27 Nov 2005, 16:55 par Hika-Chan
tiens j'ai pas encore posté ici ^^
alors, quand j'ai cours le matin je me lève en même temps que ma marraine, enfin je traine au lit jusqu'à ce que "OH NON DEJAAAA! JSUIS A LA BOURRE !!!!"
ensuite je prend mon petit déjeuner (café avec une goutte de lait, et des gateaux trempés dedans)
ensuite je me prépare, je mets mon blouson et mes chaussures en quatrième vitesse parce que là je suis vraiment à la bourre, je dégringole les escaliers en manquant de me casser la figure, je vais à la station de métro, ensuite j'ai un changement et je prends le bus, en attendant le bus je me dis "ouf finalement ca va jsuis pas trop en retard" MAIS le bus est bloqué, je poireaute une demi-heure, le bus me dépose devant la fac, je cours, je me perds dans les couloirs sans prendre la peine de regarder l'heure, j'arrive enfin à la bonne salle, je finis ma nuit si le cours me gave, ou alors je dessine.
A midi, je me dépêche, pipi-room, puis je fonce vers la cafeteria, je prend mon panini jambon-fromage, mon croissant et mon coca-cola, je mange en deux-deux parce que je suis toute seule.
Ensuite je vais directement dans mon amphi pour grapiller une des meilleurs places, en attendant 14h je dessine ou j'ecris une fic, je suis les cours (plus ou moins, ca depend si c'est intéressant ou pas), pendant les pauses je dessine ou j'ecris ou je révise.
Quand c'est fini (~17h30) je cours parce que je veux pas louper le bus, mais malheureusement il vient de passer, je poireaute en attendant le suivant, je dors a moitié en refaisant le meme trajet que le matin (à l'envers(logique)) je rentre chez moi vers 19h, je mange, je fais un peu d'ordi, je regarde la télé, "tu ronfles", fin de l'émission, et dodo et rebelote.
Traduction/translation (oula):
When I must go to faculty in the morning, I get up with my godmother, I mean I stay in bed until "OH NO, I'M LATE!!"
Then I take my breakfast (coffee with just a drop of milk, with biscuits soaked[?] in it)
The I prepare myself, I put on my coat and my shoes fast, because now I am really late, I run downstairs and I'm falling, I go to the underground station, I change of train and I take bus. While I'm waiting for the bus I think "finally I'm not too late" BUT the bus is blocked and i wait and i wait half an hour. The bus stops in front of the faculty, i run, i lose myself in the corridors without watching the time, I arrive in the good classroom, I finish my night if the class is boring, or i draw.
At lunch, i go to wc, then i run to the cafeteria, i buy my ham and cheese panini, my croissant and my coca-cola, I eat fast because i'm alone.
Then I directly go to my lecture hall to try taking a good place. While i'm waiting 2 p.m i draw or write fanfiction. Then i listen to the classes (more or less, it depends if it's interesting or not), in the breaks, i draw, write or learn.
When the classes are finished (~5 1/2 pm) i run because i don't want to miss the bus, but infortunately, it just gone past, so i wait and wait the next, i half sleep while i do the same trip (inversed of course), i go back in my appartment at 7 pm, i eat, i play a little on my computer, i watch TV, "you're snoring", end of the show, sleep and start again.
wouaaah sans traducteur instantanné en cours c'était chaud!!/without translator, it was difficult!!
yay