Massacreur de Rampants
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Massacreur de Rampants
Tueur de Blocks
Massacreur de Rampants
Tueur de Blocks
Hika-Chan a écrit:Les impressions de deja vu, on avait deja débattu là dessus... ca n'a pas grand chose à voir avec les reves en fait. J'avais entendu que ca avait un rapport avec tes vies antérieures XD
ca m'arrive vachement souvent ca, des fois jme demande si chui pas un peu medium XD (j'aimerais bien)
heu sinon, assez gore tes reves XD
sonic a écrit:Après le plus bizarre c'est le "déjà vu". Y a des fois j'ai refait des rèves, je suis persuadé de les avoir déjà fait à l'identique il y a des années. Même dans mon rève je me dis que j'ai déjà vu et que je connais la suite. J'anticipe dans mon rève, même j'accélère façon magnéto, pour continuer là ou je m'étais arrété auparavent, ou je reviens en arrière pour changer des trucs... Pourtant, c'est pas forcément le genre de rève qui m'aurait marqué, plutôt celui qu'on oublie le matin tout de suite en se levant. Après c'est sur, quand ça ressort 10 ans après par hazard, là tu t'en souviens...!
typy a écrit:tu était moi ? ^^ et lulu et hika ?en même temps ou tu a changer de corps entre temps ? ^^
typy a écrit:je fais quelques rêves pas racontable aussi,mais je ne les raconterai pas,parce que c'est le genre de rêve telement degeux que tu a honte de les faire...
typy a écrit:ne t'inquiete pas sonic,je n'ai pas peurtu me comprend surement beaucoup mieux maintenant
Époux de princesse Gigi
Pourfendeur de Kankrelats
loicb54 a écrit:la nuit de samedi a dimanche : meme reves que page précédente sauf que j'envoyait les champs de forces d'Aelita mais en bleu et sur mon boulet adoré du bahut ^^"
Sonic Hachelle-Bee a écrit:loicb54 a écrit:la nuit de samedi a dimanche : meme reves que page précédente sauf que j'envoyait les champs de forces d'Aelita mais en bleu et sur mon boulet adoré du bahut ^^"
Ah, ça a du faire du bien de te défouler =P
Mais pourquoi en bleu particulièrement? Ta couleur favorite?
Pourquoi Aelita, ça, je pose même pas la question ^^
Tueur de Blocks
Exquise Marquise
Exquise Marquise
L'anonyme a écrit:Fallait bien, à ce point là, parce que franchement, moi qui fais toujours des rêves bizarres, j'ai rarement fait mieux. D'ailleurs, je n'en ai fait qu'un seul de mieux, celui où je combattais des monstres en marchant sur une liane tendue en leur hurlant dessu, et qu'à la fin, ça aterrissait au dessus d'un lac de lave avec le grand méchant derrière. Je me réveille juste avant de lui refaire le nez...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité