Que pensez-vous de vos profs ?

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 04 Déc 2006, 18:46

:roll:

( bon, je la sors ou pas ma réplique qui tue ? Bon alelz, je la sors : Go PVE NooB LFG DM HF ! )
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 05 Déc 2006, 09:59

les miens sont cools....
ils nous laissent écouter nos baladeurs en classe!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 05 Déc 2006, 18:41

Jukara a écrit:les miens sont cools....
ils nous laissent écouter nos baladeurs en classe!

Ha! En effet, c'est pas courant, ça. Dénigreraient ils leur travail à ce point là?

Futur Lyokofan

Messages: 24

Inscription: 25 Nov 2006, 23:22

Message 05 Déc 2006, 18:44

Pour ma part,seule celle d'espagnol est sympa, celui de français juste un peu, celle d'anglais mouis sinon les autres c'est les diables réincarné :evil:

Message 19 Déc 2006, 20:54

Allez à moi ! Ouarf :lol:

Français : Un peu fofolle mais trop marrante qui fait des blagues et qui rigole tout le temps avec nous. Elle aime bien les élèves et s'est déjà liée d'amitier avec au moins la moitié de la classe. Sinon au niveau de l'enseignement elle réussit à rendre intéressante une matière qui ne l'est pas trop car elle est passionnée par son métier (tout les profs de Français que j'ai eu avant étaient soit chiants soit soporifiques :? ). J'adore cette prof c'est la meilleure :D .

Math : Une débutante pas très douée et un peu brouillon qui nous fait parfois écrire des choses fausses dans le cour et qui rectifie après...

Anglais : Une petite (mais vraiment petite je l'ai prise pour une élève au début...) jeune mais pas débutante, gentille et assez jolie. Elle a les surnom (pas méchant ;) ) de "chapeau de paille" ou "la paille" ou "épouvantail" car elle a de très longs cheveux blonds assez secs on dirait de la paille. Pour les cours elle nous explique bien et moi je l'aime bien.

Sport : Sympa, ça va. J'aime pas le sport mais avec elle ça va c'est pas trop chiant.

Histoire-Géo : Un prof chiant qui s'énerve trop rapidement et donne des punitions complètement stupides, on dirait qu'il se croit au collège... Il a même une fois donné une punition a une fille juste parce qu'elle avait éternué et il était de mauvaise humeur (comme d'habitude) :? .

SVT : Sympa et gentille qui nous aide toujours a bien comprendre. Elle a une façon de parler un peu bizarre, on dirait qu'on est ses enfants... Mais bon on l'aime bien.

Physique : Une voix trop bizarre ! Quand on l'écoute on dirait un voyant qui prédit l'avenir. :lol: A part ça il est sympa et fait des blagues de temps en temps.

SES : Que dire... Un ego démesuré ! ("le professeur a toujours raison, il est le plus fort, le plus beau..."). Sinon il enseigne bien, respecte les élèves, les vouvoie, et sait nous intéresser.

Latin : Gentille. Que dire de plus ?

Et le meilleur pour la fin : Allemand :
Elle est trop conne cette prof c'est pas possible ! :lol: C'est toujours un bordel pas possible pendant ses cours, elle nous sort des vieilles phrases pour qu'on se taise avec sa voix pourrie comme "Vous n'entendez pas le niveau sonore ?" ou "Que signifie ce brouhaha ?". On se fait trop chier dans son cours, ça passe trop lentement. 2 heures de Français avec ma super-prof ça passe plus vite qu'une heure d'Allemand avec elle...
J'avais déjà eu une prof d'Allemand conne au Collège mais au moins on se faisait pas chier parce que il y avait des "perturbateurs" qui nous faisaient bien marrer. :aha:
J'ai fait l'erreur de prendre Allemand 1ère langue en 6ème en pensant que ça serait bien... :?

Voili voilou.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 20 Jan 2007, 05:44

Alors mes profs

Profs d'Arts Plastiques: Elle est géniale! Le brouhaha dans la classe ça ne la déranges pas! Si t'as pas fini ton chef d'oeuvre tu le mets dans son casier avant la fin de la semaine! Géniale, non! Sauf que là on est noté sur 18!
Profs de français et prof principale: Très amusante! Elle oublie tout mais c'est vrai qu'elle se fait vieille! Elle nous préviens quand y'a trop de bruit! Un jour quelqu'un devait répondre à trois questions sinon moin trois à toute la classe! La classe a choisit Quentin; un crack il a 18,3 de moyenne!
C'était la dernière question et quelqu'un d'autre que lui avait le droit de répondre. Elle a demandé qu'est-ce que ça voulait dire C.D.I(on parlait du marché de l'emploi! Et y'a une fille qui a sorti: Centre de Documentation et d'information! On était mdr! On avait une dernière chance et là Quentin a donné la bonne réponse: Contrat a Durée Illimité! On a eu chaud!
Prof de Techno: Toujours en informatique et jamais de devoirs!!!
Prof d'Histoire Géo: Cool; il parle jeune! Un jour il nous racontait qu'avant les femmes ne pouvaient pas voter! Ensuite elles ont obtenu ce droit!
Il a demandé a une fille de la classe que je noterais D: (je fais le dialogue) LP: Le prof
Lp: D maintenant quand tu auras 18 ans tu pourras voter et tu le feras n'est-ce pas!
D: Non monsieur!
Lp: Pourquoi ne le ferait tu pas D? Avant tu n'aurais pas eu le droit de voter! Maintenant que tu le peux pourquoi ne voterai tu pas! Pour honorer les femmes!
D: Je sais pas monsieur!
Lp: Tu préférerai laisser les gens racistes voter pour un représentant raciste! Eh bien moi non! Moi si j'étais à ta place j'aurai voté pour le bon celui qui comme moi n'est pas raciste! J'aurai pris mon bulletin de vote et à l'attention de tous les xénophobes j'aurai dit: JE VOTE ET JE VOUS EMMERDE!!!
Et là toute la classe à applaudit! C'était magnifique comme discours!
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 22 Jan 2007, 23:21

Nos professeurs : assez simple ==> au lycée, en terminale, ils sont bien, assez proches de nous .... on s'amuse et on rigole bien avec eux, il sont sympatiques dans l'ensemble.
On a uen seule prof qu'est un peu bizarre, et dont je ne citerai pas le nom ici .... xD

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 598

Inscription: 07 Aoû 2006, 09:57

Localisation: Dans le monde des esprits chassant les Hollow

Message 09 Juin 2007, 13:17

new anné pour moi j'ai oublier dire ce que je pensez d'eux

Fr : ma prof,est folle

Anglais : j'adore cette prof

EPS : toujours le meme

HG : j'adore comment il fait apprendre son cour et comment il casse

Math : ça va

Musique : on apprend rien

SVT : ça va

SPH : professeur...fou

Techno : un professeur que tout le monde deteste

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 09 Juin 2007, 13:43

Ba moi ils sont sympa enfin quand ils sont là., ce qui est très rare.
Quand un prof est absent quand il revien c'est un autre qui part. Moi sa m'enerve parceque c'est surtout les prof de français et histoire qui sont jamais là et que c'est des matiere importante pour le brevet.
Mais sinon en général ils sont très sympa ( sauf un ou deux !!) :lol:

Bizouxx

Susana
Image Image Image

Seb

P'tit nouveau

Messages: 6

Inscription: 06 Juin 2007, 22:30

Message 13 Juin 2007, 15:32

moi je pense que mes profs sont bizard...mon prof de français est chiante

Message 15 Juin 2007, 16:02

Alors :

Prof de Français : mi-Salaud , mi-Sympa ! - Homme
Prof de Maths : Super gentille ! - Femme
Prof de Physique-Chimie : Sympa mais des fois , on dirait un maboule ! Lol - Homme
Prof d'Anglais : Hyper gentille , drôle ! - Femme
Prof d'SVT : Sympa mais parfois un peu sévère ! - Femme
Prof d'APL : Et vas-y que je parle pendant 3/4 d'heures ! - Femme
Prof de Techno : Sympa - Homme
Prof de EPS : Sympa , drôle ! - Homme
Prof d'Histoire-Géographie / Education Civique : Très gentille ! - Femme
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 12 Sep 2007, 15:25

Mes profs de cette année

Français et prof principale : Vraiment sympa, mais elle vaut pas celle de l'année dernière.
Maths : Je l'adore, elle est super, pas comme celle de l'année dernière
Anglais : Elle est sympa.
Allemand : Plutôt cool.
Histoire Géo : Très sympa, je l'avais en sixième.
SVT : La même que l'an dernier, son seul défaut est qu'elle se laisse un peu facilement marcher dessus.
Physique : Mon prof de cinquième, toujours aussi génial.
Techno : Bah en fait, je sais pas encore lequel j'aurai, j'en aie un que je connais pas, il parait qu'il est sympa, ou j'ai celui de l'année dernière qui est sympa.
Musique : Je change enfin de prof, ses cours passent plus vite qu'avec celui que j'ai depuis la sixième.
Arts plastiques : Le même que l'année dernière, sympa.

Au conservatoire, j'ai les mêmes que l'année dernière, ils sont sympa.
Image

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 12 Sep 2007, 17:58

Histoire géo : Sympa, marrante mais un peu chiante aussi quoi :/
Math : La même que l'année derniere bien sympa mais terriblement enervante x)
Français : Le cauchemar absolu.
Physique Chimie : De toutes façons, ca pouvait pas etre pire que l'année derniere, la classe totale, surement l'un de mes profs preferes
Sport : Pas encore juge
ISI : Moins bien que l'année derniere mais sympa et bien aussi (Meme si c'est un de mes cher administrateur réseau... A plus forte raison, celui qui etait dans le bureau de la proviseur quand je me suis fais virer du CDI pour "piratage" ^^)
SVT : R.A.D
Allemand : T_T
Anglais : Ca passe...
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 12 Sep 2007, 20:39

Histoire/Géo (prof principale) : Sympa et attentive. Commence l'année avec "Les temps Modernes" de Charlie Chaplin (Pour elle, le cinéma est très important) ^^

Français : En fait j'en ai "deux". Ma prof, qui est aveugle, et son assistante. Stricte sur les retards et les bavardages, mais attentive et ouverte.

Mathématiques : A du mal à imposer son autorité. Parle bas et joint les mains toutes les 5 minutes (Ca fait bizarre au début). Gentil, et explique les calculs qu'on ne comprend pas.

SVT : Sévère, mais juste.

Anglais : Parle vite avec un accent très anglais. Aide si on a un problème de compréhension. Dicte principalement. Aime bien plaisanter, mais évite les débordements.

Allemand : N'accepte aucun retard de devoir. Essaie d'intéresser les élèves et de les faire parler.

SES : Un phénomène ! A un très léger accent du sud-ouest et s'emporte assez facilement. Parle avec un langage familier (Du genre : "Si je suis un chef d'entreprise je m'en fout de savoir ce qui vous fait plaisir ! Je veux m'en mettre plein les poches !" ou "Il est con comme un balai !"). Je l'aime bien, mais j'attends de voir comment ça va se passer cette année.

EPS : Jeune nouvelle. Sympa et souriante. A tout pour plaire, mais je ne l'ai pas vue assez longtemps pour la juger.
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 12 Sep 2007, 21:06

Math : Un ptit péteux, prof principal, on l'a vu qu'une fois avant qu'il se fasse la malle 5 semaines... cool pour une 1ere S...

Physique : Une prof sympathique, interessante

Meca : Une prof bizarre, qui parle de trucs bizarres, un peu dodo, mais sympathique

Electro : une sorte de beauf sympa.

Francais : une prof bizarre, chiante... et désordonnée

Anglais : prof désordonnée et un peu chiante, je l'adore parce que je pense qu'elle est ancienne prof de musique.

Allemand : nouvelle prof, avec des méthodes aussi bizarres.

EPS : jamais vu

Histoire Geo : très bon prof, nouveau, mais génial !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 12 Sep 2007, 22:04

Français : Prof principal, il a des airs sadique quand il parle de note, mais il est très cool et pas casse pied du tout. Ils pensent plus à la réussite de ses élèves qu'au respect du réglement quoi (genre oublie d'affaire ou retard, mais à ne pas abuser bien sur). Il a bien fait rire en nous parlant de Google :p (Savez vous à combien de serveur faut il pour répondre à une personne ??? 150 000 machins ^^' Il est fou lui, un serveur suffit pour un client :p Enfin faut voir le montage aussi :roll: )

Math : Se repose trop sur les années précédentes, pour ce qui ne viennent pas de la même classe sont complêtement paumé... Sympathique, mais dur dur...

Histoire/Géo : Prof très sympathique, il a l'air de prendre du plaisir à enseigner, ça donne envie de bosser ^^ Bon par contre, il met beaucoup la pression pour le BAC xD

Anglais : Prof simple qui ne se prend pas la tête, on bosse c'est cool, on bosse pas c'est moins cool... Mais on peut causer avec sans crainte, elle est cool ^^

Physique Appliqué : Prof perfectionniste, il arrive pas à se contenter du trombinoscope fournis pas la vie scolaire, il fait les photos lui même ^^' La physique à vraiment l'air de la pasionner quand il parle, mais il a aussi l'air de s'emmerder avec nous ^^'

Sport : Pas testé xD je verrai Mardi

Construction : Un prof très pointilleux xD Il nous à fait un cour sur les touches de raccourci de Solid Work en insistant que c'est pour taffer plus vite ^^' pointilleux, mais il a l'air de se faire rudement chier aussi ^^'

Automatisme, méca, programmation : J'ai pas encore d'avis sur lui alors que c'est celui que j'ai vu le plus... Je peux juste dire, qu'il a l'air assez sympa et plutot sociable avec les élèves, c'est bon pour l'ambiance ^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 13 Sep 2007, 14:56

cette année aussi, ils sont sympas.
mais ma prof d'anglais est autrichienne et mon prof de latin est espagnol!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 13 Sep 2007, 21:31

Français : ma prof "préférée""... bon, c'est pas ma préférée, mais elle enseigne super bien même si elle surcharge ses classes de devoirs et de contrôles, et elle nous a expliqué beaucoup de choses pour le brevet ^^ et cette prof là, je l'avais aussi eut en 6ème (je me souviens le premier trimestre ça avait été l'hécatombe XD )

Mathématiques : super prof, lui aussi nous a expliqué beaucoup de choses pour le brevet, et en plus, il assez marrant ^^ je l'avais déjà eut en 5ème en plus ^^

Anglais : Bonne prof, assez sympa, tout ce qui faut à un prof ^^ d'autant plus qu'elle est notre prof d'anglais européen ^^ Par contre je ne l'avais jamais eut avant

Histoire-géo :Je ne l'avais jamais eut ce prof là, et je le regrette ! Il est génial ! Il nous a expliqués tout ce qu'on allait faire au cette année, ce qui risquait de tomber au brevet, et les truc qu'on a appris dans les autres classes qui nous seront utiles pour le brevet ! En gros un prof génial ^^

Espagnol : une bonne prof sauf que ça avait été le bordel dans ma classe l'an dernier, du coup j'ai un retard par rapport au programme et je ne suis pas tout

Musique : toujours le même prof, le "vieux doucbe-croche", comme il dit ^^

Arts Plastiques : toujours la même... Hélas

Sports : Une bonne prof quii note essentiellement sur la participation (j'ai peut-être une chance d'avoir une bonne moyenne cette année XD)

SVT : ma prof principale, gentille aimable et douée.

Physique-chimie : le même prof de l'année dernière, qui est génial, avec lui on comprend tout, il est assez sévère mais ça, ce n'est pas grave

Tehnologie : Un bon prof mais apparemment un gros flemmard en ce qui concerne les contrôles

Bref, globalement, j'ai de super profs ! Par contre si jamais c'est ma prof d'histoire de l'année dernière qui corrige ma copie pour le brevet d'histoire, elle va me saquer, moi et toute ma classe, c'est sûr... Mais bon c'est pas grave ^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 28 Sep 2008, 11:13

Pour mes profs de cette année :

Français : Super sympa, mais on va beaucoup lire avec elle.

Maths : Il est super speed. Avec lui, en interro, on a pas 5 min, on a 300 secondes. Ca change tout. Et c'est qu'il chronomètre, en plus. Mais il est sympa quand même.

Histoire Géo (et prof principale) : Super sympa, elle fait tout ce qu'elle peut pour pas que j'ai trop de déplacement entre les cours. Des profs comme ça, on en voudrait 1000. Et ses cours sont géniaux.

SVT : Elle paraît sévère comme ça, mais elle est sympa.

Physique et MPI : Il est sympa. Trop sympa, même. Il a du mal à gérer la classe, et c'est chiant. En MPI, je suis en binôme avec mon frère, on joue au morpion, au pendu, on fait des dessins,... Pas tout le temps, on travaille aussi, je vous rassure...

Anglais : Super sympa, un peu comme la prof d'histoire. Sauf qu'elle, elle fait les cours en anglais.

Allemand : Vraiment sympa, je l'avais en quatrième, et je suis contente de la retrouver.

Voilou.
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 28 Sep 2008, 11:43

Comme je suis en Terminale ES, adieu Français et SVT ; place à la Philo et à un nouveau prof !

Mathématiques : Semble avoir fait l'armée (Je l'imagine très bien en tenue de sapeur pompier sinon...). Strict mais prêt à expliquer plusieurs fois ce que les élèves ne comprennent pas et instaure un rythme de travail qui nous permet de rester au top de nos capacités.

SES (Prof principal) : Sévère mais ouvert. Donne des exemples de livres à lire pour améliorer nos connaissances et se sert du site Scolastance pour mettre en ligne les cours en cas d'absence ou de cours incomplet.

Histoire/géo : A l'humour facile, très sympathique, fait le programme et explique les points que les élèves ne comprennent pas.

Philosophie : Ressemble à un gourou de secte (Coupe rase, petites lunettes rondues, chemise indienne...). Dicte le cours assez rapidement mais reprend certains points si l'on le lui demande. A quelques difficultés pour instaurer le silence en classe.

EPS : Femme très sévère et stricte, mais qui en fait est attentive envers les élèves et encourage ceux qui font des efforts.

Pour les langues, ce sont les même professeurs que l'année dernière, alors lisez mon post plus haut ^^
Image

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 28 Sep 2008, 12:12

Bien sur plus aucun prof de l'année dernière que je suis rentré en 2nd alours ^^

Français :arrow: Super sympa avec elle on peut parlé de tout et elle fait des cours super

Maths :arrow: Vieux robot je pige que dalle il nous fait revoir des trucs de l'année dernière mais il m'embrouille trop heureusement il part en retraite en décembre en espérant que l'autre prof sera mieux !

Anglais :arrow: Elle est sympas mais son cours manque de dynamisme donc on s'ennuie c'est dommage

Espagnol :arrow: Elle me gave complet ! Quand on a un mauvais accent elle se fout de notre poire jlui en collerais deux ^^

Histoire-Géographe :arrow: C'est la pire de toute elle je crois, elle nous met des punitions et des mots pour rien juste parce que on explique une question à notre voisin elle pète son cable parce que madame veut qu'on lui demande à elle et comme elle explique très mal et qu'elle fait que de causé lol ^^

BLP (Biologie en Laboratoire et Paramédicale) :arrow: Il est super cool ! (Et canon lol) on s'éclate bien avec lui et il nous met des controles super facile (j'ai déjà un 16 merci monsieur ! ^^)

SMS (Science Médico-Sociales) :arrow: Elle me plombe le moral j'adore cette matière mais la prof gâche tout eeeeelllllleee ppppaaaaaarrrrrlllleeee àààààà deeeeeeeuuuuxxxxx àààààà lll'''''hhhheeeeeuuurrreee... ^^

Physique-Chimie :arrow: Il me fait rire ce mec bon par contre il nous saoule à nous appeller "mes ptits enfants" (il a 30 ans hein c'est pas un vieux) mais bon c'est pour nous charier

EPS :arrow: Et également ma prof principal mais bon jl'aime pas trop je sais pas pourquoi elle est froide et puis quand on fait du sport elle est à fond mais bon comme il faut faut pas flanché avec elle c'est chiant...

Je crois que j'ai oublié personne... ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 28 Sep 2008, 13:38

Moi j'suis en première K :

Alors, si ça vous intéresse (et même si ça vous interesse pas...) :

Français (prof principoil) : Poil d'anus.

Histoire : Bah écoute, avec cette petite prof aigrie, vieille, BCBG, qui te parle sans cesse d'intellectualisme, bah je me marre trop. Même quand elle va me virer.

Anglais : Poil, on fait pas d'anglais mais c'est pas grave c'est intéressant.

Allemand : Poil.

Philo : Lui est classe.

Maths : J'en sais rien je suis pas le cours de maths.

Physique : Il est sympa mais il est prof de physique.

EPS : C'est un ours qui pourrai fair eun bon païen, malgré (ou surtout !) ses 50 ans ! Yeah !


Voila, merci.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 28 Sep 2008, 14:54

prof d'eps : c'est notre prof principal et on ne le voit que le mercredi, en plus il est nouveau! quelqu'un peut-il m'expliquer l'organisation de ce lycée?
prof de français : super prof sauf quand elle gueule (c'est aussi un peu la faute de mes camarades).
prof d'histoire : ça peut aller, j'ai vu mieux mais c'est pas la pire.
prof d'anglais : elle est géniale!
prof d'espagnol :ah si tu pouvais fermer ta geule!!!
prof d'ses : la meilleure prof que j'ai eu de ma vie (ou presque)!
prof de phisique : une gueule de c** mais sachant relativement controler ses nerfs.
prof d'svt : un peu ennuyant (pour rester poli)
prof de maths : rien à dire.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 29 Sep 2008, 12:11

quel bonheur de pouvoir parler de ça avec vous ! ^o^

prof de français : chiant, crieur, et très jeune. mais par une bizzarerie que je suis incapable d'expliquer, je suis la meilleure de sa classe,et la seule qui veuille aller en L. alors il m'aime bien.

prof d'anglais : très patiente. très très très patiente. moi je les aurais déjà tous étranglés, mais elle, elle n'a pas bronché, et elle nous a demandé d'apprendre pour demain les deux mots écrits au tableau.

prof d'espagnol : beaucoup trop exigante. elle pense qu'on peut,en l'espace d'une soirée, apprendre par coeur une vingtaine de phrase. je lui en veux particulierement de ne pas m'avoir cru, quand j'ai dis que j'avais essayé.

prof d'histoire géo : il parle de trucs attroces,et ajoute "ne rigolez pas!". moi je ne rigole pas, mais les corps déchiquetés pour X raisons, ça a l'air de beaucoup amuser les autres. à part ça, ses cours sont un peu chiants, mais jamais durs.

prof de svt : je crois que c'est ma préférée. dans son cours, on a vraiment l'impression d'être au lycée. elle nous fait cours normalement, sans vérifier si nos feuilles sont à grands ou à petits carreaux, et elle exige en contrepartie qu'on ne fasse pas de bruit comme des enfants de 6 ans. elle précise elle même "si je voulais faire la police,je serais allée au collège" et "Vous n'étiez pas obligé de prendre SVT,si vous avez pris SVT,c'est que c'est vous aimez, si vous n'aimez pas l'SVT et que vous l'avez prit quand même, vous êtes cons".

prof de math : prof principal. elle est plutot juste. quand je lui avoue que je ne sais pas calculer une hauteur, elle ne hurle pas "mais tu le fais exprès!" elle m'explique, et arrive à admettre que j'ai plus de mal que les autres, comparativement à la prof d'espagnol. par contre, elle nous parle vraiment comme des bébés. on oublie de souligner un titre ? c'est pas bien. on répond juste ? c'est bien, voilà une image. vous voyez l'idée ?

prof de sport : je n'ai jamais eu de prof de sport aussi gentil. alors que les autres disaient stupidement "tu n'as pas le choix" (pourquoi ? tu as un fusil ?) il m'a gentillement demandé d'essayer, même si j'avais du mal. il me rappelle que ce n'est pas noté et que je ne dois pas me casser une jambe, et il arrète systematiquement la course quand c'est moi qui arrive à destination. (et il m'explique qu'il me faut un soutien gorge de sport,sinon je vais avoir mal au seins... je ne savais plus ou me mettre XD)

prof de ISP : quelle ne fut pas se surprise quand il a vu sur la feuille que je voulais faire L ! il s'est empressé de le dire à tout le monde,merci merci, puis, maladroitement, de me faire remarquer que c'était pas grave, que la traduction c'était très bien aussi, et que j'arriverais surement à suivre quand même. quelle ne fut pas sa deuxieme surprise quand j'ai terminé le tp que personne n'avait terminé, et que j'ai calculé les mesures en millimetres de tête avant les autres. En fait, il est très sympa, c'est mon cours préféré.

prof de physique chimie : profondément normal. il y a juste un truc que je trouve bizzare dans son cours : on est noté pour avoir bien recopié au tableau. c'est délirant. quand il rend les copies, il précise "soulignez les titres" "soignez les shémas"... si ça lui fait tellement plaisir,je le fais,mais je ne comprend vraiment pas 0_0

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 29 Sep 2008, 18:03

Typy > mdr ISP pour aller en L xD Bah au moins t'es dans une matière où tu pourras reposer ton cerveau un moment ^^
Parce que pour ce que j'ai vu en 1ère (on a fait le programme ISP au début ^^"), c'est vraiment pas compliqué ^^

Bon bah, tant que j'y suis...

Prof Principal => Prof de Physique : Voici un prof tout aussi maniaque que l'année dernière à chercher la ptite bête dans ses cours, histoire de les rendre les plus absolu possible (genre quelqu'un va chercher une faille pour résonner autrement xD). Très sympathique d'après moi ^^

Prof de Construction : Prof sympathique, mais qui enchaine gaffe sur gaffe dans ses cours xD Il pose les questions assez bizarrement et la plupart du temps, les sujet sont remplis d'erreur (comment on peut avancer comme ça ? xD) Mais il note vachement bien, donc c'est un bon :mrgreen:

Prof de Philosophie : Il manque une case à ce type xD Il est à fond dans son cours, il entend plus rien ce qu'on lui dit xD (bah oui, il dicte très vite sur le coup...). Et surtout ! Il a l'air de faire passer une dissertation d'au moins une copie double à faire, sans que quelqu'un se rendent compte du taff colossale xD (il est vraiment fort !)

Prof d'Automatisme : Même que l'année dernière. Ses cours sont chiants à crever, on a même pas l'impression d'apprendre tellement on va lentement et de faire la même chose toute l'année ^^' (il est si léger que ça le programme ? O_o)

Prof d'Anglais : La prof a l'air d'être très patiente, je me demande vraiment si ça va durer toute l'année xD J'ai jamais compris un traitre mot de ce qu'elle a dit, je peux pas juger si elle est sympathique ou pas xD Mais je suppose que oui, si elle a jamais fait de regard noir jusqu'à aujourd'hui ^^"

Prof de Math : Le même que l'année dernière. Des cours toujours aussi vague, mais tellement vague que une fois qu'on a (ENFIN) compris, on a l'impression que c'est hyper simple xD Ce type a des nerfs d'acier, je l'ai jamais vu s'énerver. Je sais pas comment il fait alors que le quart de la classe se fout constamment de sa gueule (bon ok le quart, c'est 3 personnes xD). Perso, après 2h j'en aurai prit un pour taper sur l'autre xD

Prof de Sport : On dirait qu'il débute quand il fait cours. Ça ressemble strictement à rien xD (j'ai rien d'autre à ajouter ^^")

Prof de Productique : Je l'ai eu que la 1ère semaine, depuis il est plus là xD Ce prof est blazé. Il était censé être en retraite cette année et il est encore là à voir nos faces de cons ^^' Remarque, je le comprends, ça me ferait bien chier aussi :S Peut-être qu'il fait de l'absentéisme pour se faire licencier où j'en sais rien xD En tout cas, il est toujours de mauvais poil ^^" (sympa, c'est coef 9 au bac ^^")

EDIT : Vous vous faites rudement chier dans la vie ? Alors comptez le nombre de smiley utilisé dans ce post ça vous occupera au moins 15min !
Précédente

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com