L'amitié grâce à msn

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Tueur de Krabes

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 03 Fév 2006, 20:52

L'amitié grâce à msn

Est-ce que vous vous êtes liés d'amitié avec quelqu'un du forum grâce à msn ?

Si oui qui ?
Image

Marilyn Manson <3

Massacreur de Rampants

Message 03 Fév 2006, 21:06

Moi oué mais y en a pas mal quand meme moi ^^
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Neutraliseur de Tarentules

Message 03 Fév 2006, 21:19

Moi aussi 3 personnes mais je n'en dit pas plus lisa
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Jeune Lyokophile

Message 03 Fév 2006, 21:36

moi j'y croi pas trop...mais j'ai fais UNE exception. et je regrette pas. ;)
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.

Tueur de Krabes

Message 03 Fév 2006, 21:38

C'qui est bien sur msn c'est qu'on est moins timide vu que c'est devant ton écran que tu discutes !
Image

Marilyn Manson <3

Jeune Lyokophile

Message 03 Fév 2006, 21:40

d'un autre coté, t'es pas sur de celui qui est de l'aure coté. il pourrai très bien se faire passer pour quelqu'un d'autre ! c'est pour ça que souvent je n'accepte que les personne que je connai...
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent

Message 03 Fév 2006, 21:48

00Snake, dans ce cas, l'autre aussi peut se demander qui est de l'autre coté, si tu es vraiment celui que tu prétend être, c'est une histoire de confiance, et uniquement de confiance 8)

Message 03 Fév 2006, 21:49

ça c'est évident, moi je fait quelque exeption, on ne sait jamais sur qui ont tombe de nos jours
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 03 Fév 2006, 22:56

L'amitié grace a M$N .. (déjà, pourquoi tout le monde utilise M$N, hein ? Quand Micro$oft coulera, y'aura plus M$N :twisted:).
Sinon, moi je crois dur comme fer a "l'amitié" sur M$N ... bien que je ne défini pas l'amitié pareil que vous. M'enfin bref, il ne faut pas oublier que derrière le PC du type a qui tu parle se cache un être humain.
Ensuite, tu demande sur ce forum ? Moi je répond oui, avec un grand O (donc ca fait Oui :roll:), il y'a quelqu'un de TRES TRES important dans ma vie (si ce n'est presque la plus importante) pour moi ici, a qui je dois beaucoup de choses.
Mais ensuite, je comprend parfaitement que beaucoup trouvent cela pas possible, parce qu'ils ont une vie derrière eux, rempli d'amour, d'amitié, etc...etc...
Mais moi j'y crois dur comme le fer forgé dans les forges de Khazad-Dum !

Chevaucheur de Mantas

Message 04 Fév 2006, 00:14

Mais moi j'y crois dur comme le fer forgé dans les forges de Khazad-Dum !

Du mythril?

Sinon, si vous parlez bien d'amitié au sens propre du terme, là oui, des amis (amies?) sur le net, j'en ai des tas... Et j'ai vraiment pas eu besoin de MSN pour en avoir, loin de là, et je dirai même, au grand contraire...

Je suis "pilier de forums", forums qui garantissent le bon sens des paroles et le respect de la langue de Molière (ou de Shakespeare) pour la bonne lecture de tous, qui sont une véritable barrière contre les abrutis de première, un ticket pour le respect mutuel et la bonne entente, ainsi que la bonne ambiance, et où enfin la discussion parle d'un sujet intéressant et constructif entre passionnés, sujet forcément autre que mon apparence physique ou facultés intellectuelles, qui de toute façon n'intéressent, et n'intéresseront personne...

Bref, je ne suis vraiment pas chatteur instantané. Je préfère encore parler avec mes amis (amies?) en chair et en os pour ce genre de discussion de bas niveau, au moins on sait à qui on a à faire, on peut donc en saisir facilement les subtilités et les vannes cachées sans se froisser, et ça nous oblige à sortir le Dimanche...

Jeune Lyokophile

Message 04 Fév 2006, 03:03

Malik a écrit:00Snake, dans ce cas, l'autre aussi peut se demander qui est de l'autre coté, si tu es vraiment celui que tu prétend être, c'est une histoire de confiance, et uniquement de confiance 8)

oui la confiance. c'est ça ! mais bon on sais jamais..et puis pas besoin d'MSN pour se trouver des potes non ? a part une personne de ce forum mais bon c'est vraiment l'exception...
Image

Superstar

Message 04 Fév 2006, 11:18

Pour moi, l'amitié nouée sur msn est totalement possible mais elle prend peut-être davantage de temps que celles qui se nouent en chair et en os.
Comme on ne connaît pas vraiment la personne de l'autre côté de l'écran, on prend davantage de temps pour savoir si elle est digne de confiance...

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 04 Fév 2006, 15:47

ca m'arrive de parler avec des gens du fofo sur msn, mais de la a parler de grande amitié ... (en meme temps ca fait pas longtemps que j'y suis)

mais ca m'est arrivé quand je fréquentais un forum de Sailor Moon, un petit post timide pour poser une question, la personne qui m'a répondu est ma meilleure pote virtuelle (plus tant que ca puisq'on a passé 15 jours ensemble c'était super) et il y a eu une période ou on était inséparable, maintenant moins parcequ'on a plus trop le temps, mais on s'adore.

faut quand meme se méfier, on sait jamais, ya des c°ns partout...

mais je pense que pour parler de réelle amitié, il faut s'etre rencontré au moins une fois, parce que c'est toujours facile de jouer un rôle par écran interposé.
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 04 Fév 2006, 16:26

Hika-Chan a écrit:faut quand meme se méfier, on sait jamais, ya des c°ns partout...

mais je pense que pour parler de réelle amitié, il faut s'etre rencontré au moins une fois, parce que c'est toujours facile de jouer un rôle par écran interposé.

Malheuresement ca existe, est c'est vraiment deplorable :(

Mais je dit que on peux faire quand meme de bonne recontre
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 04 Fév 2006, 16:46

ca c'est certain, faut pas voir le mal partout... mais si on entend autant parler de mauvaises rencntres sur le net, c'est qu'il y a une bonne raison
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 04 Fév 2006, 18:54

J'ai nouée de vraie relations, sur ce forum. Certaines ont été et sont encore très forte. Certaines se sont finie très mal, comme dans la vie. Se rencontrer sur ce forum, c'est un peu particulier, d'accord, mais c'est un moyen comme un autre de se rencontrer. On peu tomber sur des c**s comme dans la vie, évidément il faut être plus prudent, parce que c'est plus long de s'en appercevoir, mais en définitive, les situations sont les même, juste un peu modifiée par internet.
J'ai des amis rencontrés sur msn, d'autre rencontrés dans la vie. Pour moi, ils ne sont pas différents les uns des autres.

Magical Girl

Message 04 Fév 2006, 22:49

Msn m'a beaucoup apporté et je l'en remercie ^o^. Car même si la plupart de mes amis je les ai rencontrés içi on a bien plus pu discuter sur msn qu'en message privé sur le forum, parmis eux, Chris, Yuna, Lyanne, Typy, Kagura, Hécate avec qui je parle souvent.
J'ai aussi appris à connaître un garçon de ma classe grâce à msn et ca, je ne le regretterai jamais.

Donc oui, bien sûr qu'on peut tomber sur des gens pas très net parfois mais comme l'a dit Tchoucky c'est partout pareil.

Chevaucheur de Mantas

Message 04 Fév 2006, 23:34

moi ossi grace a msn,j'ai eu beaucoup de connaissance,et la meilleur é: ellie,ma nee san chérie^^,apres,c'est cobra johnsonn,et plein d'otre,jpouré pa tous les citer,tellement yen a:!! :D
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 05 Fév 2006, 11:55

A vrai dire moi je suis assez méfiante vis à vis d'internet et de msn en général, héritage de la paranoïa de ma mère sur le web...
Je reste toujours un peu méfiante mais je crois que depuis que j'ai rencontré Johann et ce forum, sa ss'est un peu calmé...Je considère Johann véritablement comme un grand ami, et je compte bien sur une prochaine rencontre lyokophile pour rendre cette amitié "physique" ! Mais ma mère toujours ma mère ne sera sans doute pas d'accord...Je ne peut pas lui reprocher, c'est vrai que l'on fait parfois de drôles de rencontres sur le net ! ^^'
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Fée mystique d'Avalon

Message 05 Fév 2006, 13:26

moi je trouve que la plus part des vicieux d'internet ne sont pas très futé...
Avant je laissais mon ad msn visible dans mon profil et
bien sur n'importe qui de passage pouvait la prendre et venir me parler...
Et ca commençais toujours par "Salut je viens du chat on se connais!"
"Je crois pas nan! Je vais jamais sur les chats" (c t a l'époque ou je ne savait même pas ce que c t alors forcément...) Et là il me dis "T'as quel âge? T'es toute seule? T'as une wabcam? Comment t'es abillé? tu peux me montrer ton corps?" Et là forcément inutil de se poser deux fois la question.... j'ai répondu "J'ai 40 ans, je suis marriée, 3 gosses, et je n'aime pas les hommes..." Et là il est partit directe lol j'était morte de rire.
De ses gens là on ne crains pas grand chose et si on a un minimum de jugeote. Mais y en a qui sont très malin et qui vont savoir bien nous embobiner alors j'ai retirer mon ad msn de mon profil...

Moi sur msn je n'ai pas seulement connut l'amitier, j'ai aussi trouvé toute une famille^^
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Tueur de Krabes

Message 05 Fév 2006, 22:08

Lol Lyanne j'aime bien ce que tu lui a répondu ! Moi c'est pareil y'en a un qui m'a rajouté sur msn et on a discuté. Après il m'a demandé quelle age j'avais, je lui ai répondu la vérité. Après il a demandé si je suis célib car lui il est libre et tous le baratin. Après j'l'ai bloqué tout simplement !
J'aime pas les gens comme ça qui profite de la naïveté pour après kidnapper des enfants ! En plus devant un écran ! J'trouve ça lache et égoïste !
Image

Marilyn Manson <3

Message 05 Fév 2006, 22:15

Lisa a écrit:Lol Lyanne j'aime bien ce que tu lui a répondu ! Moi c'est pareil y'en a un qui m'a rajouté sur msn et on a discuté. Après il m'a demandé quelle age j'avais, je lui ai répondu la vérité. Après il a demandé si je suis célib car lui il est libre et tous le baratin. Après j'l'ai bloqué tout simplement !
J'aime pas les gens comme ça qui profite de la naïveté pour après kidnapper des enfants ! En plus devant un écran ! J'trouve ça lache et égoïste !

Pour ça que je montre jamais si j'ai un cam ou pas, enfin, perso, je suis assez peinard vu que les femmes ont souvent moins l'ésprit tordu que les mecs

Maître des énigmes

Message 05 Fév 2006, 22:27

Malik a écrit:les femmes ont souvent moins l'ésprit tordu que les mecs

Tu es bien optimiste !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 05 Fév 2006, 22:28

Evidement, il faut savoir trier, sur le volet, ses contacts.
Ca va du "sltsava moauiétoi?" aux super messages RP.
Mais j'ai eu, parfois a remballer des gens que je trouve completement stupide (je vous renvoie au stéréotype de l'adolescent boulet (entre 10 et 13 ans qui fréquente les chats débile des chaines de télé).

Fils de Aelita et de Jérémie

Message 06 Fév 2006, 10:30

Tchoucky a écrit:J'ai nouée de vraie relations, sur ce forum. Certaines ont été et sont encore très forte. Certaines se sont finie très mal, comme dans la vie. Se rencontrer sur ce forum, c'est un peu particulier, d'accord, mais c'est un moyen comme un autre de se rencontrer. On peu tomber sur des c**s comme dans la vie, évidément il faut être plus prudent, parce que c'est plus long de s'en appercevoir, mais en définitive, les situations sont les même, juste un peu modifiée par internet.
J'ai des amis rencontrés sur msn, d'autre rencontrés dans la vie. Pour moi, ils ne sont pas différents les uns des autres.

Je suis comme tchoucky j'ai rencontrer des ami(e)s sur Msn Moi qui avant nous allons dire n'en avais pas des Masses ^^
Mais il y a aussi eu des exception et une particulirerement Mauvais mais vous voyer surement tres bien de qui je veut parler :evil:
Sinon a part sa je suis droguer du monde joyeux de Msn ^^
++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Suivante

Retourner vers Entre nous