je l'ai fait il y a un an et demi... j'ai envie de le refaire moi aussi ^^
Prénom: "Genevieve" Lisa Marie,ou Anaïs,si je vous ment. ^^
Signe astrologique : sagitaire,j'aurais bien aimé verseau aussi,mais ils ont pas voulu que je change... (je rigole,j'adore ce signe,et je m'y suis habitué !)
J'AIME:
*Musique: Jean Jacque Goldman,les chansons calmes dont je comprend les paroles,et les chansons mouvementées dont je ne comprend pas les paroles.et le generique italien de tokyo mew mew !
*Manga : Death note !
*Animé: Peter Pan,orson et olivia,code lyoko,renata,full metal alchimist,death note et rec (j'en ai surement oublié plein).
*Miam: la raclette et la fondu,ainsi que les omelettes au riz,et mon plat préféré,les pates à la sauce tomate avec de l'huile,du sel et de la chapelure.
*Gens : à peu près tout le monde,jusqu'a preuve du contraire ^^
*Stars : John Travolta,Steven Spielberg,et Davy Mourier ^^
*Activité : écouter de la musique,jouer à la console avec quelqu'un (je dirais bien "mes amis" mais je trouve cette phrase un peu tarte),lire,et parler.
*Saison : hiver,il fait froid,et il y a une rencontre ^^
*Pays : (tient,j'ai pas changé d'avis pour ça !) toujours pareil,la france,la russie,et la papouasie nouvelle guinée ^^
*Phrase favorite :
*Couleur favorite : orange un peu rouge,et brun clair en deuxieme position.
*Shampoing : celui du magasin bio ou toute la face arriere est recouverte de garanties prouvant qu'il n'y a pas de produit animaux dedant.
*Gel douche : il fait gel douge aussi.
*Parfums : je n'ai aucun odorat,et ne met pas de parfum.
*Odeurs : bis !
*Dentifrice : aucune idée.
*Jour/Nuit : nuit,j'aimerais bien pouvoir vivre la nuit ^^
*Montagne ou plage: plage,je deteste la montagne.il n'y a rien de plus horrible que d'avoir froid et de porter une énorme combinaison soit disant chaude,mais qui bloque telement qu'on gele sur place.
*Lève-tôt ou lève-tard: léve-tard.
*Pub préférée :
*Film préféré : si on peut considerer le pilote de stargate comme un film,alors je dirais que c'est ça.
*Glace préférée : framboise,citron,vanille au nougat,et chocolat.
*Cours préféré : histoire,mais c'est quant même drolement agreable d'avoir de bonne notes en français,alors j'aime bien cette matiere aussi ^^
*Boisson préférée : le jus de pomme,le jus d'orange,et l'eau.
*Livres favoris : Malediction,de r.l.stine,l'empire des anges,de Bernard Werber ainsi tout ses livres,et quasiment tout les livres de Marie-Aude Murail (celui ou le cheval est tué à la fin,je ne l'aime pas).
*Jeux favoris: zelda.
*Boisson alcoolisée préférée: le cidre (ça resemble un peu à de la limonade ^^)
*Chiffre favori: 6
*Quelle est ta citation favorite : je vais aller relire le sujet des citations et je vous dis ça... "mais william,parler au dieux c'est de la folie !" "qui voudrais être sain d'esprit alors ?" william gull,qui parlait tout seul.
*Sport : la danse et le basket.
*Outil pour ecrire : les stylos bic bleu marine.et le crayon sacré,évidament.
*Personne que tu apelles le plus souvent: j'hesite entre Pete et Sonic... ça depent des periodes disont ^^
JE N'AIME PAS:
-Musique : un certain nombre de choses...
-Manga : je ne connais que deux mangas,j'ai peu de choix... il y a aussi dragon ball Z,dont j'ai lu quelques pages et que je n'ai pas aimé... on va dire ça ^^
-Nourriture : (est ce utile de repondre?)
-Gens : parait qu'on ne dit pas encore trop de mal de moi,alors je vais pas courir le risque de dire des noms
-Stars : heu.monsieur Le Pen est il une star ?
-Activité : me faire engeuler,et me forcer à lire ou à regarder quelque chose qui ne m'interesse pas.
-Saison : aucune (:
-Pays : aucun ^^
-Phrase que j'en ai marre d'entendre : je ne vois pas.
-Couleur pas aimée : le vert kaki
PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais ... je serais ....
Une couleur : orange
Une fleur : un coquelicot
Un animal : un papillon
Une saison : l'automne
Un objet : un objet religieux
Une chanson : bonne idée (Jean Jacque Goldman)
Un manga : Death note,j'espere ^^
Un anime : Peter pan,mais pas parce qu'il ne veut pas grandir,parce qu'il vole ^^
Un perso masculin de manga : L
Un perso féminin de manga : heu... disont la fille de Rec.
Un aliment : un napolitain.
Un élément de la nature : la lune.
Un personnage mythologique : Artemis
Un sentiment : fiérté
Une qualité : j'aimerais bien être le courage,mais je sais que ce n'est pas le cas.confiance et curiosité ^^
Un défaut :hypocrisie et commerage
Un livre : Malediction,ou un livre sacré,comme la bible.
Un vêtement : un uniforme (militaire si possible ^^)
Un pays : pulau karas.
Un prénom masculin : max
Un prénom féminin : typy (très original ^^)
Une arme : les trucs qu'ils ont dans stargate,c'est super efficace
Un jouet : une barbie.
Un mot : hypocrisie (ben ouais,faut être honnete des fois...)
Une époque: quelque part vers l'an 2000.
Une personne célèbre : Jeanne d'Arc,ou bernard Werber,j'aimerais bien aussi ^^
Une planète: la lune ? bon allez on va dire la lune...
Un jour: lundi.
Un sport: la danse.
Une langue: la français ou l'ancien français ^^
Un film : c'est pas ma faute.
Un héros : Jeanne d'Arc,ou Jean Moulin (:
Un bonbon: je ne mange pas de bonbon (quelqu'un veux savoir les trucs éceurant qu'il y a dedant ?)
Un fruit : un citron.
Un endroit dans la maison: les toilettes,et tout les endroits ou on peux être legitimement seule (pour savoir si je me sens bien quelque part,c'est facile,il suffit de regarder le nombre de fois ou je vais au toilettes et le temps que j'y reste ^^)
ET SI ..
tu pouvais changer ta vie, quelle serait- elle ? Paris je t'aime ! <3 et puis je voudrais aussi être plus inteligente,et un peu plus vieille,et puis c'est tout,je me debrouillerais avec ça ^^
tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? une vache laitiere.
tu devais mourir dans 1h00 que ferais tu ? je crois que je ferais un petit mot d'adieu,puis je penserais à me suicider,puis je penserais à tout les miracles qu'il y a eu dans stargate,et j'attendrais betement qu'un miracle arrive jusqu'a ce que je meurs.
tu pouvais changer quelque chose de ton physique : 30 kilos en moins '^^
MAINTENANT
Habillé : un pantalon noir de chez liddl,et un tee shirt informe dont je ne connais pas la provenance,mais j'en avais pas d'autre.
Buvant : de l'eau.
Mange : j'ai fini de manger,c'était des petits pois et des pates.
Je me sens : un peu lasse,et un peu inquiete.
Pensant à : la reponse à un mail que j'attend,le nombre de billet de train restant,et "mince,déjà 17 heures".
Ecoutant : bonne idée,que j'ai mis après y avoir pensé ^^
Parlant à : personne
Coiffure : normal,en queue de cheval non relevée.
SUIS-JE?
>timide : non
>Parano : par moment.
>lunatique : non
>jaloux : oui
>fidèle : oui
>gentille : oui ^^
>possessive : non
>souriante : plutot.
>pudique : aleatoirement ^^
>polie : toujours.
>intelligente: plutot ^^
>dépensier : oui,quant je me sens mal.je le suis aussi beaucoup quant j'ai quelqu'un à qui offrir.
>peureuse : non
>romantique : depent.
>abrutie : je crois pas ^^
>soumise : non
>simple : pas du tout ^^
>silencieuse : depent.si je me sens mal à l'aise là ou je suis,je serais très silencieuse,et je ferais la gueule.si je me sens moyennement à l'aise,je serais particulierement vivante et bruyante,et si je me sens bien,je serais silencieuse,mais souriante.
>bruyante : j'ai expliqué plus haut ^^
>affectueuse: très (:
>douce : très douce avec les insectes.et aussi quant je suis affectueuse,je crois.
>radin : pas du tout ^^
>égoïste : non.
>étourdi : très.
>tendre : oui.
>menteuse : rarement.pourtant je suis douée.
>chaleureuse : j'essaye.
>discret : non,et je n'en ai pas envie... ^^
>provocante : non
>arrogante : oui.enfin,quant je vais bien.
>raffiné : avec un point de vu different que le reste du monde,mais oui ^^
*qui a t-il sur les murs de ta chambre ? un panneau de basket,un dessin de luky luke et calamity jane,une image du roi lion,mon journal de naissance,un portrait de chat,une fresque avec des clowns,et une petite maison avec des vaches dedant.
*quelle est la chanson qui te fait pleurer ? je ne pleure pas en écoutant des chansons.
*T’accroches-tu vite aux personnes ? pas trop non.
*y a t-il une dernière chose que tu aimerais te faire pardonner ? oui ,mais il faudrait me menacer de... ben je sais même pas de quoi ... pour que j'en parle,parce que depuit 9 ans j'ai toujours honte et je ne peux pas me faire pardonner...
*Choses qui t'importunent le plus ? ma famille,et tout les gens que je suis obligé de frequenter.
*Meilleures choses au monde ? le monde
*La ou les personnes que tu estimes le plus ? Pete !!!!! Pete !!!!! Pete !!!!! Pete !!!!! et puis plein d'autre personnes aussi ^^
*La ou les personnes qui te manques le plus ? personne ne me manque vraiment,sauf mes chats.
*Qu'est ce qui te terrifie le plus ? n'avoir plus aucune raison de vivre.et devenir folle de chagrin aussi...
*Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? quant on mangeait des glaces en vendée avec constance (j'avait 8 ans).et puis,quant on a été se promener au plan d'eau avec sonic,et ma premiere rencontre lyokofan,qui est hautement symbolique pour moi ^^
*Quel est ta pointure ? 39-40
*A quelle heure vas tu te coucher ? tard,très tard (suis insomniaque)
*La phrase que tu dis tous les jours ? "coucou"
CROIS-TU?
En toi : oui
A la p'tite souris : non
Au Père Noël : évidament !
En tes amis : oui
Aux fantômes : oui
Aux aliens : aussi
à l'amitié fille/garçon : même chose que shadowcat que j'aime bien malgré ça
aux horoscopes? non
que la magie existe? oui
aux rêves prémonitoires? oui,mais je n'en fais jamais.
ENFIN!
Si vous aviez une lampe magique, quels seraient vos trois voeux?
-habiter dans une grande maison en plein centre de Paris.
-avoir un peu plus de courage.
-garder un voeu pour plus tard,ça peut servir ^^