![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=1772_1395672900.jpg)
Chevaucheur de Mantas
Re: Pas de sujet, pas de thème
Et puis la majorité des français est pour la loi ma bon...
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Chevaucheur de Mantas
Neutraliseur de Tarentules
Maggy' a écrit:Au moins Frigide Barjot (c'est son vrai nom au fait ? parce que si oui je la plains la pauvre quand même)
Maggy' a écrit:Et puis la majorité des français est pour la loi ma bon...
ProjetHopper a écrit:Maggy' a écrit:Au moins Frigide Barjot (c'est son vrai nom au fait ? parce que si oui je la plains la pauvre quand même)
Oui je crois que c'est son véritable nom. :/
ProjetHopper a écrit:quel coup de vieux que j'ai quand j'en ai parlé à un jeune garçon de mon quartier; il m'a répondu "C'est quoi MSN?"
ProjetHopper a écrit:Nouveauté dans l'affaire Mariage pour tous. La porte parole de "La Manif pour tous", Frigide Barjot, fait couler beaucoup d'encres.
Maggy' a écrit:Frigide Barjot (c'est son vrai nom au fait ? parce que si oui je la plains la pauvre quand même)
Grigri a écrit:ProjetHopper a écrit:Maggy' a écrit:Au moins Frigide Barjot (c'est son vrai nom au fait ? parce que si oui je la plains la pauvre quand même)
Oui je crois que c'est son véritable nom. :/
Vous êtes sérieux les gens ?son vrai nom c'est Virginie Merle
ProjetHopper a écrit:Nouveauté dans l'affaire Mariage pour tous. La porte parole de "La Manif pour tous", Frigide Barjot, fait couler beaucoup d'encres.
Typy a écrit:En plus, il parait que les homosexuels sont en fait manipulés pour nous faire adhérer inconsciament à la...
Tadam !!!
TRÈS MÉCHANTE THÉORIE DES GENRES !
Alors que bon, en ce qui me concerne, il n'y avait pas besoin de me manipuler pour me convaincre que les genres étaient culturels. '^^
cl_xana a écrit:Oui, ça me rappelle aussi quand j'ai montré à un collégien une disquette 3 pouces et un bon vieux modem 56k![]()
cl_xana a écrit:Quels souvenirs ces bruits énervants, pleins de promesses de factures exorbitantes à la minute ! Quand tu préparais tout tes mails et posts hors ligne pour juste les envoyer et te déconnecter dans la foulée ! Tiens, j'ai même trouvé une vidéo qui résume bien cette époque bénie !
ProjetHopper a écrit:Personnellement, je trouve cette avancée une bonne chose! J'ai envie de dire, il était temps ^^ Parce qu'en Belgique la loi autorise le mariage homosexuel depuis 2003 si mes souvenirs sont bons
Maggy' a écrit:Et puis la majorité des français est pour la loi ma bon...
Typy a écrit:Moi aussi ça me tue ! C'est "la théorie des genre" ou "the gender theory", mais pas la théorie du gender, bon sang !
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est le gens qui peuvent me regarder droit dans les yeux, alors que je ne suis pas homosexuelle et que le mariage gay ne me rapporte pas d'argent, et me dire "les français ne veulent pas de cette loi". Et moi, là, devant toi, je compte pour du beurre ?
Grigri a écrit:En plus ils ne parlent même pas de genre mais de GENDER...ça va les tuer d'utiliser le mot français ?
Chevaucheur de Mantas
Typy a écrit:Ce que je ne comprends pas non plus, c'est le gens qui peuvent me regarder droit dans les yeux, alors que je ne suis pas homosexuelle et que le mariage gay ne me rapporte pas d'argent, et me dire "les français ne veulent pas de cette loi". Et moi, là, devant toi, je compte pour du beurre ?
cl_xana a écrit:ProjetHopper a écrit:Personnellement, je trouve cette avancée une bonne chose! J'ai envie de dire, il était temps ^^ Parce qu'en Belgique la loi autorise le mariage homosexuel depuis 2003 si mes souvenirs sont bons
Ah ? Si tôt ! Je pensais que c'était plus récent. Ça a été le même bordel qu'en France ou on a eu le monopole ? Parce que là ça fait quand même pas loin de 4 mois qu'on ne parle que de ça, qu'il y a des manifs et des démonstrations (et les débordements qui s'ensuivent) presque hebdomadaires, avec des arguments très douteux (et un nombre incalculable de points Godwin !) .
cl_xana a écrit:ProjetHopper a écrit:Personnellement, je trouve cette avancée une bonne chose! J'ai envie de dire, il était temps ^^ Parce qu'en Belgique la loi autorise le mariage homosexuel depuis 2003 si mes souvenirs sont bons
Ah ? Si tôt ! Je pensais que c'était plus récent. Ça a été le même bordel qu'en France ou on a eu le monopole ? Parce que là ça fait quand même pas loin de 4 mois qu'on ne parle que de ça, qu'il y a des manifs et des démonstrations (et les débordements qui s'ensuivent) presque hebdomadaires, avec des arguments très douteux (et un nombre incalculable de points Godwin !) Et pendant ce temps l'europe continue de s'enfoncer dans la crise, le chômage grimpe, Kim n°1 a des bouffées de chaleur en Corée du Nord (pardon, en République démocratique et populaire de Corée)...et nos "élites" continuent de s'écharper avec leur guérilla parlementaire.
Grigri a écrit:ps : je rappelle que la belgique est une monarchie
Grigri a écrit:avoue, ton pays est en pleine décadence pas vrai ? ^^
Dans ce cas de figure, il est relever des ses fonctions le temps que la loi passe.
ProjetHopper a écrit:Pour répondre à ta question, il n’y a pas eu de manifestations dans les rues en Belgique contrairement en France. Car le législateur n’a pas voulu faire un "mariage homosexuel" spécifique, ni un "mariage pour tous". Le mariage existant a simplement été ouvert aux personnes de même sexe. Le code civil belge a été modifié afin que les couples homosexuels aient les mêmes droits que les couples hétérosexuels notamment en matière de patrimoine et d’héritage, y compris sur le plan des droits sociaux et fiscaux. Il faudra attendre 2008 pour que la Belgique autorise l’adoption d’enfants par des couples homosexuels.
ProjetHopper a écrit:Anecdote : notre premier ministre actuel est homosexuel
ProjetHopper a écrit:Hah, effectivement la Belgique a traversé une crise politique. Nous n'avions pas de gouvernement pendant... oula... on a dépassé l'Irak! 541joursCependant, aujourd'hui nous avons un gouvernement, c'était le plus important ^^ Même si une partie des Flamands (nord du pays) ont plusieurs exigences, m'enfin bon
ProjetHopper a écrit:Si le roi refuse de signer (comme on déjà eu le cas avec Baudoin Ier avec l'avortement), il peut être alors en "impossibilité de régner". Dans ce cas de figure, il est "relever des ses fonctions" le temps que la loi passe.
Typy a écrit:NOTRE ? Tu es belge ? mais il y en a partout sur l'internet !
Typy a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse être suisse. Ne pas être européen, je crois que je ne pourrais pas le supporter. XD
Non mais vous imaginez si l'Europe déclare la guerre à la Suisse ??? ils sont ni plus ni moins encerclés !
Typy a écrit:NOTRE ? Tu es belge ? mais il y en a partout sur l'internet !Comment est-ce possible ?
J'aime bien votre vision de la monarchie. Le roi est là pour faire beau, et si il n'est plus assez beau... on l'enferme dans un placard jusqu'à ce qu'il ne nous dérange plus. x)
cl_xana a écrit:Oui, je me souviens même que j'avais entendu certains politiques belges réclamer un rattachement à la France^^.
Typy a écrit:J'ai cru comprendre que votre roi était la seule raison qui liait vos régions ensembles. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités