Coup de coeur/coup de gueule

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 18 Oct 2009, 02:05

ondai a écrit:
julien-dupont a écrit:coup de coeur : je me suis acheter un ecran plat pour ordinateur...mais qu'il est bo....mais bô ... ^^


Put**n, c'est seleument maintenant que t'a un écrans plats a ton ordi? Mais ça fait maintenant un siécle que plus personne utilise les grosse écrans de merde pour ordi, (sauf les mec qui travaille au bureaux et ce du collége qui en on riens a foutre d'avoir des ordi convenables) ça prend trop de place en plus.


Pour ta gouverne, les "gros écrans" s'appellent des écrans à tubes cathodiques.
Et par ailleurs, ça fait à peine 5 ans que les dalles LCD sont devenus abordables et c'est donc à partir de la que les écrans plats se sont démocratisé. 5 ans, ça fait très court comme durée de vie.

Bon, si faut mettre un coup de coeur/gueule pour pas être hors sujet :
J'ai eu mon code, mardi, avec 0 faute. haha, j'ai enfin pu le passer -___-"

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 18 Oct 2009, 11:57

coup de cœur :un WE de deux jour

Coup de gueule :la carte graphique du PC a laché :evil:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 18 Oct 2009, 19:28

Ondai a écrit:Put**n, c'est seleument maintenant que t'a un écrans plats a ton ordi? Mais ça fait maintenant un siécle que plus personne utilise les grosse écrans de merde pour ordi, (sauf les mec qui travaille au bureaux et ce du collége qui en on riens a foutre d'avoir des ordi convenables) ça prend trop de place en plus.

Sans vouloir être agressif, ni rien, je pense que tu aurais vraiment pu te passer de ce genre de remarque.
Pour ta gouverne, jusqu'à peu (c'est à dire jusqu'à ce que je travaille), j'avais effectivement un énorme écran, 21 pouces, cathodique. Son prix : 15€ chez Emaus. Il m'a fait 3 ans, et mon père l'utilise actuellement. Il y'a trois ans, un écran plat 17 pouces de qualité standard (soit une taille fort modeste actuellement, en plus) valait 200 à 300€.
Je ne connais pas ton age, mais je présume que tu vis toujours chez tes parents. Mais tout les parents n'ont pas des salaires d'ingénieurs ou de cadre sup, pouvant payer à leur famille tout un tas de biens de consommation (ça se saurait sinon).
En faisant des commentaires comme ça, non seulement tu irrites certains, mais tu es certain de tout te reprendre dans la gueule après.

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 19 Oct 2009, 20:57

Si tu veux extactement savoir quel âge j'ai, et bein j'ai 13 ans et oui je vit toujour malheureusement chez mes parents. Pitié ne me demande plus jamais si je vit avec mes parents parc que quand on pense que je vit ma vie pénnard tous seul et que c'est faux, je souffre.
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 19 Oct 2009, 21:53

Les internautes ne sont pas forcément riches à millions. De plus, en suivant ce genre d'optique, on changerait de matériel tous les deux du mois (c'est vrai, après tout, un ordinateur est jugé has been au bout d'environ un semestre, parfois moins), un genre d'attitude qui va à l'encontre de l'environnement. Il y a donc au moins deux raisons de ne pas être une fashion victim du matériel informatique: l'argent et la planète.
De plus, ca ne fait pas un siècle que les écrans cathodiques ne sont plus employés. Ils sont la et bien la dans certains foyers, tout comme il y a plein d'administrations qui ont des écrans plats.

*enfile sa combinaison d'admin*
Personne n'a dit que tu es pénard. Ils ont simplement dit que ta remarque est sans objet, voire blessante (volfor et quentin peuvent me corriger si je me trompe). Ce qui est effectivement le cas. Evite les commentaires désobligeants, s'il te plaît.


Coup de gueule:

- Je suis malade. J'ai audition demain matin. Marre. J'aime pas Davidoff.

- Je n'ai pas envoyé un seul devoir de philo. 10 en litt". Marre.

- J'ai de gros problèmes de concentration pour le lycée. Marre.

- Tout ce que je voudrais, c'est rester étendue sur mon lit, à laisser ces souvenirs me submerger puisqu'ils ont tant envie de prendre le dessus sur moi. En terminale L + spé? J'peux toujours rêver...enfin non, justement, je ne peux pas. Marre.
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 19 Oct 2009, 23:11

Shadowcat > Voila, c'est ça.

Ondai > Je ne pense pas que tu vis ta vie pénard. Tout le monde souffre, par exemple moi tout à l'heure, j'ai du attendre le bus, et il est pas venu, et il faisait froid, et puis maintenant j'ai mal aux pieds, du coup (forcément), et y'a ni bière ni paté dans mon frigo (les deux à la fois c'est rarissime !!!).
Simplement, je suis sur qu'en pensant un petit peu à la manière dont les autres vont recevoir ton message, tu aurais pu comprendre que certains peuvent mal le prendre. J'aurais bien aimé en avoir, un bel écran plat itou, et plein d'autres trucs.
Bref, si le message est passé, c'est cool, te prends plus la tête avec ça ;).


Coup de gueule > Conseil de classe : 20 Novembre. Pt'être que j'aurais du travailler plus en Allemand ^^.

Coup de coeur > Crosne Medieval Fest, bientot ! Une tuerie, ce fest !
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 20 Oct 2009, 13:00

coup de coeur : passé une bonne soirée en boite pour fété l'ouverture du magasin

coup de fatigue : resultat je suis HS

Hors sujet : Pour ondai et les autres, j'ai juste dit que je me suis acheter un nouvel ecran ,rien de plus. vraiment pas la peine defaire une polemique la dessus.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 20 Oct 2009, 14:15

julien-dupont ==> Bien sûr que tu as juste dit avoir acquis un écran. Je n'ai pas posté spécialement pour te défendre, mais il y a quand même certaines limites aux remarques désagréables. C'est tout. ^^

Coup de coeur ==>

Bon, masterclass pas si ratée que ça. Mais ce serait bien que je cesse de confondre formule 1 et violoncelle...'^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Jeune Lyokophile

Messages: 159

Inscription: 30 Oct 2008, 14:22

Message 23 Oct 2009, 17:11

j'ai un tout p'tit coup coeur :

C'est les vacances de maintenant au 9 Novembre
et ça fait un bien fou :)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 23 Oct 2009, 20:07

coup de guele : je crois que là toutde suite, j'aimerais tellement avoir dix-huit ans : Je pourrais aller me bourrer la guele en paix et en toute légalité ! S******** de vie !!! Si vous n'avait jamais vu une lycéenne pas heureuse d'être en vacances, ben vous auriez dûs me voir à ce moment-là ! :sad4: Moi dépressive ? Non pas du tout ! T_T
ImageImageImageImageImage

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 24 Oct 2009, 02:44

maggaelita123456789 a écrit:coup de guele : je crois que là toutde suite, j'aimerais tellement avoir dix-huit ans : Je pourrais aller me bourrer la guele en paix et en toute légalité !

Bah la limite d'âge est toute théorique, rien ne t'en empêche franchement :mrgreen:
Mais bon, j'ai une meilleur idée ! Tu vas résoudre ton problème, et après y'en n'aura plus !
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 24 Oct 2009, 11:01

A mon avis, elle est amoureuse d'un garçon de son école :p

(mais volfor a raison, tu as sans doute un ami qui peut t'aider à te procurer de l'alcool ? Moi j'en ai un qui serait sans doute ravis que je lui demande de m'aider à me saouler '^^)

coup de gueule : beu, quelque chose que je voulais très fort a été annulé ): je suis malheureuse ): je voudrais être à paris ):
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 24 Oct 2009, 13:37

J'ai mon amie d'enfance qui rêve depuis mes seize ans de me saouler. Et qui a prêté le serment solennel de me saouler avant mes 18 ans. J'dois encore résister un an à ce serment. Comme quoi, à chacun ses motivations dans la vie, hein...

Coup de coeur: Ca va beaucoup, beaucoup mieux. Mirki les amis. ^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 24 Oct 2009, 15:35

shadowcat : une amie rêve de te saouler ??? O_o Bizarre comme truc ! :?

typy a écrit:A mon avis, elle est amoureuse d'un garçon de son école :p
(mais volfor a raison, tu as sans doute un ami qui peut t'aider à te procurer de l'alcool ? Moi j'en ai un qui serait sans doute ravis que je lui demande de m'aider à me saouler '^^)

Nan je suis pas amoureuse ! Juste fatigué que tout soit toujours trop tard ! Mais bon, aujourd'hui j'ai réussi à me tapé une coupe de champagne à l'anniv de cathy, ce qui pour moi est pas mal (deux verres sont largement suffisant à ce que je sois bourrée) et un demi-verre de vin à 14,5 degrès ! Pouah, c'est trop fort pour moi ! Mais ça fait du bien !

coup de coeur : bon, j'ai accés à l'ori, déjà ça de gagner...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 24 Oct 2009, 15:40

Bof, si ce n'était qu'elle. C4est un sacré fantasme des gens que je connais, de réussir à me bourrer. En fait, le meilleur moyen pour que quelque chose t'arrive, c'est d'y résister. Plus je dis que j'ai pas envie de boire, plus on veut me faire boire une bouteille.'^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 25 Oct 2009, 15:20

Coup de coeur : CA FAIT DU BIEN LES VACANCES !
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 26 Oct 2009, 12:26

Shadowcat a écrit:Bof, si ce n'était qu'elle. C4est un sacré fantasme des gens que je connais, de réussir à me bourrer. En fait, le meilleur moyen pour que quelque chose t'arrive, c'est d'y résister. Plus je dis que j'ai pas envie de boire, plus on veut me faire boire une bouteille.'^^


Ca dépend de la boisson, mais avec une bouteille complète, tu peux quand même te mettre bien quoi ^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 27 Oct 2009, 12:15

Shadowcat a écrit:Bof, si ce n'était qu'elle. C4est un sacré fantasme des gens que je connais, de réussir à me bourrer. En fait, le meilleur moyen pour que quelque chose t'arrive, c'est d'y résister. Plus je dis que j'ai pas envie de boire, plus on veut me faire boire une bouteille.'^^

Oh, moi par exemple! :mrgreen:

Coup de coeur: Ca va beaucoup, beaucoup mieux. Mirki les amis. ^^

:confettis: :D

Coup de coeur
- Je vais à la fac.. pendant les vacances! Ca craiint une pauvre terminale au milieu de tous les grands! Mais bon je dois avouer que c'est sympa! ^^
- J-4 ... :Clem:
- Je me débrouille beaucoup mieux en terminale qu'en première... C'est normal ?????????? xD
YOOP__*

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 06 Juin 2009, 16:14

Localisation: Devant mon ecran!!Vous croyez quoi!!

Message 28 Oct 2009, 20:21

coup de coeur:vacances également en CP mais "forcées"donc rien de prévu et je glande :evil:

Coup de gueule
la Carte graphique du PC a grillée je suis en mode sans echec(VGA32bits) depuis 1 semaine mais ca tourne. :mrgreen:

Shadowcat a écrit:
Bof, si ce n'était qu'elle. C4est un sacré fantasme des gens que je connais, de réussir à me bourrer. En fait, le meilleur moyen pour que quelque chose t'arrive, c'est d'y résister. Plus je dis que j'ai pas envie de boire, plus on veut me faire boire une bouteille.'^^


j'ai eu la même chose et j'ai tenu 8)
j'ai jamais fumé une seule clope aussi pourtant ils ont essayé.Mais bon on se rattrape sur la fumée des autres :evil:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les imbéciles paraissent briller avant d'avoir l'air c...
Mon vol le plus dingue
http://img5.hostingpics.net/pics/221341095298.jpg
Les couleurs de ma compagnie africaine préférée
http://img5.hostingpics.net/pics/557091308771.jpg

Joueur d'Airlines-manager 09
www.airlines-manager.com
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 30 Oct 2009, 10:06

Coup de coeur : morte de rire ! chez ma mère j'ai désormais mon ordi, mais parfois ma mère me demande de lui faire des trucs (malgré que je lui ait répéter trois cent mille fois que je n'étais pas la science infuse ! Certes, comparée à eux...^^) et donc ils mettent un mot de passe a leur session, et comme j'aime pas demander à maman de me taper le code (quand même), je le cherche0. Avant c'était caddy, mais ils ont changés y'a deux semaines. Alors je regarde l'indicateur : "adorée", indice super précis ! Donc je commence à taper "marine", "maman", "mamie", "minette"...... Et puis, par blague, je me rapelle que dans le temps mon beau-père appelait ma mère "finette", donc je tape... Et ça marche ! L'un de mes plus grand fous rires de ma vie je crois ! XD
ImageImageImageImageImage

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 03 Nov 2009, 00:13

Coup de coeur > Hop, Windows 7 installé, il a l'air vraiment sympa. Maintenant, c'est la mission 30 jours pour trouver un crack, si quelqu'un a une idée.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 03 Nov 2009, 00:57

J'ai un contact qui est porté sur ce genre de magouilles, je le contacterai...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 03 Nov 2009, 07:30

On contact a contacter ? Trop cool ^^

Merci Jérémie Elric !
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 03 Nov 2009, 15:33

c'est cool on se croirait dans un bar frequenté par des agents secrets ici !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 05 Nov 2009, 15:28

Coup de gueule > Je me suis coupé un doigt :S
Image
Merci au connard qu'a pris la photo quoi...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com