Decorer son pc pour Nowel

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Destructeur de Gardiens

Message 17 Déc 2006, 19:46

Decorer son pc pour Nowel

Pas plus tard que cet aprem, Loic me pose une question existencielle : décorer son PC pour Nowel ou ne pas decorer (telle est la question :p) ?

Evidement lui me parlais decoration software comme ça par exemple :
http://www.clubic.com/actualite-66822-t ... -noel.html

Mais moi pour le fun, pendant la longue backup de my documents, j'ai rechercher nos décorations de Nowell et par miracle, j'ai trouver des trucs à coller sur les vitres ... 30 bonnes minutes pour enlever la poussière accumulée depuis si longtemps et je me met à la décoration de mon PC :
Deco1

My mother m'a dit que ça colle que sur le verre ... j'ai essayer ... mais je me suis apercu que ce n'etait pas la grande classe. Alors,

Deco2
Deco3

je me suis mis à decorer l'unité centrale, tout simplement :D et pour finir ...

Deco4

Alors mum, ça colle que sur le verre ? ^^"

PS : vous vous demandez peut etre quel est le but de ce topic ... tout simplement faire partager une ptit idée de fou ... ^^"
Chuis un con mais putain j'aime ça

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 17 Déc 2006, 20:25

Le père Noël envahit les magasins, les rues, la télé, internet, la radio, et même Orgrimmar !
Alors jamais il n'envahira ce petit espace personnel que je possède ! Jamais de la vie !

Vouala ^^

( OwNeD ! ]

Destructeur de Gardiens

Message 18 Déc 2006, 00:36

Décorer son PC :D Bien sûr, on a que ça à glander xD

Démolisseur de Mégatanks

Message 18 Déc 2006, 12:01

J'ai juste mis un guirlande autour de l'écran ^-^ De toute façon j'ai le sapin juste à coté du bureau ^-^

Destructeur de Gardiens

Message 18 Déc 2006, 16:06

Volfor a écrit:Le père Noël envahit les magasins, les rues, la télé, internet, la radio, et même Orgrimmar !
Alors jamais il n'envahira ce petit espace personnel que je possède ! Jamais de la vie !

Bah c'est vrai que Nowel est devenu commercial mais quand on à des decos qui date de 17 ans et qui servent plus à rien on peut juste deconner à decorer son PC xD Apres je n'irais pas decorer un sapin ou la barraque non plus xD

Décorer son PC Very Happy Bien sûr, on a que ça à glander xD

Apres on est feneant/joueur ou on ne l'est pas ^^"

Époux de princesse Gigi

Message 18 Déc 2006, 22:02

dis gigi, je veux pas te vexer mais certaines de tes décos me font penser a ce qu'ils donnent a yves rocher pour noel il y a quatrre ans XDDD
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Destructeur de Gardiens

Message 18 Déc 2006, 22:05

Heu mes decos elles sont plus vieilles que moi... mes parents les avaient avant ma naissance ... Mais apres je ne connait pas leur origine xD

Époux de princesse Gigi

Message 18 Déc 2006, 22:07

la préhistoire? XD
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Destructeur de Gardiens

Message 18 Déc 2006, 22:13

Paleo ou Neo ? ^^"

N'empeche desfois il vaut mieux de l'ancien matos que du nouveau (exemple mon vieux telephone nokia en noir et blanc qui passe partout et mon super 3G appareil photo qui passe pas partout)

Chevaucheur de Mantas

Message 18 Déc 2006, 22:44

J'ai pas encore suffisamment atteint le taux de g33k attitude requis par mg de sang, pour vouloir absolument décorer mon PC comme un sapin de noel XD

Un programme ça va. Deux programmes, bonjour les dégats!

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 18 Déc 2006, 22:46

je l'ai fait il fut un temps
(j'ai toujours un tas de screen mates et autres conneries du genre qui trainent dans un dossier XD)
mais ca soule a la longue
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 18 Déc 2006, 23:09

Marrant ^^
Mais, ca me ferait chier d'avoir des trucs qui dépasse sur l'écran xD Un fond d'écran ca me suffit ^^ (mère noël bien entendu ^^)

Tueur de Blocks

Message 18 Déc 2006, 23:11

Eh eh Gigi pas mal comme idée ;) Sympa le résultat (j'aime bien le sapin sur l'unité centrale ^^) ! Tiens, si j'ai rien à faire cette semaine, je me sens bien une p'tite décoration de Pc XD

MysterGui a écrit: Apres je n'irais pas decorer un sapin ou la barraque non plus xD
Ben quoi, c'est chouette de décorer le sapin XD ^^
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Destructeur de Gardiens

Message 19 Déc 2006, 00:08

Sonic Hachelle-Bee a écrit:J'ai pas encore suffisamment atteint le taux de g33k attitude requis par mg de sang, pour vouloir absolument décorer mon PC comme un sapin de noel XD

Je rapelle que c'etait JFTF (Just For The Fun pour les ignards :p) et que je ferais pas ça tous les jours...

Un programme ça va. Deux programmes, bonjour les dégats!

Hey AisseHacheBi, wake up c'est pas des soft mais hardware (enfin si on veut :p) xD

Squirel a écrit:Marrant ^^
Mais, ca me ferait chier d'avoir des trucs qui dépasse sur l'écran xD Un fond d'écran ca me suffit ^^ (mère noël bien entendu ^^)

Chacun ses gouts ^^" n'empeche j'imagine bien ta version de la merenoel :p (dans le genre la blonde qui se pete la gueule sur la plage :p)

Brii a écrit:Eh eh Gigi pas mal comme idée ;) Sympa le résultat (j'aime bien le sapin sur l'unité centrale ^^) ! Tiens, si j'ai rien à faire cette semaine, je me sens bien une p'tite décoration de Pc XD

Aucun merite, j'ai choper ça sur internet (l'idée, pas les tofs xD). Un ptit conseil a la con : pas de de decos sur le ventillo, ça aide ;) xD

MysterGui a écrit: Apres je n'irais pas decorer un sapin ou la barraque non plus xD
Ben quoi, c'est chouette de décorer le sapin XD ^^

Oui sauf que tu abats un arbre alors que moi j'abas rien du tout ... je consomme juste de l'elecricité (comment ça je suis absurde ? ben non ! si ma maison etait alimentée par un barrages hydro-electrique ? et tac :p)

Message 19 Déc 2006, 17:35

Au fait, t'as fait une faute dans le titre du topic :P. Je te laisse la trouver ^^

Destructeur de Gardiens

Message 19 Déc 2006, 19:35

chuis sur que c'est PC .... et que j'ai pas parler des Mac, je me trompe ? :p

Futur Lyokofan

Message 19 Déc 2006, 19:39

^^ c'est toi qui débloque Volfor ^^

Nowel c'est toujours écrit comme ça ! ^^
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Déc 2006, 19:42

voilà ce que sa peux donner en deco software
http://hosting.loic54.net/images/screen/screen1.JPG

(bon c'était y a 2 ans )

Tueur de Blocks

Message 09 Jan 2008, 01:32

Le seul truc que j'ai fait à mon ordi, c'est télécharger une visualisation pour WMP spécial noël ... Mais du côté hardware, ben, j'ai un ordi portable, donc c'est pas évident !

Sinon, y'a deux ans, j'avais acheté un boîtier pour mon ancien PC avec des sapins de noël dessus mais je l'ai jeté parce que mon (grand) frère (il avait 14 ans, à l'époque) a fait un énorme trou dedans en faisant tomber mon écran PAS LCD de 19 pouces dessus. C'était la première fois que je lui ai prêté mon ordi et ce sera la seule.
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Jeune Lyokophile

Message 04 Juil 2008, 13:42

Décorer mon ordu pour Noël ? Et pouruqoi pas pour Pâques, pour Yom Kippour, le retour du Hadj ou la victoire du Tour de France dont je me bats franchement l'œil ? Je veux bien être geek, mais y'a des limites, tout de même ! De plus, moins il y a de cochonneries sur un PC, mieux il fonctionne ! 8)
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image

Retourner vers Entre nous