Le cannabis

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 29 Déc 2005, 16:23

Le cannabis est une drogue douce. Ses effets sont en général moins néfastes que ceux de l'alcool et du tabac, mais certaines personne peuvent très mal réagir à sa consommation, et en garder des séquelles allant jusqu'à la perte de facultés motrice et mentale. Ce phénomène ne touche peut-être qu'un nombre donné de consomateur, mais on en ignore les cause. Aussi dire que la prise de cannabis est moins risqué que celle de tabac ou d'alcool n'est pas complêtement exacte. Il se peut que vous courriez des risques, même si vous avez consommé déjà auparavant sans que rien de grave ne se passe, une allergie, ou une mauvaise réaction, peut se déclancher à tout moment. C'est pourquoi le canabis est illégal.
Cet interdit est bien sûr très contesté, car si l'on sanctionne la consommation, la détention et la vente de canabis, il n'est pas très compréhensible qu'on légalise l'alcool et le tabac. C'est un débat très difficile à trancher.

Maître des énigmes

Message 29 Déc 2005, 17:54

Faut comparer à dose comparable. Boire 2 verres d'alcool par jour n'est pas nocif. En revanche fumer 2 joints par jour l'est. Et beaucoup.

Stade de Lyokophilisation

Message 29 Déc 2005, 21:06

Y en a une dans notre classe elle fume la "moquette" comme on dit chez nous... Et l'autre jour, en sortant du tennis, y en avais un il devait avoir fumer plusieur joint....il sauter partout !!! il chanté... il courait bizarrement...

Neutraliseur de Tarentules

Message 29 Déc 2005, 21:25

loool le type j'vois le truc ^^

faut pas fumer n'importe quoi non plus !!!

Joanna ==> ça ce dit aussi chez moi ^^

Virtualisé

Message 29 Déc 2005, 21:34

fumer des joits et tout ce qui est plus ou moins de la même famille est complètement naze, et sert a rien. bien qu'il m'arrive de boire de l'alcool avec des amis, j'en ai d'autres qui s'amusent comme des grands fous sans une seule goutte.

on peut très bien s'amuser, ou se sentir bien sans avoir besoin de consommer quoi que se soit pour.

Pourfendeur de Kankrelats

Message 29 Déc 2005, 21:35

joanna :arrow: pareil que pour malik ;)

personnellement je ne suis pas pour le canabis même si l'une de mes copines en fume et en plus elle en roule en cours d'histoire :!: (ça m'étonne qu'elle s'est jamais fait choppé)

Râleur de légende

Message 29 Déc 2005, 22:22

Sur un plan plus personnel, j'en ai fumé il y a quelques années, je le faisais par coup, lors de soirée entre copains. Depuis j'ai arrêté, et je ne m'en porte pas plus mal, bien beaucoup mieux ! Depuis, l'odeur même me dégoûte :puke:
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 29 Déc 2005, 22:37

Moi, je voudrai dire que le cannabis, c est pas très bon pour le corps, c est sur (pas bien Pesme :roll:).

Mais ceux qui en fument, c est parce que ils ont rien d'autre, et que en général c est pas paske "je fuuume coooooool ..." ...

Fée mystique d'Avalon

Message 29 Déc 2005, 23:10

en tout cas je ne ferais jamais quoi que se soit juste pour parraitre cool.
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 29 Déc 2005, 23:22

idem , pas question de toucher a quoi que ce soit de tueur (tabac , drogues et alcool a forte dose)

Pourfendeur de Kankrelats

Message 30 Déc 2005, 00:37

pareil pour moi, un gars ma déjà proposer, et après avoir tenter de me forcée et ben le gars en question c'est pris ma main dans la figure, et mon adieu définitif :evil: (pas de chance c'était mon demi-frère :lol: )

Jeune Lyokophile

Message 30 Déc 2005, 01:26

ta bien fais... moi c pareil g plein de potes qui sont accros ! mais il savent très bien qu'il ne faut pas insister avec moi ;)
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.

Massacreur de Rampants

Message 30 Déc 2005, 04:45

J'ai essayer une fois unique, le gout dans la bouche etait sympa mais j'ai jamais reussi a fumer quoi que ce soit :>

Mais sinon j'ai pas honte de le dire je suis un Alcolo Con(et)vaincu

Sinon Malik a tout les coups il touche au Skouma =P

Stade de Lyokophilisation

Message 30 Déc 2005, 11:18

Moi le ou la première qui me demande de fumer quoi que se soit... il/elle va avoir mal !! lol

Message 30 Déc 2005, 12:06

Oula ... moi on m'a demandé plein de fois ... des types sympa en plus le plus souvent, et c'est pas pour ca que je les envoie balader, parce que ils sont sympa. Simplement je leur fait comprendre que moi j'ai pas envie ...
Mais dans ma famille, suite a quelques evenements et problèmes, y'en a pas mal qui s'y sont mis, malheuresement. C'est pour ca que je me permet de dire que c'est pas pour paraitre cool (en général), mais pour esseyer d'oublier le quotidien c'est a dire pour une raison plus "profonde" ...
J'espère que j'y tomberai jamais, mais des fois le desespoir est grand, malheuresement ...

Voila ^^(ze conclusion .... et isl vécuren t heureux et urent beaucoup d'enfant tralalalallala)

Neutraliseur de Tarentules

Message 30 Déc 2005, 12:11

joannayumi2odd a écrit:Moi le ou la première qui me demande de fumer quoi que se soit... il/elle va avoir mal !! lol

Personellement, déja, ça dépend ce qu'il y a dedans, qui me le propose et les circonstances... Mais cela dit, je fumerais peut-etre jamais 8)

Futur Lyokofan

Message 30 Déc 2005, 12:52

mais non ! on peut pas etre accro au cannabis ! c'est IMPOSSIBLE !
VOUS AIMEZ LES GRAPHES ? ALLEZ SUR http://160527.aceboard.net POUR EN PARLER, POUR DISCUTER AVEC D'AUTRES TAGEURS, POUR ORGANISER UN CREW ET ALLER TAGUER LES LIGNES DE METRO !

la REFERENCE des tageurs est ICI !

Maître des énigmes

Message 30 Déc 2005, 14:23

Fée mystique d'Avalon

Message 30 Déc 2005, 15:02

Grafitti a crée se sujet pour savoir ce qu'on en pense, pas pour nous inciter.
Et lui s'il aime fumer tant mieux, pour ceux qui n'aime pas et qui ne veulent pas goutter c autre chose, chacun sa vision.
Quand on crée un sujet, que se soit pour n'importe quel sujet de discussion, il y a toujours des avis différents, mais ca n'entrave en rien le respect de l'opignon.
Et bien là aussi c'est pareil.

Quant a ceux qui propose, je pense pas qu'ils méritent de se prendre une giffle.
Ils veulent partager une chose qu'ils aiment comme quand quelqu"un adore un chocolat et qu'il veut le faire gouter au autres .
Pour ceux c'est acte casi naturel.
Maintenant ilms doivent respeter le refus.
Et ne doivent pas obliger.
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Message 30 Déc 2005, 15:05

Voila, je suis tout a fait d'accord avec Lyanne (hahahahaaa, enfin quelqu'un qui pense comme moi).
Je trouve que dire j'aime pas le cannabis paske on dit que c'est mauvais, ca va, mais ne pas aimer des gens simplement paske ils en fument, c est méchant.
Mais j'ai déjà dit ce que je pensait sur cette page, un tout petit peu plus haut.

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Déc 2005, 15:20

Volfor a écrit:Voila, je suis tout a fait d'accord avec Lyanne (hahahahaaa, enfin quelqu'un qui pense comme moi).
Je trouve que dire j'aime pas le cannabis paske on dit que c'est mauvais, ca va, mais ne pas aimer des gens simplement paske ils en fument, c est méchant.
Mais j'ai déjà dit ce que je pensait sur cette page, un tout petit peu plus haut.

m'enfin moi perso sa me derange pas de savoir que quelqu'un ce drogue mais du moment qu'il fait sa dans une autre pièce si c'est de al drogue a fumer et qu'il incite pas a le faire et qui n'insulte pas tout le monde car il a pas eu sa dose la sa va ...

sinon bah j'aime pas

Superstar

Message 31 Déc 2005, 19:57

Ce sujet doit vraiment rester dans le cadre des avis différents et vraiment ne pas passer à l'incitation......

J'ai lu rapidement (parce que j'ai pas le temps): on peut etre dépendant du cannabis, tout comme n'importe quelle drogue.... (que ce soit le tabac, l'alcool, la coke ou autre)
J'ai vu des gars devenirs complètement paranos et schyzophrènes après avoir fumé (je vous l'accorde beaucoup)
le cannabis n'est pas une drogue douce, c'est une drogue un point c'est tout... C'est illégal (et me concernant, la discussion s'arrête là ^-^)

Le Guerrier Noir

Message 01 Jan 2006, 06:26

j'vais p'tete en decevoir plus d'un ou en surprendre j'en sais rien et avrai dire sa m'est un peu égale c'est ma vie tout de meme mais j'ai déja essayé le canabis et je ne ré-essayerais plus :

POINTS POSITIFS

Sa fait planer^^
On oublie plein de truc^^

POINTS NEGATIFS

-Papa qui t'attrape papa qui teclate
- Dangereux pour la santé
- cher
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Lyokofan

Message 01 Jan 2006, 12:35

moi je dit il y a des coter cool kand tes déprimer surtout!! au moin apres tes defonse pour au moin 1h voir plus cela depend de la dose

Virtualisé

Message 01 Jan 2006, 12:48

damsdan a écrit:apres tes defonse pour au moin 1h voir plus cela depend de la dose

sacrée dose ... les rares fois ou j'ai essayé en trainant avec des (pov') types de ma petite ville, une souflette de m'a pas fait tourner la tête plus de dix secondes. franchement, pour se sentir bizarre, rien ne vaut mieux que 2 verres de bière :p (lol je tiens pas l'alcool :p )
Suivante

Retourner vers Entre nous