Tchoucky a écrit:Petit nettoyage du sujet photo, j'en profite pour créer un sujet (t'inquiète basiliks, je vais reposer la photo dans le bon sujet)
Bon, moi, je ne bois pas. Je supporte pas de perdre le contrôle. Par contre, j'ai eu un copain qui buvait, et beaucoup, et c'est assez désagréable, d'avoir un copain qui boit. Au bout de deux heures, il se mettait à dire des tas de conneries, et bien fort dans la rue pour que tout le monde entende, en plus, quand il n'invitait pas de parfaits inconnus à se joindre à nous. Ou alors, il décrochait le téléphone pour aller déranger des amis à lui qui ne comprenaient rien à ce qu'il leur racontait. Le lendemain, il ne se souvenait de rien, il était très inquiet, il me demandais de lui raconter ce qu'il avait fait, il avait honte de l'entendre, il était malade comme un chien, il promettait qu'il ne recommencerai plus jamais, mais il remettait ça dés qu'il pouvait.
Moralité, je suis définitivement vaxinée contre les soirées beuveries, et si je pouvais lancer un message à tous les garçons, ce serait : faites ce que vous voulez quand vous êtes seuls, après tout, c'est votre santé, votre dignité, vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez, mais ceux qui ont la chance d'avoir une petite amie, please, pensez à moi, et épargnez-lui ça !
Tchouky, même quand ont est seul, ont ne peux pas faire ce que l'ont veut.
Réfléchis, meme si tu e seul et que tu te bourre la geule, tu deviens dangeureu.
Que l'ont soit seul, avec des potes, avec sa petite amis ou autre, SURVEILLER VOTRE CONSOMMATION D'ALCOOL(je le met en majuscule pour montrer mon insistance
).
Petit rappel: Après 2 verres de vin(ou 3 je sias plus), ont a pas le droit de conduire.
Si c'est de la bière, je crois que c'est après un verre(ou peut etre 2 je sais plus exactement).
Pour les alcools fort comme la Vodka, 1 suel verre suffit pour dépasser le taux autorisé en france.
Donc, ne faite pas les andouilles à vous bourrer la geule, vous devenez dangeureu et en faisant cela souvent, vous vous créer une dépendance à l'alcool.
Je rappel que la dépendance à l'alcool tous comme la drogue d'ailleur, empèche tous contrôle du corps et engage encore plus la responsabilité de la personne.
Je vous parait certainement chiant, mais ont ne le dira jamais assez.
Surveiller votre consommation d'alcool, et surtous le TOUCHER PAS A LA DROGUE QU'ELLE QU'ELLE SOIT.
Que se soit l'Héro, la Cock, le Hachiche etc... surtous n'y toucher pas c'est dangeureu et illégale.