Pas de sujet, pas de thème

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 12 Avr 2013, 19:39

Re: Pas de sujet, pas de thème

Au moins Frigide Barjot (c'est son vrai nom au fait ? parce que si oui je la plains la pauvre quand même) a le mérite d'être honnête. Parce que le nombre de gens qui défilent et qui disent ne rien avoir contre les homosexuelles... assumez bordel. Si vous les supportez pas, vous les supportez, mais racontez pas de conneries. Ce n'est que mon avis personnel, mais aller manifester contre l'accession de certaines personnes à certains droits je trouve ça extrêmement violent. Ce n'est pas quelque chose que je ferais pour des gens de qui je me fiche en tout cas.
Et puis la majorité des français est pour la loi ma bon...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 12 Avr 2013, 19:55

Re: Pas de sujet, pas de thème

Maggy' a écrit:Au moins Frigide Barjot (c'est son vrai nom au fait ? parce que si oui je la plains la pauvre quand même)


Oui je crois que c'est son véritable nom. :/

Maggy' a écrit:Et puis la majorité des français est pour la loi ma bon...


Personnellement, je trouve cette avancée une bonne chose! J'ai envie de dire, il était temps ^^ Parce qu'en Belgique la loi autorise le mariage homosexuel depuis 2003 si mes souvenirs sont bons :)
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 12 Avr 2013, 21:48

Re: Pas de sujet, pas de thème

ProjetHopper a écrit:
Maggy' a écrit:Au moins Frigide Barjot (c'est son vrai nom au fait ? parce que si oui je la plains la pauvre quand même)


Oui je crois que c'est son véritable nom. :/

Vous êtes sérieux les gens ? :lol: son vrai nom c'est Virginie Merle
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 12 Avr 2013, 21:52

Re: Pas de sujet, pas de thème

ProjetHopper a écrit:quel coup de vieux que j'ai quand j'en ai parlé à un jeune garçon de mon quartier; il m'a répondu "C'est quoi MSN?"

Oui, ça me rappelle aussi quand j'ai montré à un collégien une disquette 3 pouces et un bon vieux modem 56k :lol: Quels souvenirs ces bruits énervants, pleins de promesses de factures exorbitantes à la minute ! Quand tu préparais tout tes mails et posts hors ligne pour juste les envoyer et te déconnecter dans la foulée ! Tiens, j'ai même trouvé une vidéo qui résume bien cette époque bénie !

ProjetHopper a écrit:Nouveauté dans l'affaire Mariage pour tous. La porte parole de "La Manif pour tous", Frigide Barjot, fait couler beaucoup d'encres.

Ce que j'aime avec les personnes comme elle, c'est leur mesure, leur humilité, et par dessus tout leur capacité à élever le niveau du débat :banghead: Mais sans déc*****, on ne peut plus ouvrir un journal sans la voir elle et ses copains, ou encore Boutin (qui rivalise bien aussi), ou Cahuzac et ses millions, ou Nabila et son gros... QI ! Cette atmosphère me chagrine...

Maggy' a écrit:Frigide Barjot (c'est son vrai nom au fait ? parce que si oui je la plains la pauvre quand même)

Nope, en fait c'est un pseudonyme :P Et puis mince, elle a quand même joué un rôle secondaire (marginal ?) dans le film "3 zéros" de Fabien Onteniente ! Si c'est pas de la référence de qualité ça !
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 12 Avr 2013, 21:57

Re: Pas de sujet, pas de thème

En plus, il parait que les homosexuels sont en fait manipulés pour nous faire adhérer inconsciament à la...


Tadam !!!

TRÈS MÉCHANTE THÉORIE DES GENRES !

Alors que bon, en ce qui me concerne, il n'y avait pas besoin de me manipuler pour me convaincre que les genres étaient culturels. '^^
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 12 Avr 2013, 21:58

Re: Pas de sujet, pas de thème

Grigri a écrit:
ProjetHopper a écrit:
Maggy' a écrit:Au moins Frigide Barjot (c'est son vrai nom au fait ? parce que si oui je la plains la pauvre quand même)


Oui je crois que c'est son véritable nom. :/

Vous êtes sérieux les gens ? :lol: son vrai nom c'est Virginie Merle


:lol: Hahaha xD Alors là, je l'ignorais totalement :D
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 12 Avr 2013, 22:01

Re: Pas de sujet, pas de thème

ProjetHopper a écrit:Nouveauté dans l'affaire Mariage pour tous. La porte parole de "La Manif pour tous", Frigide Barjot, fait couler beaucoup d'encres.

Ce que j'aime avec les personnes comme elle, c'est leur mesure, leur humilité, et par dessus tout leur capacité à élever le niveau du débat :banghead: Mais sans déc*****, on ne peut plus ouvrir un journal sans la voir elle et ses copains, ou encore Boutin (qui rivalise bien aussi), ou Cahuzac et ses millions, ou Nabila et son gros... QI ! Cette atmosphère me chagrine...[/quote]

J'en peux plus nom plus de cette ambiance homophobe depuis des mois et des mois (heureusement que je suis en vacance parce que passer tous les jours devant une trentaine d'affiches de civitas et compagnie j'en pouvais plus, en plus les arracher ne sert à rien puisqu'ils font une manif à peut près tous les deux mois) mais d'après Nicolas Gougain et beaucoup d'autres militants (qui ont l’expérience de l'espagne) ça devrait beaucoup s'arranger dans les mois qui viennent , les comptes en banques se creusent et les médias en ont (un peu) assez de parler d'eux
Dernière édition par Grigri le 12 Avr 2013, 22:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 12 Avr 2013, 22:03

Re: Pas de sujet, pas de thème

Typy a écrit:En plus, il parait que les homosexuels sont en fait manipulés pour nous faire adhérer inconsciament à la...


Tadam !!!

TRÈS MÉCHANTE THÉORIE DES GENRES !

Alors que bon, en ce qui me concerne, il n'y avait pas besoin de me manipuler pour me convaincre que les genres étaient culturels. '^^

En plus ils ne parlent même pas de genre mais de GENDER...ça va les tuer d'utiliser le mot français ?
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 12 Avr 2013, 22:09

Re: Pas de sujet, pas de thème

Moi aussi ça me tue ! C'est "la théorie des genre" ou "the gender theory", mais pas la théorie du gender, bon sang !

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est le gens qui peuvent me regarder droit dans les yeux, alors que je ne suis pas homosexuelle et que le mariage gay ne me rapporte pas d'argent, et me dire "les français ne veulent pas de cette loi". Et moi, là, devant toi, je compte pour du beurre ?
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 12 Avr 2013, 22:13

Re: Pas de sujet, pas de thème

mdr c'est pas mal ça... enfin t'es féministe c'est encore pire ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 12 Avr 2013, 22:15

Re: Pas de sujet, pas de thème

Ça ^^ quand je dis "votre homophobie est sexiste", je me met du monde à dos :P
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 12 Avr 2013, 22:19

Re: Pas de sujet, pas de thème

c'est dingue il y a vraiment des gens qui sont bloqués...
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 12 Avr 2013, 22:37

Re: Pas de sujet, pas de thème

cl_xana a écrit:Oui, ça me rappelle aussi quand j'ai montré à un collégien une disquette 3 pouces et un bon vieux modem 56k :lol:


Hah, je présume qu'il t'a regardé comme ça? xD

cl_xana a écrit:Quels souvenirs ces bruits énervants, pleins de promesses de factures exorbitantes à la minute ! Quand tu préparais tout tes mails et posts hors ligne pour juste les envoyer et te déconnecter dans la foulée ! Tiens, j'ai même trouvé une vidéo qui résume bien cette époque bénie !


Hahah! Oui la bonne époque xD Ta vidéo résume vraiment tout!! :D Je me souviens encore des lenteurs pour charger une bête image :P Bon maintenant cette époque est révolue, on a du très haut débit sur les smartphones :shock:
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 12 Avr 2013, 22:39

Re: Pas de sujet, pas de thème

ProjetHopper a écrit:Personnellement, je trouve cette avancée une bonne chose! J'ai envie de dire, il était temps ^^ Parce qu'en Belgique la loi autorise le mariage homosexuel depuis 2003 si mes souvenirs sont bons :)

Ah ? Si tôt ! Je pensais que c'était plus récent. Ça a été le même bordel qu'en France ou on a eu le monopole ? Parce que là ça fait quand même pas loin de 4 mois qu'on ne parle que de ça, qu'il y a des manifs et des démonstrations (et les débordements qui s'ensuivent) presque hebdomadaires, avec des arguments très douteux (et un nombre incalculable de points Godwin !) Et pendant ce temps l'europe continue de s'enfoncer dans la crise, le chômage grimpe, Kim n°1 a des bouffées de chaleur en Corée du Nord (pardon, en République démocratique et populaire de Corée :P )...et nos "élites" continuent de s'écharper avec leur guérilla parlementaire.

Maggy' a écrit:Et puis la majorité des français est pour la loi ma bon...

Typy a écrit:Moi aussi ça me tue ! C'est "la théorie des genre" ou "the gender theory", mais pas la théorie du gender, bon sang !

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est le gens qui peuvent me regarder droit dans les yeux, alors que je ne suis pas homosexuelle et que le mariage gay ne me rapporte pas d'argent, et me dire "les français ne veulent pas de cette loi". Et moi, là, devant toi, je compte pour du beurre ?

En ces temps où on parle beaucoup du mensonge, on ne peut pas reprocher au gouvernement d'appliquer ses promesses ! Je rappelle qu'il y a un an les français ont voté pour M. Hollande qui avait le mariage pour tous dans son programme. Les politiques ne se décident pas à la découpe, et cette majorité de voix qu'a obtenu François Hollande vaut adhésion à l'ensemble de son programme. Il faudrait peut être le rappeler à ces grands démocrates qui manient les grandes phrases bien grandiloquentes un peu promptement...

Et puis bon, ceux qui nous parlent de "question de civilisation", ils ont oublié que le mariage civil (car c'est bien de celui-là qu'il s'agit) a moins d'un siècle ? Ce n'est pas une réforme du mariage religieux. Je ne suis pas concerné par cette loi, mais est-ce si terrible que de vouloir accorder de simples droits civils à une communauté qui ne demande que l'égalité par rapport à l'ensemble de la société ? Est-ce des gens dangereux ? Vont - ils détruire les fondements de la société ?

Par contre moi j'ai bien plus peur des affiches et des tracts qu'on me refile à Paris, ou lorsque je vois la nature des t-shirts et des drapeaux qu'arborent certains lors de ces démonstrations de force. Et en ce moment même c'est sympa l'ambiance dans le quartier du Sénat ! Et les agressions homophobes qui montent en flèche... D'ailleurs, je connais pas mal d'homosexuels qui sont fervents religieux, et qui apprécient aussi de se faire traiter de sous-hommes par les plus hautes instances de l'église ! Allez, encore autre chose! (très bon site d'info aussi, si vous ne connaissez pas)

Grigri a écrit:En plus ils ne parlent même pas de genre mais de GENDER...ça va les tuer d'utiliser le mot français ?

Tiens, ça me fait penser à l'intelligent design que certains cons...ervateurs américains ont réussi à faire imposer dans les écoles de certains états.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 12 Avr 2013, 22:40

Re: Pas de sujet, pas de thème

Typy a écrit:Ce que je ne comprends pas non plus, c'est le gens qui peuvent me regarder droit dans les yeux, alors que je ne suis pas homosexuelle et que le mariage gay ne me rapporte pas d'argent, et me dire "les français ne veulent pas de cette loi". Et moi, là, devant toi, je compte pour du beurre ?

C'est bien connu, tous ceux qui ne sont pas contre le mariage pour tout ne sont pas français...
Trêve de plaisanterie, la majorité des anti est catholique (ou un truc dans le genre), combien de fois faudra leur rappeler que la France est plus la fille ainée de l'église depuis longtemps ? :roll:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 12 Avr 2013, 22:59

Re: Pas de sujet, pas de thème

cl_xana a écrit:
ProjetHopper a écrit:Personnellement, je trouve cette avancée une bonne chose! J'ai envie de dire, il était temps ^^ Parce qu'en Belgique la loi autorise le mariage homosexuel depuis 2003 si mes souvenirs sont bons :)

Ah ? Si tôt ! Je pensais que c'était plus récent. Ça a été le même bordel qu'en France ou on a eu le monopole ? Parce que là ça fait quand même pas loin de 4 mois qu'on ne parle que de ça, qu'il y a des manifs et des démonstrations (et les débordements qui s'ensuivent) presque hebdomadaires, avec des arguments très douteux (et un nombre incalculable de points Godwin !) .


Très bonne question j'en avais parlé avec un Belge il y a plusieurs mois (après la manif de novembre je crois) et il m'a dit que chez eux il n'y avait pas eu de manif ni de problème , pas de bourgmestre (maire en belgique) qui menaçaient de ne pas marier les homos, bref à des années lumières d'ici .

ps : je rappelle que la belgique est une monarchie
Dernière édition par Grigri le 12 Avr 2013, 23:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 12 Avr 2013, 23:03

Re: Pas de sujet, pas de thème

cl_xana a écrit:
ProjetHopper a écrit:Personnellement, je trouve cette avancée une bonne chose! J'ai envie de dire, il était temps ^^ Parce qu'en Belgique la loi autorise le mariage homosexuel depuis 2003 si mes souvenirs sont bons :)

Ah ? Si tôt ! Je pensais que c'était plus récent. Ça a été le même bordel qu'en France ou on a eu le monopole ? Parce que là ça fait quand même pas loin de 4 mois qu'on ne parle que de ça, qu'il y a des manifs et des démonstrations (et les débordements qui s'ensuivent) presque hebdomadaires, avec des arguments très douteux (et un nombre incalculable de points Godwin !) Et pendant ce temps l'europe continue de s'enfoncer dans la crise, le chômage grimpe, Kim n°1 a des bouffées de chaleur en Corée du Nord (pardon, en République démocratique et populaire de Corée :P )...et nos "élites" continuent de s'écharper avec leur guérilla parlementaire.


Oui, la Belgique est le deuxième pays à légaliser le mariage homosexuel. Le mariage homosexuel est légalisé en 2003 sous certaines conditions, ce n’est qu’en 2004 que tous les couples du même sexe peuvent se marier ^^
Pour répondre à ta question, il n’y a pas eu de manifestations dans les rues en Belgique contrairement en France. Car le législateur n’a pas voulu faire un "mariage homosexuel" spécifique, ni un "mariage pour tous". Le mariage existant a simplement été ouvert aux personnes de même sexe. Le code civil belge a été modifié afin que les couples homosexuels aient les mêmes droits que les couples hétérosexuels notamment en matière de patrimoine et d’héritage, y compris sur le plan des droits sociaux et fiscaux. Il faudra attendre 2008 pour que la Belgique autorise l’adoption d’enfants par des couples homosexuels.

Source: RTBF

Anecdote : notre premier ministre actuel est homosexuel :)
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 12 Avr 2013, 23:10

Re: Pas de sujet, pas de thème

avoue, ton pays est en pleine décadence pas vrai ? ^^
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 12 Avr 2013, 23:17

Re: Pas de sujet, pas de thème

Grigri a écrit:ps : je rappelle que la belgique est une monarchie


Exact, la Belgique est une monarchie parlementaire. Sauf que le roi n'a qu'un rôle représentative tout comme l'Empereur au Japon. Pour résumer, il ne décide rien. Il peut proposer des trucs mais faut que quelqu'un dans le gouvernement l'appuie. Si le roi refuse de signer (comme on déjà eu le cas avec Baudoin Ier avec l'avortement), il peut être alors en "impossibilité de régner". Dans ce cas de figure, il est "relever des ses fonctions" le temps que la loi passe.

Grigri a écrit:avoue, ton pays est en pleine décadence pas vrai ? ^^


Hah, effectivement la Belgique a traversé une crise politique. Nous n'avions pas de gouvernement pendant... oula... on a dépassé l'Irak! 541jours :P Cependant, aujourd'hui nous avons un gouvernement, c'était le plus important ^^ Même si une partie des Flamands (nord du pays) ont plusieurs exigences, m'enfin bon :P
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 12 Avr 2013, 23:20

Re: Pas de sujet, pas de thème

NOTRE ? Tu es belge ? mais il y en a partout sur l'internet ! :P

Comment est-ce possible ? bon, ça encore, je peux le comprendre. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse être suisse. Ne pas être européen, je crois que je ne pourrais pas le supporter. XD
Non mais vous imaginez si l'Europe déclare la guerre à la Suisse ??? ils sont ni plus ni moins encerclés !

Dans ce cas de figure, il est relever des ses fonctions le temps que la loi passe.
J'aime bien votre vision de la monarchie. Le roi est là pour faire beau, et si il n'est plus assez beau... on l'enferme dans un placard jusqu'à ce qu'il ne nous dérange plus. x)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 12 Avr 2013, 23:31

Re: Pas de sujet, pas de thème

(note ultra importante : j'adore la belgique ^^ enfin je connais que Bruxelles et Gand mais j'adore )
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 12 Avr 2013, 23:35

Re: Pas de sujet, pas de thème

ProjetHopper a écrit:Pour répondre à ta question, il n’y a pas eu de manifestations dans les rues en Belgique contrairement en France. Car le législateur n’a pas voulu faire un "mariage homosexuel" spécifique, ni un "mariage pour tous". Le mariage existant a simplement été ouvert aux personnes de même sexe. Le code civil belge a été modifié afin que les couples homosexuels aient les mêmes droits que les couples hétérosexuels notamment en matière de patrimoine et d’héritage, y compris sur le plan des droits sociaux et fiscaux. Il faudra attendre 2008 pour que la Belgique autorise l’adoption d’enfants par des couples homosexuels.

Oui, je pense qu'en France on aurait pu s'inspirer de cet exemple !

ProjetHopper a écrit:Anecdote : notre premier ministre actuel est homosexuel :)

Ah oui ? Remarque, le maire de Paris aussi ^^

ProjetHopper a écrit:Hah, effectivement la Belgique a traversé une crise politique. Nous n'avions pas de gouvernement pendant... oula... on a dépassé l'Irak! 541jours :P Cependant, aujourd'hui nous avons un gouvernement, c'était le plus important ^^ Même si une partie des Flamands (nord du pays) ont plusieurs exigences, m'enfin bon :P

Oui, je me souviens même que j'avais entendu certains politiques belges réclamer un rattachement à la France^^. Bah, de toute façon avec l'europe politique qui prend peu à peu vie, on peut espérer que ces conflits régionaux seront peu à peu gommés...

ProjetHopper a écrit:Si le roi refuse de signer (comme on déjà eu le cas avec Baudoin Ier avec l'avortement), il peut être alors en "impossibilité de régner". Dans ce cas de figure, il est "relever des ses fonctions" le temps que la loi passe.

Roh j'adore, c'est énorme votre truc ! Pauvre roi...

Typy a écrit:NOTRE ? Tu es belge ? mais il y en a partout sur l'internet ! :P

Bah oui, des belges il y en a quand même quelques millions de francophones ! Parait même qu'ils nous ressemblent :P (bon, ok, ils mangent des moules frites mais bon... je sors :D )

Typy a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse être suisse. Ne pas être européen, je crois que je ne pourrais pas le supporter. XD
Non mais vous imaginez si l'Europe déclare la guerre à la Suisse ??? ils sont ni plus ni moins encerclés !

Moi je suis allé juste une fois en Belgique vers Louvain il y a longtemps. C'était sympa. Bah, la Suisse aussi c'est bien, j'y vais souvent d'ailleurs avec des mallettes pleines de bi... matériel scientifique :P C'est marrant, tu es hors de l'europe et en europe en même temps : tu peux payer en euros, tu n'as pas de contrôles aux frontières... et d'ailleurs je crois avoir entendu qu'il devrait y avoir là bas un référendum ou un truc du genre en vue d'une possible adhésion aux institutions européennes.
Sinon méfie toi de leur armée ! Elle a bonne réputation mine de rien ! (surtout la marine^^)
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 12 Avr 2013, 23:36

Re: Pas de sujet, pas de thème

Typy a écrit:NOTRE ? Tu es belge ? mais il y en a partout sur l'internet ! :P Comment est-ce possible ?


Hahaha! Oui, lorsque je l'ai su, ça m'a aussi fait un choc :P mais, à la longue on s'y fait :P
Cela dit, François l'Embrouille, tout ça, je n'aime pas :P

J'aime bien votre vision de la monarchie. Le roi est là pour faire beau, et si il n'est plus assez beau... on l'enferme dans un placard jusqu'à ce qu'il ne nous dérange plus. x)


Hah, d'ailleurs sa position était critiqué puisqu'il ne prendrait aucune décision, donc ne fait rien si ce n'est de l'argent du contribuable versé pour ça. Cependant, il a joué un rôle majeur lors de la crise politique :P Donc, il a quand même un rôle important, je dirais :)
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 12 Avr 2013, 23:42

Re: Pas de sujet, pas de thème

J'ai cru comprendre que votre roi était la seule raison qui liait vos régions ensembles. ^^
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 12 Avr 2013, 23:47

Re: Pas de sujet, pas de thème

cl_xana a écrit:Oui, je me souviens même que j'avais entendu certains politiques belges réclamer un rattachement à la France^^.


Ah oui je me souviens de cette histoire aussi :P C'est le RWF (Rassemblement Wallonie France) qui souhaite(aient) un rattachement de la Wallonie (région francophone au sud du pays) à la France. Je pense qu'il s'agit d'une minorité qui souhaite cela (à vérifier). On avait eu aussi une autre proposition de rattachement, cette fois avec le Grand duché du Luxembourg. :P Mais ce pays ne voulait pas :P

Typy a écrit:J'ai cru comprendre que votre roi était la seule raison qui liait vos régions ensembles. ^^


Dans quel sens? :P
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com