Topic Examens en tous genres

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Stade de Lyokophilisation

Message 25 Juin 2006, 19:58

stress en vue

ca sent le stress par ici je le sens avec mon super odorat anti stress mdr :D
Image

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 25 Juin 2006, 20:00

Non, le pire c'est que je stresse pas du tout !

...je devrais ptêt m'angoisse run peu quand même hein ... ^^"
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Message 25 Juin 2006, 20:03

HHHHHHHHHHHuuuuuuummmmmmmmmm pas normale le docteur bladred conseil une bonne dose de "regarde la réalité en face" je vais vous faire la prescription sa s achete en pharmacie ..... :D
LW-Quentin a écrit:Attention à ne pas tomber dans le flood (message sans grand interet qui ne fait pas avancé le sujet !)
Image

Magical Girl

Message 25 Juin 2006, 21:11

AdoFou a écrit:- Nom
- Prenom
- Date de naisssance (keske sa leur fait?)
- Etablissement
- Matiere
- Type d'examen
- Numero de la feuille

Bon maintenant le cour sur l'economie du Japon (ouaiii......)

ASTUCE : ce qui peu tombe au brevet?
"Les aspects et les limites de la puissance nippone..."

:arrow: Vainci et traumatisé en 1945, le Japon est devenu en quelques décennies la seconde puissance économique du monde en construisant un système original

:arrow: Le Japon, sous influence américaine, a fait le choix d'une occidentalisation économique et politique (capitalisme et démocratie libérale).

:arrow: Ses effort se sont portés sur l'industrie et ont privilégié la recherche et l'innonvation dans des secteurs variés:
- L'industrie lourde (sidérugie, pétrochimie);
- Les secteurs liés à la société de consommation (l'automobile, l'élecrtonique grand public).

:arrow: Ses choix on été renforcés par un soutien bancaire et des investissements de l'Etat, le poids des keiretsus (conglomérat d'entreprises liées entre elles par des intérêts financiers complexe) liés à un reseau de PME en sous-traitance, une main-d'oeuvre laborieuse et respectueuse des hiérarchies.

:arrow: Malgré un sol et un sous-sol assez pauvres, le Japon représente 15% de la production mondiale.

:arrow: Le Japon est contraint d'importer des matières premiçres (fer, pétrole) qu'il transforme sur son territoire. En revanche, ses exportations sont représentées à hauteur de 95% par des produits manufacturés qu'il parvient à vendre dans le monde entier grâce à un marketing dynamique.

:arrow: Ainsi, le pays conserve le premier rang mondial pour la production d'objets comme les magnétoscopes, les photocopieuses, les motocyclettes ou les machines-outils.

:arrow: Le Japon est également une grande puissance maritime qui bénéficie d'une ZZE (zone "conomique exclusive : espace maritime dominé par un seul pays) de 200 milles marins. Il possède en outre le premier rang dans la construction navale et la seconde flotte marchande de la planète.

:arrow: L'ouverture du Japon sur le monde se vérifie également par l'importance de ses investissements et la présence de ses multinationales (notamment ses grands constructeur automobiles comme Toyota, Honda ou Mitsubishi).

:arrow: Le Japon commerce avec les autres membres de la Triade mais, depuis quelques années, la part des autres pays asiatiques dans le commerce nippon devient de plus en plus importante (en 2000, l'Asie représente 45% du commerce extérieur, les Etats-Unis, 26% et l'Union européenne, 14%)

:arrow: Depuis le début des années 1990, le modèle japonais donne quelques signes de faiblesse. Les années 1990-2000 ont correspondu à une période de récession économique (baisse de la croissance, crise bourisère et financière, réapparition du chômage).

:arrow: Le Japon doit prendre en compte un certain nombre d'évolutions comme la mondialisation, la concurrence des autres pays asiatiques et la moindre grande docilité des nouvelles générations devant le modèle de sacrifice et d'obéissance des générations de la Reconsrtuction.

:arrow: De même, le Japon recherche son status politique en Asie. Allié fidèle des Etats-Unis, le pays s'est toujours montré discret sur la scéne politique internationale (il n'est pas membre permanent du conseil de sécurité de l'ONU).

:arrow: Depuis peu, le pays s'investit davantage sur le plan militaire et semble vouloir s'affirmer en Asie alors que se profile dans cette région une nouvelle puissance potentielle : la chine.

:arrow: Petit plus : Le Japon pourrais s'envestire plus dans les "services" (banque, assurance...)

Bonne révision ;)

tu vas pas nous faire que des topos sur le japon tout de même? ok c'est ce qu'il y a de plus intéréssant dans ce p...de programme d'histoire mais en général ça on l'étudie à la fin de l'année et en une ou deux semaines XD révisez plutot staline, hitler, toutes les dictatures bref les GROS trucs comme les guerres.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 25 Juin 2006, 21:24

Heeeuuu ... les gros trucs c'est les guerres ? Pour moi, le gros truc, c'est la chute du mur et la victoire de la France à la coupe du monde (de 98 hein, pas de 2006 :roll:).
Voila les deux évenements important du XXeme siècle ! xD

Râleur de légende

Message 25 Juin 2006, 21:30

Je constate que ce que est suscptible de sortir au brevet en Histoire Géo, j'ai l'impression que c'était ce que j'étudiais dans ma classe de (première) 1ère au lycée (en 2001) !
Ca a beaucoup évolué ! ... Ou beaucoup régressé, ça dépend comment on voit la chose :|
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 25 Juin 2006, 21:49

Voila la présentation d'une copie que j'ai choper aujourd'hui par hasard ^^ (le gars a recu son brevet blanc cette semaine) Bon c'est flou xD(qualité portable pris à l'arrache) Mais au moins on peut voir à quoi c'est sencer ressembler ICI

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 25 Juin 2006, 21:52

vous vous prenez la tete jusqu'a la presentation de la copie O_o
arretez le stress, pétez un coup ca detend, si vous arrivez zen ca ira ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Râleur de légende

Message 25 Juin 2006, 22:02

Hika-Chan a écrit:vous vous prenez la tete jusqu'a la presentation de la copie O_o
arretez le stress, pétez un coup ca detend, si vous arrivez zen ca ira ^^

C'est vrai, ça ! Vous êtes bientôt plus stressés que les pires caféinomanes qui vont passer leur Bac :p
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Destructeur de Gardiens

Message 25 Juin 2006, 22:43

je suis pas stresser !!! juste que c' mon premier exam et c' aussi le premier pour lequel j'ai pas reviser :/

Enfin bon d'un autre coté :
on a toute la vie pour s'amuser, on a toute la mort pour se reposer (air de chanson qui me vient dans la tete des que je pense au brevet)

Conclusion :
1 - Ne pas reviser
2 - Dire que les bacheliers s'en rpennent plus plein la gueule
3 - ecouter contact ou autre dance music
4 - Prenez l'attitude je m'en foutiste de Odd
5 - Dites vous que si vous louper l'exam vos parents vont gueuler mais dites vous qu'il ya des enfants battus, tués sous les coups dans le monde donc pire que vous
6 - Mercredi 5 juillet, avant 19 H , faites un adieu à tout vos amis sur msn (au cas ou la fin de la phrase 5 se produirait) et à 19 H allez voir les resultat sur le net :p

A part ça je voudrais juste savoir l'essentiel que l'on doit connaitre pour que l'eprevue de french soit in the pocket ^^ A part els conjugaison, un minimum d'orthographe ^^

Edit : Je viens de preparer monmatos ^^ ornis els cahiers pour reviser, il faut une regle (c' bon elle fait 5 cm, 2 cm la ou elle ets aps peter), une equerre : tu met une gomme + la regle et c' bon ... et un rapporteur .... j'ai pas trouver d'objet de remplacement ^^
Chuis un con mais putain j'aime ça

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 26 Juin 2006, 00:21

Lisa > c'etait pour cobra au depart^^
Mystergui > Si tu a une bonne memoire et un peu de debrouilladiste (ca existe?) tu peux t'en sortir pas mal ;)
ChaoticPesme > d'ac avec toi lol
Lulu > Ta pas a stresse toi jcrois XD

En tout cas bonne chance à tous ceux qui le passe demain......ha moi c'etait l'annee derniere :)
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Le Guerrier Noir

Message 26 Juin 2006, 07:54

Qui suis-je ? que fais-je ? que dis-je ? qui pige-je ? Des cheveux de stakanoviste ? Une moustache hitlerienne ?! La vie me brise les cervicales ? Mutineries ? Régime de Vichy !!!!

-===* Guitare electrique*

Maudissant les exigences d'un diplomes inutiles xD

Ah au fait interressera qui voudra, mais hier j'arrivai pas a m'pieuter xD ! Non pas parce que j'avais peur mais j'sais pas, fin bref, j'ai r'gardé PEUR BLEUE, ben j'me suis endormis après qu'un requin est bouffé 5 personnes, c'etait si pitoyable mdrrr ! Alors si vous arrivez pas a dormir, vous mattez un des dents d'la mer et....bonne nuit xD
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Magical Girl

Message 26 Juin 2006, 09:45

Aller bon courage à tous ceux qui passent le brevet (c'est français le matin et histoire géo l'aprèm si je ne me trompe pas)

Le Guerrier Noir

Message 26 Juin 2006, 12:13

Oui c'est ça ellie ^^ bon le français c'était pas trop difficile, enfin je crois...

