Les guignols de l'info

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
L'anonyme a écrit:Oui, par Chirac, peut être. Ouh, ça, ils en parleront un bout de temps, ce sera un classique populaire au même titre que La lenteur du débit de parole de celui dont le nom me reviendra sans doute dans quelques heures^^
L'anonyme a écrit:Ah, ça, 7 jours au groland, même si c'est d'une bassesse sans nom, souvent, ça reste hilarant. il me semble que ça ne passe plus depuis un bon bout de temps, non? Ou alors ce sont mes informations qui sont périmées.
Angeleyes a écrit:L'anonyme a écrit:Oui, par Chirac, peut être. Ouh, ça, ils en parleront un bout de temps, ce sera un classique populaire au même titre que La lenteur du débit de parole de celui dont le nom me reviendra sans doute dans quelques heures^^
L'ancien entraineur de l'équipe de France, nonJacques Santini, il me semble.
Il avait meme été surnommé "slowly gonzales" a cause de ca, et barthez s'amusait a deviner la fin de ses phrases.
DADMAX a écrit:Ce que je trouve le plus marrant, ce sont les parodie de pub qui passent aux guignols. Sur la guerre en irak, ou le gouvernement. Pour les elections 2007, je sens qu'on rigolera bien.
Chasseur de Frolions
Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)
Tueur de Krabes
Tueur de Krabes
Époux de princesse Gigi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités