Message de soutien
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
La raison pour laquelle je sui s moins présente sur le forum, c'est parce que je dois hyper beaucoup me préparer. A la fin de la 6ème primaire, il y a les examens d'état, qui sont trè très très importants pour la suite. Cela décidera si je vais en S ou en G l'anné prochaine, au cycle(Secondaire et Général)
Mais vous inquiétéez pas, c'est tout différent en Suisse, ne cherchez pas à comprendre ^^"
Mais bon, j'ai envie de passer en S, de réussir ces examens, alors je dois bosser dur.
Voila ^^
Mais vous inquiétéez pas, c'est tout différent en Suisse, ne cherchez pas à comprendre ^^"
Mais bon, j'ai envie de passer en S, de réussir ces examens, alors je dois bosser dur.
Voila ^^
Courage Loic, ce jour se finira bientôt ! Mais je te soutiens même les autres jours... En fait je crois qu'on te soutiens tous !
Et toi aussi magic_lyoko_7, j'avais pas encore eu le temps de te le dire, je te souhaite bon courage ...
Et toi aussi magic_lyoko_7, j'avais pas encore eu le temps de te le dire, je te souhaite bon courage ...

Team cosplay Oban, GO !
Arrrgggg bonne chance soso ! JE PENSE A TOI !
zut, sa me rappel que mon exam de clarinette c mardi prochain... :confused1: :sad5:
zut, sa me rappel que mon exam de clarinette c mardi prochain... :confused1: :sad5:

Team cosplay Oban, GO !
Bah moi jpeux te donner des conseil o nivo stresse ; prend un livre sa te calmera, bois beaucoup, respire fort, prend une balle anti stress... Tinkiet sa va bien se passer !
Eh pis qu'est ce que tu fais sur ce forum ????? Va répéter tt de suite ton morceau !
Lol, désolé !
courage Soso ! ^^
Eh pis qu'est ce que tu fais sur ce forum ????? Va répéter tt de suite ton morceau !
Lol, désolé !

Team cosplay Oban, GO !
Marre de tout ce qui m'est tombé dessus en moins d'un an...................
Tout le monde s'étonne que je rigole moins, sans savoir pourquoi..........
On me prends pour une folle quand je hurle de ma fenêtre..... ce qui est vrai: je deviens vraiment folle...........
Aucun sourire de personne...... on m'évite.......
Les seules choses qui me reste: ma voix pour hurler, mes yeux pour pleurer, mes doigts pour taper mon clavier........
Sans vouloir être exigante: un peu de soutien serait le bienvenue......
Tout le monde s'étonne que je rigole moins, sans savoir pourquoi..........
On me prends pour une folle quand je hurle de ma fenêtre..... ce qui est vrai: je deviens vraiment folle...........
Aucun sourire de personne...... on m'évite.......
Les seules choses qui me reste: ma voix pour hurler, mes yeux pour pleurer, mes doigts pour taper mon clavier........
Sans vouloir être exigante: un peu de soutien serait le bienvenue......