Coup de coeur/coup de gueule

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 25 Mai 2013, 23:12

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de gueule :
Tu es au courant que tu as moins d'un mois avant le bac Marine, nee ? Alors tu vas te décider à bosser au lieu de rien f***** bordel ??
Surtout que quand je dis rien, c'est vraiment RIEN. Je suis constamment fatigué, j'ai envie de rien faire, du coup je passe au moins la moitié de la journée allongée sur mon lit à contempler le plafond... Raaah, je m'énerve !


Rassure toi :), pour le bac tu vas t'en sortir, sauf si tu n'as vraiment rien foutu de l'année mais ça m’entonnerait vu comment tu stresses. Concentre toi sur les matières à coef (si tu es en L Philo / Langues, si tu es en ES Eco / Maths / Histoire et si tu es en S, ta spé) et cela va passer tout seul.
Perso, je mettrai en place un plan de bataille : Lundi 10h-12h pause 14h-16h et comme ça pour chaque jour avec des matières différentes pour ne pas être débordée.
Si tu as besoin de conseils pour tes matières ou pour comment faire un plan de dissert passe partout pour la philo, envoie moi un mp. ;) ;) ;)
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 26 Mai 2013, 13:47

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Merci Ange.lou ^^

Coups de gueule :
- Mesdames, messieurs les médias, ARRETEZ de nous parler des anti-mariage pour tous, c'est pour ça qu'ils continuent de nous faire chier. Parce que maintenant que la loi est passée, c'est juste de la connerie.
- Je ne pense pas être la seule personne que ces trucs agace, c'est pour ça que souvent je dis "nous". Mais depuis qu'elle sait que je suis yaoiste, ma mère est légèrement parano, et en plus elle a une mémoire de poisson rouge. Donc ça n'a pas loupé ce matin encore, sitôt après avoir dis "arrêter de nous faire chier", elle me demande "mais t'es gouine ?" *facepalm* De un maman, je dis nous parce que je suis certainement pas la seule à le penser, de deux, c'est pas pare que j'aime les mes entre eux que j'aime les filles, ce serait même plutôt le contraire. Et puis ça fait 400 fois que tu me poses la question, 400 fois que je te réponds la même chose, ça commence à me saouler ! :x

Coups de coeur :
- C'est la deuxième fois que je trouve mon frère en train de regarder MLP... hum hum...
- Naaah, le tome 9 de Kuroko... <3 Je veux la suiiite ! u_u
- A midi c'est paella ! :confettis:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 26 Mai 2013, 14:41

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Maggy' a écrit:- Je ne pense pas être la seule personne que ces trucs agace, c'est pour ça que souvent je dis "nous". Mais depuis qu'elle sait que je suis yaoiste, ma mère est légèrement parano, et en plus elle a une mémoire de poisson rouge. Donc ça n'a pas loupé ce matin encore, sitôt après avoir dis "arrêter de nous faire chier", elle me demande "mais t'es gouine ?" *facepalm* De un maman, je dis nous parce que je suis certainement pas la seule à le penser, de deux, c'est pas pare que j'aime les mes entre eux que j'aime les filles, ce serait même plutôt le contraire. Et puis ça fait 400 fois que tu me poses la question, 400 fois que je te réponds la même chose, ça commence à me saouler ! :x
:

pour le yaoi parfois on peut être les deux :D enfin moi c'est plus le remus lupin/sirius black, ça rentre peut être pas ^^
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 27 Mai 2013, 19:09

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Mesdames, messieurs les médias, ARRETEZ de nous parler des anti-mariage pour tous, c'est pour ça qu'ils continuent de nous faire chier. Parce que maintenant que la loi est passée, c'est juste de la connerie.


Je ne peux pas être plus d'accord que toi. Surtout que s'il on prend l'Espagne comme exemple, pays de tradition très catholique au possible et donc par principe peut-être moins flexible, ils ont déjà légalisé le mariage homosexuel. Excusez moi de préciser qu'il y a d'autres problèmes d'ordre économique et social beaucoup plus importants que ça.

Coup de coeur :

Merci du chef quand il a vu mon boulot de la journée (j'ai travaillé comme une elfe de maison non rémunérée). Comment tu vas me regretter 8) 8) 8) 8) 8)
Grand week end de 4 jours semaine pro

Coup de Gueule :

Une RH qui me contacte " non mais c'est jeudi votre entretien téléphonique, je ne vous envoie pas de mail alors notez le bien". Non mais WTF !
La politesse ? Le professionnalisme ? Big cake, je n'irai pas dans ta banque de voleurs de poule. J'irai chez les meilleurs, les plus pro et les plus sympa 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Mode gastro bizarre traitée à base de Coca Light (pas trop de calories 8) 8) 8) )
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 28 Mai 2013, 12:42

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de coeur : J'ai posté aujourd'hui à 12h37 mon 200e message sur Yumi2004. :D :D :D
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 31 Mai 2013, 21:31

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Jules a écrit:Coup de coeur : J'ai posté aujourd'hui à 12h37 mon 200e message sur Yumi2004

Bravo xD

Super mega gros coup de coeur : J'ai eu ma licence avec mention très bien hiiiii :freakdream: !!!
Et en plus c'est le week-end. Tout ca me ferait presque oublié la mauvaise journée au travail :D
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 31 Mai 2013, 21:38

Re: Coup de coeur/coup de gueule

c'est génial, bravo !!!
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 31 Mai 2013, 21:39

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Ambre a écrit:Super mega gros coup de coeur : J'ai eu ma licence avec mention très bien hiiiii :freakdream: !!!


Purée, tu as de quoi être fière ! Très bien :shock:
Je pense qu'avec ça tes recherches pour la suite vont tout de suite passer bien plus facilement^^. Tu as presque ton ticket d'entrée là où tu veux :P


Jules a écrit:Coup de coeur : J'ai posté aujourd'hui à 12h37 mon 200e message sur Yumi2004. :D :D :D


Félicitations ! :thumbleft:


Ange.lou a écrit:Excusez moi de préciser qu'il y a d'autres problèmes d'ordre économique et social beaucoup plus importants que ça.


C'est ce que je pense aussi. Cette loi devait être une simple formalité avant d'autres dossiers difficiles et qui concernent la société entière. Là on s'est juste couvert de ridicule et on a instauré un drôle de climat en "décomplexant" certains extrémistes.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 03 Juin 2013, 19:49

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Merci cl_xana, j'espère que tu as raison ! Entretiens dans les semaines qui viennent, on verra bien ce que ca donnera ^^

Et comme je ne floode jamais :mrgreen: :
Coup de coeur / gueule : Il fait BEAU, avec du SOLEIL ! 8) et du coup, bah j'ai cramé. :roll:
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 03 Juin 2013, 21:50

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Ambre a écrit:Il fait BEAU, avec du SOLEIL ! 8) et du coup, bah j'ai cramé. :roll:

Ah, toi aussi ? ^^'
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 06 Juin 2013, 22:19

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de coeur : ceci ! (un cadeau des 25 ans un peu en retard, mais on lui pardonne^^)

ça fait un peu copié sur Xiahdeh, mais je pensais aussi investir là dedans depuis quelques temps :P
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 07 Juin 2013, 21:42

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de coeur :

Week end après une semaine de boulot assez courte (trois jours)

Le japonais du vendredi soir et demain c'est Macdo parce que j'ai envie !

Entretien presque certain avec une autre banque (même si c'est pas celle que je veux)

Certainement une jolie petite paire de chaussures si je décide de casser ma tirelire (ah les repetto à 220 € la paire <3)

Ou si j'attends que les collègues se cotisent pour m'offrir mon cadeau de départ 8) 8) 8) 8) 8)

http://www.repetto.fr/chaussures/femme/ ... talon.html

Coup de gueule :

Foirage mardi dernier de mon entretien à cause du stress (même si Quentin et 10 autres personnes pensent que je ne l'ai pas foiré)
Toujours pas ma note de thèse, cette fois j'en suis certaine, ma tutrice s'est enfuie à l'étranger...
Caractère impossible qui rend la vie impossible à tous mes proches 8) 8) 8) 8) " Camille, je te dis que tu as réussi ton entretien " / Camille je vous dis que vous allez être prise, " /purée chouchou, je ne veux plus en entendre parler"
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 11 Juin 2013, 00:44

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Ange.lou a écrit:Ou si j'attends que les collègues se cotisent pour m'offrir mon cadeau de départ 8) 8) 8) 8) 8)

Tu penses que ça ferait le compte ? Ils ont intérêt à être généreux tes collègues (ou être nombreux)^^

Ange.lou a écrit:Foirage mardi dernier de mon entretien à cause du stress (même si Quentin et 10 autres personnes pensent que je ne l'ai pas foiré)

Ah... Après quelqu'un qui stresse à un entretien c'est pas forcément si grave : ça montre au pire que tu es impliquée et que ça représente quelque chose de sérieux pour toi. Faut voir...

Sinon moi mon coup de coeur du week end, c'est d'avoir pu tester ceci à bord d'un truc comme cela ! C'était lors d'un rallye aérien entre Paris et le Rhône, et les orages nous ont bien ennuyé...

ImageImage Image Image Image

(bon, j'ai 150 autres photos mais ça ne serait pas sérieux^^)

Coup de gueule : boulot, boulot, boulot, fatigué, fatigué, fatigué :roll:
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 11 Juin 2013, 10:27

Re: Coup de coeur/coup de gueule

J'espère que t'as fait un bon vol, alors. ;)
cl_xana a écrit:C'était lors d'un rallye aérien entre Paris et le Rhône, et les orages nous ont bien ennuyé...

Le Rhône ? :shock: Mais alors, t'es passé dans le coin où je suis. :D D'ailleurs, je confirme, il a fait un temps vraiment pourri, hier. :cry:

Coup de cœur : J'ai fait un tour dans la Drôme (et oui, encore... :roll: ), et je suis tombé sur des anciens amis de l'école primaire. :confettis:

Coup de gueule : Soi-disant parce que j'ai une moyenne de 9.03 en Sciences économiques et sociales (S.E.S.), je retape mon année de seconde. :x :x :evil: :evil: (pu****!!!)

Enfin voilà, quoi... :roll:
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Messages: 12

Inscription: 16 Mar 2013, 14:25

Message 11 Juin 2013, 11:25

Re: Coup de coeur/coup de gueule

petit coup de geule j'ai u une mauvaisaise note en histoire et et :silent:
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 11 Juin 2013, 18:01

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Sinon moi mon coup de coeur du week end, c'est d'avoir pu tester ceci à bord d'un truc comme cela ! C'était lors d'un rallye aérien entre Paris et le Rhône, et les orages nous ont bien ennuyé...

ImageImage Image Image Image

(bon, j'ai 150 autres photos mais ça ne serait pas sérieux^^)

Coup de gueule : boulot, boulot, boulot, fatigué, fatigué, fatigué :roll:


Ah ça c'est une expérience géniale ! Mon meilleur copain est aussi pilote de ces petites beautés, du coup on avait un peu volé l'année dernière du côté de Dijon. La sensation que tu ressens à l'intérieur.... c'est juste énorme :P ! Tu en prends plein la figure et c'est méga top !

Coup de coeur : Bon finalement...entretien opérationnel, donc je n'ai pas autant foiré que ça l'entretien RH. De toute manière j'ai jamais aimé les RH :P
Coup de gueule : 100 € de billets de train pour faire en une journée Lux-Paris, Paris-Lux, Nom de ZeUS. Adieu mes jolies chaussures :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Allez keep the smile :P :P :P
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 11 Juin 2013, 19:00

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de gueule : Soi-disant parce que j'ai une moyenne de 9.03 en Sciences économiques et sociales (S.E.S.), je retape mon année de seconde. :x :x :evil: :evil: (pu****!!!)

Enfin voilà, quoi... :roll:


J'ai une copine de prépa qui est prof maintenant et qui m'a dit que si tu négociais vraiment, il n'avait pas le droit de te faire redoubler. Après, ça dépend vraiment si tu as des difficultés partout ou si c'est juste en SES et que tu demandes ES. Pour info et de mémoire (oh la vielle :roll: ), le programme d'économie était assez gratiné en 1ère et les maths ce n'était pas du gâteau. Si tu te sens un peu fragile, c'est peut-être mieux de repiquer ou de passer en STG. En études supérieures, les meilleurs en école de commerce qui vont tous dans des filières audit (donc qui sont tous très bien payés) sont pratiquement tous passés par STG :!:
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 12 Juin 2013, 15:54

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de coeur :

*mode fanboy on* KYAAAAAAAA!!!!!!! Enfin! ENFIN! Développement de KH3 dévoilé avec images à l'appui! NEEEEEED!!! *off*

Ahem. Excusez ce petit outburst émotionnel, mais j'en avais besoin. Bon, plus qu'à économiser pour m'offrir une PS4...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 12 Juin 2013, 16:53

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Jeremie Elric a écrit:Coup de coeur :

*mode fanboy on* KYAAAAAAAA!!!!!!! Enfin! ENFIN! Développement de KH3 dévoilé avec images à l'appui! NEEEEEED!!! *off*

Ahem. Excusez ce petit outburst émotionnel, mais j'en avais besoin. Bon, plus qu'à économiser pour m'offrir une PS4...

LA MEME :Pesme: !!! Depuis le temps, j'y croyais plus ... Aaaaaaahh plus qu'à s'armer de la PS4 et d'une bonne dose de patience ! *______*

Deuxième coup de coeur pour la route : j'ai à peu près réussi mon entretien ce matin 8)
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 13 Juin 2013, 00:27

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Jules a écrit:
Coup de gueule : Soi-disant parce que j'ai une moyenne de 9.03 en Sciences économiques et sociales (S.E.S.), je retape mon année de seconde. :x :x :evil: :evil: (pu****!!!)

P***** mais c'est abusé, ça c'est vraiment les délires de certains établissement...dans mon troisième lycée tout le monde pouvait passer avec 8 de moyenne tranquille, et ça les empêchaient pas d'avoir le bac. je suis de l'avis de Ange lou, fais du forcing au pire tu risques rien.
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 17 Juin 2013, 18:41

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de coeur :

Rapport de stage bouclé et envoyé à ma tutrice. (Le Maître de stage a approuvé avec fierté le travail de la jeune padawan :P )
Le sujet philo du bac : "Peut-on agir moralement sans s'intéresser à la politique ?" Qu'est ce que c'est beau ! Ca me donne presque envie d'y aller et de composer quelque chose.
Par contre le sujet des ES sur le langage n'est pas du tout évident "Le langage n'est-il qu'un outil ?".
S-3 avant les vacances !
Le diplôme le 11/07 si tout va bien

Coup de gueule :

Trop chaud (du coup j'ai volé le ventilo du chef :P * fière de moi*)
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 17 Juin 2013, 18:46

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Ange.lou a écrit:Par contre le sujet des ES sur le langage n'est pas du tout évident "Le langage n'est-il qu'un outil ?"


Bah ? J'ai pas eu ça moi :scratch:
Je me suis tapée "Interprète-t-on à défaut de connaître ?" (l'autre était "Que doit-on à l'Etat ?", ça et le texte, c'était même pas la peine). Enfin j'ai fait mieux que l'année dernière... j'aurais 3, avec un peu de chance u_u
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 17 Juin 2013, 20:05

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Maggy' a écrit:
Ange.lou a écrit:Par contre le sujet des ES sur le langage n'est pas du tout évident "Le langage n'est-il qu'un outil ?"


Bah ? J'ai pas eu ça moi :scratch:
Je me suis tapée "Interprète-t-on à défaut de connaître ?" (l'autre était "Que doit-on à l'Etat ?", ça et le texte, c'était même pas la peine). Enfin j'ai fait mieux que l'année dernière... j'aurais 3, avec un peu de chance u_u


Autant pour moi, c'était pour les L. En tant qu'ES, "que doit-on à l'Etat ?" aurait du plus te convenir non ? Il y avait bien moyen de caser Tocqueville de mémoire.
D'un côté, ils vont tous se jeter sur ce sujet.
A mon époque en 2007, j'avais pris : Que gagnons-nous à travailler ?

A l'ENS, j'ai eu "pourquoi obéir ?" et pour les concours d'école de commerce j'ai eu " pourquoi punir ?" En fait, la meilleure note de mes concours je l'ai eu en philo alors que j'étais une bille en prépa L dans cette matière :P :P :P :P


Mais non tu n'auras pas 3 voyons et puis de mémoire, la philo c'est 4 en ES :), alors que si tu es spé SES et que tu cartonnes avec un coef 9 c'est in the pocket :P
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 17 Juin 2013, 22:22

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Ange.lou a écrit:Trop chaud (du coup j'ai volé le ventilo du chef :P * fière de moi*)

Ca fait 4 mois que je sue quotidiennement dans un pays où il fait 40° a l'ombre et 85% d'humidité, avec une clim qui marche à peine. OSE PAS TE PLAINDRE! :angryfire:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 17 Juin 2013, 23:31

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Ange.lou a écrit:En tant qu'ES, "que doit-on à l'Etat ?" aurait du plus te convenir non ? Il y avait bien moyen de caser Tocqueville de mémoire.
Le problème c'est que j'ai pas vu la politique en philo cette année >_> (ni l'année dernière, ou alors je dormais à ce moment là >_>)



Mais non tu n'auras pas 3 voyons et puis de mémoire, la philo c'est 4 en ES :), alors que si tu es spé SES et que tu cartonnes avec un coef 9 c'est in the pocket :P

J'ai eu un l'année dernière... :oops: Mais oui, si j'arrive à avoir une bonne note en SES ça devrait aller, j'espère.
ImageImageImageImageImage
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com