Pas de sujet, pas de thème

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 16 Mar 2013, 21:36

Re: Pas de sujet, pas de thème

Aha Grigri dans ce cas tu devrais remplacer Xana, je suis sure que tu ferais mieux que lui :mrgreen:
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 16 Mar 2013, 21:59

Re: Pas de sujet, pas de thème

T'as raison, je vais postuler ! j'ai plein d'idées : noyade, brûlure, chiens enragés, piqûre de l'infirmière avec du cyanure dedans ...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 16 Mar 2013, 22:20

Re: Pas de sujet, pas de thème

:shock: En effet... Postule vite, que la série redevienne intéressante ! D'ailleurs le mercredi matin je retombe sur des rediffusions du DA, et il n'y a pas dire l'ambiance est quand même totalement différente *nostalgie*
bref ^^
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 17 Mar 2013, 00:09

Re: Pas de sujet, pas de thème

Wouah, vous me faites bien peur avec vos commentaires de l'épisode de ce matin ! Pas encore vu, je le regarde et je reviens dans 40 min pour un petit feedback^^ (si vous ne me voyez pas c'est que la série aura eu raison de moi :P )
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 17 Mar 2013, 01:08

Re: Pas de sujet, pas de thème

j'attend ton avis avec impatience ^^
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 17 Mar 2013, 01:19

Re: Pas de sujet, pas de thème

La connexion sur le replay rame, mais j'ai déjà un peu de texte ^^ ! Je rit beaucoup :P (suis en mode zen!)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 17 Mar 2013, 02:03

Re: Pas de sujet, pas de thème

Vu et commenté l'épisode !


Sinon moi je vote pour "Evilution" ! Il y a "Code Lyoko Régression" aussi ^^

chloé et Ambre -> Haha, je suis relativement d'accord avec vos analyses ! Cette saison 5 (si on peut l'appeler comme ça) ne me plait guère... Certains épisodes sont corrects, voire très bons, mais d'une ils sont peu nombreux et plombés par un manque de cohérence entre les épisodes. C'est triste à dire, mais je ne retrouve pas ce petit quelque chose qui m'avait attiré dans la série originale.
Un exemple : les musiques ! Dans CL elles jouaient énormément dans l'ambiance générale de la série et les airs étaient relativement marquants. Là, je met au défi l'un d'entre vous de vous souvenir d'un air entendu dans Code Lyoko Evolution ! Je trouve les illustrations sonores totalement insipides !

Grigri-> Oh, de bonnes idées ! Tu ferais un excellent XANA ! Mais le budget de la série ne le permet pas :P ! D'ailleurs, pourquoi ils se sont entêtés à faire du live si c'était trop limitant ? L'animation est justement là pour permettre de laisser libre court à l'imagination !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 17 Mar 2013, 02:29

Re: Pas de sujet, pas de thème

Haha J'avais pensée à Régression aussi tiens !
Mais Evilution est pas mal dans le genre ! :thumbleft:

Sinon Grigri pas de problème, remplace donc. Mais je crois que même moi étant assez pacifiste et non violente, je pourrai facilement battre XANA au niveau méchanceté. Parce que il faut le dire, il est quand même assez sympa pour le moment. :scratch: C'est d'ailleurs un peu louche tout ça.
& pour les musiques, tout à fait d'accords, j'ai absolument pas la musique dans la tête, et puis elle est un peu trop compliqué à chanter ou même à siffler, c'est pas un air qui reste comme l'ancienne. Franchement, autant j'ai envie de re-regarder des anciens épisodes tout le temps, tandis que la nouvelle saison, je regarde juste pour voir où ça va mener parce que j'accroche vraiment pas. Autant, s'adapter au live, suffit juste de quelque épisodes je pense, mais pour ce qui est de l'histoire là, c'est carrément différent, pour le moment je trouve ça un peu vide, comparé à ce qu'on a pu voir dans les autres saisons. Et puis, le pire, c'est qu'ils ont rajouté une difficulté avec le jeu d'acteur qui n'est pas forcément facile à apprécier pour tout le monde. J'ai un peu de mal avec certains en ce qui me concerne. Enfin, j'ai aussi un peu du mal à comprendre ce choix du Live... Mais bon, ça aurait pu être intéressant, si l'histoire allait avec, hors là, pour le moment du moins, c'est pas franchement le cas. Malgré la présence de certains bon épisode que j'ai apprécier, mais ça reste de l'exception.
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 17 Mar 2013, 03:56

Re: Pas de sujet, pas de thème

♫Je suis Xana, tu ne pourras jamais me contrer Aelita...♫
Ahem. Crise de nostalgie sorry.

Sinon je vote pour Evilution, j'adore *-*
Image
(Gif animé ze return)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 18 Mar 2013, 15:40

Re: Pas de sujet, pas de thème

cl_xana a écrit:D'ailleurs, pourquoi ils se sont entêtés à faire du live si c'était trop limitant ? L'animation est justement là pour permettre de laisser libre court à l'imagination !

Oui c'est aussi ce que je me demande. Peut-être pour justifier un retour aussi tardif ? ^^"
J'ai aussi du mal avec certains acteurs, surtout Jeremy et Aelita en faite.. Mais bon après les goûts et les couleurs hein :roll:
Et oui, je n'y avais pas pensé pour les musiques, mais tu as raison, elles ne restent pas du tout en tête (sauf celle du générique, mais je ne la trouve pas très entraînante ^^")
Mais bon ce qui est fait est fait ! (quelle conclusion XD)

En parlant de gif animé...

Image

Aha j'adore ce DA! :mrgreen:
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 18 Mar 2013, 17:55

Re: Pas de sujet, pas de thème

les filles je suis à 100% d'accord avec sur évolution. ^^ il faut dire qu'on est gentille, on a attendu une dizaine d'épisode avant de poser un jugement ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 18 Mar 2013, 20:25

Re: Pas de sujet, pas de thème

Code Lyoko "Eevee"lution

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 18 Mar 2013, 20:27

Re: Pas de sujet, pas de thème

Ça, ça me parle :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 18 Mar 2013, 20:35

Re: Pas de sujet, pas de thème

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. ^^

Personnellement, je ne donne que maxi 3 saisons à cette série (et encore, je suis gentil).
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 18 Mar 2013, 20:52

Re: Pas de sujet, pas de thème

ProjetHopper a écrit:je ne donne que maxi 3 saisons à cette série

Ca me paraît assez peu probable, d'autant qu'apparemment ils n'ont toujours pas réussi à la vendre aux US. Certes il y a d'autres pays dans le monde, mais quand même.

En plus c'est contraignant, ils doivent tourner l'été, les acteurs vont vieillir, il faut renouveler le scénario (ils ne vont pas nous faire le coup des "spectres bouffeurs de code" à chaque fois), etc...

Personnellement je parie qu'il n'y aura pas d'autre saison.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 18 Mar 2013, 21:09

Re: Pas de sujet, pas de thème

Olivier a écrit:Ca me paraît assez peu probable, d'autant qu'apparemment ils n'ont toujours pas réussi à la vendre aux US. Certes il y a d'autres pays dans le monde, mais quand même.


Oui, c'est vrai, merci de me rappeler ce point ^^ Toujours aucune chaine intéressée?

Olivier a écrit:En plus c'est contraignant, ils doivent tourner l'été, les acteurs vont vieillir, il faut renouveler le scénario (ils ne vont pas nous faire le coup des "spectres bouffeurs de code" à chaque fois), etc...

Personnellement je parie qu'il n'y aura pas d'autre saison.


Au début, c'est ce que j'aurais dit, mais je suppose que le taux d'audience augmentera vers la fin de la saison 1, raison de plus pour prolonger la série. D'où une seconde saison.
Je miserais beaucoup moins sur la 3e saison. Car au bout de 6 ans (si 2 saisons il y a), ils auront exploité de A à Z le concept de CL. Mais, comme je l'ai dit, c'est parce que je suis gentil, qu'il y aura grand max 3 saisons :P
Et puis comme tu l'as dit, les acteurs vieillissent, etc ^^
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 18 Mar 2013, 21:49

Re: Pas de sujet, pas de thème

ProjetHopper a écrit:Toujours aucune chaine intéressée?

Il semble que non. Même Kabillion (possédée en partie par Moonscoop), qui a diffusé un épisode en avant-première récemment, n'a pas encore de date de prévue pour la diffusion de l'ensemble de la saison :

https://twitter.com/itsKabillion/status ... 4190067712
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 20 Mar 2013, 08:51

Re: Pas de sujet, pas de thème

Olivier a écrit:
ProjetHopper a écrit:Toujours aucune chaine intéressée?

Il semble que non. Même Kabillion (possédée en partie par Moonscoop), qui a diffusé un épisode en avant-première récemment, n'a pas encore de date de prévue pour la diffusion de l'ensemble de la saison :

https://twitter.com/itsKabillion/status ... 4190067712


Ahh.. J'espère pour eux qu'ils ne montrent pas l'épisode 5 aussi aux différentes chaines US :roll: Perso, je montrerais l'épisode 4: Mme Eistein pour appâter les clients ^^ Il était bien fait (en même temps les anciens scénaristes y ont contribué :P)
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 20 Mar 2013, 20:47

Re: Pas de sujet, pas de thème

Généralement, les meilleurs audiences sont lors des premiers épisodes, et non pas à la fin de la saison. Ou alors, ça s'appelle "Game of Thrones" :lol:
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 30 Mar 2013, 20:11

Re: Pas de sujet, pas de thème

Pour les amateurs de la série Sherlock, dont on parlait il n'y a pas longtemps, voici une bonne nouvelle : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622156.html :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 30 Mar 2013, 20:16

Re: Pas de sujet, pas de thème

Excellente nouvelle!! :D Merci pour l'info cl_xana :)

Sinon, je commencé une nouvelle série (sur Canal +), Scandal. ça à l'air sympa :) Ca me fait un peu penser à la série danoise Borgen :P
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 30 Mar 2013, 20:22

Re: Pas de sujet, pas de thème

Ah, ça a l'air intéressant. Dans la même veine que "The Good Wife" ou "Borgen", effectivement.

J'en ai d'autres découvertes qui sont bien sympa aussi, mais plus tard ^^
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 30 Mar 2013, 21:49

Re: Pas de sujet, pas de thème

Ah oui The Good Wife aussi est très intéressant :-) Sinon, je pense que la personne qui double la voix d'Olivia Pope est la même que Birgitte dans Borgen.

Au fait, n'oubliez pas de réajuster vos montres ^^
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 30 Mar 2013, 22:22

Re: Pas de sujet, pas de thème

cl_xana a écrit:Pour les amateurs de la série Sherlock, dont on parlait il n'y a pas longtemps, voici une bonne nouvelle : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622156.html :thumbleft:

gééééééééniale !!! :D avec ma copine on a regardé le dernier épisode de la saison 2 (pas vu depuis la première diffusion sur france 4) et après je suis repartie dans mes délires de pourquoi sherlock est pas mort...j'ai une théorie dont je suis sure ) 95% avec juste un point qui me pose problème ^^
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 01 Avr 2013, 15:37

Re: Pas de sujet, pas de thème

Ok javoue le petit poney rose va remplacer l'éléphant rose lors de mes futurs cuite...merci Yumi 2004 !!!!
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com