Pas de sujet, pas de thème

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 06 Avr 2013, 15:10

Re: Pas de sujet, pas de thème

Moi le passé ça me déprime. Mais il va falloir s'y faire, il y a un peu plus de passé à chaque seconde :P
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 06 Avr 2013, 15:45

Re: Pas de sujet, pas de thème

Je suis retombé par exemple (bon, y'a prescription depuis, alors je me permets de le dire !) :
Une discussion, ou on me reprochait, suite à une réunion des admins/modos du forum d'avoir fait la tête à tout le monde car j'avais montré une nouvelle page du site et personne n'y avait prêté attention car vous étiez plus occupé à parler à Benj de ses défauts.
Pete a posteriori avait essayé de comprendre, mais n'a jamais réussi, pourtant la solution était simple :
Je me suis lassé de ce que faisait Benj, et voir que vous y prêtiez encore attention m'exaspérait. ^^
Une réunion doit avoir des objectifs, que Benj invite quelqu'un par erreur même si c'est de sa fabrication, on s'en fou et on continue la réunion. Que la réunion s'arrête pour Benj m'avait réellement énervé.
Que j'ai des réponses ou non pour ma page, c'était pas grave, c'était surtout une impression de manque de sérieux de tout le conseil qui n'arrivait pas à faire la part des choses.

Bref, la bonne époque :P
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 06 Avr 2013, 18:53

Re: Pas de sujet, pas de thème

Non mais je suis d'accord avec vous, moi même je retombe souvent sur des photos/conversations qui date d'un autre temps xD et j'aime beaucoup ca. Mais ensuite, ca me rend triste. Par exemple, des personnes que j'adorais et avec qui ca s'est mal fini, où que j'ai perdu de vue... C'est vrai qu'un petit retour dans le passé de temps en temps, ca serait bien utile ^^'
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 06 Avr 2013, 19:44

Re: Pas de sujet, pas de thème

Y'a pas longtemps c'est dans mes archives du forum que j'ai fouillé, c'est vraiment nostalgique (surtout que j'ai aussi retrouvé deux conversations msn liées et... mon dieu les fou rires) :sm6:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 06 Avr 2013, 20:05

Re: Pas de sujet, pas de thème

cl_xana a écrit:Oui, malheureusement même si saison 2 il y a elle risque de se faire attendre : le tournage pour cet été c'est mort je pense, donc certainement l'été d'après, pour un début de diffusion en fin d'année... Ce qui nous amène fin 2014 - début 2015 !
Bon sang, c'est pas demain !

Grigri a écrit:gééééééééniale !!! :D avec ma copine on a regardé le dernier épisode de la saison 2 (pas vu depuis la première diffusion sur france 4) et après je suis repartie dans mes délires de pourquoi sherlock est pas mort...j'ai une théorie dont je suis sure ) 95% avec juste un point qui me pose problème ^^

Ah? Je serais curieux de connaitre ta théorie, j'imagine qu'ils vont plus ou moins nous refaire le même coup que Conan Doyle... mais je ne vois pas comment ils vont le transposer ^^(en parlant de se faire attendre, cette série aussi elle sait y faire :D )

C'est parti pour l'explication !
Déjà il faut se dire une chose : sherlock savait très bien que Moriarty voulait le jeter du haut d'un immeuble (quand ils sont dans leur salon M fait un espéce de sous entendu ) et à tout prévu
il a demander à quelqu'un d'appeler John en disant que mme Hudson été morte je crois (ou blesser) pour le pas l'avoir dans les pattes quand il prépare son stratagème
il a aussi demander l'aide précieuse de molly (elle lui dit bien qu'il pourra toujours compter sur lui pendant leur conversation dans le labo) . Avoir son aide est un atout précieux car M ne sait pas que S est ami avec elle (il lui dit : tout vos amis vont mourir, et pour lui c'est john, lestrade, mycroft et hudson mais ne site jamais molly!)
bon sur la grande question : comment a t'il fait ?
déjà il s'est débrouiller pour que john ne voit pas l’écrasement au sol : il le voit juste tomber ! en effet S lui dit au téléphone : "recule!" jusqu'à que john arrive... derrière un bus. Donc il voit le haut de l'immeuble mais pas le sol
donc notre sherlock saute... et là j'avoue que je ne suis sure de rien ! mais je pense qu'il a atterris sur un faux sol. Car quand on voit le sol depuis le haut le l'immeuble (quand sherlock regarde en bas) on voit un espèce de rectangle ...c'est un peu difficile à décrire mais c'est bien visible, il y a vraiment un rectangle bien visible (ça fait théorie du complot lol). Je pense que c'est faux sol, peut être une trappe ou autre là j'avoue que j'ai un doute ! mais bon il atterrit sans domage. Alors qu'il atterrit, John, voulant allé le voir, se fait renversé par un vélo (complice). Il tombe = perte de temps, et cerveau perturbé.
Pendant ce temps les passants complices ont mis un faux cadavre (fourni par Molly je pense) ou un mannequin que je pencherais plus sur le cadavre, avec un masque reproduisant le visage de S bien sur (d'ailleurs cette idée, à mon avis a été soufflé à S par M lui même, rappelez vous de la petite fille qui été horrifier de la vue de S: je pense que M avait mis un masque de S) . John prend le pouls de S et rien ne bat, car c'est un cadavre.

voila ^^
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 07 Avr 2013, 00:13

Re: Pas de sujet, pas de thème

Grigri a écrit:C'est parti pour l'explication !

Ah, c'est vraiment très intéressant ! Tu m'as presque convaincu ! Bon, je vais re-regarder l'épisode car je ne me souviens plus trop des détails (genre ce "faux sol" que je n'ai pas remarqué), mais à mon avis tu tiens quelque chose ! Rdv en octobre-novembre pour le mot de la fin !

Ambre a écrit:Mais ensuite, ca me rend triste. Par exemple, des personnes que j'adorais et avec qui ca s'est mal fini, où que j'ai perdu de vue... C'est vrai qu'un petit retour dans le passé de temps en temps, ca serait bien utile ^^'

Oui, je n'aurais pas dit mieux ! C'est dur le passé parfois...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Avr 2013, 00:43

Re: Pas de sujet, pas de thème

en tout cas je suis contente que maintenant on accepte bien ce changement, les gens qui partent etc... parce que au début quand je me suis inscrite (ou plus tôt, enfin quand je je commençais à lire pas mal sur le forum) j'entendais tout le temps parler de l'age d'or, des gens géniaux qui été partis, de la mauvaise ambiance que je ne retrouvais pas du tout en lisant...c'était vraiment énervant cette vision nostalgique, et heureusement aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas!
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 07 Avr 2013, 01:20

Re: Pas de sujet, pas de thème

Oui, tu as bien résumé la situation ! Je suis aussi content que l'on se tourne vers le présent et l'avenir plutôt que de passer notre temps à regretter le passé, passé certainement beaucoup idéalisé, il faut le dire (comme tout ce qui relève de la nostalgie). Une petite communauté comme la notre doit de toute façon évoluer : les anciens partent, les nouveaux arrivent, les gens font leur vie, et en parallèle la série aussi change. Chacun est libre de ses choix, et on ne peut en tenir rigueur à personne. Ceux qui sont partis seront accueilli à bras ouverts s'ils souhaitent repasser ici, tout comme les nouveaux membres qui voudraient se joindre à nous. Le tout étant que nous restions fidèles à notre philosophie et à nos valeurs.

Le forum à un instant T1 ne peut pas plaire aux mêmes personnes qu'à un instant T2. Mais pour moi, et je l'ai déjà expliqué dans d'autres sujets, ce forum n'a pas tant changé que ça. Je veux dire, après 5 ans d'absence j'ai assez bien retrouvé son "âme", du moins telle qu'elle restait ancrée dans mes souvenirs. Les membres n'étaient plus les mêmes : certains de ceux que j'ai connu à l'époque n'étaient plus là, d'autres (comme toi, par exemple) étaient arrivés.

Et après ? Où est le problème ? Je regrette peut être des anciens, mais j'apprécie tout autant les membres actuels ! L'ambiance est excellente, les gens intéressants, respectueux les uns des autres. Et puis, quelle meilleure démonstration que le fait qu'une part non-négligeable d'anciens reviennent ou envisagent de revenir, certains étant absents depuis très longtemps ! Je pense vite fait à chloé, naomi weaver, Lumi, Squirel, mais j'en oublie des tas ! Sans citer ceux qui ne sont jamais partis ! Regardez les autres forums et sites Code Lyoko (je ne nommerai personne :silent: ) : citez-en un seul qui ait déjà notre âge, et qui ait encore un tel équilibre "anciens/nouveaux" !

Donc je pense que ce bon vieux site a bien traversé la décennie, il a connu des transformations, mais on le reconnait bien et on l'aime comme ça ! En souhaitant qu'il vive encore longtemps !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Avr 2013, 01:54

Re: Pas de sujet, pas de thème

ça y est tu vas me faire tirer une larme ...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 07 Avr 2013, 10:29

Re: Pas de sujet, pas de thème

Maggy a écrit:Y'a pas longtemps c'est dans mes archives du forum que j'ai fouillé, c'est vraiment nostalgique (surtout que j'ai aussi retrouvé deux conversations msn liées et... mon dieu les fou rires)

Rhoo j'aime beaucoup relire les archives, ca rappelle de bons souvenirs qu'on a oublié depuis bien longtemps ^^

C'est beau ce que tu dis cl_xana :P vive la nouvelle (et ancienne) génération! xD

Grigri a écrit:en tout cas je suis contente que maintenant on accepte bien ce changement, les gens qui partent etc... parce que au début quand je me suis inscrite (ou plus tôt, enfin quand je je commençais à lire pas mal sur le forum) j'entendais tout le temps parler de l'age d'or, des gens géniaux qui été partis, de la mauvaise ambiance que je ne retrouvais pas du tout en lisant...c'était vraiment énervant cette vision nostalgique, et heureusement aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas!

C'est vrai que j'ai jamais trop osé le dire, mais quand je suis arrivée, les gens se connaissaient déjà (logique me direz vous), et quand la plupart ont décidés de partir c'était presque l'hécatombe ^^'
Et pour être honnête, c'est pas les "membres de l'âge d'or"qui m'ont donné envie de m'inscrire, et c'est pas eux non plus qui m'ont aidé à m'intégrer... ;)
YOOP__*

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 07 Avr 2013, 12:22

Re: Pas de sujet, pas de thème

Ambre a écrit:vive la nouvelle (et ancienne) génération! xD

Parfaitement !
http://www.youtube.com/watch?v=4dx5eElk5rs
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 07 Avr 2013, 13:13

Re: Pas de sujet, pas de thème

Hmm, si on parle d'ancienne génération dans ce sens-ci, je ne peux alors m'empêcher de poster ceci. Désolé, mais là vous tendiez la perche.

Et oui je poste les 2 parce que les 2 sont épiques. Aurais bien mis le 3, mais la version du jour est visiblement une version temporaire comme le fut le 2 pour l'épisode de transition... Me rappelle la guégerre d'il y a quelques temps!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 07 Avr 2013, 13:36

Re: Pas de sujet, pas de thème

Squirel a écrit:
Ambre a écrit:vive la nouvelle (et ancienne) génération! xD

Parfaitement !
http://www.youtube.com/watch?v=4dx5eElk5rs

Ha oui, moi aussi je suis entièrement d'accord :P

Image

CROA !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 07 Avr 2013, 13:59

Re: Pas de sujet, pas de thème

Voilà ce que j'en fais de ton Keromatsu : http://www.youtube.com/watch?v=bOjO7twaZJY
(Monstre de poche.....)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 07 Avr 2013, 14:18

Re: Pas de sujet, pas de thème

Ambre a écrit:Et pour être honnête, c'est pas les "membres de l'âge d'or"qui m'ont donné envie de m'inscrire, et c'est pas eux non plus qui m'ont aidé à m'intégrer... ;)

J'ai pas non plus connu cet "âge d'or" là mais j'en ai eu un autre, avec la bande de joyeux drilles des lyokofans/auteurs. Même si au final le groupe s'est séparé avant qu'on puisse arriver au bout de nos projets...

Breeeef. Je suis pas là pour déprimer non plus ! ^^
Et tant qu'à être dans Pokémon :
Pokémon, c'était PAS mieux avant
:mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 09 Avr 2013, 18:33

Re: Pas de sujet, pas de thème

Hors sujet, à l'occasion de la fermeture d'MSN, voici l'interview exclusif de Monsieur Messenger!! :D
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 09 Avr 2013, 18:51

Re: Pas de sujet, pas de thème

Roh énorme ! Vraiment bien foutue cette vidéo, merci ! Ils savent quand même y faire à la com de Microsoft !

J'ai bien aimé les "wizz" et le statut "occupé" :lol:
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 09 Avr 2013, 18:55

Re: Pas de sujet, pas de thème

cl_xana a écrit:J'ai bien aimé les "wizz" et le statut "occupé" :lol:


Ho oui! :D Et puis j'ai bien aimé quand il passe du orange au vert :P
ça me rend un peu nostalgique, comme le dit Messenger, c'était l'époque XPTDR :P
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 09 Avr 2013, 19:07

Re: Pas de sujet, pas de thème

ProjetHopper a écrit:ça me rend un peu nostalgique, comme le dit Messenger, c'était l'époque XPTDR :P


Oui, tellement de souvenirs... Ça faisait longtemps que je n'avais plus entendu ces sons, et ça fait quelque chose mine de rien. Un petite poussée de nostalgie (encore ^^)
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 09 Avr 2013, 19:12

Re: Pas de sujet, pas de thème

Oui, exactement! :D Je me souviens encore des longues conversations que j'avais eu. :) Cela dit, quel coup de vieux que j'ai quand j'en ai parlé à un jeune garçon de mon quartier; il m'a répondu "C'est quoi MSN?"

Et sinon dans un tout autre registre, voici un autre poisson d'avril un peu différent de la nôtre :P
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 09 Avr 2013, 20:45

Re: Pas de sujet, pas de thème

ProjetHopper a écrit:Et sinon dans un tout autre registre, voici un autre poisson d'avril un peu différent de la nôtre :P

Pas mal du tout, ça m'a rappelé ceci.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 09 Avr 2013, 21:49

Re: Pas de sujet, pas de thème

ProjetHopper a écrit:Hors sujet, à l'occasion de la fermeture d'MSN, voici l'interview exclusif de Monsieur Messenger!! :D

Sliiiiiiiim ! <3
Ahem. [/mode fangirl]
Super vidéo sinon ^^

Edit : ta vidéo Olivier... oh mon dieu. J'en pouvais plus de rire. Mais bon, je préfère pas imaginer le vivre....
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 10 Avr 2013, 11:23

Re: Pas de sujet, pas de thème

Olivier a écrit:Pas mal du tout, ça m'a rappelé ceci.


Haha! MDR! C'est excellent!! :D Sauf pour les victimes du canular. :P
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 10 Avr 2013, 16:32

Re: Pas de sujet, pas de thème

ProjetHopper a écrit:Hors sujet, à l'occasion de la fermeture d'MSN, voici l'interview exclusif de Monsieur Messenger!! :D

Enorme avec le robot du Visiteur du futur XD
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 12 Avr 2013, 19:13

Re: Pas de sujet, pas de thème

Nouveauté dans l'affaire Mariage pour tous. La porte parole de "La Manif pour tous", Frigide Barjot, fait couler beaucoup d'encres.
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com