Discussion sur le foot

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Lyokophile à vie

Message 05 Avr 2006, 18:38

Gringo a écrit:Pour Villareal ce ne m'etonne pas du tout car je connais l'equipe, il était deja arrivé en 1/2 finale de la coupe de l'uefa il y a 2ans...

Pour Milan, Lyon paye cash deux erreurs de Abidal qui s'est troué et de Clerc avec un centre en retrait mal appuyé. Tout ca en 3 minutes :cry: Ca sera pour la prochaine fois

Jean Michel Larqué est passé par là ?
Je pense pas qu'il se soit troué... il est surpris que le ballon n'ait pas été touché par les 2 joueurs qui se battaient dans le jeu aérien juste devant lui (Ambrosini et Cacapa il me semble...)
Et ce Larqué qui répète 50 fois "IL S'EST TROUER !!!!" -_-

Interprète des textes sacrés

Message 05 Avr 2006, 22:10

Il se jette quand meme pour rien. Il aurait du prevoir l'envetualité ou le ballon n'aurait pas été touché. S'il le repete (Non je ne defend pas un stéphanois ^^) c'est que son erreur coute le match a Lyon qui mettait plus que Milan de passer
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Lyokophile à vie

Message 05 Avr 2006, 23:05

Fin des 1/4 de finales de la Ligue des Champions :
  Code:
Mardi 4 avril 2006
Milan AC - Lyon : 3-1 (0-0 à l’aller)
Buts : F.Inzaghi (23eme, 87eme) et Shevchenko (91eme) pour le Milan AC – M.Diarra (30eme) pour Lyon
>>> Milan AC qualifié

Villarreal - Inter Milan : 1-0 (1-2 à l’aller)
But : Arruabarrena (58eme) pour Villarreal
>>> Villarreal qualifié

Mercredi 5 avril 2006
Juventus Turin – Arsenal : 0-0 (0-2 à l’aller)
>>> Arsenal qualifié

FC Barcelone - Benfica Lisbonne : 2-0 (0-0 à l’aller)
Buts : Ronaldinho (19eme), Eto’o (87eme) pour le FC Barcelone
>>> Le FC Barcelone qualifié

Les demi-finales de la Ligue des Champions opposeront Arsenal à Villarreal et le Milan AC au FC Barcelone. Matchs aller les 18-19 avril et les matchs retour les 25-26 avril. Matchs Aller à San Siro et à Highbury...

Une finale Barça - Arsenal me plairait bien... les 2 équipes qui jouent le plus rapidement en Europe avec Ronaldinho, Eto'o, Deco, Messi et autres pour le Barça et Henry pour Arsenal entouré d'une équipe jeune et pleine de talents (Fabregas, Walcott, Van Persie, Flamini, Reyes, Eboue, ...)

Batman + Kiwi = Chauve - Souris

Localisation: Le Arizona ou le désert de Lyoko: Ils sont pareils.

Message 06 Avr 2006, 06:38

Misaki013 a écrit:...finale Barça - Arsenal me plairait bien....

Arsenal (et Venger) sont le seul équipe français (arf, arf?) qui je méprise. Et Villareal est amusant pour regarder. Donc j'espère c'est Villa qui va au final.Image
-
Image

Fils de Aelita et de Jérémie

Message 06 Avr 2006, 08:45

J'espere que Milan va prendre la claque de sa vie mince avant hier soir on était tous un peut lyonnais comme la dit quelqu'un ^^
++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Lyokophile à vie

Message 06 Avr 2006, 10:56

Perso je porte pas Lyon très haut dans mon coeur... (désolé Gringo :p )
Et la seule chose que j'aime chez Milan, c'est leur maillot que je trouve beau...Alors pour ce match j'étais neutre...
Mais maintenant c'est Barca à fond ! J'espère qu'ils vont gagner la Ligue des Champions, ils le méritent, ils ont le plus beau jeu d'Europe... Et c'est peut-être la seule équipe du monde qui peut battre l'ogre Chelsea quand il est en forme... (les quelques défaites de Chelsea cette saison, l'équipe était méconnaissable, sauf contre le Barca où là le mérite revient aux Catalans)
Et si Milan joue comme contre Lyon, ils vont se faire atomiser ! Franchement je comprend pourquoi ils sont largués par la Juve en Série A... lors des 2 matchs ils ont pas été excéptionnels : Pirlo, Scheva et Kakà méconnaissables, un Dida de plus en plus fébrile... par contre un duo Serginho-Seedorf sur le coté gauche impressionnant :shock: Inzaghi toujours là pour mettre le ballon au fond que ce soit d'une belle tête ou à la racro...
Mais je les vois perdre contre le Barca. Cependant le milieu de terrain des espagnols devra être recomposer avec la blessure de Xavi depuis quelques semaines (et qui va surement rater la coupe du monde avec l'espagne, il est out pour la saison) et la suspension de Deco... Peut-être le retour de Van Bommel habitué au banc de touche, ou un replacement d'Edmilson au milieu...
M'enfin Franck Rijkaard sait ce qu'il a à faire : faire exploser le Milan :twisted:

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 06 Avr 2006, 19:08

Lyon s'est fait lamentablement laminer .. De totue manière c'étai vu que c'était fini dès le début de la deuxieme periode ... Lyon était totalement dominé ....
ce qui me met plus en rogne c'est que coupet a fait quand même un très bon match, et que sans lui le 2eme but du milan serait rentré direct sans toucher le poteau ..... Ca veut dire que les défenseurs n'ont pas réagi assez vite ...
On avait l'impression que Fred jouait au Milan et les erreurs défensives de Lyon étaient énormes
Bilan du match d'après moi :
- Très mauvais match de fred
- Pareil poiur Carew
- Juninho, ben comme d'hab, on le voit bien sur les coups francs :D
Quoique il en a mis aps mal dans le mur ...
- Défense inexistante si e n'est Chris qui a fait un très bon match à mon goût
- Beaucoup de buts tout faits manqués bêtement
- Govou a rien fait à part tirer des balles au-dessus

Chasseur de Frolions

Message 07 Avr 2006, 18:51

La finale est Barcelone vs Milan Ac ou Barcelone vs Arsenal ou Arsenal vs Milan AC

Message 07 Avr 2006, 21:21

Une finale Milan vs Barcelone est tout simplement impossible... puisqu'ils se rencontrent en demi-finale :p

Lyokophile à vie

Message 07 Avr 2006, 21:24

Anonymous a écrit:Une finale Milan vs Barcelone est tout simplement impossible... puisqu'ils se rencontrent en demi-finale :p

désolé j'avais oublié de me connécter...

Chasseur de Frolions

Message 08 Avr 2006, 12:51

LES STARS MILAN AC CONTRE BARCELONE, les clubs puissants

Lyokophile à vie

Message 11 Avr 2006, 23:54

Je vais surement me faire des ennemis mais :
1/4 de finale de la Coupe de France :
Lyon 1-2 Marseille :D
c'est la 5e fois de la saison que je suis aussi content que ça (après les victoires contre la Lazio, la Corogne, Paris et Bolton)

Sur le jeu : Lyon dominateur mais bon bloc défensif marseillais. Civelli, Dehu et Beye énormes. Taïwo un peu moins (explusion un peu stupide). Pagis a monopolisé les 2 defenseurs axiaux de Lyon ce qui a créer des espaces pour Maoulida, Ribéry et Niang. Cana très bon aussi. Bon match de Barthez dans l'ensemble.
Coté Lyonnais, un Juninho moins précis sur Coup Franc, Wiltord et Malouda très bons. Tiago très dangereux sur ses frapes. Coupet pas terrible sur les 2 buts (merci l'arbitre pour le carton rouge oublié). Carew toujours aussi c*n... a peine rentré 2 fautes en 1 minute sur Civelli et Dehu... Govou qui manque la balle de l'égalisation à 30secondes de la fin et à 5mètre du but... (ça m'a rapeller Bakayoko :roll: )

Message 12 Avr 2006, 05:58

ImageSi l'Man-U demi-mort peuvent battre l'Arsenal (Dimanche dernier), pourquoi ne pouvoir pas toutes ces grandes équipes de la Champions' League battent les Vengerites? Drat!
-
Image

Chasseur de Frolions

Message 12 Avr 2006, 07:46

Hier, Lyon s'est fait eliminé par l'OM pour Coupe de la Ligue c'est Nantes

Vive Nantes, battez Calais comme en 1999/2000, Nantes sont les dieux du stade, Power Nantes

Interprète des textes sacrés

Message 12 Avr 2006, 10:28

Ya rien a dire, Marseille était plus en forme que Lyon. Je m'attandais a une defaite de Lyon de toutes les manieres, rien qu'a voir leur niveau de jeu contre Nice. Marseille mérite sa qualif (demi-finale contre Paris? :D) Ribéry a vraiement fait trés mal sur les cotés, c'est grace a lui que Niang peut marqué aussi facilement (aussi grace a Reveillere ^^). Pour la faute de Coupet de main, c'ets evident, il est dehors donc aurait du être expulsé mais Barthez aussi a fait un faute de main en touchant deux fois le ballon sous la menace de fred. ET puis Govou qui rate l'immancable, meme un poussin l'aurait mis ....

Le PSG vendu a des Américains pour 41M€, mouhai... c'est deja meiux que Aulas (je sais pas ce qui voulait faire à Paris lui ...). Le nouveau président est de la maison, ca sauve les apparences mais je ne vois pas d'un tres bon oeil les investissements étrangers dasn le foot (Ex Grenoble qui s'est fait racheté par des Japonnais). Qui dit qu'apres le foot, ne se transfrome qu'en buisiness que la couleur du maillot change en fonction du sponsor principale et non plus selon les couleur du club... plus un renommage du stade (c'est dailleur ce qui me fait peur pour le nouveau stade de L' OL... ca sera surment le LG Stadium. Plus aucune identité a la ville ou au quartier, surtout que lke stade ne serra meme pas sur Lyon )
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Lyokophile à vie

Message 12 Avr 2006, 22:29

Gringo a écrit:Pour la faute de Coupet de main, c'ets evident, il est dehors donc aurait du être expulsé mais Barthez aussi a fait un faute de main en touchant deux fois le ballon sous la menace de fred

A la différence que celle de Barthez ne merite pas le carton rouge alors que celle de Coupet oui...

En parlant de Fred, j'en ferai bien mon punching-ball personnel :twisted: Il a osé mettre une baffe à Civelli durant la mini-baston et il n'a pas arrêté de le provoquer durant le match (rivalitée Brésil-Argentine :roll:)

Message 13 Avr 2006, 05:50

-
"Pourquoi non" #2:
ImageSi l'Portsmouth demi-relégué peuvent faire match nul avec l'Arsenal (Mercredi), pourquoi ne pouvoir pas toutes ces grandes équipes de la Champions' League battent les Wengerites? Double drat!
-
Image

Message 13 Avr 2006, 09:04

Nantes a battu Calais 1-0 assez difficilement

Lyokophile à vie

Message 13 Avr 2006, 10:55

Fin des Quarts de Finale de la Coupe de France :
  Code:
Mardi 11 avril 2006
PSG - Lille : 2-1
Buts : Kalou (40eme), Pauleta (57eme) pour le PSG - Tavlaridis (30eme) pour Lille

Lyon - Marseille : 1-2
Buts : Fred (21eme) pour Lyon – Maoulida (17eme), Niang (65eme) pour Marseille

Mercredi 12 avril 2006
Rennes - Montpellier : 5-3 (a.p.)
Buts : Briand (2eme), Monterrubio (97eme, 101eme), Utaka (105eme) et Källström  (110eme) pour Rennes – Lafourcade (11eme, 102eme, 111eme) pour Montpellier

Calais - Nantes : 0-1
But : Da Rocha (88eme) pour Nantes

Les équipes qualifiées sont donc : Paris, Marseille, Rennes et Nantes.
Tirage au sort des demi-finales aujourd'hui à 13h dans les locaux de TF1 par Miss France.

EDIT 13h :
  Code:
Tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France
Jeudi 20 avril 2006
Nantes – PSG
Marseille – Rennes

A noter (hors Coupe de France) une méchante engueulade Houiller-Carew à l'entrainement de l'OL
http://www.football365.fr/depeches/story_113309_Lyon-Altercation-Houllier-Carew.shtml

Message 13 Avr 2006, 13:53

Merci des résulatats des demis-finales

Massacreur de Rampants

Message 13 Avr 2006, 22:38

FCNA \o/ ca me fait penser a la défaite de Lyon contre Milan et ma prof avait prit cette exemple pour illustrer le mot Tragédie :D

Message 14 Avr 2006, 08:48

Quelle histoire!

Lyokophile à vie

Message 15 Avr 2006, 21:59

Les scores d'aujourd'hui :

Code:
Hier :
Toulouse 2-0 Metz

Aujourd'hui :
Lille 3-2 Bordeaux

Le Mans 0-0 Monaco

Marseille 6-0 Nancy

Nantes 3-2 Auxerre

Saint-Etienne 2-0 Lens

Sochaux 1-1 Strasbourg

Troyes 3-0 AC Ajaccio

Demain :
18h : Nice - Rennes

21h : Paris SG - Lyon

A noté le 5e titre assuré pour l'Olympique Lyonnais, bravo à eux.

Chasseur de Frolions

Message 16 Avr 2006, 08:42

Ceux qui aime le football allez et inscrivez vous sur http://www.click-shoot.fr et http://cityandheroes.xooit.fr.xooit.com et allez voir le score dans http://www.lequipe.fr en anglais http://www.click-shoot.co.uk

Lyokophile à vie

Message 16 Avr 2006, 22:39

Le début de la liste des nominés pour les trophées UNFP :
Meilleur joueur de Ligue 1
Juninho (Lyon)
Florent Malouda (Lyon)
Pedro Pauleta (Paris SG)
Sylvain Wiltord (Lyon)

Meilleur gardien de Ligue 1
Gennaro Bracigliano (Nancy)
Grégory Coupet (Lyon)
Ronan Le Crom (Troyes)
Yohann Pelé (Le Mans)

Meilleur espoir de Ligue 1
François Clerc (Lyon)
Yoann Gourcuff (Rennes)
Franck Ribéry (Marseille)
Jérémy Toulalan (Nantes)

Meilleur joueur de Ligue 2
Pascal Camadini (Bastia)
Jean-Michel Lesage (Le Havre)
Stéphane Noro (Sedan)
Karim Ziani (Lorient)

Meilleur gardien de Ligue 2
Fabien Audard (Lorient)
Johan Liébus (Gueugnon)
Nicolas Penneteau (Bastia)
Patrick Regnault (Sedan)

Meilleure joueuse
Camille Abily (Montpellier)
Shirley Cruz Trana (Lyon)
Hoda Lattaf (Montpellier)
Marinette Pichon (Juvisy)
Laetitia Tonazzi (Juvisy)

Coté gardien, c'est encore passable qu'il y ait Bracigliano qui a fait une bonne saison (sauf contre l'OM où il s'en ai pris 6).. mais Le Crom :shock: faudra qu'on m'explique qu'est-ce qu'il fout là !
Le trophée du meilleur jeune est (selon moi) d'ordre et déjà réservé à Ribéry qui mériterait même celui de meilleur joueur tant il a enflammer les défence de L1 cette année.
La liste des nominés pour les entraineurs de L1 et L2 sera connue la semaine prochaine. Perso, j'ai hate de voir la liste des plus beaux buts de l'année.

EDIT : derniers résultats de la 35e journée du championnat :
  Code:
Nice 2-1 Rennes

Paris SG 0-1 Lyon
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous