Petit départ/Petit au revoir

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 11 Mai 2005, 20:04

Ma décision est pas tout à fait prise mais...
je pense que j'ai plus ma place ici, je tiens à m'excuser pour le tors que je vous ai coser...
Sans moi y aura plus de problème...
je vais encore réfléchir avant d'agir, mais je pense que plus rien me retient ici, alors pour moi ça sera pas un petit au revoir, ça sera un adieux...
malgré mes défauts et mes erreurs, vous resterez toujours mes meilleurs amis que j'ai eu la chance de connaitre...

Dans quelque instant je prendrais ma décision, ou je reste, ou je part et je revient plus....
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 11 Mai 2005, 20:11

Lyanne, tu vas quand même pas partir? Tu as toujours ta place ici et, tu n'as rien fait. La décision n'appartient qu'à toi mais j'èspère que tu resteras.

Quoi que tu choisisse, si c'est ta décision, nous le respecterons, n'est-ce pas les autres?

Magical Girl

Messages: 3374

Inscription: 05 Avr 2004, 17:53

Message 11 Mai 2005, 20:44

oui, j'approuve ce que dis malik, bon je ne sais aps grand chose mais tu sais que tu as et tu auras toujours ta place ici, la décision n'appartient qu'a toi et je respecterai ton choix.
En gros je redis ce qu'a dit malik, mais je ne vois pas quoi dire d'autres, a part que si tu pars, tu vas énormément nous manquer. :cry:
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 11 Mai 2005, 21:18

bon normalement je devait partir mais j'ai des amis ici qui me retienne, malgré la rumeur et malgré mes fautes, on dirais que vous me pardonnez, alors je reste et je vous adore mes amis! :cry:
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Tueur de Krabes

Messages: 795

Inscription: 08 Mai 2004, 18:47

Localisation: Au côté de maître Kallisto

Message 11 Mai 2005, 21:39

lyanne se ne sont que des rumeurs mais nous on t'adore comme tu es tout le monde fait des fautes (surtout moi^^) je suis contente que tu reste ici tu nous met beaucoup d'ambiance sur ce forum tu es toujours de bonne humeur tu aides ceux qui ont des problemes et nous on fait pareil pareil pour toi sans toi sur le forum c fait un grand vide dans mon coeur
voila bizzz
(j'ai reussi a faire un beau vers^^)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2409

Inscription: 28 Avr 2004, 16:59

Localisation: Belgique

Message 11 Mai 2005, 23:17

Je ne sais pas exactement ce qui se passe, mais je dit ceci "il ne faut jamais regardé les fautes, mais les qualités et les bonnes actions d'une personne" et qund je vois les qualités que tu as (bonne amie, bonne écrivaine, bonne dessinatrice) les fautes sont quasi invisible a coté de ça. Alors, je ne peux te retenir si tu t'en va, car tel serait alors ta décision, mais pour moi et sans doute pour d'autre, cela créerait un grand vide en soi.
"le plus difficile n'est pas de vivre, mais de survivre" (Squall; Final Fantasy VIII)

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 12 Mai 2005, 09:09

Je suis d'accord avec tout le monde: il ne faut pas tenir compte des rumeurs mais simplement de ce que les personnes qui tiennent à toi pensent. et j'ai bien l'impression que tous ceux qui tiennent à toi ne pensent pas pareil que les rumeurs

Une chose te retient ici: Code Lyoko car au final, nous sommes toujours sur un forum de Code lyoko, animés par une seule et même passion pour ce dessin animé: ne l'oublie pas ;)
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 12 Mai 2005, 09:11

Euh, Seb... Lyanne reste ! Faut suivre ! :p
Je sais que je l'ai déjà dit un paquet de fois, mais je le redis quand même :
ON T'ADORE LYLOU !!!
Image
Fan du thème musical de "Evil" William
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 12 Mai 2005, 14:40

Lyanne

Lyanne a écrit:bon normalement je devait partir mais j'ai des amis ici qui me retienne, malgré la rumeur et malgré mes fautes, on dirais que vous me pardonnez, alors je reste et je vous adore mes amis! :cry:


Je suis contente , que tu es pris la bonne decision! Sans toi, le forum ne serait pas pareil.... ;)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 12 Mai 2005, 16:05

Merci beaucoup d'être resté parmi nous. Tu comptera toujours pour nous comme une amie avec ses petits défauts et ses grandes qualités ;)

Magical Girl

Messages: 3374

Inscription: 05 Avr 2004, 17:53

Message 12 Mai 2005, 19:46

contente de savoir que tu vas rester avec nous lyanne. :D
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 473

Inscription: 13 Mar 2005, 18:30

Message 14 Mai 2005, 23:03

moi aussi content de ta décision lyanne !!

par contre c'est à moi de vous dire au revoir ( pas adieux ) et oui je dois me concentrer sur les révisions qui vont commencer pour avoir le bac ... donc si je suis sérieux, je devrai normalement pas me reconnecter avant le 16 juin il me semble ( fin du bac je crois )
allez a plus tout le monde, je repasserais peut être sur le forum juste avant le bac pour me destresser et pour encourager tous ceux qui passent des exams .

Tueur de Krabes

Messages: 795

Inscription: 08 Mai 2004, 18:47

Localisation: Au côté de maître Kallisto

Message 15 Mai 2005, 06:18

bonne revision mais surtout bon passage du bac manson faut que tu l'est

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 15 Mai 2005, 11:49

Bon courage Manson, révise bien
et j'espère que tout se passera bien pour toi pour le bac
bonne chance :D
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 15 Mai 2005, 12:30

Réponse

manson a écrit:moi aussi content de ta décision lyanne !!

par contre c'est à moi de vous dire au revoir ( pas adieux ) et oui je dois me concentrer sur les révisions qui vont commencer pour avoir le bac ... donc si je suis sérieux, je devrai normalement pas me reconnecter avant le 16 juin il me semble ( fin du bac je crois )
allez a plus tout le monde, je repasserais peut être sur le forum juste avant le bac pour me destresser et pour encourager tous ceux qui passent des exams .



Que la force soit avec toi..... surtout pour la philo, et puis les études ca passe avant tout. On te dit m*****
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Prisonnier des rêves

Messages: 1125

Inscription: 18 Avr 2004, 10:37

Localisation: Dans une prison de rêve

Message 15 Mai 2005, 12:38

bon bossage manson. et bonne chance.
http://histoire-makor.over-blog.com/
Image
Ne jamais oublier: L'imagination est un atout inépuisable, sans limite et totalement vôtre.
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 15 Mai 2005, 12:58

Voici mon hamtaro (peluche) qui vient de me siflez une chanson lol:
(normal c son générique XD)
C pas un HS c ma façon (débile certe) d'encourager manson :D
Bon:

Doubi doubi fouaaa bada bada
doubi doubi oupla là
doubi doubi fouaaa bada bada
doubi doubi ouplaaa 1 2 3

faisons tous un voeux
et pour qu'il se réalise
écoute et répète notre devise

123 respire un coup
ouh ouh ouh
et de ta plus belle voix
tu va chanter avec nous

attention: cette formule secrète
elle est pour toi
c ta chanson porte bonheur
(après ça plus rien à voir alors j'invente la suite)
passe vite ton bac et pi voilà
je te le souhaite de tout mon coeur

lol (vous moquez pas XD)
c pour encourager
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 16 Mai 2005, 21:37

Réponse

Voilà je vous annonce que je me retire du forum pour des raisons personnelles, cela risque de durer une bonne semaine, mais voyons l'état d'agitation du forum, cela passera inaperçut...comme dhabitude.... :|

Donc je me retire du forum (pour une periode indéfinie) , Je sais Hélène c'est lâche, mais ce genre de conflit ne m'interresse pas outre mesure....

Biz à tous
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Magical Girl

Messages: 3374

Inscription: 05 Avr 2004, 17:53

Message 16 Mai 2005, 22:08

je respecte ta décision, reviens nous vite, et non ca ne va aps apsser inapercu. ;)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 16 Mai 2005, 22:19

A bientot, tu nous manquera bien sur, mais reviens vite.

Et bon courage

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 17 Mai 2005, 00:13

Ne partez pas toutes ! Pas comme ça, pas à cause de ça !
Partez si vous en avez marre de nous, si vous êtes passée à autre chose, ou si êtes occupée. Mais pas parce qu'on a été monté les uns contre les autres par quelqu'un dont on ne sait même pas ce qu'il cherche à faire, et pourquoi ils s'acharne contre nous comme ça !
Je respecte votre décision si vous l'avez prise pour des raisons vraiment personnelles, mais je vous en supplie, ne le laisser pas vous chasser du forum.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 119

Inscription: 11 Jan 2005, 19:18

Localisation: perdu dans ses pensé

Message 17 Mai 2005, 15:06

pas bien compri l'histoir mai contant de savoir ke certain parte pas sa me soulage et surtout toi lyanne sans toua sa serai pu pareil et pour ceu ki veule partir je respecte votre choix mai bon lou va kan memee me manker bon le prochain ki decide de partir ba je lui fai passer un sal petit quart d'heur :twisted: compris? ;) bon en tout cas moi je reste !!!!!!
Chaque personne pense souffrir, mais seul ceux qui peuvent ressentir les sentiments des autres peuvent vraiment savoir ce qu'est la souffrance.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 17 Mai 2005, 17:23

Je pense que ceux qui veulent réfléchir un peu doivent le faire, ca vaut mieux.

Mais le sujet, c'est petit départ, petit au revoir. Donc cela stipile que vous devez revenir.

Revenez-vite, ou je serai très très malheureux.... :cry:

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 18 Mai 2005, 14:26

Quentin, je veux te parler. Viens sur msn. Je renonce à une après midi de révision pour t'attendre. Je bloque tout le monde pour être tranquille avec toi. Bref, ce n'est pas des blague, je tiens vraiment à te parler.

A tous les autres,
Nos rancune personnelles, nos disputes, nos histoires ne doivent pas perturber les autres inscrits. Je sais que nous avons tous été très blessé, mais personne ne doit être chassé du forum par personne. Je vous demande de ne pas prendre partie, face à une dispute entre deux membre, car cette histoire ne concerne qu'eux, et je vous demande, si vous décidez de partir, de ne pas poster d'accusation envers un autre membre sur le forum. Venez me parler en MP.
Le forum est un lieu d'échange et de communication. Nous ne voulons pas de guerre des clans.
Dernière édition par Tchoucky le 18 Mai 2005, 17:14, édité 1 fois.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 18 Mai 2005, 14:38

Mais oui, restez, ou bien partez une semaine pour reflechir et revenez.
De toute facon, ca va vous manquer :twisted:.

Mais serieusement, faut oublier ca, c'était juste une soirée pourri (meme si il y avait star wars :roll:), on oublie tout ca et pis hop, on recommence comme avant.

Voili voilu, c'est tout ce que j'avais a dire, après, vous en faite ce que vous voulez
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com