Pas de sujet, pas de thème

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 02 Avr 2013, 20:19

Re: Pas de sujet, pas de thème

Aaaah, désolée ça portait à confusion, désolée, j'avais pas fait gaffe ^^"
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 02 Avr 2013, 21:03

Re: Pas de sujet, pas de thème

Aha oui en effet :P je n'avais jamais fais attention aux pages suivantes ^^
Bonbon sinon j'ai bien envie de vacances moi.. ><
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 02 Avr 2013, 21:11

Re: Pas de sujet, pas de thème

mdr, tu as pour combien de temps encore ? moi deux semaine et c'est bon ^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 02 Avr 2013, 21:18

Re: Pas de sujet, pas de thème

Mi-mai, j'ai pas de vacances, des concours à passer pour l'année prochaine, je passe le TOEIC samedi aussi, et ensuite j'enchaine sur les partiels :pale: ... Mon dieu T_T j'aurai pas cru dire ça un jour, mais le lycée me manque ... :roll:
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 02 Avr 2013, 21:28

Re: Pas de sujet, pas de thème

Ambre a écrit:j'ai pas de vacances, des concours à passer pour l'année prochaine, je passe le TOEIC samedi aussi, et ensuite j'enchaine sur les partiels


Tiens, ça me rappellerait presque mon emploi du temps en Prépa ça ^^' Bon bah au moins t'en as un qu'est une simple formalité dans le lot. Ah, le TOEIC... Need en repasser un just for the lulz.

Ambre a écrit: j'aurai pas cru dire ça un jour, mais le lycée me manque ...


Je comprends ta peine et compatis à 300%.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 02 Avr 2013, 21:36

Re: Pas de sujet, pas de thème

Merci Jérémie Elric :) mais ce qui m'embête le plus, c'est qu'à force de mettre le nez partout en même temps, j'obtiens que des résultats moyens (j'aurai préféré passer le TOEIC plus tard par exemple, mais pas le choix ^^"). Et après on me dit que les études supérieures sont les meilleures années ? Je comprend pour ceux qui ne viennent que pour les partiels, mais sinon.. :roll:
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 02 Avr 2013, 21:46

Re: Pas de sujet, pas de thème

Aha, le TOEIC... ce truc où tu te rend compte que tu es encore plus nul en anglais que tu n'a jamais osé l'imaginer ^^!

Sinon assez d'accord avec Ambre, pas si simple les études supérieures... Faut vraiment arriver à se ménager du temps en dehors (et je sais de quoi je parle ^^)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 02 Avr 2013, 22:22

Re: Pas de sujet, pas de thème

(aucun rapport mais je reviens sur le premier avril : vous êtes des génies franchement...je m'en suis toujours pas remise ! )
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 02 Avr 2013, 22:37

Re: Pas de sujet, pas de thème

Aha, merci Grigri :D

Content que ça vous ait plu, mon seul regret est que cette fausse news de fin de CLE ait un peu éclipsé le reste... Il y a même un autre forum qui a repris l'info sans mentionner les poneys... Ça a dû faire quelques frayeurs à certains vu sous cet angle et sorti de son contexte ^^

Et puis le design et les textes étaient prêts depuis une semaine dans le plus grand secret :P Mais l'année prochaine vous serez au courant, ça va être dur de vous surprendre (d'ailleurs, c'est la première année que l'on fait un poisson d'Avril, non ?)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 02 Avr 2013, 22:43

Re: Pas de sujet, pas de thème

oui me semble oui, en tout cas j'ai le souvenir d'un autre
ha ha oui l'an prochain ce sera plus dur... vous avez un an pour y penser !

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 02 Avr 2013, 22:45

Re: Pas de sujet, pas de thème

Cette année était spéciale car elle réunissait les conditions propices : 1er avril férié, et diffusion de CLE en cours (donc forum fréquenté). Ce ne sera pas le cas l'année prochaine...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 02 Avr 2013, 22:49

Re: Pas de sujet, pas de thème

rabat joie :nop: (enfin c'est bien d'éviter les faux espoirs )
l'an prochain ce sera pas férié mais le forum sera peut être toujours aussi fréquenté (point positif d'une saison 2 ^^)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 02 Avr 2013, 22:51

Re: Pas de sujet, pas de thème

si ça se trouve tu me dis pour que je ne sois pas sur mes gardes l'an prochain...

...oui je deviens parano !

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 02 Avr 2013, 22:51

Re: Pas de sujet, pas de thème

Grigri a écrit:rabat joie :nop:

Juste lucide ;)

Même s'il y a une saison 2, elle sera probablement tournée l'année prochaine, donc ce sera calme dans un an.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 02 Avr 2013, 22:53

Re: Pas de sujet, pas de thème

ha oui j'y avais pas pensé...triste !
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 02 Avr 2013, 22:55

Re: Pas de sujet, pas de thème

Olivier a écrit:Cette année était spéciale car elle réunissait les conditions propices : 1er avril férié, et diffusion de CLE en cours (donc forum fréquenté). Ce ne sera pas le cas l'année prochaine...


Oui, je trouve aussi que cette année, le 1er avril était tombé au bon moment ^^

Olivier a écrit:Même s'il y a une saison 2, elle sera probablement tournée l'année prochaine, donc ce sera calme dans un an.


Exact, je partage l'avis de Quentin Merabet lorsqu'il avait dit que s'il y a une saison 2, elle ne sera pas tournée cette année mais l'année prochaine car le budget de France Télévision ne le permet pas :/
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 02 Avr 2013, 23:26

Re: Pas de sujet, pas de thème

Oui, malheureusement même si saison 2 il y a elle risque de se faire attendre : le tournage pour cet été c'est mort je pense, donc certainement l'été d'après, pour un début de diffusion en fin d'année... Ce qui nous amène fin 2014 - début 2015 !
Bon sang, c'est pas demain !

Grigri a écrit:gééééééééniale !!! :D avec ma copine on a regardé le dernier épisode de la saison 2 (pas vu depuis la première diffusion sur france 4) et après je suis repartie dans mes délires de pourquoi sherlock est pas mort...j'ai une théorie dont je suis sure ) 95% avec juste un point qui me pose problème ^^

Ah? Je serais curieux de connaitre ta théorie, j'imagine qu'ils vont plus ou moins nous refaire le même coup que Conan Doyle... mais je ne vois pas comment ils vont le transposer ^^(en parlant de se faire attendre, cette série aussi elle sait y faire :D )
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 03 Avr 2013, 08:20

Re: Pas de sujet, pas de thème

cl_xana a écrit:Aha, merci Grigri :D

Content que ça vous ait plu, mon seul regret est que cette fausse news de fin de CLE ait un peu éclipsé le reste... Il y a même un autre forum qui a repris l'info sans mentionner les poneys... Ça a dû faire quelques frayeurs à certains vu sous cet angle et sorti de son contexte ^^

Et puis le design et les textes étaient prêts depuis une semaine dans le plus grand secret :P Mais l'année prochaine vous serez au courant, ça va être dur de vous surprendre (d'ailleurs, c'est la première année que l'on fait un poisson d'Avril, non ?)

Stephen King parle des films d'horreur à petits budgets dans l'uns de ses livres. Il dit que ces films sont juste un prétexte pour nous montrer du sang et des fesses de jolies filles se faire déchicter, et que par consequent, le sujet est trouvé très rapidement, sans réfléchir. Et c'est en cela qu'il reflète parfaitement les peurs de l'époque. Je crois qu'on a fait un peu la même chose en cherchant juste un pretexte pour changer de théme. ^^

Moi je ne regrette pas le lycée, ni la fac, ni rien du tout de ce genre. Je crois que ma pensée la plus courante c'est en gros "faites que je n'ai jamais à y retourner". J'y vais dans deux semaines d'ailleurs, et j'ai déjà mal. Vivement que je rate ma première année de fac, et qu'on arrête de me harceler avec ça. '^^
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 03 Avr 2013, 09:09

Re: Pas de sujet, pas de thème

Mes meilleurs années de ma vie ont été celle que j'ai passé à l'IUT. J'avais la liberté d'être jeune sans aucune responsabilité :)
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 03 Avr 2013, 16:20

Re: Pas de sujet, pas de thème

Permettez-moi de partager avec vous une recette que j'ai inventé, et que je trouve délicieuse :D

J'appelle ça...
La soupe aux choux de la révolution française !

Pourquoi "de la révolution française" ? haha, bonne question ! Dans son livre, Les confessions (que vous n'avez surement pas lu), Rousseau, raconte qu'il se converti au catolicisme pour de l'argent. Mais ce qui l'a vraiment convaincu, c'est de voir un moine sortir du monastère, la bouche encore luisante de soupe au chou bien grasse...

Oui, vous aussi vous vous demandez comment la soupe au chou peut être grasse. Je crois qu'elle ne peux pas l'être, en fait. Mais c'était une époque un peu déprimante (on ne fait pas la révolution quand tout va bien), et j'imagine que la soupe aux choux devait avoir l'air d'un plat de luxe. Quand j'ai lu ce passage, mon coeur s'est serré d'indignation, j'étais triste que des gens aient pu (puissent encore...) avoir faim au point de vouloir de la soupe aux choux. Non, de rêver de soupe aux choux. :pale:

Pour partager ce grand moment de littérature, vous pouvez, comme moi, reproduire cette recette chez vous !

La soupe au chou de la révolution française !

- Prenez une grande casserole. Ajoutez 4 litres d'eau.
- Prenez un demi chou, peu importe le genre. Coupez-le en petit morceaux, faites cuire 30 minutes, puis mixer.
- C'est dégeu, alors ajoutez du sel, même si c'était hors de prix pendant la révolution française.
- Ça reste dégeu, vous pouvez ajouter un bouillon cube.
- C'est toujours assez... enfin, vous pouvez ajouter un peu d'huile d'olive, si vous voulez. Je ne suis pas sûre qu'ils en avaient pendant la révolution française, mais c'est bon pour la santé.

Ajoutez du sel jusqu'à ce que ça ne soit plus dégeu, et soudain, magie... ce n'est plus dégeu ! Moi non plus, je ne l'explique pas. La magie de l'imagination je suppose. Bon appetit. (:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 04 Avr 2013, 19:42

Re: Pas de sujet, pas de thème

j'ai jamais goûté de soupe aux choux, j'essaierai ta recette ! ^^
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 06 Avr 2013, 04:11

Re: Pas de sujet, pas de thème

Je me suis replongé dans mes vieilles conversassions MSN de 2007/2008/2009.
Quel nostalgie ! L'époque 2009 était, de mon point de vue la meilleure. Je trouve qu'à l'époque je gérais mieux mon temps ^^"
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 06 Avr 2013, 14:21

Re: Pas de sujet, pas de thème

Je me suis replongé dans mes vieilles conversassions MSN de 2007/2008/2009.


Typiquement le genre de chose à ne pas faire pour ne pas déprimer ^^
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 06 Avr 2013, 15:02

Re: Pas de sujet, pas de thème

Ho mais c'est pas déprimant ! C'est plein de nostalgie que je le fais, je retrouve plein de situation de l'époque. Je suis aussi en train de réunifier tous mes dossiers photos, c'est vraiment génial de replonger dans le passer ! Ca fait des années que je ne l'avais pas fait :)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 06 Avr 2013, 15:05

Re: Pas de sujet, pas de thème

D'accord avec Xiahdeh ! C'est bien de se replonger comme ça dans le passé. C'est l'occasion de faire un petit bilan de sa vie, avec -certes- des passages de déprime aussi...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com