Que pensez-vous de vos profs ?

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 14 Mai 2006, 20:12

Que pensez-vous de vos profs ?

Ici, dites ce que vous pensez de vos profs. Si vous les aimez, si vous les aimez pas et pourquoi ?

Je commence :

Prof de français (et prof principale) : J'adore cette prof. On change souvent de sujet (genre praler de grammaire et se mettre à parler de télé réalité) et elle nous raconte plein de trucs pendant les DS.

Prof de maths : Il est super, ce prof. Il délire souvent (si j'avais retenu ce qu'il avait dit, j'aurais bien fait un bêtisier.).

Prof d'anglais : Super, cette prof. Pas d'autres commentaires.

Prof d'histoire géo : J'l'aime bien, elle raconte souvent des choses (ayant quand même rapport avec le cours) sur ce qu'elle faisait quand elle était jeune. Mais elle est vachement sérieuse.

Prof d'SVT : Je l'aime bien. Parfois, elle nous dit qu'on est des petits Sherlok Homes.

Prof de physique : Il est super, ce prof. En plus, il nous vouvoie. Mais le problème, c'est qu'il fait copier le cours au tableau par un élève qui doit tout reprendre sur son cahier après.

Prof de techno : SUPER !

Prof d'art plastique : Il est super sympa.

Prof de chant choral au conservatoire : Il est sympa. Mais quand il est énervé, il est énervé.

Prof de formation musicale : Elle est vachement sympa.

Prof de violon : JE L'ADORE.

Prof d'histoire de la musique : Il est sympa mais il note vraiment bizzare. Y a eu un DS où y avait 17 questions, j'avais bon à à peu près 14 questions. J'ai eu que 9. En revanche, c'est lui qui fait la chorale du collège (il travaille en même temps en prof d'Education Musicale au collège.). Et j'y suis inscrite et je peux vous dire que c'est bien.
Image

Chasseur de Frolions

Messages: 350

Inscription: 05 Mar 2006, 13:31

Localisation: Loire-Atlantique

Message 16 Mai 2006, 13:32

Bon, moi, prof principal : Mme Hereau, elle est severe comme une sorcière...
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 16 Mai 2006, 15:17

Nan moi j'aime bien mon rpof d'histoir, de français... Mais mon prof de maths nous donne des travaux notés toutes les deux ou trois semaines -_-

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 16 Mai 2006, 18:40

ta des profs que sympas dis donc super star si je conptait tous les profs que j'aime pas que j'ai ba je suis pas arriver

prof de techno: tu peux jamais en placer une
prof svt: madame je c'est tout
prof d'anglais: il à de drôle de manière et interoge un élève tout les jours
prof d'espagnol: impatient arrête pas de crier
une des prof de français: impossible de parler c'est tout de suite à la porte

enfin bref que des prof comme ça
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 16 Mai 2006, 18:44

Moi, j'essaie de ne pas y penser
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 02 Jan 2006, 16:00

Message 16 Mai 2006, 19:15

moi ça va avec tout le monde hormis le fait que je ne peux pas encadrer ma prof de physique... :roll:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 16 Mai 2006, 20:24

yumi72 a écrit:ta des profs que sympas dis donc super star si je conptait tous les profs que j'aime pas que j'ai ba je suis pas arriver


Ouais, mais le prof d'histoire de la musique qui met 9/20 alors que j'ai bon a 14 questoins sur 17... bon, j'avoue, c'est la seule chose que j'aime pas chez lui.
Image
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 17 Mai 2006, 19:25

Réponse

Les "profs" abréviations de professeurs , au lieu de vous énnoncez la liste des rigolos que j'ai cette année, je préfère faire une généralité:

Le Prof sadique :

Il met 5/20 à tout le monde, vous ne comprenez rien à ses cours bien entendu, et tout est de votre faute, votre soi disant manque d'intelligence.
Ses matières de prédilections : Physique :evil: :evil: :evil: (vieux souvenirs ^^), Maths, Philo

Le Prof Hypocrite:

Mais oui, c'est un très bon élève, il a du potentiel (devant vous ou vos parents).
En conseil de classe : Non, c'est n'importe quoi, n'a pas de niveau, perturbe le cours.
Ou encore vous surnote ...
Vous lui confiez quelque chose , il balance tout à l'administration

Matière de prédilection : Histoire-Géo :cry: hélas :cry:

Le prof Impartial et juste (celui que je préfère) :

Il ne cherche pas à se lier avec ses élèves, ne mélangeant pas affectif et boulot, vous met des commentaires qui vous aide à progresser et ne vous démolie pas quand vous plantez quelque chose.

Matières de prédilection : Français, parfois Langues, SES

Le prof bordelique :

ses cours volent, il n'y a pas de chapitres, de sous § enfin bref le big bordel, en classe c'est idem : la calamité
Matières de pédilection: Allemand (arf!) et parfois des options (comme la science po notamment)

Le prof chaleureux, qui aime ses élèves, qui est respecté et peut rendre une matière merdique, géniale! (très rare probabilité de 0.00000000000000000000000000000000000000001 ^99999999999999999999 sur un milion de tomber sur une perle pareille

Matière : SVT ^^ en seconde j'ai eu ce bonheur


Il y en a encore pleins d'autres, autant vous dire, qu'être prof c'est plus un mètier mais une vocation ^^
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 19 Mai 2006, 20:12

Alors ben moi , il sont tous assez sympathique , quelque un sadique xD mais celle que j'encadre pas du tout je pense que ca doit etre ma prof francais , elle ne fait que parler , en faite c'est la remplacante de ma vrai prof de fancais , et elle ne fait que parler on peut pas en placr une xD avec sa fiche de participation a la noix en plus ... on aura tous des sala note elle a dit mais evidemment on peut pas en placer une alors faut qu'elle arrte de se plaindre ... Alala y a des jours jvous Jure xD
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 30 Mai 2006, 22:02

Oh mes prOfs....euh apars quelque uns ils sOnt cOmment dire bisard!!^^bref n'en parlOns pas je les vOis deja tOute la journée!!
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 30 Mai 2006, 22:10

L'anonyme a écrit:Moi, j'essaie de ne pas y penser


Bienvenue au club. [CENSURED BY L'UTILISATEUR]
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 12 Sep 2006, 20:32

Je remonte le topic pour mes profs de cette année :

Prof de Français et principale : Le même que l'année dernière, donc, toujours aussi super.

Prof de Maths : Bon, elle, elle est à moitié endormie, en cours, avec elle, on a plus envie de dormir que de travailler.

Prof d'Anglais : Prof très sympa.

Prof d'Allemand : Prof très sympa.

Prof d'Histoire Géo : Prof S-U-P-E-R.

Prof d'SVT : Prof très sympa.

Prof de Physique : Prof sympa, mais n'a pas autant d'humour que celui de l'année dernière.

Prof de Techno : Le même que l'année dernière, toujours aussi sympa

Prof d'Art Plastique : Il est super.

Prof de Formation Musicale : Super sympa.

Prof de Chant Choral au consevatoire : Prof sympa.

Prof de violon : Toujours le même (depuis que j'ai commencé le violon), toujours aussi sympa.

Prof d'histoire de la Musique : Toujours le même, sympa mais est spécial dans ses notations.

Prof d'orchestre : Super prof
Image

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 12 Sep 2006, 20:45

-SVT : alors lui une perle rare des profs , sympa et deconneur :p

-Maths : soporifique 1 mot toute les 2s ...
français : un peu chiante sur les bord et pas là pendant 1 mois mais y a une remplacante

-histégé ecjs (histoire geo education civique) : plutot sympa , pas mal speed , j'ai l'impression qu'elle viens de ch'nord (des fois elle a l'accent chti sur le mot "bois" XD)

- physique : chiante ...

- sport : plutot sympa

- IGC : très sympa aussi , moins deconneur que le prof de SVT

- espagnol : un peu chiante sur les bords

- anglais : mince j'ai un trou XD
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 137

Inscription: 29 Mai 2006, 20:48

Localisation: 59

Message 12 Sep 2006, 21:34

J'ai plutôt de la chance, cette année, car j'ai que des profs sympa sauf mon prof de français qui est un peu chiant, mais bon, c'est plutôt tranquille.
Heroes of Mana le 14 septembre sur DS!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 13 Sep 2006, 09:06

Prof de WoW > TRP bien ! On fait que des trucs sympa avec lui :lol:

Prof de glandouille > J'aime pas trop sa matière, je préfère m'employer ituleement

Prof de musique > Il m'a filé un exposer à faire sur Dragonforce :lol:

Prof de WoW spé Voleur > Je le vois jamais arriver, il est toujours fufu :mrgreeen:

Voila, j'ai a peu près fait le tour ... :roll:
Comment ca y'a des profs au lycée ?!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 13 Sep 2006, 13:10

VIVA LE SPORT AVEC MON SUPER PROF ^^ délire assuré j'ai même failli l'assomer je suis un danger public ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 598

Inscription: 07 Aoû 2006, 09:57

Localisation: Dans le monde des esprits chassant les Hollow

Message 27 Sep 2006, 14:50

se que je pense d'eux ? je l'ai haie c'est tout

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 27 Sep 2006, 21:05

pour resumé
math:il fait des vanne a 2 balle
sport:il est :twisted:
physique:je capte rien a ce qu'il dit
histoire:il est simpathique
science nat:elle est vielle et elle a souvent envie de :a9:
français:rien a redire
anglais:vaut mieux pas oublier de faire les exo
allemands:elle est aussi sympathique

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 27 Sep 2006, 21:14

Allemand > A chieeer ! Dégaaaage ! Idiote ! J'epsère qu'elle tombera sur ce post ! Y'a interet ! J'vais la tuer ! :twisted:

( bah quoi ? Je ne citerai pas son nom, paske ca se fait pas, et qu'elle est peut-être une femme très gentille IRL :roll: )
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 27 Sep 2006, 22:47

Ah! Formidable sujet :roll:


Anglais: Chiante. Que dire de plus ? Elle a jamais pu me voir, depuis 2 ans, c'est à cause d'elle que tous les potes sont séparés ...

Techno: Heu ... Ne fais pas son boulot par plaisir mais pour "bouffer" (c'est le terme exact qu'il a employé). Il préfère démonter ses bécanes :roll: , me fait rire avec son style "décontract' " faut dire que les chemise hawaiennes roses ... ça lui fait un genre XD

Maths: Il apprend plutot bien, avec lui pas trop de soucis pour la leçon, par contre, une chose qu'il faut qu'il fasse: arréter les blagues XD.

Physique: son accent est trop bizarre "d'où y vient cet eau ?", il est fou, moi je dis qu'il aurait dut faire rappeur, il es trop fort pour rapper (non, en fait non, il a essayé et c'est nul XD)

Français: Vieille peau! il faut qu'elle apprenne à écrire correctement et pas en abrégé et surtout, apprendre à utiliser un photocopieuse >< (je scannerais la feuille dont je parle à l'occas ...)

Italien: L'art et la manière de se coiffer, encore pire que moi, c'est pour dire ...

Latin: Passive -_- d'un ennui monstre

Art plastique: déjantée XD

Gym: voleur! il me doit 96 € ! Malgré ça il est trop sympa ^^

Histoire-géo: la gorge enrouée, mais sympa quand même, elle sait animer le cours malgré son manque d'assurance, courage, et faut arreter de trembler, on est pas des fous ^^

SVT: eh! le piaf XD, il a une tete d'oiseau ce mec en plus, il a le meme sac que moi (bouffeur va ><)

Musique: faudra revoir le registre des chansons m'dame, à quand L'arc-en-ciel à la chorale, hein ?
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 28 Sep 2006, 18:41

Je n'est pas l'intention de detaillé chacun des mes profs mais plutot d'essayer de faire une generalité :p

Dans l'ensemble j'ai des profs correct, le niveau de leur exigeance à augmenter par rapport au college que ça soit d'un point de vu travail personnel, autonomie ou comportement en classe.

