Une rencontre pendant les vacances: organisation

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Message 22 Mar 2006, 23:32

Je ne suis pas d'accord avec la date...

Un petit récapitulatif ?
17 juillet 2004... ok
9 juillet 2005... ok
1 juillet 2006 ? Bientot on la fera en juin ou quoi ?
Moi j'aurais plutot proposer le 15 juillet, qui reste au milieu du mois et qui donc, permet d'avoir le moins d'embouteillage à mon avis... car le gros sera à présent en vacances...
Mais les autres ? Oui, ceux qui ont l'oral le 3 ou le 4 juillet par exemple ? Gringo semble en parler un peu plus tot, et ça ne le gene pas... mais moi ça me gene, j'adore les rencontres mais je ne veux pas gacher une journée de révision...

Ensuite ? Le calendrier scolaire indique jusqu'au mardi 4 juillet, les cours auront lieu jusqu'au 4 juillet donc d'apres l'éducation nationale.
Apres, c'est pas le cas pour moi, c'est jusqu'au 17 juin car mon lycée est centre d'exam... (bac...) mais ça reviens à ce que j'ai dit plus haut, le bac, jusqu'a l'oral de ratrapage et jusqu'au 4 juillet

Fée mystique d'Avalon

Message 22 Mar 2006, 23:40

Tu n'es pas d'accord quentin c'est une chose, mais c pas la peine d'être désagréable... on a juste sugéré, on a pas dis définitif, alors pas de panique a bord.
On va faire un sondage comme les fois précédente sur les dates de juillet, ainsi chacun peu donner son vote et on décidera en fonction de la majorité.
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 23 Mar 2006, 18:39

Je n'ai pas eu le sentiment que quentin était désagréable, il a juste donné son avis.

En ce qui me concerne mon année ne s'arrête que le 4 ou le 5 juillet, mais j'ai la certitude de ne pas être convoquée les samedi (sauf malchance effroyable, mais bon, quel jury d'exam accepterais de venir un samedi ?)

Le 15, je ne suis pas d'accord. Ca va être en plein dans les départ en vacance de ceux qui partent. Je proposait une date tôt justement pour pouvoir faire cette rencontre AVANT les départ en vacance. Mais c'est vrai, il faut faire après les exam, qui se prolongent souvent en juillet.

De toute façon, Clem l'a dit précédement il n'est PAS QUESTION de fixer une date avant au moins les vacances de paques pour que tout le monde sache un peu ce qu'il fera en juillet.

Bon, si le 1er juillet, c'est trop tôt, que pensez vous du 9 ?

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 23 Mar 2006, 18:46

pour moi, c'est le plus tot possible. parce que j'attend la rencontre (et la japan expo, mais j'ai pas les dates) et je rentre en Lorraine. Donc, vers mi-juillet, je trouve que ca fait tard, et pour tous ceux qui partent en vacances aussi
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Lyokomodératrice

Message 23 Mar 2006, 19:58

le 9 juillet c'est un dimanche... alors plutot le 8 non ?

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 23 Mar 2006, 20:08

Le 8 sa m'irait, je pars en angleterre que la deuxième quinzaine... :roll:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Tueur de Krabes

Message 23 Mar 2006, 22:02

j'aimerais bien venir mais je peux pas :triste:
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Mar 2006, 23:14

sinon,selon la date du week end qu'on adoptera,jcroi que c'est mieux de faire ca un samedi,parcke le dimanche,tout est fermé!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 23 Mar 2006, 23:41

Bien vu Yuna, une remarque pertinente :)

Tchoucky>C'est le 'Bientot on la fera en juin ou quoi ?' qui passe mal, je crois.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Interprète des textes sacrés

Message 24 Mar 2006, 00:14

Oui, vaut mieux un samedi, pour les trains s'est plus pratique pour venir quand meme. Faut penser a ceux qui viennent de province ^^. Le 8, ceux le lendemain du dernier jour de ratrapage eventuelle a lyon 1 donc pour moi c'est toujours car ca m'etonnerait que je bosse le samedi si je me trouve une boite
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Chevaucheur de Mantas

Message 31 Mar 2006, 21:24

je ne sais toujours pas si je pourrais venir(en meme temps c'est normal: on n'a pas encore fixé la date^^),mais comme je l'ai di hier sur le tchat,si je viens,et si je peux: je ferais des brownies pour tout le monde,pour le dessert du midi^^!!mais jle dis: pas sure à 100%! mais si c'est possible,fodra me dire le nombre de personnes qu'il y aura,ke j'en fasse assez^^! mais j'essaierai d'en faire un peu plus,au cas ou! et ceux qui n'aime pas le choco,on se partagera les parts,jcrois que personne ne dira non! :lol: hein hika?!(qui était super exité hier quand j'ai dis ca,avec les autres^^!) :lol:
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 31 Mar 2006, 21:52

Ouiii :D
En tout cas j'espère voir le plus de monde possible (je mets pas de noms sinon je vais faire des jaloux)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Fée mystique d'Avalon

Message 31 Mar 2006, 21:55

lol je te souhaite de mieux le réussir que moi yuna^^
La dernière fois que j'ai fais un brownies il était tout dégoulinant et inbouffable lol mon four n'a pas bien marché et on m'a dis "Heu...sans vouloir te vexer c'est quoi se truc? C'est sencer se manger avec les doigts ou la cuillère?O_o" mdrrr :lol:
On peut pas être doué pour tout^^ Mais je suis sur que le tiens sera super bon^^ et pour la date c définitif ou pas?
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 31 Mar 2006, 22:53

Il faudra que j'en parle avec mes parents, mais normalement je pourrai venirune fois de plus, cette fois plus longtemps ^^ :D

Prisonnier des rêves

Message 01 Avr 2006, 20:25

Je pense que j'en serais sans doute (si la date ne correcpond pas a une fête familliale). Ca serait vraiment sympa de revoir des membres du forum ainsi que les nouveaux.
http://histoire-makor.over-blog.com/
Image
Ne jamais oublier: L'imagination est un atout inépuisable, sans limite et totalement vôtre.

Message 01 Avr 2006, 20:26

Oui ça serait sympa que je puisse revoir tt ceux que jai deja vu, voir ceux que je connait depuis longtemps ss les avoir vu et voir tous les nouveaux ^^

Message 02 Avr 2006, 11:00

ben disons que si je tombe sur des gens comme DADMAX, quentin ou encore toi y'a pas de problèmes, mais ya des gens que j'ai jamais vu lol ^^

Lyokomodératrice

Message 02 Avr 2006, 11:01

oui je pesne que c'est utile pour deux raison que vous voulez j'en suis sur connaitre :p :

-pour les nouveauxil auront peut être peur de se diriger vers un groupes si il ne sont pas sur
-pour la pancarte sur laquelle il faut ajouter les nouvelles signatures ;)

Fée mystique d'Avalon

Message 02 Avr 2006, 11:09

A ba voui la pancarte c la tradition :p INDISPENSABLE!
Et c'est vrai que le signe de ce côté là c util parce que mes parents au début, l'années dernière c t trompé d'endroit et me poussait vers un énorme groupe et je reconnaissais personne ToT j'avais les jambes qui faisais des castagnettes, mais heureusement je sais reconnaitre des lyokofans et j'ai bien vu s'en était pas^^ et après je vous est trouvé^^ Là plus de doute c t bien vous^^les visages m'étaient familié^^
Image

Futur Lyokofan

Message 02 Avr 2006, 11:12

Ouai c'est vrai que si un jour je devait venir à une rencontre je préfèrerais reconnaitre les autres fan, en plus je risquerais de me paumé en arrivant :lol:

P.S: c'est quoi la pancarte???
"La vie est... une journée ou l'on attend le soir."

Fée mystique d'Avalon

Message 02 Avr 2006, 11:17

Ben c'est une pancarte blanche avec marquer dessus en grand "Rencontre Yumi 2004" avec des dessins du symboles de XANA comme ca, quand un lyokofans arrive et qu'il voit la pancarte il la reconnait tout de suite et sais que c ici.
Et parès tout les lyokofans présent signe leur pseudo sur la pancarte, et donc ca fais une pancarte dédicassé^^
Image

Message 02 Avr 2006, 11:19

Fodra en prendre une plus grande que l'été dernier, elle était surchargée ^^

Tueur de Krabes

Message 02 Avr 2006, 16:32

Moi l'année dernière avec ma soeur on était arrivé les premiers et que vois ton pesme et tchoucky habillé en rose XD je m'en souviendrais très zouli manteau bref qui essayait d'accrocher la pancarte , plusieurs fois ca a tenu quelque milisecondes puis par terre^^ .
Je me suis trop exclaté j'ai faire des poutoux a Maître Kalli,Lyannou,Dadmax, Kikou, ils ont vus enfin certain qu'il ne faut pas mettre en colère Kagura xD , il m'avait piqué ma basket les méchant^^

Normalement je pourrai que venir l'après midi^^J'espère ous vous revoir Lyokofans ancien et connaître les nouveaux ^o^.

Stade de Lyokophilisation

Message 02 Avr 2006, 18:21

Moi j'adorerai pouvoir venir à la rencontre de cet été pour voir plus de monde parce que celle de décembre j'avais adoré alors j'imagine que cet été elle sera super aussi !
Mais euh :oops: j'ai cherché mais j'ai pas trouvé est ce que vous avez déjà choisi une date ?

Chevaucheur de Mantas

Message 02 Avr 2006, 18:41

Non on a pas encore de date précise. :)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous