Une rencontre pendant les vacances: organisation

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 02 Avr 2006, 19:23

faudrais peut-être en trouver une de date d'ailleur...
Je sais j'ai l'air pressé mais bon, j'arrête pas de repenser a la dernière qu'on a eu et j'étais si contente que j'ai trop hate d'être a celle là^^
Et aussi, si c trop tôt pour décider d'une date, faudrait aussi voir le lieu du rendez vous...
(Fontaine st michel pitié ....fontaine st michel comme l'année dernière....)
Bon je repropose la fontaine st michel a paris lol c'est l'un des rare endroit ou je peux venir seul en train sans trop de problème.
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 02 Avr 2006, 20:15

va pour fontaine saint michel pour moi (:
c'est rituel ;)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 02 Avr 2006, 20:27

OK, la station c'est Saint Michel - Notre Dame, c'est ca ?
typy a écrit:oui hikari (:
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 02 Avr 2006, 20:51

Oui enfin, bon, on pourrait changer pour une fois :)
Y'a pas que la fontain st-michel à Paris ^^
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 02 Avr 2006, 20:52

typy > merki ^^
elfos > tu proposes quoi ?
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 02 Avr 2006, 20:57

Aucujne idée pour l'instant, mais bon la fontaine St-michel c'est du déjà vu ^^
Alors au moins il faudrait chosiir un autre lieu pr ceux qui connaissent pas bien paris
Ciomme ça ils pourront decouvrir un epu plus ^^
Et si on va toujours au même endroit c'est trop classique

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 02 Avr 2006, 21:13

De toutes les manieres, avec SHB, on ne pourra etre sur Paris qu'a 9h, notre premier tgv est a 7h de Lyon plus apres les dedales dans les métros, fontaine st michel, je savais ou c'etait et c'est la seule ligne de metro que j'ai deja pris pour y aller. Otant choisir un lieu que la plupart connaisse et assez central de Paris non?
typy a écrit:la prochaine fois connecte toi avant de poster :p
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 02 Avr 2006, 21:30

Ben s'il vous plait choisissez pas d'endroit trop loin parce que j'ai pas le droit de prendre le métro toute seule ou de faire des changements de rer.
Donc la fontaine pour moi c t nickel...
mes parents peuvent pas m'accompagner cette fois et si c trop inaccessible et que personne ne peux m'accompagner je risque de âs pouvoir venir... :cry:
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 19 Aoû 2005, 16:13

Localisation: Dinan, Bretagne

Message 03 Avr 2006, 19:20

Oui un sondage, un sondage !
Comme ça après je pourrais me lancer dans la demande à ma mère pour y aller...
Mias euh si je peux venir, la fontaine saint michel ça m'arranger bien aussi c'est un des seul endroits de Paris que j'arrive à trouver assez facilement !


edit : Dadmax, bah non si je ne suis pas folle en décembre on était à la fontaine st michel ou alors c'est que je suis mal barrée pour la trouvé si je sais meme plus ce que c'est XD
Dernière édition par beesbutterflies le 03 Avr 2006, 19:32, édité 1 fois.

Prisonnier des rêves

Messages: 1125

Inscription: 18 Avr 2004, 10:37

Localisation: Dans une prison de rêve

Message 03 Avr 2006, 19:28

T'inquiète pas lyanne, le copain devrait pouvoir lol.
Je pense qu'il faudrait varier. c'est vrai que la rencontre à la fontaine était géniale, mais comme l'a dit elfos, il n'y a pas que la fontaine st michel a Paris. On pourrait voir au jaridn des plantes, ouà la concorde (p-e un peu trop fréquenté). ou encore au luxembourg (quoique, il aprait que la rencontre de decembre etait au luxembourg).
http://histoire-makor.over-blog.com/
Image
Ne jamais oublier: L'imagination est un atout inépuisable, sans limite et totalement vôtre.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 04 Avr 2006, 08:43

La rencontre de décembre dernier était bien à Saint Michel ^^'
Mais bon... On a pas choisi la meme direction que la derniere fois.
D'un coté, c'est peu etre bien Saint Michel puisque ceux qui ne connaisse pas Paris et qui sont deja venu savent bien ou c'est. Et ensuite, on a un angle de 360° ou se diriger :roll:
Donc, pas la rencontre à Saint Michel, la rencontre avec comme point de départ Saint Michel!^^
Ca peu etre bien vue d'un coté, puisqu'il n'y a que les nouveaux venant qui doivent chercher pour venir. Ensuite, ça peu etre trop routinier... 3 fois qu'on fait Saint Michel... :roll:
Enfin, a vous de voir, moi le point de rendez vous, du moment que je le trouve et qu'il est pas trop dur d'acces, ça me vas!^^

Num

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 100

Inscription: 01 Sep 2004, 15:38

Localisation: Belgique

Message 04 Avr 2006, 09:18

Moi ça m'intéresserait d'avoir une idée de la date, du lieu et de l'heure (je dis bien une idée), car pour venir j'ai deux solutions:
1) en voiture (à mon avis, 4h30 de route)
2) en train
la solution 1 ne m'enchantant pas fort (en plus, il faut se garer), il y a la 2. Pour le train c'est le Thalys, l'idéal c'est de réserver assez longtemps à l'avance, puis le métro de Paris-Nord jusque je sais pas où (apparement l'année passée cela aurait été St Michel Notre Dame pour aller à la fontaine)
Puis il y a le retour, idem.

Mais vous qui êtes du coin, peut-être aurez vous une autre idée?
Image
Sharon Den Adel (Within Temptation)
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 04 Avr 2006, 09:34

Pour la date, je pense que ça sera dans la premier moitier de juillet (1 au 15 juillet). L'heure : rassemblement de 10 à 12h, puis manger et promenade jusqu'a 16h, 18h,...
Le lieu : Paris. Ensuite, pour plus de precision, faudra attendre si on adopte la fontaine Saint Michel ou si on choisit un autre endroit.
Ensuite, je pense que le train est la meilleure solution.
Pour la voiture, ça risque d'etre difficile, il y a deja les autoroutes qui deviennent bouchoner a l'aproche de Paris, puis le peripherique... les grandes avenues. Donc faut compter le retard aléatoire des bouchons puis quand on se pome... Apres, le prix pour se garer à Paris est franchement pas donner... :roll:
Pour le métro, si c'est à Saint Michel : Saint-Michel Notre Dame, RER B et C, ligne 4 du métro.
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 04 Avr 2006, 10:03

pti post vite fait en passant:

C'est vrai que la fontaine st michel c du archi vu, je suis d'accord, ca pourrais être sympa d'inover. mais si on change d'endroit il faut qu'(il sois pratique d'acée par le train et le métro, afin qu'on est pas trop de chemin a faire à pied (sinon il suffit qu'on se gourre de rue et pouf un lyokofan en moins :lol: ) et aussi un endroit on y a pas trop de jeunes qui se rassemble pour pas se tromper de groupe lol Devant la fontaine, y avait qu'un seul groupe qui attendais a cet endroit c nous :lol:
Et en plus y en a plein qui, cette années vont devoir y aller seul en train, et la fontaine a l'air bien pratique pour tout le monde...
Enfin c'est que mon avis, je cogite aussi^^
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Num

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 100

Inscription: 01 Sep 2004, 15:38

Localisation: Belgique

Message 04 Avr 2006, 10:09

Merci, je pense qu'en effet je vais prendre le train :D
Pour l'heure c'est bon, j'ai juste un train dans ce créneau horaire :)
Pour le lieu j'ai l'impression que la fontaine est pressentie cette année encore non?
Pour la date, ben moi ça m'est égal, je pense que je vais partir en vacances qu'en septembre... sauf si mon épouse en décide autrement :p
Comme ça dès qu'on a décidé je commanderai mes billets...
Image
Sharon Den Adel (Within Temptation)
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 04 Avr 2006, 17:10

tu amèneras ton épouse num?^^
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 04 Avr 2006, 17:50

La fontaine St Michel a beau être du archi vu, il n'en demeure pas moins que c'est assez pratique, et relativement simple d'accès. Pour un nombre plus important de participants, cela vaut bien un peu de "archi vu", non?
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 04 Avr 2006, 18:41

On refera un sondage pour celà afin d'être équitable un maximum en attendant il faut voir la date fixe.
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Num

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 100

Inscription: 01 Sep 2004, 15:38

Localisation: Belgique

Message 04 Avr 2006, 22:59

Lyanne a écrit:tu amèneras ton épouse num?^^

Peut-être bien :)
Image
Sharon Den Adel (Within Temptation)

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 05 Avr 2006, 18:56

Je ne serais pas pour qu'on change le lieu de rendez-vous. La fontaine saint michel, c'est quand même un endroit bien pratique pour tout le monde, très accessible. On est pas obligé d'y rester ensuite, comptez sur moi pour vous faire visiter les lieux que vous voulez à Paris.
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 05 Avr 2006, 19:13

D'accord avec tchoucky! Je pense qu'on a pas besoin de changer d elieux ca nous refait faire toute une organisation alors qu'on a un lieu tout trouvé a deux pas de la gare st michel notre dame ca serait bête de changer. On est nombreux a y aller seul cette fois sans vraiment savoir parfaitement se dirriger dans paris donc ca serais vraiment partique! J'ai vu ou était la sortit et je me rappelle du chemin^^ pour une fois^^
Et puis en quoi serais ce réellement du déjà vu après tout?
On y est que pour se réunir après on va se promener partout ailleur on a une guide et paris est immence^^
Il s'agit juste de se réunir a cet endroit, c pas vraiment tu archi vu, vu qu'on y est aller quoi...2 fois en un an.... et de plus on y est juste pour attendre tout le monde c tout, après on bouge alors c pas vraiment archi vu si on va ailleur après.^^ Quoi ne me dîtes pas que vous vous lassez d'admirer les sublimes statues de la fontaine?^^
lol Non mais l'important c de se voir et pour ca faut se réunir facilement et la fontaine c'est un trajet relativement simple. Le décors on s'en fiche finalement tant qu'on se voit^^non?
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Num

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 100

Inscription: 01 Sep 2004, 15:38

Localisation: Belgique

Message 06 Avr 2006, 08:45

Lyanne a écrit:...
Et puis en quoi serais ce réellement du déjà vu après tout?
On y est que pour se réunir après on va se promener partout ailleur on a une guide et paris est immence^^...

Tout à fait d'accord avec toi Lyanne! Après tout, ce n'est qu'un lieu de rendez-vous, après, on se promène. Et puis, ça à l'air facile d'accès, notamment pour des gens comme moi qui ne sont jamais allés à Paris :)
Image
Sharon Den Adel (Within Temptation)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 07 Avr 2006, 17:47

Oula, il s'en est passé des choses !
Bon, alors je voudrai un topo (je veux même ! :roll:) : une date, un lieu, une heure, etc... :P

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 07 Avr 2006, 18:40

Topo, pour l'instant, on en ai à la décision de la date, je crois que ce serait plutôt le 8 d'après le sondage (que je vous propose d'arrêter à la fin du moi d'avril pour prendre une décision)
Pour l'heure et le lieu, pour l'instant, c'est comme d'habitude, fontaine st michel à partir de 10h, et après on va se balader ou vous voudrez, mais certains aimeraient changer par rapport à d'habitude, le lieu de rendez-vous. Les autres, dont je suis, pensent qu'il faut garder le lieu de rendez-vous qui est quand même le plus pratique. Je crois que j'ai tout dit.

Pour quelqu'un qui révise, vous ne trouvez pas que je suis beaucoup sur le forum ?

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 07 Avr 2006, 19:19

OK, merci Tchoucky :D

Pour le lieu de rendez-vous, la fontaine me semble être une bonne idée ... on a le qquartier Latin à coté, et un peu plus bas la rue Montgallet :lol:
Quand à moi, je peux pas venir le 8, donc je vous souhaiterai une bonne rencontre si c'est le 8 ^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com