Les potins d'une activité artistique/sportive.....

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Époux de princesse Gigi

Message 03 Fév 2006, 22:44

Les potins d'une activité artistique/sportive.....

Alors, voilà.
Je fais partie d'un conservatoire de région et il y aurait pas mal de choses à raconter, alors ce que je propose c'est que je vous raconte des blagues, des potins, et tout plein de choses.....
Ceux qui font également un activité artistique ou sportive peuvent raconter ce qu'il leur arrive, mais aussi les autres qui ont des choses à raconter, je les accepterai avec plaisir...
Bon, j'suis sure que pas beaucoup de monde y répondra, mais essayez quand même......

Par exemple: (cette anecdote sera peut-être difficile pour ceux qui ne pratiquent pas la musique mais j'expliquerai au besoin...)

A l'orchestre de bretagne il y deux instrumentistes, un altiste et un contrebassiste. L'altiste met son instrument dans un très grand casier, mais le contrebassiste en a besoin pour ranger son instrument à lui. Il demande poliment à l'altiste d'enlever son instrument pour qu'il y mette le sien. L'altiste répond que, je cite "son instrument à besoin d'un espace vital pour s'y sentir à son aise"
Et ils y sont venus aux mains avant un concert!!!!

bon, c'est peut-être pas drôle mais j'en ai d'autres, alors déjà dites-moi ce que vous en pensez....
@+++
Sha
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Fée mystique d'Avalon

Message 04 Fév 2006, 13:59

en effet c pas vraiment tordant, mais a la base il s'agit de petites histoires a raconter pas que ca soit forcément drôle^^

Je vais poursuivre.
Moi c'était à ma répétition général de danse, je devais faire un saut de biche a la fin de ma corégraphie.
Je m'était entrainer dessus durant des mois et j'avais atteins un bon résultat mais comme au gymnase j'avais oublié d'enlever mes chausettes, et bien en sautant, j'ai glissé et j'ai atérie sur l'arrière train.
encore heureux que c t pas le jour même du gala :lol:
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Époux de princesse Gigi

Message 09 Fév 2006, 14:42

de retour sur la planète!!!

moi c'est en cours de fm, j'ai un pote assis à côté de moi et sa journée à été longue, de plus le cours de solfège tombe vers le soir.....
il se met à piquer du nez sur moi et il s'endort pendant 1/4 dheure environ, la prof va au tableau, et en se retournant elle se rend compte qu'un elève dort et là elle dit:

machin on est pas au ciné alors tu ne dors pas sur ta copine!!!
toute la classe qui n'est composé de filles à part mon pote répond:
sa copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour dire que ce n'était pas la joie....

si quelqu'un pouvait raconter quelque chose de drole car ce qu'on raconte tourne à la tragédie.....please!!!! ;)
@+++
Sha

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Époux de princesse Gigi

Message 11 Fév 2006, 11:44

je poursuis....

ma prof m'a raconté que un de ses élèves (qui à huit ans) lui a dit que le mot ANDANTE signifie tendre, à cause des pates qu'on cuit AL DANTE!!!

@+++
SHA

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Tueur de Krabes

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 28 Fév 2006, 19:39

Au karaté, on faisait les entraînement et à un moment, fallait faire des fléxion. J'en ai fait et le prof était au dessus de moi et j'avais pas vu donc du coup, j'me suis relevé et BOUM un gros coup de boule dans la machoire du prof. Il a ralé et moi j'me suis retrouvé avec une grosse bosse à la tête (c'est qu'il a la machoire dure le prof !). Tout le monde se marré et moi et le prof, on souffrait ! Et les parents qui regardait était pliés en deux ! La honte...
Image

Marilyn Manson <3

Message 22 Avr 2006, 20:38

Moi, à l'équitation (Je fais de l'équitation handisport (normal, j'suis handicpée physique)), en faisant mon tour du trot avec mon accompagnateur, j'ai perdu mes 2 étriers (la seule chose qui me permet tde tenir en équilibre) et je suis tombée dans les bras de mon accompagnateur.
J'étais morte de rire.
Il m'a dit que si je voulais venir dans ses bras (c'est lui qui me monte sur mon poney), fallait le dire au lieu de courir.

Moi aussi, je suis dans un conservatoire.
En cours de violon (vous saurez l'instrument que je fais), je me trompais toujours de doigtés (Pourtant, je les savais.). Je disais à chaque erreur "heu".
Le prof me dit que si je fais ça à l'exam, le directeur du conservatoire me dirait "Si tu veux un E, j'te mets un E. (Aux exams, on met des lettres pour les notes A, B, C, D et E, A étant la meilleure et E la moins bonne).
J'étais morte de rire.
En suite, j'ai dit qui faudrait mieux que je dise "A", se serait mieux. 8)

Époux de princesse Gigi

Message 31 Oct 2006, 14:12

ah? tu es en France Superstar? Parce que dans les conservatoires, je crois pas qu'on note avec les lettres mais je peux me tromper :lol: :lol:

nous, en orchestre, on a eu un truc pas mal:

en fait on devait répéter avec un hautboiste et il était pas la, du coup on avait 4 mesures sans rien parce que c'était lui qui était censé les jouer, et le prof nous a dit qu'il aimerait bien les chanter mais que c'était inchantable, alors on a commencé à jouer et on s'est arrêté au moment ou le hautboiste devait jouer, et la on a entendu....le contre-bassiste en train de chanter pour combler les 4 mesures!! On a tellement ri qu'on a pas repris au bon moment!!

Tueur de Krabes

Message 31 Oct 2006, 14:57

Oui, dans les conservatoires, c'est des lettres.

Sinon, une bonne à l'équitation. Dans le même genre que celle que j'ai raconter dans mon post précédent dans le sujet.

Je suis au trot, ma ponette va tellement vite que je perds l'équilibre et je penche complétement sur le côté et je m'accroche au coup de mon accompagnateur.
J'ai eu le droit à : "Je sais que t'aimes bien les calin mais quand même". (ou un truc dans ce genre là)
Image

Époux de princesse Gigi

Message 31 Oct 2006, 15:01

lol elle est bonne celle-là!!
en tous cas dans mon conservatoire c la notation en chiffre!!

Tueur de Krabes

Message 31 Oct 2006, 22:40

Heu, de 0 à 20 comme à l'école ou 1 est l'équivalent de A, 2 l'équivalent de B, etc.

Sinon, les potins, c'est vrai qu'elle est bonne, surtout qu'au poney, on a tous un humour pas possible.
Image

Retourner vers Entre nous