Koh-Lanta

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Aimez-vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

3
50%
1
17%
2
33%

Nombre total de votes : 6

Chasseur de Frolions

Message 21 Juil 2006, 21:25

Koh-Lanta

Ca vient à peinde de commencer, poster ici comme Coupe du Monde 2006

Démolisseur de Mégatanks

Message 21 Juil 2006, 22:44

Manque un choix : Aucun, c'est trop nul, je regarde pas

Tueur de Krabes

Message 22 Juil 2006, 21:13

Comme toi, Eridan.

Je regarde pas car :
A force, c'est énervant.
Il leur arrive de manger des espèces protégées, donc interdites de tuer.
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 22 Juil 2006, 23:54

D'habitude je regarde de temps en temps mais cette année y a que des incapable meme pas fichue de faire du feu -_-'. Trop décu je regarde pas cette année ^^

Supernyny

Message 23 Juil 2006, 00:04

Je n'ai jamais regardé, et je ne pense pas regarder un jour^^

Lyokomodératrice

Message 23 Juil 2006, 01:18

je trouve que ça aurai pu faire une bonne idée d'emission si c'etait pas expressement poussé au ridicule.
exemple d'epreuve : rester le plus longtemps sur un pied sur un immense piquet...que quelqu'un m'explique en quoi ça a un raport avec la survie...
ou alors la voix off : bidule creve de faim depuit trois jours,il est completement faible,il va bientot tomber dans les pommes,il est deja en train de pleurer,mais comme un con il reste là à se faire observer par le presentateur qui boit un petit diabolo citron bien frais à coté en attendant qu'il y en ai un qui craque...
notont au passage qu'il y a des feuilles au arbres... c'est pas très prudent,c'est pas très bon,mais ça te donne toujours l'air moins con que de crever de faim devant toute tes connaisances quant tu pourrai abandonner ^^
et le passage glauque à souhait pour parachever le tout :
"ouais on va tuer le coq !"

bref je regarde pas -_-

Message 27 Juil 2006, 07:21

Je préfère les Mosso pour ma part.

Chasseur de Frolions

Message 27 Juil 2006, 09:38

Ouais, imaginez-vous à la forêt, y a plein de trucs que vous mangez pas après vous voyez rien, vous vous bouffez entre vous.

Lyokofan

Message 29 Juil 2006, 16:40

Euh je ne préférerai pas manger mes camarades ! ^^"
Et si il y en a un qui essai de me dévorer ... je lui casse ses dents ! :twisted:
Sinon dans Koh-Lanta , je suis pour les jeunes !

Allez les jeunes !!! ^^"""
Image
Joyeux Halloween... ... ...
Image

Tueur de Krabes

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 29 Juil 2006, 16:45

Perso, je regarde pas non plus ! Je trouve ça bidon ! C'est pas de la survie, c'est du suicide ! Tu crève de faim au milieu de nul part et ta des caméras partout pour te voir agoniser et les téléspectateur te regarde comme des deumeurés puis éclate de rire en te voyant tuer des espèces protégés ! Désolé mais ça, c'est très peu pour moi ! Surtout que t'as les producteur et tout ça qui mange tranquille attendant que les joueurs crèvent de faim et s'entretue -_-'
Image

Marilyn Manson <3

Neutraliseur de Tarentules

Message 29 Juil 2006, 16:49

j'ai regardé une ou deux fois, quand y a rien à la télé (et à l'époque où j'avais pas internet (et oui ça existe encore lol)) bon comme divertissement pour le soir style s'endormir devant c'est pas mal ... (fo dire mintenant je regarde la télé que pour CL et les infos (obligé de bouffer devant, génial quand y a des massacres à la télé))

Message 29 Juil 2006, 19:09

Lisa > ils font tout ces conneries pour ... le pognon xD

N'empèche raté un feu avec 3 allumette alors que un mego de clop ca te provoque un incendie. C'est fait un peu peine pour les jeunes ^^.

Et puis bon comme si il crevaient pas assez de faim, y a toujours un casse couille qui converti les autre en casse couille et il se dispute tous ^^
Il serait peut etre temps d'économiser la salive ^^.

Sinon pour ma pomme ^^ Je survivrai juste une journée maxi xD Je peut pas me retenir de faire une bonne bouffe 3X fois par jour, j'y survivrai pas :p

Message 29 Juil 2006, 22:56

Moi je suis pour moi ^^

Mais si vous regardez pas, vous postez pas ici ! On a qu'a faire un topic Qui ne regarde pas Koh-Lanta ! [un peu plus et je le fais :roll:)] et comme ca c réglé :P.
Sinon, moi non plus je regarde pas :roll:.

Tueur de Blocks

Message 03 Aoû 2006, 11:15

Comme l'a dit Miss Lisa, c'est quand même du voyeurisme bidon, tout est fait pour que le téléspectateur se régale de voir les autres souffrir et plus ils souffrent, mieux c'est pour l'audience.

On le sait, c'est fait exprès sinon TF1 n'investirait pas autant d'argent dans cette production. Et puis on sait aussi que les gens qui y participent le font de leur plein gré !

M'enfin ça me saoûle ce genre d'émission. Dès que je tombe dessus, je zappe. Et puis on a des lecteurs de DVD qui sont tellement plus utiles que les chaînes de télé parfois...
Code Lyoko, ça déchire !!!

Supernyny

Message 07 Aoû 2006, 22:41

Et pourtant, c'est révélateur de la société d'aujourd'hui. Pour preuve, ça marche!

Le Français moyen aime voir son prochain, de préférence une célébrité, échouer, être humiliée, souffrir.
De plus, il aime voir, et ce de manière peu productive, des gens vivre une vie ou une aventure quelconque, qu'on leur impose ou pas. Par goût de la vie par procuration, peut-être, ou par sadisme pûr. Ou encore pour pouvoir se rincer l'oeil avec ce qu'on prétend lui faire voir et qui n'est en fait généralement que foutaises, trucages et préparations assez poussées pour donner une impression de réel.
Ca me fait penser à un film: The truman show, avec Jim Carrey. le personnage qu'il incarne vit sa vie depuis sa naissance, et sans qu'il en soit conscient au début du film, dans une biosphère enclavée quelque part dans le monde existant. Le principe est le même que dans l'épisode 24 de Code Lyoko: Canal Fantôme: les gens qui l'entourent ne sont que des acteurs qui jouent un rôle particulier vis à vis de lui pour qu'il ait l'impression de vivre une vie normale et de se trouver à l'air libre, alors qu'il n'en est rien. La principe devient Matrixien lorsqu'on apprend que cet homme ne vit en fait dans cette biosphère que pour une chose: la télévision. cet homme, ce truman, est filmé 24h/24 et est diffusé (24h/24) sur une chaine du cable. Voyez vous, je me demande si, si cette mascarade était possible et devenait légale, le principe ne serait pas exploité pour plus de profit. Je me demande si la nature humaine pourrait aller jusque là. Du moins, je suis presque persuadé que si tel était le cas, ça plairait.

Message 07 Aoû 2006, 22:45

Plusieur fois j'avais déjà entendu aussi que l'emission se faisait 1 ou 2h par jour. La plage ets sencé être plein de gens habitant ici. Et pour le tournage il dégage tout le monde et font style. et le reste du temps c'est vacance (sans les nourrirs sans se laver, pour du réalisme).

Pourfendeur de Kankrelats

Message 07 Aoû 2006, 22:49

Je vais vous dire je hai les deux truc dans le sondage donc j'ai pas voté

Magical Girl

Message 19 Aoû 2006, 22:51

je vais peut-être être vue d'un sale oeil par les autres membres du forum puisqu'à l'évidence peu de personnes regardent. ^^"

C'est la seule émission de télé réalité que je regarde, et je n'en crève pas si je regarde pas tous les vendredi soirs. Si vous n'aimez pas c'est votre droit hein! et vous donnez votre avis c'est bien ^_^
L'anonyme, ta manière de voir les choses est intéréssante, tu penses vraiment qu'un français lambda aime voir souffrir quelqu'un, parce qu'il est sadique? Mais on a tous une part de sadisme en sois et c'es tpariel pour tous les humains sur Terre et ce n'est pas parce qu'on regarde cette émission qu'on aime voir souffrir les gens gratuitement, genre tu penses que je suis une méchante fille qui dit devant sa télé: ouais vas y! crève t'as rien mangé! etc ? Ne viens pas me dire "je ne parlais pas de toi" je me considère comme n'importe quel français moyen (ou plutôt française moyenne ^^) et je me sens un peu visée.

Une chose que j'aimerai dire, si pour toi (je dis toi mais ce message ne s'adress epas forcément qu'à l'anonyme hein ^^) les gens qui regardent prennent du plaisir à voir les autres se faire "maltraiter" moi au contraire je trouve que cette émission montre à quel point l'être humain peut-être hypocrite envers d'autres, dans l'unique but de gagner.

Bon sinon j'aime bien les tana qui forment un bon groupe soudé, on verra bien comme ça évolue avec les prochaines émissions =)

Message 19 Aoû 2006, 23:05

Hypocrisie, mensonge, et toute les conneries possible sont au rendez vous la dedans ^^. La ou j'ai bien acroché l'emission c'est quand il y avait Raphael (le gars qui a chopé un requin) La il y avait vraiment un esprit d'aventure et l'argent au bout se faisait moins sentir (sauf à la final bien sur ^^). Alors que la cette année j'ai juste regardé 2X le premier ocup je me suis bien marré avec le feu et la c'était hier soir. Ou chacun se plante son petit couteau dans le dos pendant que d'autre le remus dans la plaie et c'est ca qui me déplait dans cette émission (ou bien n'importe quel télé réalité) Mais on voit également le coté noir des gens qui ferait toute ces chose juste pour de l'argent et la aussi ca me déplait. On s'abaisse vraiment bas :/ Mais sinon hier soir ce que j'ai trouver dégeulasse c'était l'épreuve de confort (avant la réunification) ou les gagnants mangeait devant les perdant qu'ils pouvaient voir sentir regarder sans pouvoir en avoir rien qu'une miette après avoir crevé de faim pendant 20 jours. Voila xD

Tueur de Krabes

Message 19 Aoû 2006, 23:55

Moi, j'ai pas vu, mais c'est vrai que c'est vraiment vache, comme je le disais dans mon premier post dans le sujet, je regardais, mais je regarde plus, à voir jusqu'où ils sont près à aller pour de l'argent, des disputes, j'en aie vu, ça m'a vraiment énervée.
Image

Magical Girl

Message 20 Aoû 2006, 10:55

Squirel a écrit:Mais sinon hier soir ce que j'ai trouver dégeulasse c'était l'épreuve de confort (avant la réunification) ou les gagnants mangeait devant les perdant qu'ils pouvaient voir sentir regarder sans pouvoir en avoir rien qu'une miette après avoir crevé de faim pendant 20 jours. Voila xD

Là je suis parfaitement d'accord c'était vraiment dégueulasse, d'ailleur j'ai pas compris pourquoi les autres sont pas retournés à leurs camp au lieu de voir les autres manger. é_è

Message 20 Aoû 2006, 11:38

Ben c'était le temps de la réunification à ce moment et donc il devait rester pour savoir ce que le présentateur allait leur raconter ^^ Vote de l'embassadeur donc c'était ^^.

Démolisseur de Mégatanks

Message 22 Aoû 2006, 21:15

Ellie a écrit:
Squirel a écrit:Mais sinon hier soir ce que j'ai trouver dégeulasse c'était l'épreuve de confort (avant la réunification) ou les gagnants mangeait devant les perdant qu'ils pouvaient voir sentir regarder sans pouvoir en avoir rien qu'une miette après avoir crevé de faim pendant 20 jours. Voila xD

Là je suis parfaitement d'accord c'était vraiment dégueulasse, d'ailleur j'ai pas compris pourquoi les autres sont pas retournés à leurs camp au lieu de voir les autres manger. é_è

Parce que ce genre de situation fait recette, et que c'est pour voir ce style de truc que les gens regardent. Certains auraient voulu s'en retourner, mais on leur à peut être proposer quelques compensations pour assurer un max d'audience ^-^

Comment ça je casse l'ambiance? :p

Supernyny

Message 27 Aoû 2006, 00:26

Ellie a écrit:je vais peut-être être vue d'un sale oeil par les autres membres du forum puisqu'à l'évidence peu de personnes regardent. ^^"

Tu ne seras surement pas vue d'un sale oeil pour ça. Chacun ses goûts.

Ellie a écrit:C'est la seule émission de télé réalité que je regarde, et je n'en crève pas si je regarde pas tous les vendredi soirs. Si vous n'aimez pas c'est votre droit hein! et vous donnez votre avis c'est bien ^_^
L'anonyme, ta manière de voir les choses est intéréssante, tu penses vraiment qu'un français lambda aime voir souffrir quelqu'un, parce qu'il est sadique? Mais on a tous une part de sadisme en sois et c'es tpariel pour tous les humains sur Terre et ce n'est pas parce qu'on regarde cette émission qu'on aime voir souffrir les gens gratuitement, genre tu penses que je suis une méchante fille qui dit devant sa télé: ouais vas y! crève t'as rien mangé! etc ? Ne viens pas me dire "je ne parlais pas de toi" je me considère comme n'importe quel français moyen (ou plutôt française moyenne ^^) et je me sens un peu visée.

Tu pousses à l'outrance ce que j'ai dit, et tu l'interprètes mal. Ce que j'ai dit, c'est que la plupart des gens aime voir l'autre échouer lamentablement, et s'il est célèbre, être humilié. C'est exactement le principe de "la ferme célébrités" et autres émissions de ce genre. Ces choses là m'insupportent pour la simple et bonne raison que je n'éprouve aucun plaisir, j'éprouve même une gêne, à contempler l'échec. la plupart des gens aime ça. Peut on le leur reprocher? Non! Ce n'est qu'une question de goût et de personnalité, et je ne vois pas en quoi c'est criticable.
Ellie a écrit:Une chose que j'aimerai dire, si pour toi (je dis toi mais ce message ne s'adress epas forcément qu'à l'anonyme hein ^^) les gens qui regardent prennent du plaisir à voir les autres se faire "maltraiter" moi au contraire je trouve que cette émission montre à quel point l'être humain peut-être hypocrite envers d'autres, dans l'unique but de gagner.

Et c'est lié à ce que j'ai dit! Si l'homme possède ce sadisme, c'est parce qu'il n'a aucune considération pour l'autre. Il n'est donc pas étonnant que s'ensuive un individualisme sans bornes, et d'une hypocrisie sans nom.

Chasseur de Frolions

Message 13 Fév 2007, 11:14

Je vais parler 30 secondes :

Quand il parlent de naufragés, il ne peuvent pas mettre les "naufragés" en parenthèses :twisted:

Retourner vers Entre nous