Volfor a écrit:Le charme interieur ? C'est pas la quantité de bière equ'on peux absorber à l'interieur de son corps ?!
-Bière+Vodka
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Tueur de Blocks
Tueur de Blocks
Tueur de Blocks
Massacreur de Rampants
Tueur de Blocks
Tchoucky a écrit:Petit nettoyage du sujet photo, j'en profite pour créer un sujet (t'inquiète basiliks, je vais reposer la photo dans le bon sujet)
Bon, moi, je ne bois pas. Je supporte pas de perdre le contrôle. Par contre, j'ai eu un copain qui buvait, et beaucoup, et c'est assez désagréable, d'avoir un copain qui boit. Au bout de deux heures, il se mettait à dire des tas de conneries, et bien fort dans la rue pour que tout le monde entende, en plus, quand il n'invitait pas de parfaits inconnus à se joindre à nous. Ou alors, il décrochait le téléphone pour aller déranger des amis à lui qui ne comprenaient rien à ce qu'il leur racontait. Le lendemain, il ne se souvenait de rien, il était très inquiet, il me demandais de lui raconter ce qu'il avait fait, il avait honte de l'entendre, il était malade comme un chien, il promettait qu'il ne recommencerai plus jamais, mais il remettait ça dés qu'il pouvait.
Moralité, je suis définitivement vaxinée contre les soirées beuveries, et si je pouvais lancer un message à tous les garçons, ce serait : faites ce que vous voulez quand vous êtes seuls, après tout, c'est votre santé, votre dignité, vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez, mais ceux qui ont la chance d'avoir une petite amie, please, pensez à moi, et épargnez-lui ça !
Volfor a écrit:Tiens ... ca me fait penser qu'un de ces 4 on pourrait faire une rencontre beuveriee, avec ceeux qui veulent ! Y'aura déjà Coco et moi
Démolisseur de Mégatanks
Jeremie Belpois a écrit:Petit rappel: Après 2 verres de vin(ou 3 je sias plus), ont a pas le droit de conduire.
Si c'est de la bière, je crois que c'est après un verre(ou peut etre 2 je sais plus exactement).
Pour les alcools fort comme la Vodka, 1 suel verre suffit pour dépasser le taux autorisé en france.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités