Pas de sujet, pas de thème

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 16 Mai 2013, 10:15

Re: Pas de sujet, pas de thème

Coucou Vivi.

Vivi, c'est la vie :sm27:
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 16 Mai 2013, 10:30

Re: Pas de sujet, pas de thème

vivi a écrit:Hellow !

dit donc ! ça faisait longtemps que j'étais pas passé par la ! :oops:
ça fait plaisir de revoir et relire certains sujet !
et aussi de voir que le forum vis toujours ! :P

Ptit coucou en passant a ceux qui me reconnaitrons mais aussi au nouveaux ! ;)


Hello ! Sympa de ta part de repasser par ici - je me souviens bien de toi^^.



Xiahdeh a écrit:Vivi, c'est la vie :sm27:

Roh, je n'avais pas osé la faire celle là^^
Avatar de l’utilisateur

Grande prêtresse de la sorcellerie

Messages: 2923

Inscription: 05 Avr 2004, 18:41

Localisation: A lille, enfin quelques part par la :p

Message 16 Mai 2013, 12:00

Re: Pas de sujet, pas de thème

:thumbleft:
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 17 Mai 2013, 01:16

Re: Pas de sujet, pas de thème

Jules a écrit:Salut. Bon retour parmi nous. :hello2:

(Bizarre que j'écrive ça, vu que je suis un nouveau^^)


Meuh non, c'est pas bizarre ! C'est juste que tu fais partie de la (grande) famille Yumi2004, quelle que soit ton ancienneté :thumbleft:


@Vivi :arrow: Retour provisoire ou à long terme d'ailleurs ? :P Parce que je connais aussi une modo/admin à la retraite qui songe à revenir dans un avenir plus ou moins proche^^
Avatar de l’utilisateur

Grande prêtresse de la sorcellerie

Messages: 2923

Inscription: 05 Avr 2004, 18:41

Localisation: A lille, enfin quelques part par la :p

Message 17 Mai 2013, 14:49

Re: Pas de sujet, pas de thème

ooooh je sais pas trop ! j'me suis pas posée la question ! :)

j'passe voir un peu ce qui se dit sur code lyoko
même si je regarde pas la saisons 5 je continue a être attaché a la serie et aux personnages ;)
ça fait plaisir de voir que la saisons 5 relance l'interet pour code lyoko ! ;) :sm27:
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 17 Mai 2013, 16:44

Re: Pas de sujet, pas de thème

vivi a écrit:ça fait plaisir de voir que la saisons 5 relance l'interet pour code lyoko ! ;) :sm27:

Oui, c'est une des rares choses cools de CLE.^^'
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 17 Mai 2013, 20:58

Re: Pas de sujet, pas de thème

cl_xana a écrit:

@Vivi :arrow: Retour provisoire ou à long terme d'ailleurs ? :P Parce que je connais aussi une modo/admin à la retraite qui songe à revenir dans un avenir plus ou moins proche^^

c'est qui c'est qui ? :P
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 17 Mai 2013, 21:48

Re: Pas de sujet, pas de thème

vivi a écrit:j'passe voir un peu ce qui se dit sur code lyoko
même si je regarde pas la saisons 5 je continue a être attaché a la serie et aux personnages ;)
ça fait plaisir de voir que la saisons 5 relance l'interet pour code lyoko ! ;) :sm27:


Oh oui, idem pour moi (enfin, je regarde quand même la saison 5 :sm27: ). Mais méfie toi, on se laisse facilement reprendre au jeu :P C'est ce qui m'est arrivé^^. Tu vas voir, d'ici à ce que tu te remettes aussi à faire des fanarts^^

Jules a écrit:Oui, c'est une des rares choses cools de CLE.^^'

Exactement !

Grigri a écrit:c'est qui c'est qui ? :P

Roh, c'est un secret :P (bon, un indice, ça commence par "Lyoko" et fini par "phile" :P ). Elle reviendra, mais pas de suite. Mais chut^^ :roll:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 17 Mai 2013, 22:00

Re: Pas de sujet, pas de thème

je crois avoir deviné grâce à tes subtiles indices... :D (oui viens viens et toi aussi vivi vos fanarts étaient trop beaux ils nous manquent ! )
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 17 Mai 2013, 22:05

Re: Pas de sujet, pas de thème

Grigri a écrit: (oui viens viens et toi aussi vivi vos fanarts étaient trop beaux ils nous manquent ! )

C'est clair ! Mais vivi a un joli lien vers son deviantart dans son profil^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 17 Mai 2013, 22:12

Re: Pas de sujet, pas de thème

c'est pas faux :lol:
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 17 Mai 2013, 22:56

Re: Pas de sujet, pas de thème

To Vivi !

Oh une ancienne :) :):).
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 18 Mai 2013, 00:56

Re: Pas de sujet, pas de thème

Dit donc, c'est la réunion des vieux du forum !
Qu'est-ce qui vous amène ici ? ^^
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 18 Mai 2013, 11:43

Re: Pas de sujet, pas de thème

Xiahdeh a écrit:Dit donc, c'est la réunion des vieux du forum !
Qu'est-ce qui vous amène ici ? ^^


Les vieux les vieux,

23 ans et toujours pas de crème anti-age :p

Un brin de nostalgie peut-être !
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 18 Mai 2013, 15:55

Re: Pas de sujet, pas de thème

C'est le rendez-vous des vieux de la vieille.

:arrow: Je sors.^^
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 18 Mai 2013, 17:47

Re: Pas de sujet, pas de thème

Jules a écrit:C'est le rendez-vous des vieux de la vieille.

:arrow: Je sors.^^


Lol !

Puisqu'on peut papoter de tout sur ce topic, je me cherche une ancienne version d'Orgueil et Préjugés de 2003 que je ne trouve évidement pas.
Dernière édition par Ange.lou le 21 Mai 2013, 23:26, édité 1 fois.
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 20 Mai 2013, 18:07

Re: Pas de sujet, pas de thème

Jules a écrit:C'est le rendez-vous des vieux de la vieille.

:arrow: Je sors.^^

C'est la maison de retraite lyokofans :lol:

Ange.lou a écrit:Puisqu'on peut papoter de tout sur ce topic, je me cherche une ancienne version d'Orgueil et Préjugés de 2003 que je ne trouve évidement pas.

De 2003 ? Parce qu'il y en a eu d'autres ? :scratch: Sympa ton nouvel avatar, même si j'aimais bien l'ancien ^^


:arrow: Sinon, les enfants, pour peu que vous soyez un peu geeks ou technophiles, on a une belle surprise pour vous ce soir :roll:

Twitter codelyoko.net a écrit:Amis technophiles, @ProjetHopper vous prépare une jolie surprise ! Rendez-vous très bientôt sur http://codelyoko.net et yumi2004.fr

Twitter codelyoko.net a écrit:La surprise arrive ce soir ... #teasing #geektime #exclu :P cc @ProjetHopper #CodeLyoko ; #CodeLyokoEvolution

Twitter codelyoko.net a écrit:Compte à rebours : 45 minutes ! #surprise #geektime #teasing Rendez vous sur http://codelyoko.net à 19h ! #CodeLyoko #CodeLyokoEvolution
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 20 Mai 2013, 18:46

Re: Pas de sujet, pas de thème

ange lou ton avatar est super, c'est ma scène préféré de marie antoinette ^^
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 21 Mai 2013, 23:09

Re: Pas de sujet, pas de thème

cl_xana a écrit:
Ange.lou a écrit:Puisqu'on peut papoter de tout sur ce topic, je me cherche une ancienne version d'Orgueil et Préjugés de 2003 que je ne trouve évidement pas.

De 2003 ? Parce qu'il y en a eu d'autres ? :scratch: Sympa ton nouvel avatar, même si j'aimais bien l'ancien ^^
]


Alors une version de 1940 pas du tout fidèle à ce chef d'oeuvre de la littérature anglaise, une version dans les 80's assez stricte et même quelque peu terne, une version de 1995 qui est la meilleure selon moi, une adaptation moderne de 2003 (que je voulais revoir), un peu nulle mais parfaite pour ces jours de pluie et une version de 2005 que je juge comme étant de qualité moyenne. Et finally, ce que j'ai découvert en 2010 : Lost in Austen qui est assez drôle !

Bon, P&P est mon roman de chevet, je le re re re re re ...lis une fois par an en anglais ou en français ça dépend la version que j'ai sous la main et de la longueur du trajet de train.

Enfin avant d'être considérée comme une dingo, je me suis toujours promis que si je devais reprendre mes études de lettres je ferai mon mémoire sur Jane Austen ou la comtesse de Ségur (ou Madame de Merteuil 8) 8) 8) 8) sacrée Marquise)

L'avatar : Merci les gens :), il illustre parfaitement le délicieux péché de la gourmandise dont je suis une bien heureuse adepte ! Et qui va devoir se tapper les 5 tours du parc en courant pour éliminer les petites douceurs...c'est Ange.lou !
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 30 Mai 2013, 10:39

Re: Pas de sujet, pas de thème

Ben voilà, ils sont mariés. J'ai écris un discours touchant, et une chanson paillarde, vous préférez entendre lequel ? :D

Sérieusement. Les Australiens m'énervent. Les Danois m'énervent aussi, d'ailleurs. Tous ces pays raisonnables et intelligents m'énervent. Bon, d'accord, c'est vrai, ils ont la classe. C'est vrai que nous on a préféré tabasser des policiers plutôt que de chanter des chansons d'amour. D'accord, peut-être que les français sont un peu des gros cons violents et homophobes. Enfin bon, ils vont pas de vanter toute la vie non plus ! Chacun sa méthode de changement de civilisation, zut ! :P

Bon, je vais brûler une voiture pour fêter le mariage pour tous. On est comme ça nous les français. :D

Sondage : quel sera le prochain sujet de société ? L'euthanasie ? le droit de vote des étrangers ? L'abolition de la viande ? (bon, ok, j'attends encore un peu, pour ça)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 30 Mai 2013, 13:14

Re: Pas de sujet, pas de thème

Ouais, félicitation à eux deux. :hello1:

C'est vrai qu'en France, on nous fait toujours l'apologie des autres pays, mais rarement du nôtre. Alors que dans la majorité des autres pays, c'est l'inverse. (tiens, ça va peut-être être ça, le prochain sujet de discussion.^^)

Typy a écrit:Bon, je vais brûler une voiture pour fêter le mariage pour tous. On est comme ça nous les français. :D

Brûler une voiture ? Pense à la consommer avec modération, quand même. :mrgreen:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 30 Mai 2013, 16:46

Re: Pas de sujet, pas de thème

la chanson paillarde ! la chanson paillarde !
l'Australie est un pays raisonnable ? je croyais qu'ils étaient super racistes là bas ? :scratch:
Prochain sujet de société je dirais le droit de vote des étrangers, peut être la dépénalisation du cannabis (pma j'ai lâché l'affaire vu le gouvernement lâche qu'on a )
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 30 Mai 2013, 18:22

Re: Pas de sujet, pas de thème

La PMA, c'est en Octobre, ou Novembre (je confonds les deux) (:

En Australie, il parait que la loi instaurant le mariage pour tous est passé comme une lettre à la poste, et que juste après, les Australiens ont chanté un chant d'amour maori... tu vois comme ils se la pètent ? '^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 30 Mai 2013, 18:40

Re: Pas de sujet, pas de thème

Jules a écrit:C'est vrai qu'en France, on nous fait toujours l'apologie des autres pays, mais rarement du nôtre. Alors que dans la majorité des autres pays, c'est l'inverse. (tiens, ça va peut-être être ça, le prochain sujet de discussion.^^)

C'est vrai en plus, en histoire on s'efforce constamment de reconnaître nos torts et de regarder des deux côtés des choses, pas seulement du nôtre, mais y'en a pas beaucoup d'autre qui le font. Y'a des fois on le fait même trop, un peu d'autosatisfaction n'a jamais fait de mal à personne m'enfin >_<
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 30 Mai 2013, 20:01

Re: Pas de sujet, pas de thème

La chanson paillarde !
Par contre, je comprends pas pourquoi on devrait donner le droit de vote aux étrangers. :scratch:
Pour l'euthanasie, je suis pour du moment que c'est encadré par la loi :)

Après, on s'en fou des autres pays ! On a le meilleur hymne national du monde !
"Qu'un sang impur. Abreuve nos sillons !" :thumbleft:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com