Coup de coeur/coup de gueule

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 18 Juin 2013, 18:23

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Jérémie Elric a écrit:
Ange.lou a écrit:Trop chaud (du coup j'ai volé le ventilo du chef :P * fière de moi*)

Ca fait 4 mois que je sue quotidiennement dans un pays où il fait 40° a l'ombre et 85% d'humidité, avec une clim qui marche à peine. OSE PAS TE PLAINDRE! :angryfire:


Quelle est cette étrange idée d'aller dans ce pays ? Qu'est ce que je donnerai pour retourner en Islande (température max 20 ° C) :) :)
Et j'ai travaillé dans un bureau sans clim sur un plateau avec 20 personnes à 32 °C all the day hein :P :P :P :P !

J'ai eu un l'année dernière... Mais oui, si j'arrive à avoir une bonne note en SES ça devrait aller, j'espère.


Il faut que tu aies plus confiance en toi, vraiment ;) ;)
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 18 Juin 2013, 18:54

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Courage Maggy, moi au bac la philo c'était ce qui me faisait le plus peur avec les maths (en S). Jsuis vraiment pas philosophe, avec une dissertation en plus... Dit toi qu'au moins c'est passé, et ce qui est fait est fait ;)
Et courage à tous ceux qui passent le BAC d'ailleurs ^^
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 18 Juin 2013, 19:58

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Ange.lou a écrit:Quelle est cette étrange idée d'aller dans ce pays ?

Obligation de la part de mon établissement ; on devait faire le semestre à l'international. J'ai choisi Taïwan car c'était la destination la moins inintéressante. J'avais pas envisagé que la clim serait pourrite :/
Heureusement que je rentre dans moins d'une semaine!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 18 Juin 2013, 23:39

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Oula j'aurais jamais deviné qu'il fait aussi chaud à Taiwan !
Je croise les doigts pour toi Maggy ;) (pfff il y a quand même un grave problème avec l'enseignement de cette matière pour que 99% des élèves soient paniqués par cette épreuve !! faudrait faire moins de thème de cours je pense, droit devoir art vie mort mensonge science c'est beaucoup trop, à la fac on fait juste l'esthétisme et c'est bien plus clair )
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 20 Juin 2013, 09:13

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de coeur malgré la météo :

Une petite bouteille de Jurançon bien fraiche, un tire-bouchon enfin dégoté, une boîte de sushis à emporter, et un PC relié à Internet. Que demander de plus, sinon de la neige?
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 20 Juin 2013, 10:09

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de gueule :
Se faire chier à trouver des infos et des idées originales pour que d'autres les reprennent sans vergogne et s'en attribuent la paternité... As usual...même si c'est une forme de reconnaissance implicite !

Sinon, c'est un peu tard, mais bonne chance à tous ceux qui passent le BAC cette semaine ! Plus que deux jours !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 20 Juin 2013, 10:58

Re: Coup de coeur/coup de gueule

cl_xana a écrit:Coup de gueule :
Se faire chier à trouver des infos et des idées originales pour que d'autres les reprennent sans vergogne et s'en attribuent la paternité... As usual...même si c'est une forme de reconnaissance implicite !

Un site que je ne citerais pas ? :roll:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 20 Juin 2013, 18:51

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Enorme mega coup de coeur : J'ai été prise pour le master que je voulais dans l'IAE que je voulais !!! J'étais sure de rien avec l'entretien et la sélection qui était rude, mais... ils m'ont priiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!! youpiiiiiiiii !! AAh c"est LA FETE !!!!!! :freakdream: :ellie: :moku: :youpi:

Coup de gueule (qui parait bien insignifiant après ca) : Mon train avait 1h de retard et je peux pas me faire rembourser parce que c'est "pas la faute de la SNCF mais des intempéries" mmmh ><
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 20 Juin 2013, 20:05

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Ambre a écrit:Enorme mega coup de coeur : J'ai été prise pour le master que je voulais dans l'IAE que je voulais !!! J'étais sure de rien avec l'entretien et la sélection qui était rude, mais... ils m'ont priiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!! youpiiiiiiiii !! AAh c"est LA FETE !!!!!! :freakdream: :ellie: :moku: :youpi:

Félicitations ! :thumbleft:

Ambre a écrit:Coup de gueule (qui parait bien insignifiant après ca) : Mon train avait 1h de retard et je peux pas me faire rembourser parce que c'est "pas la faute de la SNCF mais des intempéries" mmmh ><

Ha, de toute façon, c'est toujours le même refrain, avec la sncf. :roll:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 20 Juin 2013, 20:10

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Félicitation Ambre ! Ca c'est vraiment bien pour toi, je te souhaite de bien réussir ;)

Coup de WTF ??? : Et sinon Quentin, ça te dérange de travailler le samedi et le dimanche ? Heu... Pardon ?
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 20 Juin 2013, 22:51

Re: Coup de coeur/coup de gueule

bravo Ambre c'est génial !!
Quentin : c'est abusé ! c'est pour quel genre de boulot ?
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 21 Juin 2013, 00:53

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Ange.lou a écrit:Le sujet philo du bac : "Peut-on agir moralement sans s'intéresser à la politique ?" Qu'est ce que c'est beau ! Ca me donne presque envie d'y aller et de composer quelque chose.
Par contre le sujet des ES sur le langage n'est pas du tout évident "Le langage n'est-il qu'un outil ?".


Ah moi j'aurais pas choisi ceux là. J'aime bien celui des L ("La science se limite-t-elle à constater les faits? "), ça m'inspire vraiment. Sinon en ES "Interprète-t-on à défaut de connaître ? " est prometteur. Enfin, là encore, c'est très subjectif.
Par contre en S, "Le travail permet-il de prendre conscience de soi?" je l'ai déjà eu mot pour mot en terminale (pas au bac il me semble).

Le sujet sur le langage est pas simple, mais ça te laisse pas mal de liberté et pour peu que tu sois convaincant avec tes arguments (quelle que soit la réponse apportée) ça peut passer.

Dans le même genre, quand j'avais passé mon BAC (S) en 2006, j'avais pris "L'expérience peut-elle démontrer quelque chose?". J'avais un peu craqué sur le choix du sujet (bon en même temps les autres proposés n'étaient pas terribles) mais j'avais apporté une réponse tranchée que j'avais argumentée selon plusieurs axes (et non pas un plan du type "oui/non/synthèse des deux point de vue"). J'avais eu une meilleure note qu'en Maths :mrgreen:


Ange.lou a écrit:A l'ENS, j'ai eu "pourquoi obéir ?" et pour les concours d'école de commerce j'ai eu " pourquoi punir ?" :roll:

Ouch... ça calme !

Ange.lou a écrit:Qu'est ce que je donnerai pour retourner en Islande (température max 20 ° C) :) :)

Ah oui, en ce moment ça pourrait être bien :D

Jérémie Elric a écrit:J'ai choisi Taïwan car c'était la destination la moins inintéressante.

A part ce climat un peu "lourd", quelles sont tes impressions ? J'ai une amie qui y est allée et qui a adoré (une sorte de croisement entre la modernité et la mentalité occidentales et les traditions de la Chine).

Grigri a écrit:il y a quand même un grave problème avec l'enseignement de cette matière pour que 99% des élèves soient paniqués par cette épreuve !!

Pour moi, le gros problème c'est la manière dont c'est enseigné. Moi j'ai eu de la chance d'avoir un prof motivé et intéressant qui te faisait aimer la matière et qui t'apprenait à penser par toi-même. Mais à la base c'est bien trop "scolaire", certains profs donnent l'impression de faire du bourrage de crâne. Ok, c'est nécessaire d'avoir vu les notions pour avoir des idées à l'examen, mais les comprendre c'est mieux^^
Après ça dépend beaucoup de chaque élève, l'enseignement du truc est tellement rigide que c'est un peu pile ou face.

Jérémie Elric a écrit:Une petite bouteille de Jurançon bien fraiche

A Taiwan ? Un vin français ! Tu as payé ça combien ? :?

Jules a écrit:Un site que je ne citerais pas ? :roll:

Qui déploie d'ailleurs des trésors d'ingéniosité pour ne pas nous citer^^. Enfin bref, si ça les amuse... Dommage cette situation, ça aurait pu être tellement plus constructif.

Ambre a écrit:Enorme mega coup de coeur : J'ai été prise pour le master que je voulais dans l'IAE que je voulais !!! J'étais sure de rien avec l'entretien et la sélection qui était rude, mais... ils m'ont priiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!! youpiiiiiiiii !! AAh c"est LA FETE !!!!!! :freakdream: :ellie: :moku: :youpi:

Super ! Un grand bravo ! (en même temps avec mention très bien :shock: ...)

Ambre a écrit:Coup de gueule (qui parait bien insignifiant après ca) : Mon train avait 1h de retard et je peux pas me faire rembourser parce que c'est "pas la faute de la SNCF mais des intempéries" mmmh ><

Si j'avais su que je pouvais me faire rembourser à chaque retard de la SNCF quand je prenais le train plusieurs fois par semaine, je serais maintenant millionnaire :sm27:

Xiahdeh a écrit:Coup de WTF ??? : Et sinon Quentin, ça te dérange de travailler le samedi et le dimanche ? Heu... Pardon ?

Euh... De mieux en mieux dis donc^^ Et la nuit, ils ont pas essayé ? (cela dit, si c'est exceptionnel ça peut valoir le coup ; je crois que tu es payé double ou triple)
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 21 Juin 2013, 01:13

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Je m'en fou d'être payé plus, l'argent c'est bien, mais ça te rends pas heureux. Je préfère largement profiter du week-end pour visiter Bruxelles et ses alentours. (Je suis sur Anvers en ce moment)
Bref, hate que ça se finisse à la fin de la semaine prochaine.
Je me demande même si c'est légal de travailler 12 jours d'affilés en Belgique, ça ne l'est pas en France en tout cas.

Si j'avais su que je pouvais me faire rembourser à chaque retard de la SNCF

Sur les grandes lignes, c'est 1/3 du prix du billet en avoir si le retard excède 30 minutes. D'avantage s'il dépasse 2 ou 3h, je sais plus exactement, ça fait longtemps que j'ai pas connu un gros retard.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 21 Juin 2013, 03:57

Re: Coup de coeur/coup de gueule

cl_xana a écrit:A part ce climat un peu "lourd", quelles sont tes impressions ? J'ai une amie qui y est allée et qui a adoré (une sorte de croisement entre la modernité et la mentalité occidentales et les traditions de la Chine).

Eeeeeeeeh... En toute honnêteté, pas grand chose franchement ; j'y allais pour les études à la base, et en combinant cela à mes horaires particuliers (couché 20h, levé 2h du mal) pour pouvoir raider, j'avais peu d'opportunités de faire beaucoup de tourisme (ça ne m'intéressait pas vraiment, de toutes façons). Mais j'en retiendrai surtout l'ouverture des autochtones (enfin, à partir du moment où t'arrive à te faire comprendre, pasque leur niveau moyen d'Anglais... Même nos profs... Bah c'est pas fameux), et la bouffe qui est franchement pas chère (je mange à ma faim pour +/- 5€/jour). J'y reviendrai p'tet un jour pour faire du tourisme, cela dit.

cl_xana a écrit:A Taiwan ? Un vin français ! Tu as payé ça combien ? :?

Zéro, ce sont les parents qui me l'ont apportée avec quelques autres victuailles (saucisson, jambon cru, fromage des Pyrénées *bave*) quand ils sont venus me rendre visite pour mon anniv, et je l'avais gardée dans le bac à glace du frigo (dans du papier bulle, bien entendu)! J'ai juste mis un mois à trouver un tire-bouchon (et de toutes façons je comptais pas l'ouvrir avant la fin des cours)... Et à la base j'eus dû l'offrir à mon tuteur aussi, mais vu qu'il a absolument rien fait pour nous, il pouvait aller se faire empapaouter chez les Hellènes!

*long soupir* Vivement Lundi... *regard dément* Légumes veeeeeeeerts... VIANDE... Neeeeeeeed! Oui pasque 4 mois où ton déjeuner se résume 5 jours sur 7 à des Onigiris achetés au 7/11 pour le déjeuner, des trucs divers mais principalement à base de riz où de pâtes les deux autres jours, et des nouilles instantanées pour l'autre repas (bah oui, je dînais pas vu mes horaires), tu commences à être en manque.
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 21 Juin 2013, 20:16

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de coeur : Heu ? Ah si un concert prévu week end prochain mais sinon...c'est cacahuète

Coup de gueule : Divers et variés.

Ma note de synthèse à revoir merci l'ESC pour avoir tout changé dans l'intranet. Merci de ne pas penser à ceux qui entre temps sont partis à l'étranger et en stage et qui n'ont pas pu profiter de vos merveilleuses modifications à la noix.

Bullshit quoi et pour le reste c'est tout pareil. Rester planquée sous la couette ou partir élever des puffins en Islande... le bon plan.

http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&h ... ,s:0,i:459



Quentin : Perso, je comprends ta position qui est difficile mais bon comme discuté en privé, tu as le droit de profiter de ton week end comme tu l'entends. Si c'est pour après enchaîner sur 12 jours de dingues, no way.
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 21 Juin 2013, 20:53

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Merci à tous, vous êtes trop gentils :hi:

cl_xana a écrit:Un grand bravo ! (en même temps avec mention très bien ...)

Bah en faite à tous mes entretiens j'ai pas eu l'occasion de donner le résultat final, puisque la plupart des autres élèves l'avaient pas. Et il y a même un établissement qui m'a refusé alors ... je sais pas vraiment quels sont leur critère ^^'

Pour moi, le gros problème c'est la manière dont c'est enseigné. Moi j'ai eu de la chance d'avoir un prof motivé et intéressant qui te faisait aimer la matière et qui t'apprenait à penser par toi-même. Mais à la base c'est bien trop "scolaire", certains profs donnent l'impression de faire du bourrage de crâne. Ok, c'est nécessaire d'avoir vu les notions pour avoir des idées à l'examen, mais les comprendre c'est mieux^^
Après ça dépend beaucoup de chaque élève, l'enseignement du truc est tellement rigide que c'est un peu pile ou face.

J'étais en S, j'avais eu un prof pourri. Il avait un mauvais contact avec la classe, du coup personne ne l'aimait, c'était super tendu. Il était très scolaire, il arrivait pas à se faire écouter, et nous on était pas du tout motivé. Pourtant j'avais envie de faire de la philo en première, mais ca m'a un peu dégouté :?

Sur les grandes lignes, c'est 1/3 du prix du billet en avoir si le retard excède 30 minutes. D'avantage s'il dépasse 2 ou 3h, je sais plus exactement, ça fait longtemps que j'ai pas connu un gros retard.

Oui c'est ca ^^ l'ennui c'est qu'à les entendre, c'est rarement de leur faute. Enfin la SNCF, c'est un débat à part :roll:

Jeremie Elric a écrit:*long soupir* Vivement Lundi... *regard dément* Légumes veeeeeeeerts... VIANDE... Neeeeeeeed!

Y'a pas à dire, la France c'est quand même un pays où on mange bien 8)

Ma note de synthèse à revoir merci l'ESC pour avoir tout changé dans l'intranet. Merci de ne pas penser à ceux qui entre temps sont partis à l'étranger et en stage et qui n'ont pas pu profiter de vos merveilleuses modifications à la noix.

En école de commerce aussi il y a une administration pas terrible ? J'aurai pensé que c'était mieux qu'à la fac ^^"

Coup de coeur / gueule : Déménagement qui avance bien, mais pas une partie de plaisir quand même. Vivement que ce soit fini et que je puisse aller à la plaaage :P
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 30 Juin 2013, 11:00

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de coeur :

Note de thèse pro qui dépasse mes espérances :P 16.5/20, comme quoi bosser tous les dimanches aprem ça finit par payer
Dernière semaine de boulot qui arrive !
Super concert Rock A Field hier au Luxembourg, une tuerie !
Fire Emblem Awakening sur 3DS ou comment vous rendre encore plus geek que vous ne l'êtes déjà.
Tous les entretiens passés en attente de réponse

Coup de gueule :

HS à 500 % mais ce n'est pas grave :P
Stress vis à vis des réponses aux entretiens mais normal ^^
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 30 Juin 2013, 18:49

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de gueule : POURQUOI, lorsque je sors avec des potes, il fait un temps pourri le jour même, alors que la veille ET le lendemain (exemple : aujourd'hui), il fait beau comme c'est pas permis ???!!! :evil:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 30 Juin 2013, 23:55

Re: Coup de coeur/coup de gueule

mdr pas de chance ^^
coup de coeur : mon premier solidays, absolument génial
coup de gueule : à par mon père qui me fait c****** toute la soirée
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 01 Juil 2013, 01:04

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Grigri a écrit:coup de coeur : mon premier solidays, absolument génial

Ah, marrant, j'ai failli y aller. On se serait croisés :P

Jules a écrit:Coup de gueule : POURQUOI, lorsque je sors avec des potes, il fait un temps pourri le jour même, alors que la veille ET le lendemain (exemple : aujourd'hui), il fait beau comme c'est pas permis ???!!! :evil:

Pfiou, je ne cherche plus à comprendre^^. En même temps vu que je ne suis pas en vacances et que j'aime pas crever de chaud en bossant, je ne m'en plains pas encore 8) (oui, c'est égoïste :sm27: )

Ange.lou a écrit:Note de thèse pro qui dépasse mes espérances :P 16.5/20, comme quoi bosser tous les dimanches aprem ça finit par payer
Dernière semaine de boulot qui arrive !

Ah, félicitations ! Moi je suis pas à ma dernière semaine, le boulot va être encore pire en juillet en fait :sm27: Bon courage pour l'attente !
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 17 Aoû 2013, 10:32

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Désolée de vous avoir abandonné un petit moment, mais étant toujours en vadrouille :D :D

Coup de coeur :

Bon et bien j'étais prise partout :P donc de retour sur Paris début septembre en CDI !
Le retour chez les parents est étrange (surtout quand on est parti à 17 ans mais bon c'est le temps de la période d'essai avant de se prendre un petit truc)
Vacances terribles : Londres / Amsterdam / Auvergne.

Coup de gueule :
Ah Ah ! A force de randos, je suis cramée de partout. Mais bon ça va encore, juste l'impression d'être un rôti qui est resté trop longtemps au four :P
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 17 Aoû 2013, 16:17

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Ange.Lou a écrit:Bon et bien j'étais prise partout :P donc de retour sur Paris début septembre en CDI !

Wow bravo, comme quoi ton entourage avait raison :D félicitations !!

Coup de coeur : Ca y est, j'ai aménagé mon nouvel appart. Plus qu'à attendre la fin du mois maintenant :)
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 17 Aoû 2013, 23:42

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Ambre a écrit:
Ange.Lou a écrit:Bon et bien j'étais prise partout :P donc de retour sur Paris début septembre en CDI !

Wow bravo, comme quoi ton entourage avait raison :D félicitations !!

Coup de coeur : Ca y est, j'ai aménagé mon nouvel appart. Plus qu'à attendre la fin du mois maintenant :)



Merci tu es toute gentille ;) ;) ;) . Bonne installation ! ( le plan de la commode trois tiroirs Ikéa en suédois ça été ?) :D et pleins de bonnes choses pour ton année.
Il faut que je pense aussi à te féliciter !
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 18 Aoû 2013, 11:42

Re: Coup de coeur/coup de gueule

( le plan de la commode trois tiroirs Ikéa en suédois ça été ?)

Aha je n'ai pas eu à passer par là, j'ai gardé mes anciens meubles :lol: merci à toi aussi, pour le moment l'année s'annonce bien ^_^
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 18 Aoû 2013, 19:09

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Ange.lou a écrit:Bon et bien j'étais prise partout :P donc de retour sur Paris début septembre en CDI !
Le retour chez les parents est étrange (surtout quand on est parti à 17 ans mais bon c'est le temps de la période d'essai avant de se prendre un petit truc)

Content de te revoir par ici! Bravo, et en CDI en plus ! Fini le luxembourg et l'évasion fiscale, c'est ça ? :P

Ambre a écrit:Coup de coeur : Ca y est, j'ai aménagé mon nouvel appart. Plus qu'à attendre la fin du mois maintenant :)

Ah, là où tu as été acceptée c'était loin de chez toi ?
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com