Coups de coeur :
- Nouvel ordi !!! Super puissant en + ! Ahhhh Je revis, ça me change de mon ordi préhistorique avec son écran à tube cathodique de 15 pouces, ses 2 disques durs de 19go (en tout ^^), et sa ram de 312Mo

(RIP à lui quand-même, il m'a bien servi jusque-là ^^")
- X-Japan... comment ai-je pu vivre sans leur musique depuis tout ce temps ??? <3 <3 <3
- J'avance, j'évolue, je prends conscience de certaines choses, et ça c'est bien :-)
- Mon résumé audio avance bien !
Coups de gueule :
- Les parents ont les nerfs, remarque c'est normal... mais est-ce une raison pour me jeter systématiquement dès que je fais quelque chose qui ne leur plait pas (donc tout le temps) ? OUI je joue à la console de temps en temps, OUI je me lève tard de temps en temps, OUI je me couche tard car j'ai des insomnies, NON je ne changerai pas d'amis parce que ceux que j'ai ne vous plaisent pas, NON je ne dépense pas beaucoup d'argent quand je sors, j'ai 22 ans, m**** à la fin ! Et surtout NON je ne suis pas une grosse fainéante qui n'en branle pas une, je fais des efforts, et des gros même mais apparemment je suis la seule à m'en appercevoir... ça n'est pas de ma faute si après ça ne marche pas comme prévu, j'aurai quand-même le mérite d'avoir essayé, mais ça apparemment ils ne le voient pas non plus... il faut avouer par moments, que ça incite à ne plus rien faire pour leur montrer ce que c'est réellement

(c'était un gros coup de gueule ça ^^")
- J'ai pas mal de questions en tête en ce moment :/