En general prof sympathiques avec evidement des plus sympas que d'autres ...

Ya aussi des cas speciaux par exemple prof nous fait sortir dans le couloir (toute la classe) quand ya trop de bruit alors je vous laisse imaginer le temps de cours perdus :p ... une autre prof super exigeante alors que sa matiere est LV2 et ne compte pas à mes yeux ... mon point de vu ets mitiger : je suis completement d'accord que nous devons faire des efforts mais d'un coté si ces deux cas speciaux en faisaient ça encouragerait :/

Ya les profs qui se laisse marcher dessus facilement ... Mais cette année je suis content : on a des profs qui represente le juste millieu entre trop severe et se laisser marcher dessus, ça fais plaisir :p

Comme toujours ya des profs plus humouristiques que d'autres mais certains c'est vraiment total ennuie dans leurs cours ... Coté interet du cours ya la aussi de grandes differences :/ ça va du cours super chiante au cours fantastique avec petites vannes de temps en temps ...

Evidement ya le traditionnel discours des profs : "vous etes la classe la plus intenable des secondes cette année, toutes les autres classes se comportent bien machin machin" ... ça c'est vraiment desopilant quoi et ça fais pitier :/ faut pas nous cacher car entre classe on discutent et on voit que le bordel c' pas que dans notre classe. On ne demande de murire mais dans ce cas faut avoir des paroles murs, monsieurs et mesdames els profs et administration.

Voila je penses avoir dit ce que je pensais apres un mois d'observations :p
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 28 Sep 2006, 19:01

alors voyons voir....je suis au CNED, alors j'ai pas de prof, mais des correcteurs....

le correcteur de CM1: un timbré de la poste, rien a dire. M'enlevait des points pour la calligraphie des majuscules, envoyait un règlement sur le type d'écriture utilisé, tandis que lui gribouillait sur mes devoirs comme un gamin de petite section.....sans raison, ma moyenne était de 18!

la correctrice de CM2: alors elle, elle ne corrigeait pas, elle "voyageait avec ses élèves....." Elle m'"a énervée pendant toute l'année par ce que j'avaais pas recu mon premier devoir (parti en arabie-Sahoudite xD) et qu'elle voulait ma photo qu'elle m'avait demandé dans ce devoir précisément mdr.....

et enfin, pour parachever la liste des profs coui***ons, il y a la correctrice de physique de 4e.......qui me demandait de souligner tout ce qui bougeait et m'enlevait des points parce que je ne soulignais pas assez, même si je faisais que TOUTES les lignes du devoir soulignées de rouge......

j'espère au moins que ca vous fera rire!
++++
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 28 Sep 2006, 19:47

Pas mal ta correctrice de physique, j'ai bien aimer xDDDD Poru el prof de CM1 je voti aps de quoi tu te plaint avec ta moyenne !
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 28 Sep 2006, 20:39

si un prof est chiant,il l'est aussi quant on a une bonne moyenne ^^ (mais c'est vrai qu'avoir 18 de moyenne permet de relativiser ^^)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 28 Sep 2006, 20:46

TP: ouais sympa dans l'ensemble

anatomie/physiologie: c'est une bourge! elle parle en bourge!

botanique: assez chiante mais ya pire

chimie: tranquille, elle explique assez vite mais jcomprends ^^

OSM=Francais: l'est chelou lui, il porte un pull jacqard avec un pantalon
de costar, des lunettes a monture épaisses et il est pas vieux. D'ailleurs il parait un peu effeminé

legislation: alors là! hilarant :lol: c'est plutot bien pour une matiere tres chiante a la base

dans l'ensemble j'ai connu pire ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Suivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com