Pas de sujet, pas de thème

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 25 Fév 2013, 21:33

Re: Pas de sujet, pas de thème

Sinon aux Oscars il y a quand même eu "Argo" récompensé au titre du meilleur film ! Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais moi je trouve que c'est amplement mérité !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 25 Fév 2013, 22:21

Re: Pas de sujet, pas de thème

Typy a écrit:
Grigri a écrit:--------------------A propos de rebelle le film a eu l'oscar hier, à mon avis c'était de loin le film le plus faible de la liste surtout à coté des mondes de ralf et de paranorman mais bon voila je voulais le signaler---------------------------------------------------------

C'était un film à prix... un peu comme The artist. Ce sont des beaux films, qui ne bouleversent rien du tout, et sont tellement terriblement normalement bien fait qu'il faut les féliciter. :D

tu trouves ? dans le genre je trouve que frankenweenie est beaucoup plus un film à Oscar que rebelle . c'est bien retro comme the artist, bien dans la nostagie d'un certain hollywood passé

Maggy : oui les cinq légendes est LE grands oublié des oscars alors qu'il est génial, bien meilleur que Rebelle à mes yeux!!
Maggy' a écrit:J'ai bien aimé Rebelle mais Les Mondes de Ralph... ♥
S-U-G-A-R Jump into your racing car, say Sugar Rush, Sugar Rush !


Allez on chante !! http://www.youtube.com/watch?v=ExW1GWY7m54
jump into your racing car !!!!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 25 Fév 2013, 23:41

Re: Pas de sujet, pas de thème

J'avais halluciné dans la salle de ciné en regardant le générique. "Euh... c'est du japonais que j'entends ou je rêve ?" "Non non, tu rêves pas" (<-- réponse de mon ami qui a déjà vu le film). N'empêche que je la connais par cœur maintenant ! ^^
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 26 Fév 2013, 01:01

Re: Pas de sujet, pas de thème

même la partie jap ? tu gères ^^ on voit la vrai fan :P
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 26 Fév 2013, 11:33

Re: Pas de sujet, pas de thème

Heu par contre moi j'ai pas, mais alors pas du tout accroché aux 5 légendes... Je m'attendais à bien mieux en voyant les commentaires, du coup j'ai été super déçue ^^" l'histoire, les personnages.. pas pour moi :roll: ^^'
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 26 Fév 2013, 15:18

Re: Pas de sujet, pas de thème

Grigri a écrit:
Typy a écrit:
Grigri a écrit:--------------------A propos de rebelle le film a eu l'oscar hier, à mon avis c'était de loin le film le plus faible de la liste surtout à coté des mondes de ralf et de paranorman mais bon voila je voulais le signaler---------------------------------------------------------

C'était un film à prix... un peu comme The artist. Ce sont des beaux films, qui ne bouleversent rien du tout, et sont tellement terriblement normalement bien fait qu'il faut les féliciter. :D

tu trouves ? dans le genre je trouve que frankenweenie est beaucoup plus un film à Oscar que rebelle . c'est bien retro comme the artist, bien dans la nostagie d'un certain hollywood passé

C'est vrai, et puis c'était Tim Burton... mais c'était un remake, et je pense qu'on aime pas trop les remake chez Oscar. (:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 26 Fév 2013, 17:06

Re: Pas de sujet, pas de thème

Grigri a écrit:même la partie jap ? tu gères ^^ on voit la vrai fan :P

Vi, même la partie jap (en même temps j'en connais quoi... une quinzaine de chansons en japonais ? C'est devenu facile maintenant ^^)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 26 Fév 2013, 18:23

Re: Pas de sujet, pas de thème

Typy a écrit:
Grigri a écrit:
Typy a écrit:
Grigri a écrit:--------------------A propos de rebelle le film a eu l'oscar hier, à mon avis c'était de loin le film le plus faible de la liste surtout à coté des mondes de ralf et de paranorman mais bon voila je voulais le signaler---------------------------------------------------------

C'était un film à prix... un peu comme The artist. Ce sont des beaux films, qui ne bouleversent rien du tout, et sont tellement terriblement normalement bien fait qu'il faut les féliciter. :D

tu trouves ? dans le genre je trouve que frankenweenie est beaucoup plus un film à Oscar que rebelle . c'est bien retro comme the artist, bien dans la nostagie d'un certain hollywood passé

C'est vrai, et puis c'était Tim Burton... mais c'était un remake, et je pense qu'on aime pas trop les remake chez Oscar. (:


C'est un peu prêt tout ce que je pense en condensé haha. Rebelle je trouve pas que ça soit spécialement un film à Oscar, surtout comparé à Frankweenie ou même par rapport à Paranorman, d'un point de vu esthétique. Après je pense que pour Rebelle ça doit surtout au niveau du "fond" de l'histoire en tant que tel. Après c'est qu'un hypothèse ^^

cl_xana a écrit:Sinon aux Oscars il y a quand même eu "Argo" récompensé au titre du meilleur film ! Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais moi je trouve que c'est amplement mérité !


Ah ça purée OUI ! J'ai adoré ce film, j'étais complètement dedans, j'en garde un très bon souvenir, et puis j'ai adoré le "Argofuckyourself" surtout. Il était magique !

Par contre les cinq légendes moi j'ai adoré, mais vraiment. Je suis tombé amoureuse de Jack Frost au passage mouahaha. 8)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 26 Fév 2013, 21:02

Re: Pas de sujet, pas de thème

jack... :amour:
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 26 Fév 2013, 21:28

Re: Pas de sujet, pas de thème

Aha les filles, il vous faut pas grand chose hein! Il y a mieux que Jack quand même (bon pas dans les 5 légendes on est d'accord) :P pi il est tout froid, vous imaginez ? et tout blanc aussi...
A m'entendre on dirait que je parle de Twilight en faite xD
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 26 Fév 2013, 22:46

Re: Pas de sujet, pas de thème

J'étais tellement triste que Sable soit pas là tout le film... j'adore sa façon de parler...
Et puis oui, Jack... ♥
Par contre sa voix n'est pas la même que dans la bande-annonce, ça m'a perturbée pendant tout le film u_u (les voix c'est TRES important pour moi)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 27 Fév 2013, 01:05

Re: Pas de sujet, pas de thème

chloé a écrit:Ah ça purée OUI ! J'ai adoré ce film, j'étais complètement dedans, j'en garde un très bon souvenir, et puis j'ai adoré le "Argofuckyourself" surtout. Il était magique !


Oui, c'est clair que j'aurais eu du mal à citer un autre film qui m'a autant marqué en 2012. Un sujet super grave, mais quelle mise en scène et le suspens à la fin :shock: ! Et puis c'est super instructif du point de vue historique (surtout les 3 premières minutes d'intro, soit dit en passant ^^), et le réalisateur évite de tomber dans la facilité ou le manichéisme à outrance... même si les iraniens ont moyennement apprécié le fait qu'il ait eu l'Oscar (surtout annoncé par Mme. Obama ^^).

D'ailleurs, à propos, ça m'y fait penser : avez vous vu le film iranien "Les chats persans" ? Il a été tourné clandestinement avec les moyens du bord et monté à l'étranger, mais il raconte de manière très émouvante le quotidien et les rêves de la jeunesse d'un des pays les plus fermés au monde. Mais les acteurs sont bons c'est quand même très bien réalisé. Cette scène de rap extraite du film est tout bonnement hallucinante tant elle contraste avec le lieu... et les propos semblent pour le coup beaucoup plus "vrais" que nos rappeurs occidentaux...

Pour "Les cinq légendes" j'avoue que je suis passé complètement à côté de ce film (pas taper :P ), mais vous avez éveillé ma curiosité :D ! Je vais aller voir ça de plus près !

Sinon on va dire que "Rebelle " était un choix logique pour les oscars (Pixar tout de même), mais j'avoue que ce film m'a quand même laissé une impression mitigée : des personnages attachants et assez originaux, mais un gros souci à mon sens dans le rythme du film (on dirait qu'il ont mis 1h30 à l'introduire pour conclure en 5 min...). J'ai trouvé le planning de Pixar pour les années à venir ici : à part "Monstres et compagnie 2" qui me fait furieusement penser à la manie de Disney de faire des suites pour tout, ça semble pas trop mal, non ?

Allez, je vais re-regarder "Le Roi et l'Oiseau" (chloé m'a bien donné envie de m'y replonger :P ). Et j'avais oublié la musique qui a un rôle prépondérant !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 27 Fév 2013, 19:37

Re: Pas de sujet, pas de thème

les chats persans j'avoue que ça m'a pas laissé beaucoup de souvenir...je m'étais assez ennuyé je crois :oops:
Pour Pixar c'est marant mais moi c'est Monstre et cie 2 que j'attend avec impatience, ça à l'air aussi bien que toy story 2 dans le genre suite (enfin suite ... vous verrez dans le film :P ) parce que le film des dinosaures ça me tente pas trop pour l'instant ^^en plus j'adore les deux monstres sulli et ...j'ai oublié son nom :lol:

Ambre ne compare Jack à ce choucrouteux de Edward sinon... :twisted:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 27 Fév 2013, 21:29

Re: Pas de sujet, pas de thème

Pauvre Bob, déjà qu'il est toujours coupé si en plus tu oublie son nom... heureusement qu'il est un peu simple d'esprit sur les bords >_>
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 27 Fév 2013, 22:19

Re: Pas de sujet, pas de thème

Bob bien sur !!!!!! non mais je l'adore, il me fait trop rire :D
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 01 Mar 2013, 02:30

Re: Pas de sujet, pas de thème

Je m'étais déjà rendue compte en relisant d'ancien post à quel point j'étais naïve et innocente, mais honnêtement, pas à ce point ! Parce que sérieusement... je rêve de faire un retour vers le passé de plusieurs années là, tant de possibilités inexploitées... >_>
(oui rien à voir avec le sujet précédent, mais c'est le but du topic non ? :mrgreen:)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 01 Mar 2013, 11:07

Re: Pas de sujet, pas de thème

T'inquiète Maggy XD quand je vois les anneries que j'ai écrite je me dis: "c'est moi qui est écrit ça? Mais j'avais fumé quoi?"
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 01 Mar 2013, 11:27

Re: Pas de sujet, pas de thème

Je crois qu'on a tous pensé ça un jour ... :.....: Heureusement que toutes les bêtises qu'on a dites ne sont pas écrites, plus de traces, il ne s'est rien passé :mrgreen:
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 01 Mar 2013, 13:23

Re: Pas de sujet, pas de thème

C'est pas tant les bêtises que j'ai pu écrire que celles qu'on écrit les autres là, parce que voir passer le mot yaoi trois fois dans de vieilles conversations sans que je n'ai réagit à l'époque me donne envie de me frapper maintenant que je suis yaoiste... :triste: :.....:
ImageImageImageImageImage

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 01 Mar 2013, 13:42

Re: Pas de sujet, pas de thème

Le Yaoi, c'est le maaaaal ! :cry: (Le Yuri, c'est le bien ! )
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 01 Mar 2013, 14:17

Re: Pas de sujet, pas de thème

J'ai rien contre le Yuri non plus tu sais :mrgreen:
(et le Yaoi, oui, c'est le mal... en tout cas lorsque sa petite amie est une fujoshi... ku fu fu~♥ demandez au mien :mrgreen:)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 01 Mar 2013, 21:52

Re: Pas de sujet, pas de thème

Je suis terriblement inculte, qu'est-ce que le fujoshi ? ^^
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 01 Mar 2013, 22:01

Re: Pas de sujet, pas de thème

Typy a écrit:qu'est-ce que le fujoshi ? ^^

Je n'osais pas le demander, de peur de passer pour has been :D !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 01 Mar 2013, 23:13

Re: Pas de sujet, pas de thème

Une fujoshi, qui veut dire littéralement fille pourrie, désigne péjorativement une fan de yaoi. Mais on a tendance à s'autoappeler comme ça :mrgreen: J'aime ce mot :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 04 Mar 2013, 19:22

Re: Pas de sujet, pas de thème

Xiahdeh a écrit:Et oui, faire de la pub sur certains forums est interdit, alors que c'est sensé être un espace communautaire. Marrant, nan ? :P
Pas prévenir lorsque l'on supprime un élément de profil d'un membre actif est un concept intéressant, que je ne compte jamais essayer... On s'attache à avertir le membre, et les raisons d'un retrait (dans 95%, c'était une signature trop grande ^^)
Pour info, on supprime sans prévenir ici les avatars et signature dont les liens sont mort, mais il s'agit que de nettoyage.

Parenthèse fermé ;)

Ça devrait rester au cas par cas. Il n'y a rien de gênant à créer un topic dédié ou le glisser dans une signature, je te l'accorde. Mais quand un membre vient pourrir tous les topics avec sa pub copiée/collée ou une signature de 500px de haut, multicolore, clignotante, intéractive (flash ou autre), qui fait du son... voir de la vidéo, il y a tout de même de quoi réagir :P

Et ne pas prévenir... Même Google prévient quand il veut entuber ses utilisateurs avec de nouvelles CGU, c'est dire à quel point c'est incorrect comme façon de faire :roll:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com