Vos pires bêtises quand vous étiez tout petits.

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Message 21 Avr 2006, 12:25

Vos pires bêtises quand vous étiez tout petits.

Quels sont les pires bêtises que vous avez faites avant l'âge de 7 ans ?

Moi, à 6 ans, je me suis amusée à mélanger des plantes (parfois odorantes) et des groseilles écrasées dans une bassine d'eau avec mon frère et ma cousine. J'vous dis pas l'odeur. On disait même que c'était des potions. (Qui servaient à quoi ?)
Et encore avec mon frère et ma cousine, on avait fait avec des couvertures la cabane au fond du jardin (C'est le cas de le dire). On a fait sauver toutes les tourterelles de mes grands parents. On s'est fait disputé.

A 5 ans, je m'amusais à découper les nappes. J'me suis fait disputée.

A 4 ans, je parlais déjà très bien mais je connaissais pas trop le sens des mots :
Parfois, en pleine nuit (Je dormais avec mon frère à l'époque), j'appelais maman pour dire (On sait pas pourquoi) que mon frère l'appelait alors qu'il disait RIEN.

Que de bêtises. 8)

Chevaucheur de Mantas

Message 21 Avr 2006, 12:40

oh moi,les betises,bof,pas trop!sauf quand j'avais 8ans,jétais énervé contre mon pere ki ne voulait pas m'emmener à la piscine,alor pour me venger on va dire,j'ai arraché de la tapisserie^^"!pour finir il a bien voulu m'y emener,mais il n'y avais personne,donc pas piscine :| !!et c'est quelque jour apres qu'il a vu la tapisserie,et là,ben j'me suis fé disputé,et en + ben j'ai été privé du vrai jour de piscine!! ^^"

apres si je me souviens d'autre chose jle dirais^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Message 21 Avr 2006, 13:06

Ca va, j'me sens pas seule à faire des bêtises.
Mais j'avais dit avant l'age de 7 ans.
Mais bon, pour finir, dites les bêtises que vous avez fait à n'importe quel age.
Mais si vous voulez vous arrêter à 7 ans... libre à vous.

Le Guerrier Noir

Message 21 Avr 2006, 14:24

véridique : j'ai frapper ma mere a coup de pince sur la tête pendant qu'elle dormait car elle voulait pas m'faire mon biberon quand j'avais 5 ans XD
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Message 21 Avr 2006, 15:40

J'ai déréglé la télévision

Tueur de Krabes

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 21 Avr 2006, 15:57

Des bêtises ? J'en ai fait tellement !

A cinq ans, j'ai tirée la nappe de la table lorsque qu'il y avait tout les couverts dessus ! Je me suis fais beaucoup engueuler !

Je ne sais plus quel âge j'avais quand j'ai coupé les cheveux de ma soeur quand elle dormait !

Il y a un an je crois, j'ai cassé l'ordinateur portable de mon père en le fesant tomber des escaliers !
Image

Marilyn Manson <3

Chevaucheur de Mantas

Message 21 Avr 2006, 16:03

a oui,moi ca m'arrivait beaucoup quand j'étais petite,de lacher sans faire expres les assiettes quand elles était dans mes main^^",alor que jle faisais pas expres!j'ai du en casser 4 ou 5^^,mais maintenant,c'est bon,quand je débarrasse la table,jpe prendre 5 assiettes(+ les couvert qui vont avec),3 verres,kelke serviette,+ le sel,2 bouteilles le poire,la moutarde^^"...sans rien faire tomber^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Chasseur de Frolions

Message 22 Avr 2006, 19:16

J'ai cramé des photos.

Neutraliseur de Tarentules

Message 22 Avr 2006, 20:47

moi b j'ai fugué à 4 ans et j'ai pas été bête j'ai fermé la porte etr je suis parti toute contente ^^ quand mes parents m'en reparle

à 6 ans j'ai mit des jolies cou de crayon de feutre sur la tapisserie (dans la chambre de mes parent) et j'ai coupé le courant
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Époux de princesse Gigi

Message 22 Avr 2006, 20:52

moi quand on me disait de débarasser la table je jettais tout a la poubelle, plats, couteaux et autrres choses comprises! ben oui on me diasait "débarasse ca dans la poubelle...."" il en ont de bonnes! j'avais 4 ans et demi et j'ai fait ca pendant presque 2 ans........

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 22 Avr 2006, 22:38

un classique, quand on était petites avec ma best on mélangeait de la terre et de l'eau et on balancait ca avec des bbatons sur les murs du voisin ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Jeune Lyokophile

Message 22 Avr 2006, 22:57

C'est pas vraiment la connerie du siècle mais bon :

Je devais avoir...3, 4 ans et à cette époque j'étais vraiment...petite...bref! Avec mon frère on a joué à cache-cache....et là j'ai trouvé une super cachette (un petit placard sous une sous pente me dit mon frère...)! il ne m'a pas trouvé. Mes parents sont venu l'aider, il ont chercher chercher...pendant 2 heure au moins. Moi comme une co*** je répondais pas. finalemnt je suis sortie (je commençait a avoir faim ^^) et ça m'a valu une bonne correction...

ciao
00Snake
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.

Tueur de Krabes

Message 23 Avr 2006, 11:15

J'me suis renseigné : à 2-3 ans, j'ai piqué du chocolat et je l'ai entièrement mangé sous la table, résultat : plus une miette de chocolat !
Image

Marilyn Manson <3

Massacreur de Rampants

Message 23 Avr 2006, 20:38

Mdr , alors moi c'était avce ma couzine , on était devant cher elle et c'était la route , on c'était eclatait a lancait des Caillou sur les voiture et on se cacher deriere les haie , sauf qu'une michante dame , dans une voiture rouge a remarker et elle est sorti et est venu vers nous et nous a a couri vers sa maison mdrrr

pis y a aussi , cher moi avec ma couz ( le duo d'enfer ) On a fait un mélange avec de la terre et des feuille enfin viskeu koi !! Et on a prit des brike et on a utiliser le mélange comme du ciment mdrrr!
sur ma terasse , ct tout tout sale sPTDR
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Magical Girl

Message 24 Avr 2006, 11:23

j'ai fait tellement de conneries toute petite... à un noel j'avais reçu un truc pour faire des bougies et j'ai fait chauffé avec l'aide de ma cousine la paraphine et j'lai versé dans l'evier...j'vous dit pas le gros bouchon à enlever dans les canalisations après XD
Et puis les autres....elles ont pas du me marquer beaucoup ^^"

Tueur de Krabes

Message 03 Mai 2006, 20:07

Bah vous étiez bien sages. Sur le nombre d'inscrits comparés avec le nombres de réponses, je dis que vous étiez bien sages.
Je précise, c'est moi qui ai fait ce topic, j'ai juste changé de pseudo et j'me suis enregistrée. 8)
Image

Tueur de Krabes

Message 03 Mai 2006, 20:17

Moi je me baignas dans un petit bassin chez moi avec ma soeur et sa meilleure amie et on avait un... CWIN-GUM!!!! On s'est amusé à se le coller sur tout le corps... c'était beaucoup plus douloureux pour l'enleve :?

Tueur de Krabes

Message 07 Mai 2006, 23:45

Alors, j'avais cassé le bras à mon père récemment : je devais tenir l'échelle de mon père pour qu'il aille contre un arbre pour je ne sais plus quoi. Ma mère m'a appellé et j'ai laché l'échelle puis BOUM ! Mon père est tombé, les quatres fers en l'air ! J'me suis bien pris une baffe :? ...
Image

Marilyn Manson <3

Jeune Lyokophile

Message 16 Mai 2006, 18:01

OHHH le nombre de conneries que j'ai fait !!! je vous en raconte une

C'était noel et je regardai mon frere jouer a l'ordi. A coté y'avait ses chocolats de noel. Je me suis pas génée j'ai tout bouffer ^^. J'ai bien menti et me suis pris une baffe et coup de pied au cul ^^

Démolisseur de Mégatanks

Message 18 Mai 2006, 17:25

Avant 7 ans, j'ai fait quelques bétises dont j'ai de vagues souvenirs à la maternelle. En fait j'ai surtout le souvenir d'avoir été au mis au coin ou des reproches d'institutrices, mais je sais plus trop pourquoi. Et que j'étais pas mal bavard aussi :)

Sinon ce dont je me souviens très bien c'est que j'étais un gros distributeur de baffes à cette époque. Dès qu'un autre me cherchait des noises, à la place de laisser filer, bam!!! je volais direct dans les plumes. Me suis calmé depuis :)

Après mes 7 ans une des plus grosses bétises (je vais pas toutes les lister sinon on a pas fini) c'est de m'être énervé contre un autre élève en cours de peinture (et là je vous laisse un peu imaginer ce qu'il c'est passé ^^) en CM2.
Ce fut un joyeux foutoir avec la peinture que j'ai balancé......Me suis pris un super savon de l'instit lol.
A cette époque là je prenais des pages à écrire 3 à 5 fois par semaine en guise de punition lol, j'en avais même d'avance en prévision ^^

oula......quel bavard je fait je commence à raconter ma vie moi!!!!
Bon j'arrete là sinon on est pas sorti ;)

Pourfendeur de Kankrelats

Message 20 Oct 2006, 20:50

je croi que ma plus pire betise c'etait quand j'avais neuf ans comme un fou j'etait sur le rebord de ma fenetre
j'ai eu des giffle evidament

13 ans ben c'est pas moi mais c'etait un copain il sonner et toccer a la porte des gens...on a du courire a toute vitesse

Massacreur de Rampants

Message 20 Oct 2006, 21:23

j'ai un vague souvenir d'un papy....
jje vous explique : une copine avait pour voisin un vieu grand-père. et il nous faisait peur : il vit seul, et il est consatmment penché a sa fenetre a "espionner" les passant ( parfois il leur fait meme des f**k ) et son appart' se situant a l'étage, il avait en dessous son garage... mais il y avait d'étrange rumeur dessus ^^ !!! il y avait toujours une lumière rouge dedans, et paraissait-il, il y avait des tetes pendu !!!! bon maintenant que j'en parle ca parait completement invraisemblble mais quand on est petit... ^^
donc on avait fait un plan ( on s'ennuyait ^^ ) : on devait lui lancé uhne bombe a eau !!! sauf que comme mes 2 copines étaient les voisines, c'étaiis moi qui devait a lancé !!! mdrrrr jme rapelleré toujours de la tete du vieu, il criait " a nan arrete c'est pas bien arrete !! " !!!! et après je me suis cassé en courant ^^ ( il y a un baille que mes copines étaient partie ^^ ) !! ralalala la jeunesse lol !!
Eridan :arrow: tien mpoi aussi en 5eme avec une amie on arretais pas de se prendre le réglement a recopier par la pionne ( elle pouvait pas nous voir ^^ ) a la fin j'avais carrément fait un reglement de secour ^^ ( qui m'a sauvé plus d'une fois xD )

Tueur de Blocks

Message 20 Oct 2006, 22:01

moi ma plus grosse connerie c'était quand j'avais 6 ans.Jadorai joué avec les briquet et un jour quand j'était dans la salle de bain j'ai vus une bombe de déodorant et je me demandais pourquoi il y avait un dessin de flamme dessus alor j'ai mis le briquet devant la bombe seulement avant sans faire exprêt j'avais misdu déo sur mes main alor quand j'ai allumé le briquet aprés j'ai eu trés chaud a la main ,heureusement que j'ai ouvert le robinet trés vite

Démolisseur de Mégatanks

Message 20 Oct 2006, 23:18

Ah oui, un jour entre deux heures d'anglais j'étais dans la classe avec deux copains (enfin, "copains" est un bien grand mot) qui me dirent que j'étais pas cap de mettre les lames d'un ciseau (avec des manches en plastique quand même) dans la prise électrique.
Eh bien si, j'en ai été capable :p

Lyokomodératrice

Message 21 Oct 2006, 08:42

felicitation :p
j'ai fait la même chose avec une pince à eppiler ! ^^
Suivante

Retourner vers Entre nous