aoû 2009, 21:44

Coup de geule : Maintenant ça fait 5 fois que j'avais le grade 'Accro à Code Lyoko' et 5 fois que je redescend pour X raisons :caliméro:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 22 Aoû 2009, 12:48

Coup de coeur : Bientôt la reprise de l'équitation et de la chorale.

Coup de gueule : Bientôt la reprise des cours.
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 23 Aoû 2009, 00:44

Coup de coeur > ZOb !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 24 Aoû 2009, 20:37

Coup de cœur > WE ARE HERE TO FIGHT AND KILL ! Yeah !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com