Petit départ/Petit au revoir

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Tueur de Krabes

Message 01 Déc 2005, 20:40

J'devais pas être inscrit quand tu postais ! En tout cas c'est encouageant de voir que les anciens n'oublient pas le forum.
Image
Image

Message 16 Déc 2005, 06:48

je vou di au revoir pour toute ces vacances que je vai passer à marseille et à paris!!!!

@+

Superstar

Message 16 Déc 2005, 11:14

Bonnes vacances alorsd :bye:

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 16 Déc 2005, 12:28

voila je vous annonce (mais vous le saviez peut-etre deja) que demain (samedi 17) je pars en vacances en Lorraine ^^
Donc je sais pas si je pourrais venir beaucoup sur le fofo ...

Bisous à tous !!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Superstar

Message 16 Déc 2005, 14:10

Bonnes vacances Hika-Chan!! amuses toi bien :bye:

Lyokomodératrice

Message 16 Déc 2005, 16:11

bonne vacance hika (: si tu passe devant cher moi sonne un coup ^^ je te ferait des petits gateaux :p

Chevaucheur de Mantas

Message 16 Déc 2005, 16:14

bonne vacances a tous , moi je reste chez moi mais bon j'aurais préféré aller une semaine dans le nord

Superstar

Message 22 Déc 2005, 10:54

Lentement mais sûrement, le moment d'écrire ici pour moi arrive.
Je préfère le faire maintenant plutôt que de regretter dans quelques jours d'avoir oublié...Image

Les fêtes de fin d'année approchent et pour moi, cela signifie de courts passages sur le net, surtout qu'après, je pars au ski et qu'ensuite, je fais ma rentrée dans notre très chère campagne du 77.

Certains le savent: je ne serai donc plus aussi présente Image puisque je serai en internat avec de nouvelles rencontres à faire, de nouveaux cours (apprendre à vous martyriser mes chers amis :twisted: ), de nouveaux horaires.

J'essaierai de passer de temps en temps si on arrive à installer le WIFI dans les chambres mais sinon, cela se résumera à la salle informatique et je ne vais pas y passer mes nuits d'hiver ^-^

Donc, je surveillerai de loin ce magnifique forum mais j'y passerai quand même étant donné que je ne le quitte pas définitivement...
Loic: garde bien au chaud les épisodes de CL Image que je ne pourrai malheureusement plus voir (pas de télé :cry: )

Je tiens tous à vous remercier: de l'accueil que j'ai reçu, de l'ambiance que vous avez créée, des amitiés que j'ai nouées, de vos personnalités toutes plus charmantes les unes que les autres :blink:

Continuez à maintenir ce forum comme il est: acceuillant, alerte à toutes les news de code lyoko, chaleureux les nuits quand on se sent seul... et les journées quand on ne sait que faire :roll:

Bref, restez tous comme vous êtes :Clem:

Pour avoir de mes nouvelles ou discuter, ben, j'ai 40 boîtes mail :langue: , les MP et pis, cliquez sur la phrase au-dessus de ma signature: j'crois qu'il y a un blog qui se cache derrière (et voilà comment on fait de la pub) :kiss:

PS: et bien-sûr, bonnes fêtes à tous Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 22 Déc 2005, 12:01

Et bien au revoir Clem ^^
Tu es devenue fli...heuu policière, c'est ce que tu vouai faire, c'est tant mieux.

En tout cas, tu passe quand tu veux ^^

Tueur de Krabes

Message 22 Déc 2005, 12:47

T'inquiète, on va le bichonner notre forum. Ni Hao, comme dirait Odd (désolé pour les chinophones...) !
Image
Image

Tueur de Krabes

Message 22 Déc 2005, 13:08

Sayonara Clem !
Bonnes fêtes à toi et assure bien en tant que Super Flic ^^ (Du moment que tu ne passes pas dans Derrick ou Navarro ^^")
Que la Force soit avec toi !!!
Image

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 22 Déc 2005, 13:11

*gaaaaaard à vous ! ^^*

Salutation à toi caporal Clem ! ^-^ Penses à nous de temps en temps ! :D
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Maître des énigmes

Message 22 Déc 2005, 13:23

Caporal ? Lieutenant, ma chère !

Lyokomodératrice

Message 22 Déc 2005, 13:42

pas d'internet ,pas de télé ,des cours et le tout pendant plusieur mois dans le froid ? :shock: c'est exprès qu'ils vous font vivre la prison ? (pour aprendre le metier ^^) enfin tu va bien t'amuser (: la police c'est presque aussi chouette que l'armée ^^ passe de temps en temps la nuit :p on sera toujours contents de trouver un message de toi au reveil (:

Lyokophile à vie

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 24 Déc 2005, 17:43

Bon moi je vé partir une journée a disneyland (je sé pas kan)!
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...

Image

Fic sur Pékin Express en Prépa...

Message 24 Déc 2005, 17:44

Bah amuse toi bien ^^

Râleur de légende

Message 25 Déc 2005, 21:22

Je pars pour Paris à partir de demain, 12h40. Je serais présent pour le rencontre !
Mais étant donné que je ne serais pas chez moi et pas tout seul (^^), je serais un peu moins présent sur MSN, jusqu'au 2 janvier ! ;)

EDIT : Euh, à partir de 11h ! C'est l'embarquement qui est à 12h 40 !
Dernière édition par ChaoticPesme le 26 Déc 2005, 10:10, édité 1 fois.
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Message 25 Déc 2005, 22:46

Moi je part pour Bordeaux (contraint et forcé, paske je serai bien allé a la rencontre ... mais on en fera une a l'été, hein ? ^^), jusqu'a Lundi ^^

Mais j aurai le net, mais moins souvent quoi ^^

Initié

Message 31 Déc 2005, 02:29

Moi aussi, je pars, mais pas en vacances. Je pars simplement du forum. Ce n'est la faute de personne, mais je n'ai plus le temps de venir avec l'école et mes fanfictions que j'écris. Quand je viens, je ne parle pas de Code Lyoko car je ne sais jamais où vous êtes rendu. Avant, on était tous entre les deux série, alors ça allait. Mais là, je viens seulement une fois de temps en temps et je ne lis même pas de sujet sur Code Lyoko. Je continue à être lyokophile mais je ne reviendrai plus ici, du moins pas pour un moment.
Évidemment, je ferai un tour une fois de temps en temps pour suivre les fanfictions ou histoires que je lis avec passion (AttaLon, ou bien des fics du team...Ou autre). Mais ne vous attendez pas à me revoir souvent dans les sujets autres que le coin de l'écrivain.
Le pire dans tout ça, c'est qu'en même temps d'être sûre que c'est la bonne décision, ça me rend très triste. Ce forum, c'est celui que je considère comme mon premier, celui où j'ai eu tous mes contacts de France, celui où j'étais bien. Maintenant c'est plus pareil, et mes études me prennent beaucoup de temps. Quand j'ai fini mes devoirs, je vais sur l'ordi mais immédiatement ce n'est pas le forum mais le site où je publie mes fics qui me vient à l'esprit.
J'ai changé, je n'aime pas ça mais c'est la réalité. Ce n'est pas avec indifférence que je pars, mais avec beaucoup de tristesse.
Pour ceux qui veulent me contacter, mon adresse hotmail est dans mon profil. Il y a possibilité de me mettre dans vos contacts msn où simplement de m'envoyer un e-mail dans ma boîte hotmail.
Aurevoir à tous, sachez que je ne vous oublierai pas,
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message... Adieu.

Destructeur de Gardiens

Message 31 Déc 2005, 02:35

Bon comme je suis la depuis pas longtemps je peut pas vraiment parler mais faut dire que ton message fait un gros choc ^^ on dirait que ce forum c' ta vie et tout et la tu change carrement de cap :/

Enfin bon docteur Odd à trouver la solution : tu apprend pas tes cours et voila c' plus simple et plus de temps libre :D (je sais c' pas drole mais pathetique :/)

Sur ce je te dit au revoir car je n'aime pas les adieu et comme dirait une chanson (je sais plus laquelle : "on se reverra" j'ai oublier la suite :/ pas de bol :D)
Chuis un con mais putain j'aime ça

Tueur de Krabes

Message 31 Déc 2005, 13:17

Bon courage u_y_o, je suis sûr que un de ces jours tu trouveras le temps. Ni hao (quoique ça c'est bonjour en fait ^^), ciao !
Image
Image

Lyokomodératrice

Message 31 Déc 2005, 13:29

beu... tu reviendra quant on sera de nouveau entre deux saison tous emsemble ? l'ecole ça prent toujours du temps...c'est triste que tu t'en aille ,mais bon t'ai dans mes contact (: je te promet que je suivrai ta fanfic ,et que j'essairai (j'ai pas compris encore si on pouvait le faire) de mettre mes commentaire (:aller ! ce n'est qu'un au revoir ?

Superstar

Message 31 Déc 2005, 19:45

Bon courage dans la vie ulrich_yumi_odd
et nous non plus, nous ne t'oublierons pas

Initié

Message 06 Jan 2006, 03:38

Ah, merci tout le monde ^^ J'avais pas le courage de répondre tant que je n'aurais pas remis de l'ordre dans mes pensées... Mais comme maintenant c'est clair pour moi que je m'en vais réellement, je peux me permettre de répondre. J'ai passé ma période de questionnements. Je suis revenue, peut-être certains ont vu là la chance que je revienne mais ce n'est pas le cas. Disons que j'ai poster une semaine trop tôt.
L'école recommence bientôt pour moi, mais je sais que ce n'est pas vraiment ça qui me dérangeais. C'est plus le fait que... Quand on est nouveaux, on parle de tout, de rien, on poste à plusieurs endroits et tout. On se fait connaitre, aimer. Mais au stade où j'en suis, il n'y a plus que les membres qui me retiennent dans ce forum. Les amis que je me suis fait. Les sujets ne m'intéresse plus vraiment. Autant ceux sur Code Lyoko me posent problème, autant ceux sur autre chose m'ennuient. Ce n'est pas à cause du manque de topics ou de sujets, c'est juste le fait que... En fait, en bref, en simple, en court, je ne me sens plus à ma place ici.
J'ai toujours eu l'impression d'être à part. Je n'étais pas nouvelle, pas des anciens du forum non plus. J'étais membre, tout simplement. Avant ça allait, je n'avais jamais été aussi bien, aussi accepter. Mais là... Je me sens mal. Je ne sais pas trop pourquoi mais il me semble que je n'ai plus ma place. Vous avez été une source de réconfort, et ça ne fait même pas un an que je suis ici mais j'ai vécu beaucoup plus de moments joyeux ici qu'ailleurs. Peut-être que tout le monde quitte le forum pour des raisons différentes, moi je ne peux pas bien expliquer la mienne.
Je vais tenter l'impossible: Rayer Yumi2004 de ma vie.
Si je ne viens plus, autant ne pas me faire croire que je vais pouvoir revenir comme ça et reprendre ma place. Je ne me sentirai pas plus à ma place que maintenant.
Aurevoir... Lyanne, continue tes dessins et tes histoires. typy et manson, continuer à me parler sur msn. Tchouky et la bande d'écrivains, n'arrêtez pas vos fics! Tous les autres, restez comme vous êtes. Lulu et ses piquresm Tchouky et ses enclumes... Pesme qui se prend pour un dieu ^^ Volfor, Malik et plusieurs autres que je passe, vous m'avez fait aimer ce forum.
J'ai les larmes aux yeux, le coeur qui me fait mal. Mais je souffrirai encore plus de rester.
Mon message reste surment flou... Si vous comprenez tout, bravo!
Je vais peut-être mettre quelques membres dans mes contacts msn. Dîtes le si ça vous dérange. Merci pour les beaux souvenirs que j,emporte avec moi.
Votre petite uyo s'en va... j'espère ne pas trop causer de peine... Car ce que je veux c'est qe vous soyez heureux ^^...Bye :cry:

Chasseur de Frolions

Message 11 Jan 2006, 16:20

Si jamais tu repasse un jour en invité , ou même toujours en uyo sache que je te souhaite une bonne continuation et plein de bonheur dans ta vie future ...
c'est triste quand quelqu'un s'en va :cry:
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous