Chasseur de Frolions
Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, Onizuka!!!!!!" exclamation de divers élèves dans divers volume, supris de voir un prof yankee se retrouver d'un coup près d'eux ^^
"-Et maintenant, le mail du démon... Kikuchi et Tokiwa se sont embrassés ^^
-Ah, mais qu'est c'que vous racontez monsieur!On n'a rien fait avec Kikuchi!!!!!"
"KANZAKIIIIIIII!!!!!" Exclamation d'onizuka au moment ou il essaye de rattraper la dite Kanzaki en courant sur la facade d'un immeuble, la version animée est plus marrante
"Aaaaaah, nooon, j'ai pas fait exprès!!J'men suis rendu compte parce que c'était doux... qu'est ce que je raconte?"
"Tu veux bien te transformer en proteines avec moi?"
"Poussez vous, poussez vous!!!Ooooooh....il a osé... c'est pas vrai, oniZUKAAAAAAAAAAAAH!!!!"
"Ca craint de ne plus avoir de poils là!"
"-Aaaaah!Hé, t'en a toujours pas!!!!!
-Aaaaah, laissez moi m'sieur, j'vais bien moi!
-Mais non, c'est super grave pour un mec, allez je te légue les miens pour un implant!!"
"Salut, c'est moi onizuka le voleur, même pas peur!"
"Je suis Onizuka Eikichi, 22 ans, célibataire et libre comme l'air!"
(Onizuka rentre dans sa salle de cours, il voit un photomontage de lui et du sous dirlo)
" -Qui..qui c'est qui à fait ça?
-C'est moi m'sieur!
-C'est toi qui l'a fait?C'est ça?
-Oui monsieur c'est moi qui à fait ça pour vous foutre la honte.Et je le regrette beaucoup (mais oui, et la marmotte...). Vous allez me gifler?Vous pouvez si vous voulez!Si vous le faites, j'irai tout droit au comité d'éducation.
-Viens voir.
-...
-J'TE DIS DE VENIR VOIR, BON SANG!
-Qu'y a t-il?Si vous voulez me frapper, essayez de faire vite.
-J'ai un service à te demander...
-Quoi?
[onizuka sort des photo et un magazine]
-Tu...tu pourrais faire des montages avec ces photo...pour moi?"
Et je termine par un cri légendaire ^^ "ONIZUKAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!" (le sous dirlo ^^)
Mais d'ou sort-il, ce cafard?