Message 26 Juin 2006, 12:16

ha en plus vous avez tous la meme chose le meme jour????
Image

Le Guerrier Noir

Message 26 Juin 2006, 12:16

Non non, y en a ils l'ont a noel xD ! T'inquiète mdrrr

Message 26 Juin 2006, 12:20

désolé mais moi je suis belge donc les examens francais c pas trop mon truc mdr
Image

Le Guerrier Noir

Message 26 Juin 2006, 12:23

Ah ! vous êtes caustique xD

( ceux qui ont vu la pièce de théâtre le pere noël est une ordure, comprendrons^^)

Lyokomodératrice

Message 26 Juin 2006, 12:51

bladred a écrit:ha en plus vous avez tous la meme chose le meme jour????
oui je crois bien qu'on l'a tous le même jour dans le pays :cry: dans uneheurehistoire geo !je sais pas du tout a quoi ça resemble vu quej'ai loupé le blanc :cry: faiteque je tombe pas sur une mauvaise periode :cry: (j'exagere à peine :p)

Interprète des textes sacrés

Message 26 Juin 2006, 12:56

Tu as deux sujet au choix plus un sujet obligatoire d'education civique. MAis atention, ca peut etre 2 sujets d histoire, ou 2 sujets de géo, pas forcement un de chaque

Chaque sujet se compose sous la forme de questions sur un corpus documentaire sur lequel tu dois faire un petit paragraphe argumenté sur une question a la fin ^^
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Lyokomodératrice

Message 26 Juin 2006, 13:00

arg ! j'avait boulier que la geographie ça existait ! je suis comme nils hazard je deteste le geographie (vous ignorer très probablement qui est nils hazard mais peu importe) si il y a deux sujets de geographie je vais mourir :cry: (ou plutot je vais avoir une mauvaise note ^^)

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 26 Juin 2006, 13:02

Alors le français ?! ^^

Moi ça a été, c'était sur du Baudelaire et Rimbaud ... :D
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Interprète des textes sacrés

Message 26 Juin 2006, 13:03

Mais non, 80% des reponse sont dans les documents du sujets, suffit de bien les lire et de ne pas faire de paraphrases et le tour est jouer
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Maître des énigmes

Message 26 Juin 2006, 13:38

Gringo a écrit:Mais non, 80% des reponse sont dans les documents du sujets, suffit de bien les lire et de ne pas faire de paraphrases et le tour est jouer

ça c'est pas faux...

Texte :

"Je vous ai compris !"

Charles de Gaulle

Questions :

1. Qui prononce cette phrase ?
2. Quel était le grade de Charles de Gaulle ?
3. Que dit le général de Gaulle dans cette phrase ?
4. Dans quelle ville a-t-il dit ça ?
5. Pourquoi la foule des habitants d'Alger a-t-elle applaudi ? (petite aide, car la question est difficile : les psychologues s'accordent pour dire que les gens préfèrent être compris qu'incompris)

(4 points par question)

Chasseur de Frolions

Message 26 Juin 2006, 16:23

De gaulle, c'était l'année dernière ?
Pour les sujets, je croyais que c'était forcément Histoire OU Géo ...

Alors, pour tout dire :
Français : Ptit popème (ou plutot chanson de Georges Brassens) : "Jeanne".
Plutôt pas trop dur, mais pas favcile non plus ^^

Histoire : 1ere Guerre Mondial (YES !)
OU
Géographie : La France pendant la coupe du monde 98, heyu non ! La France : 1ère (ben oui, 1ere quand même ^^) puissance touristique mondiale

Educ civ :L'état, la loi et les citoyens.

Pour la copie, c'est exactement ce qu'a montrer jsaispluski...

Et enfin, les premieres réponses sur ce super site !
Je crois aps que ce soit payant pour regarder les corrections, faut pas tenir compte du cadre "1ere visite ?"

Voila voila !

EDIT : Oups, desole, mais c'est payant pour le corrigé :evil: :evil: :x :x , mais vous pouvez consulter le sujet (aucun intérêt pour ceux qui l'ont déjà sous les yeux ^^)

EDIT 2 : Voici ce que je viens de troyuver sur un autre site (ils ont pas tord)
Pour tous ceux et celles qui ne désirent pas se battre devant le lycée pour connaître leurs résultats de brevet 2006, vous pourrez les consulter en ligne à partir du mois de juin 2006. Pour visionner les résultats de brevet 2006 ou consulter le corrigé brevet vous allez devoir rentrer vos numéros de candidat et votre date de naissance. Certains sites offrent les résultats gratuitement alors que d'autres sont payants. Attention évitez de payer car certains étudiants ont payé juste pour savoir que les résultats ne sont pas encore disponibles. Visitez le maximum de sites web offrant ces résultats avant de penser à l'achat de vos résultats de brevet 2006 ou les corrigés du brevet.

Les résultats brevet 2006 seront disponibles pour les académies suivantes; Versailles, Rennes, Strasbourg, Paris, Nice, Marseille, Corse, Guyane, Martinique, Bordeaux, Grenoble, Dijon, Nantes, limoge, Montpellier, Clermont, Ferrand, Nancy Metz, Créteil. Sur cette page vous trouverez quelques prestataires où vous pourrez trouver votre résultat brevet ou corrigé 2006.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous